24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pires Morts

3/Jack (saison2, 3h du matin): J'espere ça peut compter (?). Mort ridicule, on n'y a pas cru une seconde. C'etait plus une recherche de sensationnel qu'autre chose (meme si l'arret cardiaque a des repercussions sur la suite)

Sin on on a pas accepté pour la mort de la saison 2 donc on va pas accepter non plus la négative. Wink
On va parler que des morts définitives Smile

Donc fait quoi pour ton top ? le 4ème passe 3ème etc... mais qui est cinquième ?[/quote]

Ouai donc le 4eme passe 3eme.
Pour compenser le trou, et bien je vais mettre Hector Salazar. N'importe quoi, le frere qui le tue comme ça, c'est pas credible. Et quand il l'acheve a terre, j'ai presque ri !
Tu veux un 5eme?.... bon et bien alors cette fois je met Ramon Salazar.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleures Morts :
1/ Victor Drazen (Jack était enervé !!!)
2/ George Mason
3/ Chapelle
4/ Nina (J'ai bien aimé moi pourtant contrairement à vous)
5/ Paul

{6/ Palmer SadSadSad
7/ Teri SadSad
8/ Gael Shocked }

Moins bonnes :

1/ Sauders ( Grrr !)
2/ Marwan
3/ Michelle
4/ Maya Driscoll
5/ Reza

Dernière édition par bnyg_bauer le Mer 08 Fév 2006 - 19:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Les pires...

1. Stephen Saunders : Alors lui, il a vraiment une mort stupide. Ca m'a d'autant plus decu que je trouvais ce bad guy vraiment bien pensé. Il avait le potentiel d'une nina Myers (ils auraient pu l'enfermer et le faire revenir dans une autre saison). Vraiment dommage.

2. Nina Myers : Je m'attendais à quelque chose de plus "valorisant" pour Jack... Un vrai duel, durant lequel les deux adversaires sont en pleines possession de leurs moyens.

3. Habib Marwan : Ratée visuellement même si l'idée était bonne (dans le sens ou les bad guy qui meurent par balle, c'est bien mais bon... à la longue...).

Je n'en vois pas d'autres qui m'aient vraiment dérangé.
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 5:01    Sujet du message:
Répondre en citant

navras : tu n'as pas de top pour les pires ? Wink

zereal : j'ai dit qu'on ne devait pas mettre jack dans les pires ou meilleures morts. Wink Non là on parle des morts définitives. Donc on met qui en 5/ ?

Kief : Dans ton post de "mort affreuse" mais c'est côté positif (car bien amené, bien émouvante etc...) ou dans le sens négatif du terme ?
car là tu donnes 2 morts mais je sais même pas si tu parles "des meilleures" ou "des pires". Wink

bnyg_bauer : la mère d'edgar ne sera pas comptabilisé vu que j'ai dit des persos importants ou des persos étant apparu dans plusieurs épisodes Wink donc il faut que tu mettes quelqu'un d'autres en 5/ Very Happy

Dernière édition par Auré le Mer 08 Fév 2006 - 16:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 9:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Les meilleures...

1. Ryan Chapelle : Sans commentaire.

2. David Palmer : Je l'ai trouvée réussie visuellement (le trou de la balle dans la vitre).

3. Michelle Dessler : Parce que dans la vraie vie, ce n'est pas parce qu'on est une personne "importante" qu'on ne peut pas avoir une mort soudaine et "banale".

4. Le gars qui s'infiltre à la CAT, début de saison 5, pour assassiner Jack. J'ai eu mal pour lui!

5. Georges Mason : Un peu trop caricaturale à mon gout, mais il me fallait une cinquième.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

S€r@ph a écrit:

3. Michelle Dessler : Parce que dans la vraie vie, ce n'est pas parce qu'on est une personne "importante" qu'on ne peut pas avoir une mort soudaine et "banale".

Laughing

Si tenté qu'on puisse appeller une voiture piégée une "mort banale" !!! Shocked Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Banal non peut être pas... Quoi que les habitants d'Irak doivent trouver ça banal, mais en tout cas ça n'a rien d'héroique et ça arrive soudainement. Si Jack devait mourir un jour dans la série, ça m'étonnerais que ce soit en glissant sur une peau de banane... Pourtant personne n'est à l'abris d'une mort comme celle là. Laughing
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut être pas ... Rolling
Eyes

Carrément d'accord et t'as pas à te retracter : moi aussi je trouve que sa mort est banale puis bien trop rapide. Confused

L'explosion et tout le reste doivent représenter des heures de travail minutieux et là les tic tac arrivent bien trop vite bref déçu pour ma part. Confused

Puis fallait faire croire que Jack aurait pu buter Palmer, Michelle & Tony en 1/4 d'heure donc le coup de la bagnole piégée est finalement logique et pas tellement surprenant Surprised

Bref chacun sa vision des morts Mr. Green

Wink
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

1 Palmer tant que le personnage etait attachant
1Bis la fausse vrai mort de Jack

2 Mason la scene avec son fils et la surprise de le retrouver dans l'avion

3 Teri celle qui conclue la saison 1

4 Chapelle avec le sans froid du born killer Jack

5 La mère de Edgar Stiles

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleures morts :

1) Palmer. Vu l'importance qu'il a dans la série et vu son charisme (dû à son intégrité et son physique de footballeur américain Mr. Green) , c'était un des personnages les plus attachants. De plus sa mort est très surprenante car elle arrive très vite et on ne s'y attend pas (une balle de sniper ac les noms qui apparaissent en bas de l'écran...).

2) Ryan Chappelle. L'acteur qui apparait si hautain et fort dans 24 est si faible devant la mort affreuse qui lui est infligé. Bouleversant pour ma part. C'est le seul épisode auquel je pensais tjs 3 jours après.

3) George Mason. Une scène d'anthologie avec son sacrifice pour laisser la vie à Jack vu que la sienne est perdue.

4) Victor Drazen. Toute la rage de Jack sur la cause de tous ses ennuis pendant sa 1ere journée en enfer avec au moins 60 coups de feu dans le corps Laughing

5) Terry Bauer. Le season final qui marque une nouvelle vie pour jack ac la mort de sa femme Sad Très émouvant ac la musique et le crono sans le "tic tac tic tac" de fin.

Pires morts :

1) Stephen Saunders. Putain j'étais dégouté je me rappelle. Un des bad guys les plus charismatiques qui a une mort aussi lamentable. En plus tué par la femme de gael en 2 secondes. c'était vraiement nul et bien dommage. Mais quand je revois la scène maintenant, ça me fait marrer curieusement Mr. Green

2) Sherry palmer. Alors elle aussi quelle mort à la con. Buté par le méga boulet de la saison 3. la pauvre Sherry, personnage emblématique de 24, est assassinée par le personnage le plus boulet de la série, et à cause de l'intrigue la plus navrante de 24. Affligeant.

3) Nina Myers. Elle aurait quand meme méritée une mort plus spectaculaire le "perso cauchemar" de Jack. Et puis elle aurait pu buter Kim juste avant Twisted Evil

4) Michelle Dessler. Une mort un peu ratée car on ne voit pas assez l'explosion. Quel dommage car il y avait selon moi potentiel à faire une belle mort.

5) Habib Marwan. Une mort à la hans Gruber de "Die Hard - Piège de Cristal" ratée. En plus j'ai trouvé le perso pas super charismatique. Donc bon je m'en foutais un peu de sa mort en fait, c'est pour ça qu'elle n'arrive qu'en 5eme position Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 5:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Pire mort: celle de Michelle. Crying or
Very sad Crying or
Very sad Crying or
Very sad

Chui complètement d accord avec toi auré! Et nous ne sommes pas les seules a penser cela... sur les forums américains, ca se déchaine! Effectivement les scénaristes ont du fumer la moquette à moins qu ils n aient été contraints et forcés de faire définitivement disparaitre le personnage de la série...en effet, la rumeur court que la présence de Reiko sur le plateau de 24 en dérangeait certains...mais attention, ce ne sont que des rumeurs... une autre explication rationnelle peut etre?!

Peu importe, j ai la même envie de tuer les scénaristes...par le plus grand des hasards, je vais à LA cet été et si le destin me fait me retrouver nez a nez avec John Cassar, je pense que MON poing dans SA figure partira avant que je n'ais eu le tps de réflechir au conséquences de mes actes...et à ce moment la, je ne risque pas de pouvoir compter sur jack pour me sortir de prison parce q dans la vraie vie, jack c 'est kiefer et kiefer c est le mec qui traine dans les bars et pas celui qui sauve le monde (oula je vois arriver les représailles des kieferettes d ici Confused lol) !

Bref, voici une petition pour le retour de Michelle (ça mort n est tellement pas crédible que son retour ne saurait l etre moins)... c 'est en anglais mais pas bien difficile a comprendre: Wink

http://www.petitionspot.com/petitions/Michelle_Dessler

signez et laissez un tit com'! mais pas d insultes hein, on risquerait de se faire censurer... ou alors des insultes en francais, ca passe comme une lettre a la poste! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
sang.et.or.60 : pour michelle tu dis "Comme Palmer, mais en pire". Hors Palmer est premier de tes pires morts. Je trouve ça paradoxal Very Happy On laisse comme ça ou tu t'es trompé ?

Oui je me suis trompé, j'ai fais mon classement à l'envers en fait Mr. Green (boulet powaaa).
donc ça fait plutôt, pour les pires morts :

1/ Michelle
2/ Saunders
3/ Nina
4/ Sherry
5/ Palmer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je suis très curieuse j'aurai du atendre un oeu mai j'ai craquer alors j'ai regarder ici eje vs en supli expliquer moi pk Shocked michelle est morte et tony dévisager et palmer ossi mort mais surtout michelle Crying or Very sad Crying or Very sad C'EST PAS POSSIBLE expliquez moi silvoupaiiiiit Pray
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

y'as des résumé d'épisodes,celui du 1 explique ce qu'il faut savoir
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

c ou sioupplait .... Embarassed Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -