24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 3:02    Sujet du message: Re: Chase?
Répondre en citant

fouck a écrit:
Mille Excuses si ca a déja été demandé,ou suggéré,ou n'importe quoi d'autre,mais peut on raisonnablement envisager le retour de Chase mon héros?
Il est censé être avec Kim non?

Very Happy J'y ai aussi pensé quand on a vu qu'il était question du retour de Kim... Chase est un des meilleurs personnages de la S3, j'adorerais le revoir dans la S5... Il semble qu'il apporterait un petit plus très intéressant!

Sinon l'épisode est certes en deça des 6 premiers, mais je pense qu'il annonce de beaux moments encore dans les épisodes suivants...
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 7:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouai episode moyen , le moins bon depuis le debut de la saison :13/20

Beaucoup beaucoup de choses telephoné , la gamine qui tue LE CONTACT....bravo Jack...

Cumming qui se suicide....

Le terroriste qui bien sur decide de s'en prendre aux etats unis

J'ai presque envie de dire : Apparition d'un probleme de famille : nouveau boulet apres le frere de Michelle saison 2 et la fille de la directrice saison 4... Rolling Eyes

C'est tout ce que j'ai retenu de cet episode qui pour moi n'enleve toutefois rien a la qualité de cette saison 5. Wink

J'ai hate de voir la semaine prochaine comment ils vont se debrouiller pour repondre au contact Question
christopher
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment en tant que fan de 24 on peut dire objectivement que Chase est un des meilleurs personnages des la saison 3,c'est un des pires l'archétype même du super boulet avec des scènes monstrueusement nian nian et qui plus est une bonne tête a claque;enfin je dois être plus subjectif qu'objectif mais honnetement Chase me gonflait plus qu'autre chose alors Kim ok mais pitié pas Chase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai kiffé chase , un vrai militaire , loin , bien loin d'etre un boulet , j'ai trouvé ce perso dans la saison 3 vraiment interessant , pas du tout tete a claque , qui ne parlait pas pour rien dire et qui donnait bien dans les scenes en solo ou avec jack... la scene de torture chez les mex. , la ralation avec jack, la rencontre avec nina , et la scene ou il se fait couper la main.. Laughing
En plus de ca meme Jack disait de lui que c'etait un bon agent et un mec bien!

Cependant je vois pas du tout quel role il aurait a jouer dans cette 5eme saison , a part accompagner Kim pour voir Jack lui serrer la main, comment tu vas ? et c'est tout"

Je vois bien le coup de Kim qui dit " Je suis enceinte , tu vas etre grand pere ou j'ai un bébé tu es grand pere" et de chloe derriere qui dit " a oui javais oublié de t'en parler jack...lol , comme elle sait si bien le faire Laughing
Cmoi91

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.Bauer.CAT a écrit:

Cependant je vois pas du tout quel role il aurait a jouer dans cette 5eme saison , a part accompagner Kim pour voir Jack lui serrer la main, comment tu vas ? et c'est tout"

tu veux dire lui serrer les moignons Very Happy

Dsl je n'ai pas pu m'empêcher Arrow
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

christopher a écrit:
Comment en tant que fan de 24 on peut dire objectivement que Chase est un des meilleurs personnages des la saison 3,c'est un des pires l'archétype même du super boulet

Je dois avouer que j'ai jamais vraiment aimé Chase ... il me laissait indifférent !!

Mais une très grande partie des forumeurs l'ont adoré ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Le sujet de ce topic reste l'épisode 7. Vous pouvez parler de Chase dans le topic personnage de la section Saison 3 en évitant tout spoilers sur l'après-saison 3.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lud_Jack
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai trop hâte de revoir Kim!!!!!
Mais je pense qu'il y a anguille sous roche avec l'histoire du suicide de Cummings.....Peut-être en rapport avec l'hisoire que Mike Novick ne voulait pas que Logan dise la vérité aux Amerlocks......Mike l'a pt forcé...
Ca m'étonnerait un peu mais ça peut être ça...
J'attends avec impatience le 508!!!!
Tchocky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment pas terrible cet épisode, jme suis un peu fait chier... Confused
S3 : OK !
S4 : OK !
S5 : OK !
S6 : 19/24
Heroes----
S1 : 19/22
Prison Break----
S1 : OK !
S2 : OK !
Lost----
S1 : OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne trouve pas que c'est du réchauffé cette histoire de nerve gas.

Au contraire je trouve ça original de voir des terroristes improvisé une attaque.

Le mec Erwich n'as besoin que d'un seul de ces tubes pour provoquer un désastre quelque part.
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Aie aie aie, épisode à des années-lumières du précédent... Confused

Bon alors les mauvaises choses :

-La soeur de Lynn
-La fille qui sort un flingue venu de nulle part, et qui tue le mec exactement au moment ou la cellule en avait besoin.
-Les conversation Edgar-Chloé-Spenser bien lourdes.
-Les terroristes qui font couper leurs tubes de gaz dans un garage quelconque, mais bien sur.
-L'intrigue Nathanson dont on n'entend plus parlé

Les bonnes choses :

-Le terroriste, Erwich, je le trouve bien charismatique, j'aime bien.
-Le retour de Kim (bon, lors de son premier kidnapping, son retour passera dans les mauvaises choses) pour les épisodes à venir, avec peut-être également celui de Chase...
-La gifle que se mange Logan
-Le suicide de Walt

Note : 7/20 (ça fait bizarre, c'est le premier épisode de 24 auquel je ne met pas la moyenne).

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sang.et.or.60 a écrit:

-Les terroristes qui font couper leurs tubes de gaz dans un garage quelconque, mais bien sur.

Personne ne sais où ils se trouvent donc je ne vois pas le problème.
sang.et.or.60 a écrit:

-L'intrigue Nathanson dont on n'entend plus parlé

Peut être pour un retour en force plus tard !
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas du réchauffé le gaz neurotoxique. Shocked

Rien que le nombre de bonbones qu'ont les terroristes à leurs dispositions, ça me fait étrangement pensé à la saison 3 bref.... Confused Rolling Eyes

Je peux comprendre que les terros ne puissent se barrer par bateau vu que les docks sont complétement en alerte maximale et ceci pour les coincer !! Twisted Evil

Mais pourquoi pas attendre que les choses se tassent et éventuellement traverser quelques Etats pour effectuer leurs plan initiale ?

Oui je sais. Tout se passe en 24 heures et c'est dans des situations de ce genre que la série fait défaut.

Mais alors dans ces cas-là, on fait pas une série en temps réel ou encore moins semblant : c'est d'autant plus ridicule à mes yeux ! Mad

Arrow Arrow
Nairolf12
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Quoique vous puissiez dire, cet épisode m'a quand même tenu en haleine. Bien qu'il y ait quelques points négatifs à cause du "déjà vu", le scénario se tient. N'oubliez pas que dans la série, beaucoup de choses sont imprévisibles et possibles. Alors ne jugez pas des personnages peu importants pour le moment, comme la soeur de Lynn, qui pourraient se révéler essentiels. Le retour de Kim est une bonne chose. Son rôle avait été approuvé. lors des saisons précédentes. Laissez le temps à la série de mettre en place l'intrigue et l'histoire. Rien n'est encore joué.
Ma note pour cet épisode : 14/20
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Mais pourquoi pas attendre que les choses se tassent et éventuellement traverser quelques Etats pour effectuer leurs plan initiale ?

Il me semble qu'à plusieurs reprises, La CTU a parlé de barrages sur les routes pour empêcher les terroristes de sortir de la ville.
Plus ils attendent, plus il y a des chances qu'ils soient retrouvés.
"Speed is of the essence".
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -