24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

t.almeida a écrit:

le pire épisode de 24 pour moi : 8/20 et je me trouve plutôt indulgent Evil or Very Mad

Franchement vous me faites trop halluciner ...

Je peux savoir ce que vous pensez de l'épisode 313, Nina envoie un "vers" ds la CTU ... et j'en passe ...

Dire que cet épisode est moyen voir mauvais pourquoi pas ... mais par pitié, par respect pour l'objectivité ...

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais peut-être énervé après avoir vu l'épisode mais je répète ce que j'ai pensé en le regardant : même si le 313 ne restera dans les annales, je trouve que le 507 est le plus mauvais épisode de 24 que j'ai vu.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
t.almeida a écrit:

le pire épisode de 24 pour moi : 8/20 et je me trouve plutôt indulgent Evil or Very Mad

Franchement vous me faites trop halluciner ...

Je peux savoir ce que vous pensez de l'épisode 313, Nina envoie un "vers" ds la CTU ... et j'en passe ...

Dire que cet épisode est moyen voir mauvais pourquoi pas ... mais par pitié, par respect pour l'objectivité ...

Rolling Eyes

Quand t'avais déja dit ca dans un post précédent, je croyais que c'était ironique, mais apparement non. Je comprend pas pourquoi t'aime pas cet épisode ?

Au cas où, je rappele que Nina a placée le ver quand elle bossait encore à la CAT.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Plutot bon épisode... moins bien que le précédent certe mais bon quand même Wink

*J'ai adoré la claque de la first lady sur le président Smile

*J'ai bien aimé l'infiltration de Jack et le petit Gunfight qui s'en suis Wink

Par contre le cliffhanger etait super prévisible et dès l'apparition de la jeune fille de 15ans j'y ai pensé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

un épisode assez moyen. Une réintégration de Jack à la CAT louche. Comme je l'avais prévu, on le prend pour l'homme de la situation quand logan lui dit "vous avez de l'expérience, le pays a besoin de vous". Mouais je trouve ça un peu bidon qu'il revienne comme ça. Ok dans la saison 2 au début il avait démissionné mais il fallait absolument que ce soit jack qui coince le mec qui a mi la bombe a la cat (j'ai un trou de mémoire je sais plus son nom). Inessa qui bute rossler Confused . On dirait que la CAT ne sait pas si faire avec les ados. Après behrooz qui tue son père, Inessa qui tue Rossler. Très long comme épisode. Jack qui demande à Audrey de faire amener Kim à la CAT !!!!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN Evil or Very Mad ; Je croyais qu'on en étais débarassé !!!!! surtout que jack dit "il va falloir que je disparaisse de nouveau, je veux pas qu'elle sache que je suis vivant". Peut-être un retour de Chase aussi !!!! Et pourquoi pas d'Angela Laughing Laughing Laughing . Notre petit hobbit se fait fracasser par le copain de sa soeur Confused Encore une histoire secondaire dont on n'en a rien à cirer. Spencer qui est virée ??? Il n'y a que Edgar et Curtis qui tiennent le coup dans la saga "les nouveaux venus à la CAT" à partir de la saison 4 (driscoll, sarah et maintenant spencer). Bref un épisode vraiment moyen avec un cliff comme on commence à avoir l'habitude d'avoir (quelqu'un est mort, c'était la seule chance). Mais bon jack est là et va encore trouver un super moyen de régler le problème. Je suis un peu révolté parce que bien qu'aimant la saison 3 et 4, je trouve que depuis la saison 2, ils y a beaucoup d'épisodes où l'action traine.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 7 :

très mitigé... l'arrestation de rossler est bonne, quoiqu'un peu facile, mais bon, sa sa peut passer...

la decouverte de la petite inessa... sa aurait pu donner lieu a une bonne histoire... je m'explique. Jack qui la redrait a rossler, et qui se demenerait pour la recuperer saine et sauve... au lieu de sa, elle a l'habileté de prendre le gun, se retourner, tirer deux balles et s'en sortir on ne sait trop comment... dommage... d'autre part, si rossler veut la fille, c'est pt etre qu'elle sait des choses, or personne ne prend le temps de l'interroger !!!

le suicide de cummings : pfffffffffff... c vraiment mal gardé dans les batiments des services secrets, merde !!! chelou...

lynn : sa soeur et son mec n'en avaient qu'apres son fric ???

kim's back : la rencontre kim-audrey, apres la rencontre diane-audrey... que d'émotions pr cette pauvre fille... excusez moi mais je comprends pas pkoi jack n'a pas gardé diane... elle est plus belle et a l'air plus sympa qu'audrey...

ensuite, je suis aussi déçu par le petit rôle de curtis !!! faites le parler comme disent certains...

a part sa g pas vrmt eu le temps de ressasser ma déception comme certains d'entre vous, ayant eu la chance de voir le 8 de suite apres...
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pablo salazar a écrit:
lynn : sa soeur et son mec n'en avaient qu'apres son fric ???

si tu regardes de plus près, le mec pique une carte à lynn. Peut-être une carte la CAT ???? Un terroriste ??? Ou bien c'est une carte de crédit et je me fait des films Laughing
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Has TiVos Humming in D.C.
There's a new rule inside the White House for fans of Fox's hit 24 starring Kiefer Sutherland: Don't talk about the latest episode for a week, until the next one airs. The reason: Working hours at the White House are so bad that dozens of 24fans TiVo it for the weekend and don't want to know what happened before watching. After one episode, our insider says she overheard staffers telling Chief of Staff Andy Card about how the 24 character who plays his role hanged himself. "They totally ruined that for me."

Lol, plutôt marrant, ça Mr.
Green
still69
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Et comment Cummings a pu se retrouver tout seul alors qu'il est quand même coupable de haute trahison...

Bon le coup d'Inessa qui tue Rossler, ouais bof... du coup plus aucune piste pour la CAT (ça sent le réchauffé quand même!!!)

Et la petite Kim que je sens revenir très prochainement... (Elle a failli nous manquer, j'espère pour elle qu'elle ne va pas se faire kidnapper! lol)
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ca ma fais penser a la mort de sanders a la fin de la saison 3 ...

Enfin bon, moi je veux une kim comme dans la saison 1 !! Pas une espèce de vieille dame assise a un post
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 4:25    Sujet du message:
Répondre en citant

still69 a écrit:
Et la petite Kim que je sens revenir très prochainement... (Elle a failli nous manquer, j'espère pour elle qu'elle ne va pas se faire kidnapper! lol)

C'est peut être pour ça qu'elle peut pas répondre à Audrey! Elle est déjà retenue dans un hangar! Laughing
still69

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

mort de rire !!!
tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 01 Mar 2006 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

- Quand Bauer rentre dans le batiment, les agents de surveillance (innocents) sont tués ?
- La petite russe ou elle a eu le flingue ?
osef
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me permet de poser une petite question bête, où trouvez vous les épisodes de la saison 5 ? Very Happy
el_nico
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

tout a été dit sur cet episode !

Un episode de transition sympathique mais pas vraiment surprenant.

La mort de cumming ne surprend pas trop mais on peux esperer que ça va amener une intrigue interressante avec Mike et les Logan

La soeur de Lynn , bof , ça sent le rechauffé , pareil pour le final où Sydney se fait descendre. Classique mais on se demande vraiment comment Jack va trouver une solution Confused

On decouvre tout de meme que le mechant est vraiment tres tres mechant puisque qu'il flingue ce brave mecanicien alors qu'il lui avait donné sa parole qu'il le laisserait vivre. IL est vraiment tres vilain ( en plus c'est le sosie de mon moniteur d'auto ecole Shocked ).

Le retour de Kim , tant mieux du moment qu'on a pas droit a des intrigues lourdinques. Les retrouvailles risque d'être tendus.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -