24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Daniel Bess - Rick Machintruc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Daniel Bess - Rick Machintruc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

et tufais quoi de kiefer sutherland?
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

O-liv a écrit:
Perso j'aimais bien le perso de Rick moi. Il s'est fait entrainé la-dedant malgré tout, il est un peu dérouté par tout ce qui se passe, mais c'est pas un looser pour autant: la preuve, il aide pas mal Kim en fin de compte! (après avoir fait une grosse connerie, ok Wink) Bon et puis... c'est le beau gosse de 24 Wink

koala a écrit:
et tufais quoi de kiefer sutherland?

Rick, mouais bof, c'est pas un personnage qui m'a vraiment pas branché, il était assez saoulant parfois...comme Kim ! Wink
Ils ont déjà un point commun, c pour ça qu'ils s'entendnent si bien...Laughing
C vrai qu'il aide Kim et Téri à s'échapper, mais il fallait qu'il réfléchise avant de faire ce qu'il a fait !!! Donc moi jdis Kim, elle est cave, meme pour le choix de ses mecs ! Twisted
Evil
Et franchement, physiquement, il est pas terrible !!! Twisted Evil Et tu dis que c LE beau gosse de 24 !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad On se calme, on reprend notre souffle...c pas un secret je pense que tout le monde sait que Kiefer, c Kiefer... Wink enfin vous voyez ce que je ve dire, c the big boss ce mec !! Mais là nous sommes ds le contexte de la série, donc je vais parler de Jack, qu'est bien entendu LE beau goss de la série, ainsi que le héros, ainsi que l'anti-héros (j'adore ses méthodes pour faire parler des témoins... Twisted Evil ) Enfin c LE pilier de la série !!! Avec bien sûr un mélange parfait entre thriller/action, un concept original (le plus) : le temps réel, la façon de filmée, un suspens très haletent, des acteurs parfaits (mention spéciale à Kiefer Razz ), des rebondissements à donf ( à chaque fois j'suis sans voix Shocked )
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

tu devrais envoyer ton post dans un magazine de séries, joueuse. Ca résume tout 24!
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
tu devrais envoyer ton post dans un magazine de séries, joueuse. Ca résume tout 24!

J'vais y penser... Rolling
Eyes Very
Happy
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ya toujours une question que je me suis posé: s-ke rick connaissait bien Dan?(j'ai pas vu les premiers épisodes de la saison 1)
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Lun 19 Jan 2004 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
ya toujours une question que je me suis posé: s-ke rick connaissait bien Dan?(j'ai pas vu les premiers épisodes de la saison 1)

Vouais, ils se connaissaient bien puisque tu vois vers les derniers épisodes que Rick habitait avec Dan et son frère...Attend t'as pas vu les 1er épisodes !!! C une honte !!! Koala t'as interet a les voir tout de suite ! Razz
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah Kim s'entendait bien avec lui parce qu'entres boulets, l'entente surmonte tous les obstacles
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Bah Kim s'entendait bien avec lui parce qu'entres boulets, l'entente surmonte tous les obstacles

ca c clair qur les deux la c vrement d boulet.

Le passageou rick m' atro fait rire c quan il demande a partir a gaines et que si il veut il pourra le payer plus tar!le gaines il c bien foutu de sa gueule en lui lancan mais c tre genti a toi d'un air bien ironique.

N'empeche que pour le cou deal il y e pa pour gran chose le type!si il a pri perpette pour c qu il a vraimen la poiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

il a rien pris, il a pris quelques mois, mais il s'est dit que tous ses pepns etaient du a kim et il a fui en alaska
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
il a rien pris, il a pris quelques mois, mais il s'est dit que tous ses pepns etaient du a kim et il a fui en alaska

ouai pour evite Kim car il a du se dire qu'elle portai la poisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah tout le monde se le dis.

Mais sans Kim pas de mini-spoiler, pas de mini-spoiler, donc plus de Jack baueur pffffffffffffffff le piège
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai qu'il est quand meme pas tres doué comme kidnapeurs et pour le reste aussi c'est sur qu'elle aurai pu aller voir quelqu'un d'autre que lui dans la seconde partie de la journee mais bon elle est blonde
non je deconne
lol !
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

dans le livre on apprend que djà auparavant il s'était fait arrêté pour trafic de drogue avec Dan, c'est bien un gros boulet. Et si il a été relaché c'est parce qu'il avait été arrêté par.. Kévin Carroll, alors agent de la DEA. Donc en fait c'est Carroll qui les a recruté pour le coup dans la première saison. Il aurait dû évité d'utilisé des nuls comme ça
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 14 Mai 2004 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof il est un peu "mou du genoux" celui-là! lol!!! mais bon sursaut héroique à la fin en amenant la camionnette donc merci Rick !
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 15 Mai 2004 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

et ensuite il emmène Kim en taule pour une petite balade romantique Wink
....toujours dans les bons plans celle-là.... Eh? à moins que ce soit elle qui attire la poisse sur Rick Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Daniel Bess - Rick Machintruc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -