24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Back soon ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back soon ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ca devient scandaleux le manque de cervelle la...

EDIT: Je retire ce que j'ai dit, le fait que tu t'excuse par mp a tout le monde te permet d'etre a peu pres pardonné Smile

Dernière édition par bLv le Ven 17 Mar 2006 - 0:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui est-ce qui nous a mis un si beau titre ?! C'est pour Tony ou KristeN ?!

Que le coupable se dénonce ...

Désolé pour le HS, mais face au spoiler auquel on vient de faire face, je fais pas tête avec mon petit HS...

EDIT : A ben là ça à plus de sens, ils l'ont encore changé...

REEDIT : Bon toi t'es pardonné parceque t'es assez poli pour faire des excuses par MP...

Dernière édition par Invité le Jeu 16 Mar 2006 - 23:41; édité 2 fois
KristeN
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

D'après la règle du forum des personnages, il est interdit de diffusé un spoiler d'un épisode non diffusé sur Fox, là c'est le cas me sautez pas dessus Mad

SON OF BITCH !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Appelez la CBU !!! (Counter Boulet Unit )

Ok je sors !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

KristeN a écrit:
D'après la règle du forum des personnages, il est interdit de diffusé un spoiler d'un épisode non diffusé sur Fox, là c'est le cas me sautez pas dessus Mad

Oui mais imagine qu'il y en ais 10 comme toi qui ouvre un topic avec pour titre "c'est pas bien la mort de tony" ça va vite saoulé .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

KristeN a écrit:

C'est pour les personnes qui ne suivent pas la s5 uo qui n'ont pas encore vu le 5x13 et qui tombent sur la mort de tony sur le portail du forum, là c'est un spoiler.
Sinon, je ne pense pas qu'il est mort comme une merde il a eu une mort très dramatique digne de 24 même s'il méritait sans doute un silent countdown.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

KristeN a écrit:

Bah tiens !!
Tu parles de ce que tu veux en SECTION 5 mais de là, à mettre un tel SPOILER dans un titre qui est visible par tous, tu avoueras quand même qu'il ne faut pas être bien futé(e).

Je commence à en avoir vraiment ras le *** de tous ces gens qui ouvrent des TOPIC pareils

Et si tu es si respectueux(se) des règles, commences par arrêter de regarder la FOX par des chemins détournés !

FIN DU COUP DE SANG...Jusqu'au prochain !!
KristeN

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:

Et si tu es si respectueux(se) des règles, commences par arrêter de regarder la FOX par des chemins détournés !

La ou j'habite Fox est une simple chaîne satellite, donc le détournement tu te le gardes.
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

et merde!!!! merci simpa kristeN pammmmmmmmmm! en pleine face celui là la mort de tony moi qui n'est pas encore vu le 5x13 et qui m'aventure dans cette section pensant que c'était sur la mort du perso qui mourait dans le 5x12 en tout cas celui là il me reste la pense quand vous créez des topics à mettre que c'est saison5 et quel épisode ça concerne putin mais serieu vous abusez !!!!là!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j' l'ai trop mauvaise celle la en plus je faisait tout mon possible pour ne pas être spoilé depuis le début de la saison olalala mais c'est pas possible!!!

Arrow Sad Sad partit pleurer!!!
KristeN

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis déjà excusé auprès de tous les membres qui ont vu le spoiler mais la tu abuses un peu, j'ai bien précisé spoiler, si t'as un doute ne t'y aventure pas.

J'ai reconnu mon erreur mais des faux prétextes pour me rabaisser voila quoi.

SON OF BITCH !
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

bin oué nOn mais ça va quoi je me doute bien que tu l' pas fais exprés mais c'est juste que il y a pleins de monde qui fait ça a longueur de journée... ça devient soulant et là ma colere elle est tombé sur toit désolé mais c'est comme ça et pui des titres SPOILERS il y en a un peu partout dans la section saison5 donc la prochaine fois sois plus précise mais bon voila quoi il me reste la j'ai plus que rester enfermer dans une caverne jusqu'a la prochaine diffusion pour éviter les topics de se style!
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh jr24 t'abuses, quand tu es venu sur le topic, le titre était déja caché, et c'est écrit mort dans le 5*13. Apres quand le titre est caché tu as le droit de mettre les spoilers que tu veux vu qu'ils ont été diffusés.

Et les gens, pas la peine je pense, de l'insulter de tous les noms, c'est un nouveau on y peut rien. Je vais demander dans, proposition pour le forum, que la création de topics soit subordonnée à l'aval d'un modo. Razz

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Topic fusionné avec le topic "Tony" qui existait déjà.
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour revenir au sujet principal de ce topic (rassurez moi c est pas la boulette de Kristen mais bien la mort de Tony?)...

J ai trouvé le script complétement nul concernant Tony... j ai toujours pas compris le but de l avoir maintenu ds le coma pdt multes episodes pour q des son réveil il se fasse tuer sans meme avoir pu venger Michelle...

C est a ce demander si les scénaristes n ont pas changé d idée en cours de route... d ailleurs je n ai tjs pas compris pqoi Carlos Bernard est annoncé comme faisant parti du cast principal ds le génériq de la S5 (pour tomber ds le coma, se réveiller et se faire tuer, jtrouve ca un peu léger) alors q il n apparait q en tant q guest ds celui de la season 4 (ds laquelle il a un role récurent des l episode 7) ...bizarre, bizarre...

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Invité

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
J ai trouvé le script complétement nul concernant Tony... j ai toujours pas compris le but de l avoir maintenu ds le coma pdt multes episodes pour q des son réveil il se fasse tuer sans meme avoir pu venger Michelle...

C est a ce demander si les scénaristes n ont pas changé d idée en cours de route... d ailleurs je n ai tjs pas compris pqoi Carlos Bernard est annoncé comme faisant parti du cast principal ds le génériq de la S5 (pour tomber ds le coma, se réveiller et se faire tuer, jtrouve ca un peu léger) alors q il n apparait q en tant q guest ds celui de la season 4 (ds laquelle il a un role récurent des l episode 7) ...bizarre, bizarre...

C'est effectivement ça. Au départ, c'est Henderson qui devait âtre tué par Tony ds l'épisode 13. Et Tony aurait dû avoir un role de "vengeur" en 2eme partie de saison.

Mais au dernier moment, ils ont changé d'avis et n'ont trouvé que cette scène pourrie pour sa mort. Confused C'est dommage... d'ailleurs c'est à partir de ce moment là que la saison 5 est partie en vrille. Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back soon ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -