24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Et encore moins pour moi mais par contre j'aurais bien voulu etre la au cote de Kate Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 23:18    Sujet du message: Desoler
Répondre en citant

Franchement je suis desoler mais le plus de ses épisodes pour moi c'était vraiment l'histoire entre tony et michelle on atendaittellement ca Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

on a attendu et c arrive quel jolie petit bo couple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai franchement il vont vachement bien emsemble

SPOILER ??

trop cool!!!!

Edit KieferS : concernant le suivi de la relation Michelle/Tony, rendez-vous en forum "saison 3", mais pas ici.
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

et bien la torture de Jack est un supplice et on se demande si ce n'est pas un surhomme ! lol! il résiste à tout et il se relève apres avoir mourru et reviendu ! lol ! sinon Tony-Michelle kes kils sont mimi tous les 2 , adorables et un peu d'amour ds cette journée chargée...Pauvre Lynn , elle méritait pas ça , c'est deguelasse et notre Palmer toujours aussi fort , il est trop fort ce type....Pauvre Youssoud aussi...c'est triste...notre Kate embarquée encore dans une galère pas possible , beaucoup d'action dans ces épisodes et je n'ai plus d'ongles! lol !

Edit : jai oublié cette saleté de Carrie , comme il l'a mouché le Tony , jai horreur de ce genre de beauté fatale ki se croit supérieure ! beurk ! des baffes oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 12 Mai 2004 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

angebleue a écrit:

Edit : jai oublié cette saleté de Carrie , comme il l'a mouché le Tony , jai horreur de ce genre de beauté fatale ki se croit supérieure ! beurk ! des baffes oui !

hoooo la jalouse !!!
lol
Wink
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 7:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ben si elle était belle et sympa ça irait mais elle est belle et c.....lol! pi dabord vive les blondes! lol !
nexooo

Message Posté le: Jeu 13 Mai 2004 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

arf wi j'suis d'accord avec toi, vive les blondes lol !!
Bon les brunes aussi
En fait du moment qu'elles sont sympas, ça va.... Wink
arwen

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:

La séance de torture de notre Jack, franchement, c'était insoutenable, tu t'y attends au pire à chaque instant...

Je n'ai mm pas pu regarder toutes les images tellement j'avais mal pour Jack... Crying or Very sad
Par contre, le coup de Jack est mort-Jack ressucite-et Jack tient la forme... C'est un peu abusif

beabd a écrit:

Auda, quel dommage, sympa, courageux, pote avec Jack (ça arrive pas souvent Wink )

Mourir comme ça, c'est vraiment trop con Confused C'est hallucinant comme les fachos ressurgissent dès qu'ils estiment avoir une bonne raison à leurs agissements... Finalement, c'est eux qui me dégoutent le plus dans la série... Evil or Very
Mad

beabd a écrit:

Tony, ...en tout cas, face à cette S....de Carrie et à Chappelle, il a vraiment eu des c.......s, génial comme réaction

Tony la classe! j'adore la scène où il met Carrie au pied du mur, au pied de Chappelle plutot... Elle imaginait qu'il serait capable de ça!! La tronche qu'elle a fait!!! Excellent!!

beabd a écrit:

Pauvre Palmer, là vraiment, il m'inquiète, il est trop mal barré et Mike, ce salaud qui trahi en essayant de se donner bonne conscience...ceux là ce sont les traitres de la pire espèce...pauvre Lynne..vaut mieux pas être conseillère du Président par les temps qui courrent Sad

Là, c'est le choc, de Mike et Lynne, y'en avait un de trop mais Mike trahissant David, jusqu'où les scénaristes vont pousser le vice ?? Pauvre David, il a mm pas d'amis Laughing
A sa décharge, je crois que Mike pense agir pour le mieux. Pour lui, l'enregistrement de Chypre est un vrai, alors il agit en conséquence pensant que le président commet une erreur...
arwen

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

vives a écrit:
Heureusement que les scénaristes ont écartés Kim pour ces 2 épisodes, parce que sinon, elle lui aurait probablement téléphoné pendant qu'il était entre la vie et la mort pour lui dire qu'elle s'était fait enlever par des extra-terrestres en mobylette, et que son papa devait l'aider à revenir de neptune où elle se faisait courser par des ours polaires et où des météorites menaçaient de la pulvériser.
Et là il serit mort, Jacquot, d'avoir une fille aussi débile.

Excellent!! Laughing
arwen

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
je suis désolé, mais même avec toutes ces invraisemblances (supposées, mais parfois évidentes), je continue à ADORER cette série, et particulièrement cette saison !!

plus que jamais !

voilà, j'espere ne pas être le seul... si ?

Tout le monde adore la série ici, c'est évident, mais tout de même, quand c'est trop gros, ça gêne un peu non ? M'enfin, une crise cardiaque et une presque embolie pulmonaire, ça relève de la science-fiction... Jack Bauer, Xmen ?
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part des vos impressions ! Very Happy

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 2 : pas de spoiler sur les épisodes non-diffusés

Ce topic ne contient pas de spoiler sur les épisodes suivants.

Wink

Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbes comme d'hab Laughing Laughing

Tony est toujours loyal envers Jack mais ça je l'aurai juré...quels c*** ces racistes qui tiennent le sort du pays dans leur main, ils en aurait bien fait leur 4h de la ptite Kate, elle a remplaé Kim avantageusement Laughing Laughing Laughing pauvre Youssouf, il meurt victime des présugés, même pas en héros Crying or Very sad , ils ne seraient pas un peu racistes aussi les scénaristes Shocked
Mais pourquoi Carrie les a t-elle surpris, elle est tellement garce qu'elle pourrait bien s'en servir contre Michel, bravo à Tony qui ne s'est pas laissé influencer par ses menaces déguisées Wink

Le complot se précise mais c'est qui ce Peter Kingsley, où il bosse et où il crèche...quels rapport avec les trois pays incriminés si ce n'est leur économie, ils va acheeter du pétrole ou que sais-je à bas prix en fin de guerre et il se moque de tuer des milliers d'innocents Evil or Very Mad
Bon voilà encore mon imagination qui s'emballe

La puce résistera t-elle aussi bien que Jack à un traitement pareil, non mais c'est fou ça avec la dose d'adrénaline qu'il a reçu, il va être speedé l'ami Jack, je ne trouve pas incohérent son arrêt cardiaque aussi long, ni même sa réanimation difficile mais alors il a une endurance à toute épreuve car je peux certifier pour l'avoir connu que lorsqu'on revient à soi après un arrêt cardiaque, on a la tête prête à exploser, pire qu'une migraine...tandis que Jack se lève frais comme un gardon, il n'a même pas l'air de souffrir des tortures qui lui ont été infligées, c'est vraiment un surhomme...

Pauvre Lyn, Mike est-il à blâmer, il a peur de perdre sa place mais il l'a empêché de parler désigné par son doigt il a réagi très vite.
Ils vont nous le destituer notre cher Palmer, vous allez voir, ily aura la guerre quand même et le Prescot prendra sans remord la place de Palmer pour la déclarer à moins que Jack n'arrive à temps et encore si la puce est lisible, faut pas oublier les électrohocs...

Allez vivement samedi prochain pour la suite Laughing et dire qu'il faut encore attendre Crying or Very
sad

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi K L
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 2:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils sont malades !! Shocked

Que des rebondissements toutes les 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!

Le premier épisode était vachement hard !!!!! Le second un peu moins.

Franchement, si on regroupe tout, ça fait un bon paquet d'évenements !!

Presque Mort de Jack
Mort de (merde, j'sais plus son nom), la femme qui a été poussé dans les escaliers...
Mort de youssef
Mike, enfoiré (franchement, je m'y attendais...)
Puis plein d'autres trucs, je suis encore sous le choc, donc j'oublis...

Franchement, Jack est un pure héro, il n'a pas craqué, il est vraiment trop fort, heuresement que le medecin était là...
Mais un truc que je trouve un peu poussé tout de même !!! L'état de Jak après toute les tortures qu'il a subit !!!!!! Tu parles, il boite, c'est le seul truc qui le gêne, on dirait, sinon, ça à l'air d'aller... Enfin j'sais pas, mais bon, c'est relativement peu par rapport à tout ce qu'il a subit !!

Aussi, le truc qui tu (heuresement que ça c'est bien terminé), c'est quand jack dit au medecin : "detachez moi", le medecin repond, "je ne peux pas, il vont me tuer sinon" et là Jack fait "De toutes façons, il s vous tuerons !! Wahou, ça tue ça, en tout cas, on peut remercier le medecin, qui a été d'une grande aise, et n'a pas perdu sa tête (façon de parler)

Mike m'a degouté à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a la femme (celle qui est tombée) qui va etre transportée à l'hosto, et Palmer essait de savoir ce qui s'est passé, la femme presque paralisée montre difficilement du doit Mike, pour dire en gros que voila, tout est de sa faute... Et la Mike, lui prends sa main, et fait style, on va s'en sortir... C'est vraiment dégueulasse...

Pour ce qui est du baiser entre Tony et euh (bah l'autre, j'oublis tout les noms de la cat), c'est vachement bien placer dans le scénario... Que c'est émouvant...

Sinon, y'a le frêre de la femme qui vient à la CAT, lui il débarque, il fout sa merde... Apparement, c'était juste une crise, mais bon, c'était pas trop le moment...

Aussi, y'a le retour de Chopel, là je dois avouer, j'ai pas tout compris...

Tony aussi, est toujours aussi performant, dynamique, Palmer, est super !!! Kate aussi, elle s'en est plutot bien sortit...

Pour ce qui est de la puce, franchement, je sens qu'elle va mal finir... Jack ne savait pas quoi faire, ça se voit... Mais je pense qu'il y aura une solution !

Et pour finir, c'est vrau que l'on à pas vue KIM, mais que nous prepare t'ils ???
Et je veux des nouvelles moi...

Je sais même plus où elle se trouve, j'ai un trou de mémoire, quelqu'un pourrait m'eclairer, de ce qui s'est passer la derniere fois avec Kim apres l'histoire du magazin et tout... Il me semble qu'elle à été interrogée au poste, mais apres ??? Quoique c'est peut etre tout...

Mais en tout cas !

VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN

Dernière édition par Mi K L le Lun 16 Aoû 2004 - 16:48; édité 1 fois
JuMi

Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Alzheimer est en toi ! ^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -