24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

agentjack a écrit:

Lol ça ma fait marrer les teubets, savent pas ce que c'est des euros. Et puis 20 000 €, ils sont vraiment con de les refuser et de "cracher" dessus.

Alors que pour 20 000 € on a une Laguna neuve. Smile

Sinon, je n'ai pas encore vu de réaction choquée à mon post précédent, contrairement à ce que je craignais. Mais on ne sait jamais.
Donc je m'explique : C'est plus fort que moi, la connerie me fait rire. Même si j'ai honte de rire de certaines formes de connerie. Cependant, la violence raciste est loin d'être ma forme d'humour préférée.
ceRf
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'a pas fait rire, encore que refuser 20 000 € c'est con (et, tant que j'y pense, en refuser 50 000 pour aller avec un tocard qu'on va larguer au bout de deux mois, c'est encore pire). Mais j'ai adoré cet épisode, qui montre que 24 n'est pas une série connement patriotique.

Certes, ça reste militariste, on voit des flingues souvent, c'est très American Way Of Life; mais c'est aussi une série tolérante et on peut par ailleurs remarquer que les noirs ont pour une fois des rôles de choix, pas juste les bons samaritains de service qu'on nous sert d'habitude.
Lorne
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 31 Aoû 2004 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Confused ya un truc que je comprend pas quand lynn a voulu s'evader elle avait untruc comment s'apelle?enfin bref le machin pour éteindre les incendie eele a apeine toucher le garsapres elle s'est enfui elle aurai du lui peter la tronche ou lui cramer les yeux avec se truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Lorne a écrit:
Confused ya un truc que je comprend pas quand lynn a voulu s'evader elle avait untruc comment s'apelle?enfin bref le machin pour éteindre les incendie eele a apeine toucher le garsapres elle s'est enfui elle aurai du lui peter la tronche ou lui cramer les yeux avec se truc.

Quand Lynn lui tape dessus avec l'extincteur , elle pensait qu'un seul coup aller suffir .Elle avait bien trop peur pour se préoccuper du sort du gars et je pense pas qu'elle aurait put lui péter la tronche ,elle n'aurait pas osé un peu comme Kim quand elle hésite à tirer sur Matteson.
Athrun

Message Posté le: Mer 01 Sep 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pratiquement tous les personnages principaux auront eu droit à leur séance de torture cette saison, qu'elle soit physique ou psychologique.
Cependant quand Jack finit par mourir, ça impressionne un max.
Au fait le cerveau peut se passer d'oxygéne combien de minutes avant d'avoir des séquelles Question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

tu devrais regarder les posts vers les pages 6-7-8, on a longuement discuté du sujet au moment de la diffusion canal...
Invité

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai ke 7 episodes etai passionen comme tou les otre dailleure mai la saison 3 es encore mieu ke la saison 2
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 02 Juil 2005 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces 2 épisodes sont vraiment sublimes, on se demande bien comment Palmer et Bauer vont pouvoir faire barrage à un conflit basé sur une fausse preuve.
Les scènes où Jack se fait torturé sont à un tel degré de violence, je les ai trouvé très éprouvantes.
Le pire, c'est que notre héros a l'air d'accepter de tout coeur ce qu'il subit, comme si c'était une sorte de punition pour avoir été responsable de la mort de Teri, et pour se racheter de ses fautes commises dans le passé.
Je le trouve vraiment suicidaire, et ça m'a fait drole qu'il puisse mourir pour revenir par la suite.
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Ces 2 épisodes sont vraiment sublimes, on se demande bien comment Palmer et Bauer vont pouvoir faire barrage à un conflit basé sur une fausse preuve.
Les scènes où Jack se fait torturé sont à un tel degré de violence, je les ai trouvé très éprouvantes.
Le pire, c'est que notre héros a l'air d'accepter de tout coeur ce qu'il subit, comme si c'était une sorte de punition pour avoir été responsable de la mort de Teri, et pour se racheter de ses fautes commises dans le passé.
Je le trouve vraiment suicidaire, et ça m'a fait drole qu'il puisse mourir pour revenir par la suite.

Oui ce sont de bons épisodes même si le fait que Jack se relève, tue tout le monde et se casse après avoir été torturé me parait un peu gros Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remonte juste ce topic pour donner une petite anecdote sur cet épisode. Je ne pense pas me tromper mais vous pourrez me huer si j'ai rêvé: Arrow vers 19h28, on voit ce traitre de Mike Novik entrain de téléphoner au Centre des opérations. Il tiend le téléphone de la main droite et on voit clairement sa montre et les aiguilles qui indiquent ... 17 h15 à peu près, alors qu'il est censé être 19h30 !!!

Voilà, c'est tout.... Laughing Ca a peut être déjà été dis, ou alors je délire, qui sait Wink ... ça m'a surpris car d'ordinaire ils font très gaffe à ce genre de détails dans la série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon reveilonles anciennes thread sa va plus du tout Laughing cet épisode de 2 a 3h est génial car c'est la qu'on a enfin la confirmation de l'union qu 'il va suivre entre Tony et Michelle et c'est la que je les est trouver enbcore plus incroyable par le magnifique prestation car on ressent toutes les émotions transmises et la le jeux de l'acteur ne fait pas tout Rolling Eyes Wink

camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ah oué ils sont plus q a fond ds leur role la qd meme ...euh ca Drool c etait ds le script?!
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

naaan Rolling Eyes nan sérieux sa l'était pas , déja a la base il ne devais pas étre ensemble et développé cette "chimistry" mais finalement il n'ont pas pu s'en "empecher" (de toute facon c'étaot trop visible Wink ) mais nan le kiss S2 n'était pas prévu au programme Carlos explique sa dans je c'est plus qu'elle interview ou Bonus Wink

camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

oué en fiat j ai discuté ec la fille qui a gagné le script original de cet épisode lors d une vente aux encheres aux EU... et c est la q j ai appris q il n y a aucun kiss de prévu ds ce fameux couloir sur le script original... mais comment se fait ce alors?! Shocked

ca serait qd meme pas reiko qui aurait sauté sur Carlos sans q cela ne soit prévu ?! looooooool en meme tps, ça serait compréhensible Rolling Eyes
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Haaaaaan mais c'est great ce genre de news ... je veux dire franchement si c'est grace a Reiko franchement merci race a elle ont a le droit a la plus belle histoire d'amour jamais vu a la télé c'est magique puis encor"e heureux sinon j'aurais pas suporter Mr. Green sérieux que ferions nous sans se Kiss S2 Cam .... Mr. Green Rolling Eyes Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -