24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 8308
Localisation: Paris

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 21:58    Sujet du message: 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Répondre en citant


Que pensez-vous de ces 2 épisodes ?


Episode 19




Episode 20


 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 84
Localisation: Robotville

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

non de dieu, jack mort ....... C dingue !
_________________
"daft punk is playing in my house, in my house"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 8308
Localisation: Paris

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 22:48    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais, c'est dur....
_________________
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 908
Localisation: Paris/Tours

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ms ke dire ke dire
encore des épisodes ac bcp d'adrénaline
- Le complot contre palmer ... je pense ke je vé tuer mick. cette povre lynn ...
- jack ki meurt, une seul kestion revient c komt va til s'en sortir ? et encore une fois il reussit !!
- le retour de chapelle egal a lui mm !!
- le courage de kate et la disparition de auda ...
enfin bref ke de belles emotions
_________________
Un moucheron
Tourne en rond,
Tourne en rond
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 84
Localisation: Robotville

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

2 heures sans kim ! Allejuyah !!!!
_________________
"daft punk is playing in my house, in my house"
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 908
Localisation: Paris/Tours

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

mtnt ke vs le dites c vré on la pas vue
elle ma tellemt manké ke je lé oubliée !!
_________________
Un moucheron
Tourne en rond,
Tourne en rond
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

j'étais sur qu'il y en aurait au moins un qui parlerait de kim...
c'est vrai que ca fait pas de mal...
a tous les coups, c'est pour mieux la retrouver...lol
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gunners07
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 49

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

youssouf est mort !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 8308
Localisation: Paris

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

youssef, c qd meme un mec qui a des couilles ....



(finesse)
_________________
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

cocobranche a écrit:
ah ms ke dire ke dire
encore des épisodes ac bcp d'adrénaline
- Le complot contre palmer ... je pense ke je vé tuer mick. cette povre lynn ...
- jack ki meurt, une seul kestion revient c komt va til s'en sortir ? et encore une fois il reussit !!
- le retour de chapelle egal a lui mm !!
- le courage de kate et la disparition de auda ...
enfin bref ke de belles emotions

-mike il m'a vraiment décu, et il a laissé lynn comme...comme une merde oui... je suis trop dégouté, lynn allait dire "traitre" en montrant mike mais elle n'a pas pu... mike l'en a empéché...
-jack ne peut pas mourir, c'est impossible tout le monde le sait...
-choppel tellement on l'a a peine vu, je me demande d'ailleurs si on la vu dans le day 1, on a entendu parler de lui mais je ne sais plus si on l'avait vu...
-auda meurt, c'est dommage...
-kate est trop forte...
-mais serieux tout ca pour dire que je suis vraiment décu par mike, la ca va etre chaud de chaude pour éviter la guerre, il va falloir aller vite de chez vite...
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

une question, c'est qui le gars a la barbe???
a la petite barbe plutot...
celui qu'il y a sur une des photos...
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gasis
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Grenoble

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

trezegol94 a écrit:
une question, c'est qui le gars a la barbe???
a la petite barbe plutot...
celui qu'il y a sur une des photos...
c'est peter "machin truc"
le chef des gars qui ont torturé jack
_________________
Le temps passe et nos illusions s'effacent...
http://www.bdo3.com
Bdo3 en concert le 11 juin à Grenoble.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

oui peter kingsley mais c'est qui en gros???
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cdol
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 48

 Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

quels episodes.......

Excellent On sait que Jack ne moura pas mais quand meme ca chauffe bien

par contre, ils ont nique Lynne Sad SadSad pas juste....

Sinon la suite vite
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Dim 23 Nov 2003 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas sur a 200% mais la tète de chopel ne me rappelle rien du tout... au fait, c'est quand que tu me files l'argent? lol
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 19 et 20 : de 2 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews