24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fic de George mason: la vie de réve
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic de George mason: la vie de réve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 23:00    Sujet du message: Fan fic de George mason: la vie de réve
Répondre en citant

Voila un petit nouveau concept 7 points de vues court formant un épisode, il y en aura 13.

Episode 1

Marc.

Je suis levé depuis trois heures déjà, les vacances ont commencés et toujours aucune nouvelle des autres, tout ça est pitoyable depuis le début je leur avait dit que ça finirait mal.
Je me prépare mon fixe, prend une cuillère a moitié brûlé et fait bouillir la coke, c'était John qui me l'avait filé avant le coup, ce petit enfoiré se faisait tailler des pipes par Mina, elle était bien foutue mais pas assez pour moi faut croire car je l'avait renvoyé comme une merde quand elle était venu me voir, je supporte pas de passez après John, ça me dégoûte de pensez que sa queue est passez au même endroit que la mienne.
J'ouvre les volets le soleil pénètre dans la pièce, je commence a rentrer la seringue dans ma veine, une sensation d'extase m'envahit, j'essaye de me lever mais je me casse la gueule comme une merde sur la table basse, putain de table basse qu'est ce qu'elle fout la aussi.
Je prends mon manteau, il est temps d'aller bosser.

Mehdi

Ca fait deux heures que je torture cet enfant de putain, deux heures que je le plante, que je le découpe en petit morceaux mais cet enfoiré ne veut rien me dire, c'est pas grave, j'ai d'autre option, je prend mon flingue, je me souviens la première fois que j'ai tiré.
C'est pas comme dans les films ou le héros fait un carnage et se dit qu'il est le plus fort et qu'il recommence le lendemain, non moi j'était resté plusieurs jours sans sortir mais une fois cela passé c'est comme la drogue ça devient habituel a force, tu ressens plus rien.
Le mec devant moi, peu importe son nom était flic, je l'avais chopé après le coup, ce petit enfoiré ne m'a rien dit de ce que je voulais savoir, il me servait plus à grand chose, j'enlève la sécurité, je me demandais ce que ce type pouvais se dire, m'insultait t'il, priait il, tout cela m'avait toujours intrigué, la tête ou le coeur entre les deux mon coeur balance et puis merde ce sera la tête.

Mina

J'avais fait du shopping toute la journée et j’étais épuisé, j'avais trouvé un bon petit ensemble qui faisait bien ressortir mes formes, j’étais contente, cet enfoiré de John ne m’avait toujours pas rappelé, peu importe maintenant, toujours personne chez moi, typique.
J'allume mon ordinateur et discute sur MSN avec mes amies, je ne c'est pas si c'était la fin des vacances ou le faites d'être seul qui me déprimais ainsi, je pris la bouteille d'alcool de ma mère qui était planqué derrière une planche qui servait de tiroir, cette conne croyait que je m'était pas rendu compte qu'elle s'était remis à boire, peu importe je me mis a boire doucement savourant l'alcool, je pris un verre puis deux puis trois, je m'allongea sur le lit.
Une autre journée de passé au royaume des rêves.

Denis

Je jouais pour la troisième fois consécutive comme milieu, cela représentait beaucoup pour moi, toute ces années à être remplaçant, j'ouvris mon portable, un message de Marc était affiché, ce petit con devait encore être défoncé, enfin bref après ce que nous avions fait tous, plus rien ne pouvait nous atteindre, j'alla dans les vestiaires, la Ariel la meilleure amie de Mina m'attendait, elle commence a s'avancer vers moi, j'avais envie de la baiser et elle le savait cette petite pute, après une discussion superficielle elle alla dans le vif du sujet: ma bite, elle commença a la sucer comme un bonbon, c'était bon mais le seul problème c'est que ce signifie qu'elle avait pas le temps pour baiser.
Après m'être vidé je repartis chez moi, j'alluma la télé et vit un reportage sur nous tous, je crois que c'est a partir de ce moment que je vis enfin l'importance de ce que nous avions accomplis.

Ariel

J'avais passé mon après midi avec John, il avait soit disant besoin de se détendre, tu parles tout ce qui voulait c'était me baiser mais en ce moment j'était amoureuse de Denis donc aucune chance qu'il arrive a ses fins mais j'avais besoin de poudre et il en avait donc il fallais qu'il pense qu'il allait baiser pour que je profite.
Il m'avoua qu'il m'aimait et toutes ses conneries habituelles avant de commencer a m'embrasser, je le repoussa et c'est la que je compris enfin mon erreur, il me serra le coup de toutes ses forces puis m'immobilisa a terre, l'effet de la drogue m'empêcha de réagir.
Il commence par m'enlever ma culotte et il me pénètre violemment, je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas, d'une certaine façon je méritais ce qui m'arrivait, il se déchargea contre moi pendant cinq interminables minutes, je n'avait qu'une envie c'est qu'il mette sa queue dans ma bouche pour que je puisse lui arracher, une fois fini il se rhabilla, mon coeur battait, il partit en me balançant a la gueule un billet de dix euros, comme si j'était une pute, je me sentais mal, il me fallait de la drogue.

Aurélie

Je traînais depuis trois heures dans le quartier a la recherche de preuve ou de témoignage, il n'y avait eu heureusement aucun mort mais un hommes avait perdu son bras dans l'attaque, cinq jeunes étais rentré par effraction dans cette banque et avait commencé a ouvrir le feu, peu de gens avaient été touché, c'était volontaire.
Trente mille euros avaient disparu et mon coéquipier Bertrand, je le connaissais depuis l'académie, c'était devenu mon meilleur amie, une passante me dis qu'elle avait vu un scooter démarré quelques minutes après que les braqueurs soient parties, peut être un complice, tout était bon a prendre a ce stade la.
La presse avait fait de toute ceci une affaire trop médiatique à mon goût.
J’entra dans la banque, le sang séché était encore présent, je me penchai à terre pour regarder ce qu'avait pu voir cette personne qui était à ma place quelques jours avant.
Sûrement la peur et la désolation.

John

Je tournais en rond depuis quelque jours, mon putain de fournisseur avait du retard et c'était pas bon pour mon bizness, l'argent du braquage allait pouvoir me permettre de réaliser mon rêve et pouvoir me lancer sur un plus grand marché, je regardai l'heure, toujours pas de nouvelle, je décida d'aller voir son frère, ça tombais bien il me devait de l'argent de toute façon, j'arrive chez lui, il me baratina pendant une bonne dizaine de minutes avant de m'avouer que son frère n'avait pas la dope et que lui n'avait pas l'argent.
J'ai toujours été réglo et cool avec les gens et quand ce genre de situation arrivait ça m'énervait toujours d'en arriver la, je sortis ma lame et la plaça sous sa gorge dans un premier temps il me dit que je faisait une grave erreur et puis quelque secondes plus tard il se rendis compte que c'était lui qui en faisait une, je plaqua sa tête sur la table et pris sa main, je descendis le couteau et j'enfonça la lame dans la chair de son pouce, je coupa net, je sentis l'os se briser a son contact, il hurlait comme un toxico.
Je le laissa la et repartis chez moi, j'avais toujours son pouce dans sa poche.
Je décida de le donner a mon chien qui ayant senti l'odeur de la chair dans mon manteau était entrain de me le niquer, il n'en fit qu'une bouché, je me demandais quel goût ça pouvait avoir.

Laissez moi vos impressions et critiques.
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

bon deuxieme episode samedi mais je desespere un peu car j'ai l'impression que c'est pourri et personne me dit ce qu'il en pense
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait moi je n'est pas encore eut le temps de lire cette fanfic mais dès que je l'aurais lu promis je met un ptit commentaire !!
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un peu trash ton truc mais l'idée de raconter une histoire selon 7 points de vue qui se recroisent me plait bien. D'ailleurs ce concept me rappelle un peu celui du film "Collision".
Invité

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
C'est un peu trash ton truc mais l'idée de raconter une histoire selon 7 points de vue qui se recroisent me plait bien. D'ailleurs ce concept me rappelle un peu celui du film "Collision".

Malheureusement Georges ne pourra pas répondre à ton post puisqu'il ne fait plus partie du site....Et puis cette fan-fic date d'y à un moment !!!! Laughing
shina
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Juil 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est dommage ... moi j'ai bien aimer ... enfin ... facon de parler ... je trouves que les expressions sont bien tranamises ... dommage que tu sois parti georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

shina a écrit:
c'est dommage ... moi j'ai bien aimer ... enfin ... facon de parler ... je trouves que les expressions sont bien tranamises ... dommage que tu sois parti georges

Je vais pas relancer le débat mais george n'est pas parti de son plein gré... ^^

Sinon j'ai la flemme de lire, car de toutes façons ça ne sera jamais fini, et j'espère bien un jour que navras termine sa fan fic... =)
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah j'ignorais qu'il n'était plus là merci pour l'info. Je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum alors veillez m'excuser si je ne suis pas au courant de tout ce qu'il s'y passe.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic de George mason: la vie de réve
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -