24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre tube du moment II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 98, 99, 100  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Votre tube du moment II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Mar 2008 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso en se moment c'est Crystal Castles,un groupe que j'ai découvert dans la série Skins.Au début c'est trop chelou puis je vous jure reécoutez le et moi maintenant j'adore.
Crystal Castles_Alice Practise
http://fr.youtube.com/watch?v=-ZWkSOCl98k&feature=related
P.S:Je vous préviens c'est bizarre Laughing
Aller hop,un petit Crystal Arrow
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Damien Rice - Woman like a man

J'ai découvert il y a très peu de temps que cette 'zik, qui fait partie des... 3 chansons cachées du disque , n'est pas du tout une reprise, mais bel et bien une compo de Damien Rice !! Hallu totale, car j'entends cette chanson à la radio parfois . Alors quand j'ai vu que celle ci était calée en toute fin de disque, complètement cachée , je me suis dit que Rice était honnête en positionnant ses reprises de la sorte. En fait pas du tout..

Vu que je l'entend à la radio, j'imagine que Woman like a man était un single non ? Si c'est ça, c'est vraiment fort !! A part Eels avec Mr es Beautiful (pareil, chanson sortie en single, mais qui est "cachée" à la fin du disque) , j'avais jamais vu ça ! C'est très couillu !

Et pour tous les fan de Damien Rice (je sais que vous êtes nombreux sur ce forum) courez découvrir IRON AND WINE bordel de dieu !!! C'est le même style, vous devriez adorer !!

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

'9 crimes' et 'the blower's daughter' font partie de mes chansons préférées, Damien Rice is a genius ! je vais aller jeter un coup d'oeil... d'oreille plutot a Iron And Wine!

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Woman like a man est une face B de single que tu peux trouver dans l'album (import) B-Sides chez tous les bons disquaires.
Il y a toute une flopéer d'inédits chez Damien (qu'il joue avec plaisir en concert)
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

[Lost] Wash Away, Joe Purdy

I love this song(à 1'40 de la vidéo),i love this show... it's so amazing!!!!

And i love Damien Rice Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Woman like a man est une face B de single que tu peux trouver dans l'album (import) B-Sides chez tous les bons disquaires.

Bah écoute , moi j'ai Woman like a man à la toute fin du premier album (mythique) "0" que j'ai acheté il y a peu , à la fnac Wink

Pour ceux qui voudraient découvrir Iron and Wine, je leur conseille quelques chansons comme Flightless bird American mouth ; House by the sea ; Sodom south Georgia , c'est vraiment le même style que Rice Wink

Sinon, j'adore cette chanson de Joe Purdy comiCS-soon, elle tourne dans mon I-pod depuis quelques mois, je m'en lasse pas !

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

<div>< param name="allowFullScreen" value="true">
Lenny kravitz - i'll be waiting (live AMA)
envoy&eacute; par cocomoor</div>

Il était en live ce soir au Grand Journal Smile
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Winslow Leach a écrit:

Bah écoute , moi j'ai Woman like a man à la toute fin du premier album (mythique) "0" que j'ai acheté il y a peu , à la fnac Wink

Pour ceux qui voudraient découvrir Iron and Wine, je leur conseille quelques chansons comme Flightless bird American mouth ; House by the sea ; Sodom south Georgia , c'est vraiment le même style que Rice Wink

Sinon, j'adore cette chanson de Joe Purdy comiCS-soon, elle tourne dans mon I-pod depuis quelques mois, je m'en lasse pas !

Wink Je l'ai découverte il y'a quelques années lors de la saison 1 de Lost Razz
Sinon moi je n'ai pas Woman like a man sur "O" Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Musique du 5.10 de The Shield Shocked
Invité

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah moi j'ai une version silent night à la fin de "O"...
C'est zarb tout ça (sinon je deviens complètement taré)...
Sans doute une petite farce du petit Damien (ooomen)
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Bah moi j'ai une version silent night à la fin de "O"...
C'est zarb tout ça (sinon je deviens complètement taré)...
Sans doute une petite farce du petit Damien (ooomen)

J'ai également Silent Night à la fin de "O", et après ça vient Woman like a man , et il y a une autre chanson avant Silent Night même Laughing
La dernière piste du disque , Eskimo, dure plus de 20 minutes sur mon cd Mr. Green

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Il était en live ce soir au Grand Journal Smile

J'aime bien cette chanson, mais jusqu'à ce que je le vois au grand journal hier soir, je ne savais pas que c'était Lenny Kravitz qui la chantait.

VE[N]OM a écrit:
Musique du 5.10 de The Shield Shocked

La musique du 5.10 de The Shield, depuis que je l'ai entendue, elle reste bien au chaud dans mon MP3, quand je zappe les chansons et que je veux en écouter une autre, si je tombe dessus, je me laisse entraîner, c'est tellement magnifique. Boo hoo!

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Sérieusement, voir cette musique du 5x10, apparemment excellente, plus haut dans ce topic et me forcer à ne pas cliquer dessus, c'est terrible comme torture Crying or Very sad.
Tout simplement parce que je veux l'entendre pour la première fois avec la scène adéquate dans la série, et je suis bientôt arrivé là, donc autant ne pas me gâcher le plaisir, donc je résiste Smile .

Sinon, mon tube du moment, c'est Live - Overcome (merci à Jack141290 (le pro des musiques de The Shield) Wink), que vous pouvez écouter ci-dessous.

Attention, c'est hautement spoiler sur la fin de la saison 2 : en effet, c'est la scène qui conclut cette seconde saison de The Shield, donc forcément Wink.

Quelle séquence, superbe Applause.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah la la, Disarm des Smash , je sais pas combien de fois elle a été postée sur ce topic Laughing Tous ceux qui ont vu le 5x10 sont sous le charme de cette chanson , même des gens comme moi qui n'aiment pas du tout les Smashing Pumpkins en temps normal . Cool

Pas trop fan de Overcome par contre... Banal je trouve... Sympa sans plus. Mais ça se prête super bien aux images du 2x13 c'est vrai Wink

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

En pleine session Damien Rice en ce moment, j'écoute ça à longueur de journée.
Je ne reviendrais pas sur 0 , pur chef d'oeuvre. Rien à redire.

J'ai réécouté plus attentivement 9 , et j'ai été fort agréablement surpris de bien plus apprécier que lors de la dernière tentative que j'avais faite. Smile
Bon je trouve toujours 9 crimes un peu étrange avec les Is that allright qui ont l'air de pas tomber en rythme... autrement c'est une jolie chanson.

Mais moi je retiens surtout des morceaux comme Elephant, Rootless Tree , Coconut Skins ou encore Accidental Babies , pures pépites .

Sinon, je me suis procuré la compile de B-Sides, plus un mini LP s'intitulant Woman like a man , avec des versions live de certains titres , des versions alternatives, ainsi que des raretés . Toutes géniales !!! Punaise, la version Live in Dublin de Delicate Shocked Shocked Avec le capo à la 3eme case au lieu de la 5eme, rendant le tout un peu plus grave. Magnifique !!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Votre tube du moment II
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 85 sur 100

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -