24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lampion27
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Nathanson meurt trop tot! Il semblait appartenir à ces mechants qui jouissent d un certain charisme... En plus sa doublure me plaisait bien! Pour le reste, un excellent episode!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Habib_Marwan
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 05 Jan 2007 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Lampion27 a écrit:
Nathanson meurt trop tot! Il semblait appartenir à ces mechants qui jouissent d un certain charisme... En plus sa doublure me plaisait bien! Pour le reste, un excellent episode!

Concernant Nathanson, il s'est passé une chose que l'on a maintenant l'habitude de voir dans 24 et c'était une situation trop prévisible c'est le fait que Jack lui sauve la vie de justesse pour qu'il ait à peine le temps de lui donner l'information. ça casse trop le suspens
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 3:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Lampion27 a écrit:

Je trouve aussi que son personnage aurait pu etre dévellopé et se fait descendre un peu trop vite selon moi mais j'ai trouvé que l'épisode tournait trop en rond
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 8:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas vraiment aimer la prise de confiance d'Audrey Raines, ça y est c'est la fête elle devient ultra confiante à parler en douce avec Edgard et Chloé.

J'attends vraiment de voir la suite parce que là je suis pas trop clients avec de cette saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Belle panique de Lynn. Il est déjà pas capable de gérer des petits problèmes familiaux en se laissant marcher dessus par sa soeur alors pour gérer la CTU normal que ça soit un beau bordel.
Bref le coup classique de la personne qui panique...j'attends de voir comment la suite se déroulera avec encore une fois notre Jack toujours hors-la-loi.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Goxoa a écrit:
Belle panique de Lynn. Il est déjà pas capable de gérer des petits problèmes familiaux en se laissant marcher dessus par sa soeur alors pour gérer la CTU normal que ça soit un beau bordel.

Je pense que s'il panique c'est en premier lieu parce qu'il a la pression du Président et qui plus est, ce dernier est d'une telle incohérence, qu'il y a de quoi y perdre son latin.

Parce qu'à son arrivée, c'est quand même lui qui fait confiance à Jack et qui découvre le message de jack quand il est pris en otage.

De plus nous avons affaire à des militaires et Jack a bien déobéi aux ordres de ses supérieurs (Lynn, Buchanan et le Président), donc il est normal que Lynn qui connait moins Jack que Buchanan, est moins apprécié l'insubordination.

Donc, n'allons pas trop vite en besogne...ce Lynn peut se révéler au fil des heures.
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 4:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Lynn Paie par son manque d'expérience pour diriger la Cellule et le fait qu'il ait loupé l'attentat sur les Suvarov ca va lui jouer un mauvais tour
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai Noëlle que question pression le président en met une forte.
Dès qu'il s'entretient avec la CTU il hausse le ton en lançant dès "qu'est ce que vous attendez?" "trouvez-les !" en contraste avec son manque d'autorité.

Malgré tout je trouve Lynn trop "paumé" dans ce monde qu'est la CTU. C'est tout le contraire de Jack. Pas d'autorité, à cheval sur le réglement, aucune prise de risque. Wink
hadil
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 11:04    Sujet du message:
Répondre en citant

merci
Sard

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand meme, le président qui aide les terroristes à assassiner le président russe Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -