24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le reseau de Farik
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Le reseau de Farik
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hectorbauer72
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 11:44    Sujet du message: Le reseau de Farik
Répondre en citant

0:01
Jack et Kate dorment le même lit. Le portable de Bauer se met à sonner, l'agent est reveillé en sursaut mais il se presse de répondre:
_ Allo Jack, c'est Tony, il faut que tu vienne à l'agence
_ Salut Tony, laisse moi m'habiller j'arrive
Kate également réveillé par le coup de téléphone embrasse Jack et lui demande de faire attention.

0:16
Jack appelle Tony pour ce renseigner :
_ Alors Tony de quoi sagit-il ?
_ Un homme assez âgé affirme qu'il va prendre le controle du reseau internet si on ne lui livre pas un certain Farik Hamzagou mort.
_ Tu t'est renseigner sur ces deux personnages ?
_ Pour le pirate Chloé est en train d'analyser l'enregistrement de la conversation et pour Farik nous avons pas mal d'infos mais on attend un dossier de la division

0:21
Un vieille homme seul est en train de tapoter sur un clavier. Un message arrive sur son ordinateur

VOULEZ VOUS SUPPRIMER CE SITE ?

L'homme aux cheveux blancs clique sur "OUI" puis compose un numéro sur son téléphone :
_ Almeida j'écoute
_ Monsieur Almeida, je me suis, permis de supprimer un site que j'ai jugé inutile.
_ Lequel ?
_ Allez donc sur ce célébre GOOGLE.
Chloé tape l'adressse en question mais un message d'erreur apparait

0:32
Jack arrive à la cellule et s'installe sur un poste. Il s'adresse à Tony :
_ Est-ce que vous êtes arriver à ouvrir une page de Google ?
_ Non, Chloé à essayé plusieurs moyens mais rien, c'est comme si le site n'avait jamais éxisté.
Jack répond que cela ne prouve rien mais qu'il va tout de même falloir prendre cette menace au sèrieux. Adam se dirige vers les deux hommes :
_ Tony
_ Oui Adam ?!
_ Nous avons trouvé le type de lieu d'où nous a appellé le pirate. Il se situait prés d'un aéroport
_ C'est bien mais encore trop vaste. conclut Tony.

0:43
Kim arrive à la cellule, Chase et Gaël l'avaient précédé. Tony déçend de son bureau pour briefer les agents :
_ Il y'a une heure de cela un vieille homme nous a appellé en nous affirmant que si on ne lui livré pas le corp de Farik Hamzagou avant quatre heures, il prendrait le controle du reseau internet ce qui pourrait causait de nombreux dégats. La priorité est donc de trouver cet homme. Michelle previent son mari que le dossier complet sur Farik venait d'arriver de la division.

0:51
Michelle brief Jack pour une mission :
_ Farik habite tout près d'ici je t'enverai les communiqués sur ton GPS. Cet homme est engagé dans une association anti-nazisme. Notre pirate lui a un accent Allemand
_ C'est un ancien Nazi ?
_C'est fort probable.

0:57
Le téléphone de Jack sonne, l'agent répond :

_ Bauer.
_ Papa on a réussi à établir une liste de suspect réduit à six membres. Je t'envoie les photos tu va me dire si tu connais une ces personnes
_ Vas-y envoie ma chérie.
Attend il y'a un probleme...un ver est entré dans le réseau.

0:59:57
0:59:58
0:59:59
1:00:00

"Qu'est-ce qu'une personne sinon la somme de ses relations avec les autres ?!"
Mumia-abu Jamal - En direct des couloirs de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hectorbauer72

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ça serait possible d'avoir un avie ?

Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est assez court, faudrais que tu corrige des grosses fautes ( J'aime pas les fautes lol ) et que tu fasse un truc plus long, parce que 2-3 dialogues en une heures c'est pas beaucoup, a moins que tes persos il sont vraiment deux tension, a mon avis pas mal de personnes seront d'accord avec ça. Sinon l'idée est pas mal, explique aussi un peu qui sont les persos parce que par exemple j'ai vu qu'une seule serie et Kate j'la connait pas a par si tu l'a inventée mais explique sinon que c'est la petite amie de Jack ( Si c'est elle ). Pour google c'est quand meme un peu direct, fait disparaitre des petits sites avant puis de plus en plus gros.

Bon j'dit tout ça mais es-que je ferais mieux ?

>Nocturn£

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hectorbauer72

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Kate, on la voie dans la saison deux. Sinon désolé je sais j'ai fait pleins de fautes mais j'ai écrit un peu vite et je manque d'imagination pour faire plus de dialogue sinon je vais mettre le 2eme épisode.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Le reseau de Farik
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -