24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twenty Fo's
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis plus que satisfait de ces 2 épisodes, une énorme remontée après quelques épisodes assez moyen sans compter le 10 qui était pas mal aussi, mais là c'est du 24 qui me plait Cool avec enfin le retour de Kim, le réveil de Tony et la mort de Edgard, bref du très lourd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

omg Neutral

- sans voix -

R.I.P. Edgar.
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Inox
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

5x12 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

horrible !

épisode d'une intensité folle sur les 20 dernières minutes avec une fin tragique Crying or Very sad
(24 is back Razz )

j'ai la larme à l'oeil, le jeu d'acteur est excellent Crying or Very sad

au passage le 511, lorsque Jack tire sur miriam, passage excellent :ouch:

et la suite promet avec cette isolation et cellule de crise forcé

puis j'imagine: le fight des convalescents, Tony le Vengeur VS Robocop et le bourreau comme arbitre Laughing
ça promet, ça promet...
SnipR

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

il y as un sel truc que j'ai eu du mal a capter c'est ... keski la fait chase? j'ai eu du mal sur la traduction a cette endroit Mad si kku pouvait m'explique clairement Smile (en attendent les sous titre fr Razz
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je crois que vous avez bien tout dis mais 24fix jte sens un peu soulé de 24 nan? Razz
Quand meme ya toujours eu des trucs un peu énorme dans 24 mais moi j'aime bien Smile

Bref on nous pond deux episodes qui peut être n'auraient pas été aussi jouissifs s'ils avaient étés diffusés séparement, mais dont le couple est absolument génial... 1 épisode plein d'actions et un autre plein d'émotion et qui se finit sur la scene poignante de la mort d'Edgar, chloe la regardant et un décompte silencieux.... MMmmMMmm j'aurais aimé un episode 13 dans la foulée Smile

Je re-regarderais ca avec les sous titre parceque j'ai tout bien suivi vu qu'il fallait que je traduise la moitié a mon colloc... En tout cas pour moi, ces episodes font partie des meilleurs de 24, toutes saisons confondue Smile

je met 19 et 18 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adam_saunders
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui peut me répondre: qu'est-ce qui s'est exactement pasé entre Kim et Chase ? Question
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:
Je trouve ta note vraiment sévère, exagérée et limite pour faire genre "ben moi je trouve pas ça tellement bien".

Et voila un boulet qui recommence à pourir le topic. On en a assez !!
Et comment tu peux dire que c'est pour faire genre "ben moi je trouve pas ça tellement bien" alors que depuis le début de cette saison 5 j'ai fait preuve d'une grande indulgence, et ceci même avec le 5x07... Evil or Very Mad Chacun pense ce qu'il veut !

Fin du HS...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kegeruneku

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase l'a tout simplement quitté Wink

Citation:
- Du déjà vu: les terro qui veulent attaquer la CTU, même cliff que 2x02 mais avec beaucoup moins d'impact. Puis à chaque fois c'est pareil on relache le nerve gas dans le système de ventilation. Déjà que c'était du déjà vu dans le 5x08 (mais ça passait pour moi), là on recommence. Et dire qu'il y a encore 18 canisters...

Je suis pas d'accord, je trouve au contraire qu'il y a beaucoup plus d'impact là : ils sont bloqués dans une salle avec un PC portable. On va avoir le droit à un Loft Story avec Kim & l'autre, Jack, Chloe, ...

Citation:
- Un peu cliché le coup de l'analyste qui se fait tuer, analyste aparement amené dans la série juste pour ça. Ma foi ça me fait ni chaud ni froid qu'elle meurt.
Si je ne m'abuse elle est là depuis le début de la saison, je crois même que c'est elle qui avait été virés par Lynn non ? En tout cas j'ai déjà vu sa tête même si évidemment elle avait pas un rôle primordial avant (on va pas buter que les main characters non plus Razz).

Je ne note pas car je suis pas habitué à noter, mais j'ai vraiment apprécié ^^ En particulier le coup du lockdown, suivi direct de l'évacuation (tout l'inverse, une minute on t'interdit de sortir, celle d'après on t'y oblige lol). Et la fin je m'attendais vraiment pas du tout à ça : je pensais qu'Edgar allait faire son héro en emmenant le canister (quand on le voit rester un peu dans la salle même après qu'on lui ai dit de partir), et après je pensais que tout le monde allait pouvoir sortir de justesse, mais le coup de l'isolation même pas venu à l'esprit.
Et Edgar, il m'a souvent fait de la peine dans la série, il a rien fait ce gar et il se prend souvent toutes les merdes, et là paf il crève :'(

Bon vais voir le trailer du 513 maintenant Very Happy
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai retrouvé par moments pendant ces 2 épisodes une ambiance digne de 24, capable d'impliquer réellement émotionellement le téléspectateur, et ça, ça fait bien plaisir ! Rien à voir avec le(s) précédent(s) épisode(s), même si certains trucs étaient vraiment pas terribles du tout !

Mais si la suite de la saison continue de plonger vers une ambiance opressante, incertaine et tragique de ce style, ca peut devenir assez sympa ! On n'y est pas encore, loin de là, mais bon, l'espoir est permis ! Smile

------------------------------------------------------------------------------ ---
Episode 11

L'épisode 11 est agréable parce que la réalisation et la photographie sont particulièrement réussis (vraiment plaisant!!) et par certains aspects de l'intrigue, mais d'autres trucs , c'est ultra-cheap.

Points positifs

+ la réalisation, l'ambiance générale qui se dégage de l'épisode !!

+ la musique de Sean Callery qui marque le retour pendant 70% du temps de très bonnes compositions (la 1ere scène sur les lieux de l'attaque des Suvarov par exemple) loin des "bong bong bong" du précédent !

+ rythme bien soutenu

+ l'intrigue présidentielle, très prenante et qui prend de l'ampleur niveau intensité

+ la storyline de Jack. Kiefer excellent, scènes avec la femme d'Henderson puis Henderson vraiment captivantes, c'était vraiment très bien.

+ l'histoire bouche-trou de l'hopital qui passe pas trop mal

Points négatifs :

- Le contact établi de la soeur de Lynn et son mec (cherchez qui joue le plus mal des deux acteurs au passage, c'est pas évident !) avec les terroristes ! A croire que tous les terros du monde sont au courant en quelques heures à peine de la mise à disposition sur le marché noir (ebay-terro.fr ? Laughing ) d'une carte volée de la CTU L.A, n'importe quoi.

- La scène où Tony apprend la mort de Michelle, on peut pas dire que Carlos Bernard soit au mieux de sa forme et la scène est pas très efficace sur le plan émotionnel.

- Quand Martha fait du gringue à Aaron ! Trop naze sérieux, c'est quoi ce triangle amoureux ridicule... Heureusement, la réaction de Aaron avec Mike rattrape en grande partie la chose, sinon ça aurait vraiment été la scène foireuse bien à même de foutre en l'air l'ambiance Laughing

- L'histoire de l'hopital, énième remplissage sans grande cohésion avec les évènements précédents et à suivre ! La recette est toujours la même: le gros geek trouve encore une fois une information qui en 30 secondes permet de savoir l'heure et le lieu d'attaque. L'équipe se rend sur place, le suspect est neutralisé mais trop tard, il a déjà enclenché son arme bactériologique/nucléaire/, et finalement la menace sera neutralisée quelques secondes avant la fin. Ca n'apporte rien à l'intrigue.

Conclusion : malgré les défauts cités juste au dessus, j'ai passé un très bon moment grâce à une ambiance retrouvée !

Note : un bon 14/20 !

Dernière édition par Dadou le Mar 07 Mar 2006 - 20:42; édité 2 fois
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
ChE a écrit:
Je trouve ta note vraiment sévère, exagérée et limite pour faire genre "ben moi je trouve pas ça tellement bien".

Et comment tu peux dire que c'est pour faire genre "ben moi je trouve pas ça tellement bien" alors que depuis le début de cette saison 5 j'ai fait preuve d'une grande indulgence, et ceci même avec le 5x07... Evil or Very Mad Chacun pense ce qu'il veut !

Fin du HS...

Désolé j'ai pas lu toutes tes interventions mais dire que ça ne mérite que 12 et que ça veut pas dire grand chose dans ton barème, ben mon gars tu devrais changer de série...
Je vois pas en quoi débattre sur la série pourrit le topic, c'est fait pour ça, le boulet c'est toujours moi ? Very Happy
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
teppic

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode 511 assez moyen . Le 510 s'est trop bien terminé, du coup le 511 contient quelques lourdeurs pour relancer l'intrigue.

Du coup je ne pourrai jamais vérifier ma théorie (à savoir que Edgar était secrètement amoureux de Chloé). mais bon, cette dernière scène est loin de la démentir Wink !
La mort d'Edgar est un peu triste, même si beaucoup de spectateurs commençaient à trouver le personnage un peu ennuyeux. N'empêche ... moi je continuais à être mort de rire à chaque fois que son téléphone sonnait et qu'il répondait "Edgar Stiiiiles" avec une petite voix chantante Razz

Le 512 en lui même ne m'a pas vraiment passionné (même si il est très correct). Mais la situation finale est superbe. Les main characters enfermés dans le bureau étanche, Tony et Henderson dans la même pièce, la loi martiale bientôt instaurée ...

Pour ce qui est le l'incohérence au niveau de la Key-card volée, je me demande si le petit ami de la soeur de Lynn n'était pas briefé bien avant le vol par les terroristes. J'ai pas revu les épisodes en question mais à mon avis il est possible que dès le départ l'objectif principal du vol ait été cette fameuse carte.
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

+1, vous êtes vraiments chiants à faire des cacas nerveux où à juger les gens selon les notes qu'ils attribuent à l'épisode où les impressions qu'il laisse ! C'est grave quand même, vous allez pourrir chaque topic episodes de cette manière ? Chacun a le droit de penser ce qu'il veut d'un épisode sans avoir votre conssentement ou bien se taper votre psychologie de comptoir ! Acceptez-le et agissez en conséquences Exclamation
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

kegeruneku a écrit:
Citation:
- Du déjà vu: les terro qui veulent attaquer la CTU, même cliff que 2x02 mais avec beaucoup moins d'impact. Puis à chaque fois c'est pareil on relache le nerve gas dans le système de ventilation. Déjà que c'était du déjà vu dans le 5x08 (mais ça passait pour moi), là on recommence. Et dire qu'il y a encore 18 canisters...

Je suis pas d'accord, je trouve au contraire qu'il y a beaucoup plus d'impact là : ils sont bloqués dans une salle avec un PC portable. On va avoir le droit à un Loft Story avec Kim & l'autre, Jack, Chloe, ...

Je parlais du cliff du 5x11. Car j'ai fait ma review du 11 alors que je n'avais pas vu le 12. Donc c'est bien ça je préfère le cliff du 2x02 que celui du 5x11. Après je suis d'accord sur la qualité du 5x12, sur la tension à la CTU et tout...

Citation:
- Un peu cliché le coup de l'analyste qui se fait tuer, analyste aparement amené dans la série juste pour ça. Ma foi ça me fait ni chaud ni froid qu'elle meurt.
Si je ne m'abuse elle est là depuis le début de la saison, je crois même que c'est elle qui avait été virés par Lynn non ? En tout cas j'ai déjà vu sa tête même si évidemment elle avait pas un rôle primordial avant (on va pas buter que les main characters non plus Razz).[/quote]

Bin oui il me semble donc bien qu'elle aparait que dans l'épisode où Lynn la vire donc le 5x10 et pas depuis le début de la saison. Je me trompe?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:
Désolé j'ai pas lu toutes tes interventions mais dire que ça ne mérite que 12 et que ça veut pas dire grand chose dans ton barème, ben mon gars tu devrais changer de série...
Je vois pas en quoi débattre sur la série pourrit le topic, c'est fait pour ça, le boulet c'est toujours moi ? Very Happy

Mais vous pouvez débattre de l'épisode...
Le seul problème, et je commence à vous connaître, c'est qu'à un moment vous allez dérapper et cela va finir en une petite guerre entre les membres...
Voir les autres topics...

Alors, on se respecte les uns les autres et on va éviter les petites répliques du genre "encore un boulet"...

Un seul mot d'ordre. Respecter les membres ainsi que leurs avis Wink Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

teppic a écrit:
Du coup je ne pourrai jamais vérifier ma théorie (à savoir que Edgar était secrètement amoureux de Chloé). mais bon, cette dernière scène est loin de la démentir Wink !
La mort d'Edgar est un peu triste, même si beaucoup de spectateurs commençaient à trouver le personnage un peu ennuyeux. N'empêche ... moi je continuais à être mort de rire à chaque fois que son téléphone sonnait et qu'il répondait "Edgar Stiiiiles" avec une petite voix chantante Razz

Pour ce qui est le l'incohérence au niveau de la Key-card volée, je me demande si le petit ami de la soeur de Lynn n'était pas briefé bien avant le vol par les terroristes. J'ai pas revu les épisodes en question mais à mon avis il est possible que dès le départ l'objectif principal du vol ait été cette fameuse carte.

1) Je pense aussi qu'Edgar aimait Chloé, et puis il a aussi la mythique phrase : "What is it ?".

2) Oui dès le départ l'objectif du vol c'était la keycard. Mais la soeur ne le savait pas.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -