24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 19:36    Sujet du message: 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Répondre en citant

Episodes 11 et 12 du DAY 5 :
Votez pour ces deux épisodes :

Episode 11

Episode 12

Vos réactions sur ces deux épisodes !
(diffusion le 6 Mars 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des 12 premières heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu les deux épisodes pour éviter le HS et vous épargner les spoilers.

Merci de votre compréhension, et bons épisodes à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 5:00    Sujet du message:
Répondre en citant

NOOOON!!!!!! EDGAR!!! Sad

Incroyable! c'est juste incroyable!!!

Quelle fin dévastatrice!!! C'est toute la faute à McGill... j'espère qu'il est mort lui aussi!!

J'en reviens juste pas!

Wow, ca c'est de la télé!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 6:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Rip Mr Stiles . Crying or Very sad Y avais pas plus important à attaqué que la CTU lol !!!
Tout ça c'est de la faute à Lynn et à sa **** de soeur !!!!

bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 8:15    Sujet du message:
Répondre en citant

rfol j'ai pas lu sauf le truc sur edgar...!
Mais comment faites-vous zetes monstrueux vous avez un abonnement satellite de la mort avec le cable ou quoi?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Svp j'ai une question toute bete qui m'intrigue !
J'ai été spoilé sur la mort d'Edgar avant la diffusion, et je voudrai juste savoir si on aura droit à un nouveau bip silencieux (le décompte dramatique quoi) ?
Les bip silencieux précédents étaient pour les morts de victimes innocentes (Terry, Chopelle, et Palmer mais là on entendait sa respiration)
donc je me pose la question voilà Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 11:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ... il y a un bip bip bip silencieux !!

Le premier depuis Chappelle !! Wink
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Sad Silenced Boo hoo! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien d'autre a dire :'( superbes épisodes :'(
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

OH MON DIEUUUUUUUUUUU
C'est quoi cette série de malades, trop triste la mort d'Edgar j'ai faillit chialé (un chrono silencieux)
Jack qui tire sur la femme de Chris Henderson trop fort Very Happy
Back to Basics en tout cas :
-on en oublie le retour de KIM.
-Tony qui demande ou est Michelle trop triste
-Henderson
=> Bref la saison 1 en force...
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20/20 je crois que c'est le meilleur de 24 que j'ai jamais vu j'en ai la chair de poule... j'ai pas ressenti ça depuis la fin de friends...
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
SnipR
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bon j'avoue j'ai chialer Mad

domage que mon prmier poste soit pour la mort d'edgard :'(

il le voye tomber comme ca c'est fou... de plus le chrono silencieux vous fait rester dedans jusqua l'ultime segonde qui vous revoie a la reflexion ... Que va t'il ce passer la semaine prochaine Mad

HO MY GOD pour l'instant meilleur episode de la 5 emme saison et certainement un des meilleur des 5 saison Razz

ENCORE ENCORE ! ! !
korloff
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est mon premier post mais je ne peux pas resister!

c'est stupefiant de pouvoir encore etre surprise au bout de 5 saisons
j'etais scotchée à ma chaise

MAGNIFIQUE Applause
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à :

- ce que Jack tire sur la femme de Henderson ;
- que Kim revienne ! Juste au début du 5x12 je me disais "pfff, ils vont la sortir dans 4 ou 5 épisodes...".
- son histoire avec Chase, j'ai halluciné...c'est vraiment un monde très, très sombre 24... ça coupe tous les bons moments du passé ^^
- ce qu'on ne voie pas le coucher de soleil...dommage !
- à la fin. Nom de dieu....en plus j'ai pensé que ça allait lui arriver lorsqu'il a retrouvé Carrie, mais je n'y ai plus pensé pendant une minute et...la fin m'a fait versé deux trois larmes... (comme pour Mason, c'est dingue, pourtant Edgar n'était pas un perso si important à mes yeux mais tout de même...Et Chloé...Et le chrono silencieux, je l'attendais celui là :s )

Resultat : le 12 est un peu meilleur que le précédent, mais ils sont tous les deux excellents.
La série revit bel et bien après une 4e saison certes excitante mais au final trop exagérée.

Moitié de saison faite !

(en parlant de ça, je trouve que cette année le cours des évènements, mis à part pour le tout début de la journée, est plus réaliste que les deux -- voire trois -- dernières années !)

EDIT : le retour de Kim a quand même était bien foutu ! C'est pas joyeux joyeux... Et pauvre Tony aussi ! Il risque de faire LA gaffe avec Henderson, je le sens...
primath

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

De très très bon épisode ces 2 la.

Je mettrais 18.5 au 5.11 et 19.5 au 5.12 juste pour illustrer que j'ai trouvé le 5.12 une toute petite coche au dessus de l'autre. ( 19.5 car la perfection n'existe pas )

la tension était grande pendant les 2 épisodes !!!

La musique était très bonne aussi dans les épisode !!

Les points qui ont retenus mon attention.

Quand Jack fait réaliser à la femme de hederson que celui-ci n'est pas "Clean ". C'était bon ... mais jamais je m'attendait à ce qu'il tire dans la cuisse de la femme...

J'ai bien aimé ce que Novic dit à Aaron : "Fait en sorte que se qui n'est pas arriver n'arrive plus"

La scène de l'hopital était quand même bonne. Curtis à bien gérer la situation.

Mike Novic qui se sert de Martha pour convaincre le président de ne pas écouter le vice-président... il fait vraiment tout pour que les bonnes décisions soient prit.

Le retour de Kim à quand même était bien fait tant qu'à moi. Son nouveau chum m'a l'air d'une vrai pédale par contre. ( J'aurais aimé qui refuse de sortir et que jack pogne les nerfs après lui Razz , par contre sa l'aurait pas aidé les retrouvailles entre Kim et Jack)... J'ai bien aimé le moment où Chloé parle a Kim et lui explique un peu la situation pour lui faire réaliser que son père n'avait pas le choix !!

Ce henderson ne veut vraiment pas dire ce qu'il sait, il est très résistant.
Qui réussira à le briser ?

La soeur de lynn et son retardé d'ami ne seront plus dans le décor.... excellente nouvelle. D'ailleur, Lynn est-il mort ou il à été transporté dans une pièce sécurisé ?

Le garde de sécurité se sacrifie pour ne pas laisser sortir le terroriste, ce qui permet à Jack d'user de sa ruse légendaire et de le tuer.

La scène final est vraiment triste et bien effectuée je trouve. Beaucoup de perte à la CTU. L'esprit de vengance va vraiment être présent dans les prochaines épisodes je pense.

Henderson est responsable du nerve gaz et tony se trouve dans la même chambre que lui à la fin, va t-il faire une connerie ??

Je me demande aussi comment l'histoire va se continuer..... les terroristes possèdent encore beaucoup de bombonne de gaz !
Jack va t-il réussir a faire parler Henderson ?

Dernière édition par primath le Mar 07 Mar 2006 - 19:12; édité 1 fois
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

5x11

Un épisode où il y a du bon, mais surtout du mauvais. En gros, l'épisode est presque tout le temps comblé par de la facilité.

Points négatifs:

- Déjà avec la keycard, comme par hasard le mec de Jenny est en contact avec les terroristes...ou alors comme par hasard le gars qui est en contact avec les terroristes (déjà on sait pas par quelle magie) est proche du fille qui s'avère être la soeur du gars en charge à la CTU...Mais bien sur la carte n'est plus valable (seul point positif) et les terroristes peuvent très bien la réencoder car ils sont très forts ces terroristes...
Edit: En plus elle est encore valable (jvien de voir le 12).

- Du déjà vu: les terro qui veulent attaquer la CTU, même cliff que 2x02 mais avec beaucoup moins d'impact. Puis à chaque fois c'est pareil on relache le nerve gas dans le système de ventilation. Déjà que c'était du déjà vu dans le 5x08 (mais ça passait pour moi), là on recommence. Et dire qu'il y a encore 18 canisters...

- Encore de la facilité: on trouve un plan sur un corps et ya même l'heure. Et puis en deux minutes chrono on sait qu'un hopital va être attaqué alors qu'il n'y avait aucune piste...

- Parlons en de l'hopital: Oui ça bouge avec tous ces go go go mais il n'y a aucune tension, à aucun moment j'ai eu peur pour les malades coincés dans l'hopital, contrairement au centre commercial où la tension donnée paliait l'impression de déjà vu...Et puis ils font tout un drame pour arriver à la conclusion que le canister est enfermé dans un bocal...Ouf bravo, maintenant il en reste 18 autres, Allez rebelote ! Sinon Curtis en lead agent c'est bien mais pas top, surtout qu'il tue le terro comme un bleu... "All team" LOL

- Mais pourquoi inventer une telle histoire entre Martha Logan et Aaron Pierce !? Ca aurait été entre eux "vite fait comme ça on en parle plus" ça serait passé mais vla que Mike entre et les surprend. Et il manque pas de le réprimender Laughing

Points positifs:

- J'ai aimé les scènes de Tony. Ca fait vraiment plaisir de le revoir et j'ai trouvé ses scènes bien jouées, même si le chrono coupe trop brusquement l'émotion.

- J'ai aimé aussi les scènes de Jack. Surprenant qu'il ait tiré sur la jambe de la femme d'Enderson il est fou LOL. J'ai kieffé Mdr

- Curieusement même si c'est pas du grand 24, je me suis pas trop ennuyé, et heuresement !

Heuresement aussi que je peux matter le 12 pour mieux faire passer la pilule. Faut espérer qu'il ne s'engage pas dans la facilité et le linéarité comme l'a fait ce zode...

Allez 12/20 ( ce qui n'est vraiment pas flatteur par raport à mon "barème") Confused

24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

5x12

Ouf Beaucoup mieux Very Happy Et même très bien dans l'ensemble.

Points négatifs:

- La keycard de Lynn est toujours valable et c'est très facile de la réencoder. Confused

- Encore une torture...ils ont quand même changé la manière, c'est déjà ça Laughing et les scènes ne s'attardent pas trop dessus. tant mieux.

- Lynn qui par ego n'a rien révélé sur la key card...

- Un peu cliché le coup de l'analyste qui se fait tuer, analyste aparement amené dans la série juste pour ça. Ma foi ça me fait ni chaud ni froid qu'elle meurt.

Bon c'est tout, j'ai pas grand chose d'autres à redire...

Points positifs:

- La scène KIM/JACK. J'ai adoré. Kiefer parfait, Elisha très très bien, Sean avec un "Jack tells Kim he's not coming back" modifié est très bien aussi. Bref scène à la hauteur de mes espérances.
Ca m'a surpris cette histoire avec Chase, sans me déplaire. Par contre l'autre il me semble un peu trop vieux. Pervert ! Laughing

- Scène de Tony. Pareil j'ai aimé. C'est pas extraordinaire mais ça me fait trop plaiz de revoir des persos que j'adore.

- Pour l'instant j'aime bien le mystère d'Henderson. C'est quoi cette histoire? C'est juste le discours Patriote de Cummings ou ya t il autre chose. A voir.

- La CTU en panique, j'aime beaucoup....Et puis Edgar out. Yeah

Laughing Bon sans déconner je suis pas mécontent de plus le revoir. La scène fait quand même son ptit effet avec le chrono silencieux...Qui aurait cru qu'il aurait droit à un chrono silencieux Laughing

- La tension est là, contrairement à l'épisode précédent...

Sinon j'ai pas trop compris en quoi consistait la marsahll law Rolling Eyes à part faire descendre la nationnale guarde dans les rues. Je comprendrai mieux avec les sous titres....

Voila 17/20

Dernière édition par 24fix le Ven 10 Mar 2006 - 21:11; édité 1 fois
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

1) Ben déjà s'ils sont capables d'atteindre des gars du gouvernement, encoder une carte n'est pas si dur.

2) C'est vrai que c'est un peu vu, dans la S3 notamment avec Gael. Décidément après la pelle de Behrooz l'arme mortelle dans 24 c'est les ventilations

3) Mouais, après si on t'explique tout tu va raler parce que c'est chiant

4) L'hopital c'est un autre style, ils vont pas faire 2 fois la même chose mais bon la solution qui consiste à mettre le gaz dans un bocal c'est vite fais, mais ils ont dis qu'il fallait pas le bouger Very Happy
En parlant de changement de style ça fait plaisir que pour la soeur de Lynn on se soit retrouvé direct avec l'arme derrière la tête !

5) Je ne pense pas que l'histoire entre Martha et Aaron dure longtemps, je pense pas que ça revienne, c'est juste qu'émotionellement elle était perturbée.

Je trouve ta note vraiment sévère, exagérée et limite pour faire genre "ben moi je trouve pas ça tellement bien".

Le président russe soupçonne quelque chose en tout cas

Au fait Bierko dis bien que l'attaque des gaz n'est qu'une diversion ?

PS : Chase t'es une merde...
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 11 et 12 : de 17 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -