24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reggie68
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 17:40    Sujet du message: Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Répondre en citant

après avoir eu deux saisons avec des virus/produits chimmiques/bactériologiques et deux autres avec des éléments nucléaires , les scénatistes vont-ils "équilibrer" en rajoutant une saison 6 basée sur le kidnapping comme la saison deux ?

ou alors vont-ils se décider à innover un peu ? puis peut etre éviter les complots au sein de la maison blanche et les taupes à la CTU , ce serait bénéfique pour l'originalité, les rebondissements et la spontanéité.

certers la saison 5 n'est pas encore finie, mais un peu de nouveauté n'a jamais fait de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as répondu à ta question :

Citation:
la saison 5 n'est pas encore finie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ouh la...... Shocked tu aimes le futur Laughing

c'est clair qu'il faudrait attendre la fin de la S5 avant de se lancer dans la nouvelle et prochaine intrigue, car on ne sait absolument pas qui va survivre, qui vont etre les nouveaux perso, etc..... Laughing

je pense qu'il faut se concentrer sur la fin de la S5 avant de penser à la 6 Wink

Cab Wink
Reggie68

Message Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

certes, mais j'essayais de soulever de soulever certaines limites et susciter des pistes d'idées de thèmes. trahisons et armes de destruction massive peuvent commencer à peser, bien que la série soit très bien faite et fédératrice de nombreuses passions.
bbAUErr
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 3:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai jsuis d accord avec toi !! j adore 24 c la seul serie que jaime regarder autant qu un mechant film (: mai c vrai ke C tjs un peu les meme chose ki se passe dans chak saison . c tjs basées sur des attaques vizant la population ! excépté la saison 1 ki es pour moi la meilleur . dc voila j atten la fin dla saison 5 ki pour le momen est pas mal du tout . et si devai yavoir une saison 6 Gspere ke sa changera un peu de suJet ..
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Une interview d'Howard Gordon assurait que pour la saison 6, pour la première fois, l'action serait sur deux fronts simultanément ... à L.A et quelque part ailleurs ds le monde !!! Cool Cool

Il précisait d'ailleurs qu'à la base la saison 4 devait avoir 6 épisodes à Londres mais que ça c'était pas fait ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

24 saison 6 avec une menace jamais vu avant !!! Des zombies ! Comme ça on pourra revoir Edgar ,Nina meyers, michelle,Palmer et sa femme ou encore ce brave Chapelle . Et tu finis la saison avec Jack qui se réveille en sueur après ce terrible cauchemard 8:59:59 9:00:00 puis générique de fin.

Reggie68

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

j'aime bien cette idée, on dirait du Romero
LAFI

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

[spoiler peut etre] il parait que Kiefer sutherland a demandé à ce que son personnage meurt à la fin de la saison 5 (je ne l'ai pas encore totalement vu j'en suis qu'à l'épisode 10). Ou un truc du genre quand 24 s'arretera,jack devrai mourrir à la fin. Mais je pense qu'il y'a eu embouquinage à propos de la saison 4.

Pouvez vous me répondre, me corriger ou me dire d'attendre si c'est vraiment le cas.

Voilà merci d'avance, essayez de laisser du suspense quand même hein Very Happy
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah écoute, moi je n'ai rien entendu à propos de la mort de Jack en saison 5, mais par contre on l'avait tous entendu pour la saison 4.

Ce qui était surement un "coup de pub" par les scénaristes pour nous faire croire à la fause mort de Jack. Wink

Moi pour la saison 6, j'aimerais beaucoup une menace raciale, style des néo nazis ou le KuKus Clan (si ca s'écrit comme ça) Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24addict24
Invité

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

lol bon moi je pense que déja chak saison est diférente
sason1:menace sur palmer et kidnaping de sa femme et sa fille
s2:bombe nucléaire et menace de guerre avec la chypre
s3:virus
s4:menace nucléaire et "MORT" de jack
s5 : menace biologique et a mon avis retour de chinois
donc enfet c les débuts qui se ressemble mais les fins son completement différentes
sinon pr la s6 je croi kil faut voir la fin de la saison 5!
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Une interview d'Howard Gordon assurait que pour la saison 6, pour la première fois, l'action serait sur deux fronts simultanément ... à L.A et quelque part ailleurs ds le monde !!! Cool Cool

Il précisait d'ailleurs qu'à la base la saison 4 devait avoir 6 épisodes à Londres mais que ça c'était pas fait ... Wink

Ca c'est une révélation très intéressante je trouve Wink
Car en partant du principe que la saison 6 se déroulera sur deux fronts, et bien on peut alors penser que les chinois vont apprendre que Jack est encore vivant en fin de saison 5 et vont apparaitre en toute fin de saison 5, et qu'ils vont emmener Jack avec eux en Chine pour le juger là bas ! Et la saison 5 se terminera par l'arrestation de Jack.

Et donc la saison 6 serait d'une part en Chine avec Jack, et aux US pour la CTU, l'intrigue présidentielle, etc....

Ca peut se tenir non? Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Maxou95 a écrit:
Il parait que dans la saison 6, Jack va aller aux chiottes.

Bon Maxou on a compris maintenant, vraiment tres drôle en plus ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 7:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pourquoi la saison 5 ne se terminerais pas bien ? Du style Jack sauve un chinois haut placé qui lui permet en remerciment de retrouvé sa vie d'avant . Comme ça on repart sur de bonnes bases . Puis la saison 6 arrive on retrouve Jack 2 ans après marié avec audrey . La journée s'ouvre avec bauer en angleterre ou en france pour récupérer un criminel mais la le criminel s'échappe .
Donc traque dans Londres ou Paris pendant 4 episodes et la Bauer apprend qu'une attaque est prevue aux usa sur un sommet du style G8.retour aux usa ou l'on suit le travail de la CTU pendant 2a3 episodes le tant que Jack revienne . Comme ça on prepare le terrain pour un eventuel décès de Jack en fin de Saison . Oula j'm"empote... lol

Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Maxou95 a écrit:
De Paname à LA ya dans les 12 heures d'avion, donc si quelqu'un doit effectuer ce trajet je pense pas que ca soit jack qui le fasse, mais plutot un genre de temoin important, ou big terroriste !!!

Bon remplaçons Paris ou Londres par une ville sud americaine ou canadienne .

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -