24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les preuves du complot du 11 septembre 2001 : réalité ?
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les preuves du complot du 11 septembre 2001 : réalité ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, je ne pense pas vraiment que c'est le gouvernement Bush qui soit entièrement derrière tout ça.
Si complot il y a, je vois plutôt ça comme une grosse déformation de la réalité dans les faits officiellement racontés. J'entends par là que concernant le 4e vol, ou même un autre qui sait, l'armée les aie abattus...
Ou pire encore, et même si on tombe dans un scénario 24esque, que les terroristes sont parvenus à bien pire qu'un simple détournement d'avions...

Pour les tours, je veux croire que c'est bien Al-Quaïda. Mais à mes yeux, l'accident du Pentagone n'est pas dû à un avion... ça me paraît trop louche...

Et Ben Laden, Al Quaida et compagnie, tu as du voir dans les documentaires que c'est très flou, et ça l'a toujours été, le grand public l'a toujours su mais bon...
La question à se poser c'est est-ce que Ben Laden et le gouvernement USA ont des liens + poussés que ce qu'on pourrait croire ?
La vraie question est plutôt la dedans, il a été prouvé que la CIA avait connaissance des attentats à NY (sans en connaitre la forme toutefois....).

C'est une affaire épineuse, et il vaut mieux pas s'avancer en disant : "c'est un complot, c'est sûr !" mais plutôt en disant : "ça ne s'est pas passé tel qu'on nous l'a montré".
Parceque ça, c'est une forte probabilité, et puis on comprend que les USA cachent bien des secrets.

Pour tout dire, j'ai un mauvais pressentiment concernant les USA, pas les habitants, bien sûr, mais les dirigeants. Leur politique mondiale m'inquiète au plus haut point et on m'a déjà critiqué pour avoir dit ça mais je trouve réellement que c'est une sorte de guerre sainte camouflée, quoiqu'on en dise.
Les arguments qui poussent à croire que Bush savait pour le 11/09 (l'organiser c'est pas facile à avaler, mais être au courant d'un attentat terroriste...c'est autre chose....*****) ne sont pas totalement absurdes, et démontrent beaucoup de points mystérieux dont on se demande pourquoi des explications plus poussées n'ont pas été montrées...
Montrer ne serait-ce qu'une caméra de vidéosurveillance du Pentagone résoudrait les rumeurs, mais il n'y a rien...ce point m'intrigue énormément. Ainsi que le propriétaire du WTC 7 qui a affirmé que le petit batiment à coté des tours a été volontairement effondré car il menacait de s'écrouler....mais bon, on prépare pas ça en 1h...

Mystères, mystères !
J'ai donné mon avis !
Je n'y adhère pas, mais je ne rejette pas ces possibilités, car il est clair que tout n'est pas net dans ce qu'on nous a dit.
Esperons que l'avenir ne sera pas un chaos sans précédent...

Edit redwest:
on ne parle pas de la saison 4 ni de la saison 5 dans la Cellule stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Les preuves du complot du 11 septembre 2001 : réalité ?
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -