24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

encore un episode parfait
pauvre jacques dans quel merde s est il mis une fois de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack n'a vraiment pas de chance,bloquer dans une prison obliger de faire la roulette russe afin d'avoir une chance de s'en sortir,heuresement que les camera utilise par cellule soit aussi voyant pour qu'il puisse faire diversion.
Michelle quand à elle,a l'air trés vunerable dans cet épisode.
Chase lui n'est pas du tout rancunier pour continuer d'aider Jack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Kim qui se met dans des situations impossibles.
qu'est qu'elle ferait pas pour avoir un peu de temps dans la serie Twisted Evil
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Une scène qui m'a décu c'est quand Kyle essaye de se suicider... Je trouve un peut énorme le fait qu'aucun garde n'est remarqué le manège !! D'autant qu'il met un certain temps a eclater les tuyaux quand même (avec le dossier d'une chaise en plus, plutôt caustaud d'eclater de l'acier à priori) et que ca doit faire un certain bruit ! Bon en admettant que la bulle soit insonorisée, il sont où les gardes ?
De plus le fait que Kyle puisse se suicider était quand même une hypothèse à prendre en compte de la part des terroristes .
Même si la scène n'a finalement aucune conséquence, je trouve ca un peut beaucoup tiré par les cheveux... Think

Dernière édition par Ultima Valmont le Dim 10 Oct 2004 - 20:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé cette épisodes excellent, plein de rebomdissements, beaucoup de suspense vraiment pour l'instant le meilleure épisodes de la saison.
nickoloh
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode sans plus, déja la scene de la roulette ne m'a pas fait flippé , quand on sait que jack resigne pour les autres saisons 4 et 5, par contre je pensais que salazar y passerait, je suis déçu.
Si vous voulez une vraie scene de roulette , regardez le film 187 code meurtre.
je suis déçu par le fait irréaliste que jack et salazar réussissent à semer chase lors de l'assaut.
l'histoire de palmer est toujours aussi ininteressante
sinon à part ça il y a de l'action et c'est un point positif, je mets 3/5 .
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon episode,plein de rythme et tout et tout,tout se met en place et ça fait plaisir c ke le debut n'oubliez pas ,on nous prepare des choses terribles et je n'ai pas vu la suite sniff, encore une semaine!!!
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 10:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent épidose, Ya vraiment rien a dire avec un scène entre tous les détenus et la terrible scène de la roulette russe!
Le suspence est jusqu'au bout, mais bon on c tous que Jack se sort tjs des situations les plus délicate! Mais il c'est très se mettre dans un pétrin pas possible!
Par contre je suis pas d'accord avec Nickoloh!
La scène de la routelle russe est bien faite c Chacun son tour et puis c tout!
Dans 187 code meurtre c l'autre qui prends sa place et puis sa n'a rien a voir avec 24 heures chrono!
Enfin quoi qu'il soit qu'est-ce qui ce serais passé si Salazar avait été tuer? Fin de la saison de 24 heures chrono.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ça ne m'étonne pas l'évasion de Jack et Salazar : comme l'a déja écrit quelqu'un, Jack a remarqué la caméra (donc il sait qu'il va y avoir intervention) et il suffit d'un petit coup d'oeil avec Salazar pour coordonner l'action.
Par contre, on assiste à la 2ème erreur de Jack cette saison (après avoir envoyé Tony au Centre Commercial sans Chase) : il décolle et coupe les communications alors que Chase agite les bras ...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso g du mal a comprendre ceux qui boycote un episode en lui donnan une note moyenne juste a cause de petites invraisemblances....24 en a tjrs usé, et c en quelque sorte ce qui fai que ça marche.
Sinon pour en revenir a la roulette russe: il est évident que jack va s'en sortir, mais c pas pour autan que c pas tendu... et le pauvre garde, la g retenu mon souffle...
Pour 187 code meutre.....mouai, elle est pas franchemen realiste la scene de la roulette russe en ce qui concerne la peur des personnages...c pas horrible comme scene. Par contre, regardez voyage au bout de l'enfer, la c l'horreur: les victimes de ce jeu tremblent de peur, ils chialent....Atroce...

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
torero

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

allez, je n'y résiste pas :

http://www.zebest-3000.com/games-643.php

Laughing
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai adorée jen pouvai plu s de la scène de la roulette russe jtrouvais ca intense, c'est bien
chubee31
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

le meilleur????chaque fois qu'il y a un nouveau episode vous dites ca!!!pour moi c'est le moins bon des 3 saisons!!!!
un truc incroyable pour moi: qd j'évoque les futurs épisodes dans ce topic, et la dans cet episode, les flics pour choper kyle et sa copine ds leur hangar y a personne, il rentre comme ds un moulin alors que c'est qd meme la piece essentielle pour faire chanter le gouvernement!!!pour moi cela enleve bcp de charme a cet episode, vraiment trop gros là!!!!

Edit Antoine : attention, ici on parle de l'épisode 5!
mimidu69

Message Posté le: Lun 18 Oct 2004 - 13:58    Sujet du message: Koi....vous avez dit sourd...moi????
Répondre en citant

slt tlm,

episode 5: kyle tente de se suicider pour eviter de propager le fameux virus.Y a un truc qui me gene tout de meme,les gardes ont ils des problemes auditifs???dans ce cas la, il devraient acheter le meme appareil auditif que robert hossein:))meme ma voisine de 80 ans aurait pu entendre le vacarme que kyle a fait pour tirer les films des tuyaux.

Heu, y a aussi un deuxieme truc...dsl:) ben sa copine elle fait pas son poids, g m'explique; kyle a du insister a plusieurs reprises pour tordre les tuyaux la premiere fois tandis qu'elle ben hop, d'un coup elle a reussi a les casser, sacré gonzesse kan meme!!!!!Smile)

bye tlm

mimidu69
titcaro

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

salut les ptits gars, jsuis nouvelle sur le forum (mais fan de 24 depuis un ptit temps déjà...) Embarassed
une petite question (sorry, mais j'm'y retrouve pas cor des masses sur le site...ça va venir...) : est-ce qu'il y a sur ce site une photo de jack quand, à la fin de cet épisode, il est devant la prison, et tient salazar? Shocked
quelqu'un aurait -il un lien ou quoi? Shocked

d'avance, merci Wink

à bientôôôt Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -