24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimais quand Jack la encourage et il appuie et BOUM le pauvre gardien
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:

Comme quoi, Jack n'a pas toujours raison ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 16 Juil 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

virginie1989 a écrit:
Wrigt a écrit:

Comme quoi, Jack n'a pas toujours raison ! Laughing
A mon avis il a esayé de l'aider et il ne pensais que la balle allait tombé sur lui
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Permettez-moi de faire donner une opinion globale sur les épisodes 4 et 5.

Chase se rend à la prison parce-qu'il est furieux que Jack l'écarte. Mon opinion se précise : Chase est tout simplement con
La scène de la roulette russe est haletante mais je me demande toujours comment jack a su où était la balle
JEREMY_2

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
Permettez-moi de faire donner une opinion globale sur les épisodes 4 et 5.

Chase se rend à la prison parce-qu'il est furieux que Jack l'écarte. Mon opinion se précise : Chase est tout simplement con

je vois pas du tout pourquoi tu dis ca?
il se rend a la prison car il pense pouvoir y etre plus utile car jack l' a completement mis a l' ecart depuis qu il a appris pour lui et kim

Aerik a écrit:

La scène de la roulette russe est haletante mais je me demande toujours comment jack a su où était la balle

il ne l' a pas su, mais il a eu beaucoup de chance
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah si, on voit distinctement que Jack a furtivement jeté un oeil à la roulette du pistolet (on peut apercevoir la balle dans l'espace), puis il fait signe à Ramon (qui semble ne pas être étonné de cette observation bauerienne), et la suite on la connait.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore les regards entre Jack et Ramon... qui lui dit genre "Vas-y, butte-le". Laughing Les regards, c'est excellent ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEREMY_2

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

virginie1989 a écrit:
J'adore les regards entre Jack et Ramon... qui lui dit genre "Vas-y, butte-le". Laughing Les regards, c'est excellent ! Wink

c est clair que c est pas des "tapete", il presse la detente presque sans peur et sans montrer leur emotion.
j aurais pas trop imaginé jack ou ramon pleuré comme le gardien Shocked
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 9:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode dans ce début de saison !!!!!! L'emeute dans la prison est géniale !!!! Par contre je me demande comment Jack et Ramon se sont enfuis si facilement quadn Chase attaque les prisonniers ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand on y pense, si le colosse n'avait pas "montré" comment faire au jeune noir, c'est Jack qui aurait eu la balle ! Laughing Ouf ! Wink
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Aerik a écrit:

il ne l' a pas su, mais il a eu beaucoup de chance

Oui, sur un revolver (donc à barillet, sinon c'est un pistolet), on peut voir les balles dans le barillet, donc jack voit la balle juste dans le trou à côté du canon et sait qu'en armant le chien, la balle va se retrouver dans le canon... donc il sait, qu'il peut tirer une balle...

Bien négocié tout ça... où cela va t il mener notre petit Jack ??
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce 3.05 est vraiment un excellent épisode.

Kim qui se rend compte que son père lui a menti, sympa. La pauvre, crédule à ce point mais elle n'avait aucune raison de se méfier, avec son père, et si Mr. Green.

Cool, la découverte par Chloé qui en parle à Michelle et Kim que Jack se drogue. On savait bien que la cellule le saurait à un moment ou à un autre, en tout cas on se demande comment Jack s'en expliquera. Et tout le monde se méprendra sur la raison qui ont poussé Jack a se droguer, qui est son infiltration chez les Salazar, mais est-ce vraiment la seule raison ? Jack est vraiment un héros tourmenté.

Le débat entre Palmer et Keeler, c'est bien, on ne s'attarde pas trop dessus, on reste dans le stress de la prison, donc les 3 minutes accordées à ce débat passent très bien. On peut quand même se dire que les accusations de Keeler durant le débat envers Palmer pourraient se passer dans la réalité, que dans un débat présidentiel, les 2 candidats se balancent leurs vérités ou des piques à la figure pour se déstabiliser mutuellement, ça c'est déjà fait et ça se fera encore, mais ce serait bête que la présidence d'un pays se décide sur la timidité de l'un et de l'agressivité de l'autre.

24 possède toujours du suspense mais là... c'est indescriptible. Que de tension et d'émotion pendant la roulette russe, un des grands moments de la saison et de la série assurément.

L'interprétation des acteurs nous pousse à stresser à leur place et quand le gardien tremble, ne peut pas appuyer sur la détente, et que Jack lui dit qu'il a sa chance, puis finalement le gardien se tue, nous on est Shocked.

C'est triste, d'autant plus que souvent dans les films où il y'a des roulettes russes, la balle ne sort pas au premier coup (enfin, 2ème, puisque le prisonnier a essayé) et là on est surpris et choqué, on ne s'attend pas à ce que quelqu'un meure aussi vite. Et la tête de Jack quand il voit que le pauvre gardien est mort Sad. Bravo pour ces moments de tension psychologique extrême !

Jack réussit à voir que la balle est dans le trou, puis il vise Peel, le mur explose, Chase arrive, Ramon prend le fusil d'un prisonnier, et les deux s'enfuient. Et sans égratignures ou presque, la classe.

Et enfin Jack qui décolle avec Salazar, et pendant ce temps, Chase qui lui hurle qu'ils viennent d'attraper Kyle Singer, que ce n'est plus utille d'emmener Ramon, et Jack qui décolle vers une mission suicide Shocked.

Encore suicidaire cette saison, Jack Twisted Evil.

Kyle Singer qui essaye de se pendre, c'est noble et peut-être logique qu'il ne veuille pas tuer sa copine, mais on s'en fout... C'est inintéressante et inutile au possible, mis à part nous faire languir en attendant que l'action revienne sur Jack.

Le regard de Hector quand Claudia lui dit que c'est lui le maître, ce qui ne sera plus le cas quand Ramon reviendra, mouais. Et quand il fixe l'horizon pendant que Claudia le touche, on se dit qu'il est un peu stéréotypé quand même Laughing.

Un épisode extrêmement tendu, notamment pendant la partie de roulette russe qui restera dans les annales de 24.

Le moment où Chase hurle à Jack que c'est inutile ce qu'il est en train de faire est bien jouissif également, car à quelques secondes prêt Jack aurait renoncé à ramener Ramon à son frère... Tout se joue en quelques secondes, à première vue, tout aurait changé si Jack avait entendu Chase.

En tout cas, on veut voir l'épisode suivant, pour savoir comment va s'en sortir l'ennemi public n°1. Un des meilleurs épisodes de la saison pour moi.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 04 Avr 2010 - 18:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de revoir cet épisode vraiment excellent. La tension de bout en bout avec à peine quelques respirations pendant le débat et les préparatifs de la fête chez les Salazar pour que le fan respire. Very Happy

Petit bémol, j'ai du mal avec la mollesse de la réponse du Président Palmer face aux accusations de Keeler concernant Ann. Tout comme j'ai du mal à croire qu'Ann, médecin supposément intelligente, ne mesure pas ou dénie l'impact de son passé sur le débat (elle réalise une fois que Palmer se fait agresser en direct). Là franchement, ça tient pas la route. Dommage. Le reste fait heureusement avaler la pilule.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -