24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Nov 2003 - 20:01    Sujet du message: 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Répondre en citant

A la prison, c'est le chaos total. Les prisoniers commencent à prendre le contrôle de la situation, et Jack et Ramon Salazar se retrouvent coincés. Pour sortir, ils attirent l'attention de deux gardes, les assoment et prennent leurs uniformes. Mais bien vite, ils sont interceptés par les prisoniers qui se sont déjà défaits de plusieurs autres gardes.

Conscient qu'ils n'ont aucune chance s'ils sortent dans la cour de la prison, à cause des snipers, le "leader" des prisoniers, Peel, annonce que, une fois retranchée dans une pièce "sure", ils vont "s'amuser un peu".

Pendant ce temps, Kyle et Linda sont toujours retenus enfermés. Kyle, conscient que non seulement il est un danger pour toute la population mais qu'en plus il sera rapidement contagieux, ceci ne laissant aucune chance à Linda, décide de mettre fin à ses jours en se pendant avec les fils électriques qui passent dans la chambre d'isolement.

Mais la petite Linda ne l'entend pas de cette oreille, et parvient à avorter la tentative de suicide de Kyle.

A la CAT, la piste pour retrouver Kyle Singer se précise. Hector Salazar téléphone à Gael et lui dit de les empêcher le plus longtemps possible de retrouver la trace de Kyle.

Kim et Adam sont sur le point de retrouver l'immatriculation du véhicule ayant enlevé Kyle lorsque se produit une coupure du réseau informatique.
Kim se rend dans la salle des routeurs pour voir ce qu'il s'y passe.

Gael est déjà sur place lorsque Kim arrive. Il lui dit qu'il a localisé le problème sur un des routeurs, et que tout devrait désormais être rentré dans l'ordre. Mais Kim sait que ce n'est pas censé être le boulot de Gael et se doute de quelque chose...

Pendant ce temps, Michelle demande une liaison vidéo avec la salle d'opération de Tony. Elle assiste en direct à l'opération de son mari, et elle est au bord de craquer, mais elle tente néanmoins de garder son sang-froid pour continuer à diriger la Cellule.

La plaque d'immatriculation du véhicule ayant enlevé Kyle est enfin identifiée, un avis de recherche est envoyé à la police de Los Angeles, retrouver Kyle n'est maintenant plus qu'une question de minutes...

De retour à la prison, où le "petit jeu" orchestré par les prisonniers a débuté. Prenant 2 à 2 les gardes-otages, ils les forcent à jouer à la roulette russe. Le premier duel met face à face un des gardes et Jack, toujours vétu de l'uniforme qu'il a pris sur un des gardes. Le "vrai" garde tire, et est abattu...

Le second duel met face à face Jack et Ramon.

Chacun tire une balle, et juste avant le 3ème coup, Jack aperçoit une caméra d'observation à travers la bouche d'aération. Il se rend compte que les gardes de la prison, maintenant dirigés par Chase, vont faire sauter le mur et donner l'assault. Jack tire à bout portant sur Peel, l'abbat, et au même instant le mur saute.

S'en suit un violent échange de balles entre le camp des gardes et le camp des prisonniers. Dans la panique, Jack et Ramon parviennent à s'échapper sans être suivis.

Le débat présidentiel a quant à lui débuté depuis près de 45 minutes. La discussion reste relativement "inintéressante", jusqu'à ce que le Sénateur Keeler aborde le sujet tant redouté. Il accuse Anne d'avoir fabriqué des résultats d'analyse médical, ayant conduit à la mort de 3 patients. David nie en bloc ces allégations, mais dans les coulisses, Anne se montre dépitée et Wayne lui lance "Tu comprends maintenant ?"

A la demande de Michelle, afin d'en découvrir d'avantage sur les motivations réelles de Jack à faire sortir Salazar de prison, Chloe investigue dans le bureau de Jack. Elle fini par y découvrir dans la poubelle la seringue et le flacon d'héroïne. Elle le fait analyser, le test est positif.

Kim déboule à ce moment dans le bureau de son père, demande à Chloe se qu'elle fait. Chloe lui avoue que son père se drogue. Puis elle va avertir Michelle de ce qu'elle vient de découvrir.

A la prison, Jack et Ramon se rendent compte qu'ils sont cernés. Ils n'ont aucune chance de s'en sortir s'ils passent en force. Jack fait alors comme s'il détenait Ramon en otage. Il se retrouve face à Chase, qui, certainement dans un soucis de protéger son futur beau-père... demande au directeur de la prison de les laisser partir.

Jack et Ramon monte à bord d'un hélicoptère en s'envolent.

Au même instant, un commando de la Cellule Anti-Terroriste fait irruption dans le lieu où sont retenus Kyle et Linda, et abat leur ravisseurs.

Chase est immédiatement informé de la situation, mais Jack est déjà à quelques mètre du sol... Il lui fait des grands signes de bras pour lui indiquer qu'ils ont Kyle et qu'il n'y a plus aucune raison d'emmener Ramon. Jack l'ignore, et s'en va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Nov 2003 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, selon moi le meilleur épisode de ce début de 3ème saison. Même si avec le recul il ne s'y passe pas grand-chose, on ne s'ennuie pas une seconde, et surtout que de suspense...
La scène de la roulette russe, quoique pas particulièrement convaincante dans son élaboration, nous tient bien en haleine, Reiko Aleysworth est époustouflante dans son rôle lorsque Michelle assiste à l'opération de Tony.
Ma ptite Kim c'est elle qui va découvrir que Gael est une taupe à tous les coups, et ça ça me fait rudement plaisir Smile
Enfin on a trouvé une utilité à Linda... qui l'eu cru... Mais oui bien sûr elle fait des conneries... Elle n'aurait pas pu laisser mourir Kyle, comme ça l'histoire était reglée... Hé ben non, grâce à elle et uniquement grace à elle on aura encore 19 épisodes... Alors, qui a dit qu'elle ne servait à rien la ptite Linda Laughing

Perso je mets 8/10 à cet épisode... Et j'ai vraiment hâte de savoir ce que Jack a derrière la tête avec Ramon... Maintenant que la CTU sait qu'il se drogue, ça va pas être facile du tout du tout pour lui Confused
kemper
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 27 Nov 2003 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, ca va pas être facile, surtout que maintenant Jack n'a plus aucun prétexte de ménager Salazar... à moins que...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno01
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 28 Nov 2003 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

cet épisode 5 confirme un peu mes doutes quant à la qualité de la saison5, ça manque globalement de peps!

à plus pour d'autres avis
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

bah i se passe quand même des choses...

et là force est de constater que c le meilleur episode, la saison est vraiment lance depuis l'episode 3 je trouve Very Happy

et chui content ca va aller vers mexico milieu de la drogue avec le frere de salazar, ca promet Smile

rah j'en peux plus lol, vive dem1 Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 04 Déc 2003 - 7:53    Sujet du message:
Répondre en citant

1/5 certains ont note ??? zont bu c po possible !!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode était vraiment bien !

Je trouve que la tension lors de l'émeute de la prison était très bien retranscrite (surtout pendant le passage de la roulette russe). Et puis j'adore l'arrogance de Ramon ("si je meurs, mon frère te tue !").

Vous trouvez pas Chloé totalement conne ? Moi je peux pas la supporter !
gunners07
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Cet épisode était vraiment bien !

Je trouve que la tension lors de l'émeute de la prison était très bien retranscrite (surtout pendant le passage de la roulette russe). Et puis j'adore l'arrogance de Ramon ("si je meurs, mon frère te tue !").

elle est bizarre mais comme ils le disent tous au CTU elle fait son boulot c l'essentiel !
chocotof1
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 13 Jan 2004 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:

A chaque saison sa chiante!
Perso j'ai préféré l'épisode l'épisode précédent qui reste le meilleur de la se03 pour moi jusqu'à maintenant...
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode!!!
La scène de la roulette russe, elle est super stressante!!
Qui dit que la saison n'a pas démarré ? ? Shocked

Quant à Chloé, elle a l'air bizarre + que conne. Elle a l'air de ne pas avoir réussi son "intégration dans la société" de la cat!!! Laughing
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ilu a écrit:
La scène de la roulette russe, quoique pas particulièrement convaincante dans son élaboration, nous tient bien en haleine, Reiko Aleysworth est époustouflante dans son rôle lorsque Michelle assiste à l'opération de Tony.

Reiko Aleysworth époustouflante...euh...faut pas exagérer quand même. Voir son mari se faire charcuter aurait dû lui faire verser ne serait-ce qu'une petite larme... Confused
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part des vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne contient pas de spoiler sur la suite de la saison 3.

Wink

jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

voilà c'est déjà terminé !!!!!! arghhhhh...superbe épisode le meilleur avec le suivant de la saison 3 ! stress, tension...ah la séquence de la roulette russe pas mal, superbe !!! kim bauer va découvrir la taupe pas mal du tout !!!!! bon je vais commenter l'épisode suivant Razz vivement samedi prochain.

michelle dessler une sacrée comédienne !!!! Wink
pixi

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

c`est clair la scene de la roulette russe elle est intense Twisted Evil trop bon 24 trop bon Twisted Evil
cdol

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

4 / 5 Très bon épisode mais disons que le coup de la libération a 1 seconde par rapport à la récupération du jeune malade.... Bof
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 5 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -