24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 15:28    Sujet du message: Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Répondre en citant

Samedi 25 mars 2006 à 10h, nous ouvrirons le vote de 24 awards sur 220 sujets de vote, chaque membre aura droit à un vote par award.
Le vote aura lieu jusqu'au 31 mars 2007 à 10h, dans le but qu'un maximum de personnes aient vu la saison 5 qui est également concernée par les votes.
Quelques points de réglement:
- pas le droit de revenir sur son vote (donc bien réfléchir avant de voter)
- être clair et bref dans les commentaires où l'on fait son vote (impossibilité d'utiliser le système de sondage avec 100 catégories)
- indiquer le numéro de l'award pour lequel on vote pour faciliter mon travail de comptage des votes
- voter une seule fois par award pour une seule possibilité
- pas de liste de nominés
- les votes de chaque forumeur peuvent être répartis sur plusieurs commentaires
- on peut voter pour le nombre de catégories que l'on souhaite
- jackbauerleboss et moi même, si une catégorie d'award à déjà servi à un vote quelcconque sur 24-fr étudierons la possibilité d'un bonus de quelques points pour le vainqueur de ce vote sur simple demande du forumeur qui a crée le vote (demande par mp à zone095, s'il vous plaît)
- éviter d'éditer les messages pour faciliter le comptage des votes
- tout forumeur se montrant insultant dans un message verra ses votes annulés
- tout forumeur votant de manière peu claire sera invité par jackbauerleboss ou moi-même à clarifier son vote sous peine de non-comptabilisation du vote
- le décompte des votes ne sera pas publié pour raisons techniques et pratiques mais il peut être demandé à moi-même par mp qui sur simple demande enverrai le tableau des votes (format excel ou works) par courriel.
- Toute question ou suggestion devra m'être adressée par mp.
- La section peut contenir des spoilers S4/S5
- La section porte sur la totalité des épisodes diffusés sur FOX pour la saison 5 et sur tous les épisodes des saisons 1 à 4.
- Les organisateurs du scrutin peuvent voter 1 fois comme tous les autres.
- Le topic sert à voter et non pas à débattre des épisodes
Il y aura exactement 114 awards et 106 contre awards.
Les résultats seront dévoilés à partir de 20h le samedi 31 mars 2007.
Il est déconseillé de voter pour les catégories s5 même s'il n'y a aucune interdiction.

Dernière édition par Invité le Mer 22 Mar 2006 - 18:25; édité 6 fois
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Des votes pendant un an ??
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Des votes pendant un an ??

Oui, c'est pour les votes concernant la saison 5, dadou histoire que les personnes suivant 24 sur Canal + puissent voter en ayant vu cette saison et que chacun puisse bien réfléchir à son vote en rvoyant tranquillemment les épisodes ou leurs résumés de 24-fr
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

100 sujets ?
Ca fait pas un peu beaucoup ? ça va en décourager plusieurs tout ça Smile
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
100 sujets ?
Ca fait pas un peu beaucoup ? ça va en décourager plusieurs tout ça Smile

On n'est pas obligé de répondre à tout bien sûr il y aura en tout et pour tout précisément 114 awards et 106 contre awards mais je vous encourage tous à répondre au maximum que vous vous sentez capables dans un long délai (un an c'est suffisant pour tout revoir)

Dernière édition par Invité le Mer 22 Mar 2006 - 17:38; édité 1 fois
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Des votes pendant un an ...

on aura tout vu Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Des votes pendant un an ...

on aura tout vu Mr. Green

Ce n'est pas de trop pour revoir tous les épisodes (la saison 1, ça remonte beaucoup...) et plus de 40% des membres du site regardent 24 sur canal + qui diffusera la saison 5 sans doute début 2007 et nous ne pouvons pas nous appuyer sur seulement une petite partie de fans purs et durs mais sur un large panel d'admirateurs de 24 pour un vote qui porte sur 220 sujets (114 awards et 106 contre awards)

Dernière édition par Invité le Mer 22 Mar 2006 - 17:39; édité 1 fois
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

T'aurais pas un exemple à nous donner là ? C'est quoi un contre award ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
T'aurais pas un exemple à nous donner là ? C'est quoi un contre award ?

Un contre award sert à "récompenser" les scènes les plus ratées, les personnages les moins interressants, les saisons les plus décevantes, les cliffs les plus évidents et les moins passionnants...
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

les 24 adwards seront une céremonie exellente vous allez pas etre décu je vous le garanti venez nombreux pour voter sur le site il y aura 220 catégories d'un coté les 114 24 adwards et de l'autre les 106 contre adwards . les 24 adwards sont les catégorie récompensée les plus apprecier de 24 et les contre adwards sont les catégorie ou on vote pour les chose personnage scène saison etc que l'on aime le moins dans la série en quelque sorte les boulet on a fait 2 catégorie pour qu'il y en ai pour tout les gout et ne vous inquièter surtout pas meme si il y a 218 catégorie vous aurez plus de 1 an pour voter dès samedi qui vient donc en 1 an vous avec tranquillement le temps de revoir les saison les épisodes et de bien vous concentrez pour bien voter ne vous inquièter surtout pas ça sera super meme si des mauvaise langue diront le contraire et qu'il ne sont jamais content en tous cas moi jackbauerleboss et mon pote fan zone095 sont les 1er a avoir eu cette idée et initaitive pour faire de ces 24 adwards et contre adwards la meilleur céremonie possible et également de satisfaire le plus grand nombre sur le site il faut une bonne surprise sur ce site hors des autres sujet et résumé des épisodes et je pense que ces 24 adwards et contre adwards seront une belle et grande surprise sur le site 24-fr et que beaucoup de personne apprécieront contrairement a d'autres alors n'hésiter pas a venir nombreux pour donner votre avis merci

Dernière édition par jackbauerleboss le Mer 22 Mar 2006 - 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula vous reflechissez trop les enfants.
ne serait-ce pas trop ambitieux et euh... inutile? Confused

Omar like it simple!
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
vous aurez plus de 1 an pour voter dès samedi qui vient donc en 1 an vous avec tranquillement le temps de revoir les saison les épisodes et de bien vous concentrez pour bien voter

Où seront les catégories pour pouvoir voter dès samedi ??? Confused
Merci bcp pour vos réponses les boys !!! Laughing

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Oula vous reflechissez trop les enfants.
ne serait-ce pas trop ambitieux et euh... inutile? Confused

exact inutile et lassant Confused

c'est comme les Victoires de la Musique tous les jours ... je veux dire ce n'est pas trés compatible ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

trop ambitieux nous avont pas l'intention de l'etre de devenir des star en faisant ça mais d'apporter un peu de fraicheur sur ce forum et de renouveau. Et pourquoi vous n'est pas interressé par cela ça peut etre sympa pourquoi tout de suite dire cet pourri ça a l'air inutile étant fan du site et de la série vous devrier etre content que quelqu'un ai penser a faire quelque chose de jamais vu et une céremonie de awards de 24 franchement ça va etre super sans trop m'avancer. Je dit juste que tout les fan pourront donner leur avis en votant pour les catégorie et que meme si cet long et que ça dure 1 an environ cet pour attirer le plus de monde a voter et le temps de bien revoir les saison épisodes et bien réflechir et se concentrez. Pour les autres j'aurais penser au contraire que vous seriez enthousiaste par cette initiative prise par zone095 et moi meme jackbauerleboss ne vous inquiètez pas vous n'allez pas etre décu. Et sinon les catégorie seront mise en ligne par mon collègue zone095 dès samedi sur ce meme topic ne vous inquiter pas par contre comme il y aura beaucoup de catégorie il sera impossible de faire des votes par nomination et ce pour limiter au maximum les topic et également pour y voir plus claire et ne pas se tromper il y aura les numéro des adwards pour chaque catégorie et vous devrez voter en disant le numéro de la catégorie que vous voudrez voter et donner le nom de celui que vous préfère de chaque catégorie etc donc impossible et interdit de débattre ici. Il s'agira juste de voter pour vos préfèrence donc pas de critique ou mauvaise reflexion ou quoi que ce soi d'autres sur ce topic juste dire ce que vous voulez voter. Voila alors j'espère que vous serez nombreux a voter et ne soyer pas pecimiste ça va etre super et ça va changer et apporter quelque chose de nouveau sur le site je ne dit pas ça pour en faire trop je dit ça car je pense que cette idée et bonne et que cette céremonie de vote peut etre sympa et très apprecier pas par tout le monde cet certain mais par pas mal de personne tout de meme. Allez donnez votre avis merci et sinon pipazan est tu sur d'etre vraiment fan de 24 je ne pense pas si tu serait vraiment fan tu ne dirait pas ça et tu apprecierait qu'une telle idée et initiative soit prise et tu serait content de voter alors arrete de vouloir pourrir cette idée on est libre de donner notre avis mais la tu va un peu loin je trouve allez tu verra ça sera super et pas du tout inutile et pas lassant et ce n'est pas les victoires de la musique ce sont les 24 adwards et cet la 1ère fois sur le site qu'une telle chose voit le jour tu devrait l'accueillir a bras ouvert .ou alors ne pas autant critiquer tout de suite comme ça cet nul inutile quesque tu en cet mais comme je voie que tu repousse et désaprouve cette idée et ben cet ton choix mais dans ce cas la ne vient plus poster voila car si tu continue ça va vraiment mettre une mauvaise ambiance au nouvel idée du site qui peuvent etre sympa et pas mal de personne le remarqueront alors soit cool merci beaucoup de ta compréhension pipazan. Nikol's tinquiète pas on n'est pas obliger de voter pour toute les catégorie et on a 1 an on a le temps quand meme mais cet vrai que le mieux cet de voter pour le plus de catégorie possible cet certain et je ne suis en aucun cas lassant dans mes propos et mes phrases voila merci. Nikol's je sais que tu est un fan de 24 y'a aucun doute mais je te le répete on est pas obliger de voter pour toutes les catégorie et on a le temps on ne vous a pas dit de tout voter en 2 mois on vous le propose en 1 an cet différent alors venez nombreux pour encourager cette céremonie des 24 adwards merci .

Dernière édition par jackbauerleboss le Mar 21 Mar 2006 - 1:16; édité 5 fois
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Et sinon tu connais la ponctuation dans une phrase et le saut de ligne ?? Mr. Green

Ecoute je vais peut etre, etre méchant mais je pense aussi que pas bcp de monde aura pas le courage de répondre jusqu'au bout.

Et si tes questions sont aussi claires et lassantes que ton speatch un post plus haut, ca va etre terrible !! Razz

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Les 24 awards par jackbauerleboss et zone095 [SPOILER S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -