24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peterpan7
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
peterpan7 a écrit:

Un film ou une série d'action n'est pas Forcément crétin ! Je suis le premier à attquer Jerry Bruckeimer, Michael Bay ou Besson pour la stupidité de ce qu'ils produisent.

Enfin un qui est totalement de mon avis ! Michael bay est ma cible principale quand il s'agit de montrer l'exemple d'un réalisateur nul qui choisit de mettre en image des scénarios nuls !

En tout cas j'aime bien tes posts PeterPan 7 Razz

Merci beaucoup ! Wink

Benoît qui n'a tjs pas vu l'E16 et piaffe d'impatience.
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode. Certes ce n'est pas le meilleur des épisodes (pour le moment, j'adore le 501,512 et 513). Un fin qui nous laisse .... bah justement sur notre faim !!!!! J'esperes que Bierko n'est pas mort parce que ça gacherait un peu le truc. Shari va se la jouer à la "kim" avec une histoire dont on a rien à péter. Je me demande toujours se que wayne possède de son cher frère qui est si important. Je me trompe peut-être mais il meurt nan ??? En tout cas on n'a trouvé le remplaçant de Jack Bauer, Aaron Pierce !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré la scène où jack court et que les réservoirs de gaz explose. Je me demande se qu'il vont trouver pour la suite vu que le neurotoxique est relâché. J'espères qu'il vont pas nous remettre un truc plus énorme genre saison 4. Mais je me demande vraiment comment il vont faire la suite. Wait and See
http://www.24-fr.com/forum/sutra162978.php#162978
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

15 Heures et ENFIN un micro bisou entre Jack et Audrey, on y croyait plus !!
Pauvre Audrey, passer de Jack à Walt, fallait vraiment être désespérée !! Brick wall

Sinon bon épisode, bcp de tension, de beaux moments entre Audrey et Jack, de nvaux collègues bien mystérieux (entre tête de cul et la nouvelle analyste mytho, ça promet !!), un Wayne PALMER soudainement bien recherché..

Un final éblouissant, sans jeu de mot aucun, musique géniale, rythme prenant (superbe numéro de duettiste entre Jack et Curtis)

Vite la SSUUIIITTEEE........
dahaka
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis le seul a me dire que Bierko est un abruti ? Suis-je le seul (et jen ai bien l'impression), a me dire qu'il lui aurait peut etre fallu simpletement tiré dans la petite television montrant le release of nerve gas, afin que Jack ou quiconque ne le voit pas ? ou du moins ne le découvre pas dans la seconde ? car s'il avait tiré dessus, paf, plus d'images, et Jack n'aurait pas découvert ca aussi vite... c'est ptet une connerie, mais c'est ce a quoi j'ai pensé, et j'me disais que Bierko allait faire ca, tellement ca me semblait logique... non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex a écrit :

[quote="Alex8965"]Le pire épisode de la saison pour ma part, rien que ça ! Depuis 3 épisodes, j'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi... Sad

Les + :

- Les scènes Audrey-Jack. Mention spéciale pour la scène de retrouvailles après la torture d'Audrey. Même si c'est télephoné, c'était une belle scène. La scène où Jack se prend le taser est pas mal aussi; ça explique pourquoi Audrey lui pardonne si facilement... Wink

- Bierko sort enfin de son trou. Le coup de buter les 2 flics pour prendre leur voiture de police pour éviter le couvre-feu, plutot bien vu, meme si je trouve que ça n'a pas été assez bien exploité.

Et sinon tout le reste, c'est simple, j'ai trouvé que ça puait grave...

Les - :

- Shari la nouvelle tarée de la CTU. Encore un perso pas possible dans les pattes, qui pense qu'on la harcèle quand on lui touche l'épaule. Supeeeeeer... Où sont passés les personnages "normaux" des premères saisons alias jamey, Adam ou Milo...

- les scènes et dialogues débiles du trio "Shari-Chloé-bras droit de Karen (je sais plus son nom)". c'est vraiment nul, et on sent l'intrigue secondaire bien chiante pointer le bout de son nez. Sad

- Le temps réel bafoué dans cet épisode.... quasiment aucun split screen et Jack qui se téléporte au début de l'épisode à la CTU (après avoir été 3 min avant à l'aéroport) et qui se téléporte ensuite à l'usine à gaz; vraiment n'importe koi. Et ce qui est marrran, c'est que Henderson c'est l'inverse ! Après s'etre échappé à la fin 513, on ne le voit plus pendant tout le 514, et on le voit en train de rouler dans cet épisode. Il a conduit pendant 1h30 ? En tout cas, sacré Robocop, il s'est décidément vite remis de ses émotions et de ses 36 piqures qui auraient assommé 3 éléphants....

- La mise en scène à l'usine à gaz. Aucune surprise, Bierko bute les mecs les uns après les autres. Pas très fin tout ça, et déjà vu 1000 fois.

- La musique.... mouais c'est vrai que ça dépend, ça va du pas mal au nul. Mais celle de l'arrivée en hélicoptère est kan meme bien pourrie. On croirait de la musique de film d'action ac Steven Seagal.

- La scène d'interrogatoire de Colette, ça aussi c'est ultra téléphoné niveau mise en scène et dialogue... Avec Jack qui assome le mec de la sécurité d'un coup de poing après être entré ds la pièce. Et Collette qui avoue à la fin. Suuuuuper....

- Les scènes Aaron - Wayne pas palpitantes du tout. Et Wayne et son fusil d'assaut, qu'il a trouvé on ne sait où. Rolling Eyes espérons que ce soit plus intéressant pour l'épisode 16.

- Et puis n'oublions pas la fin, ac l'explosion de l'usine. Ca m'a fait marrer vu que ça fait penser à la scène de Forrest Gump au Vietnam ac tout qui pète derrière lui Laughing C'est dommage, ça aurait pu être pas mal si Kiefer avait courru de manière plus convaincante Rolling
Eyes

bref.... comme je l'ai déjà dit, le pire épisode de la saison 5 pour moi. Et puis c'est énervant cette manie de faire une mini intrigue en un épisode (en l'occurence ici l'usine, le 514 la recherche de Colette et le 513 l'échapattoire de la CTU). Au début de l'épisode il y a une nouvelle intrigue et on sait qu'elle va se terminer à la fin du zode. On est revenu à la finesse scénaristique du milieu de la saison 4 depuis 3 épisodes Crying or Very sad
[quote]

Très bon avis et j'aurais écris à peu près la même chose Wink , surtout pour les "minis" Mad intrigue à chaque épisode, on a même l'impression que c'est ça durant toute la saison (épisode attaque CTU, épisode attaque Centre commercial, épisode attaque hôpital, épisode chopage Cummings maison blanche, épisode chopage Collette, épisode confinage CTU, etc...), mais ça n'enlève rien à cette saison 5 qui est pour moi la meilleure Smile Very
Happy après la saison 2 Cool
Par contre pour "le pire épisode" de la saison 5, je ne suis pas d'accord, souviens toi du 7 Laughing , mais c'est ton avis et je le respecte parfaitement Wink , chacun étant différent Smile
Pour la scène du "feu au cul", je l'ai prise avec ironie, SuperJackBauer courant tel un sprinteur de 100 mètres derrière les flammes Laughing Laughing
Pour moi cette scène est une erreur des scénaristes, la bombe de Jack aurait dû péter au moment où ils étaient dans la voiture avec Bierko, mais ils auraient pas dû faire courir Jack comme ça juste devant les flammes, c'est trop irréaliste Mad
J'ai adoré aussi quand Bierko utilise son petit objet technologique Laughing pour ouvrir les gourdes toutes empoisonnées Embarassed Rolling Eyes Smile , tripant Cool
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 15

Encore un excelent épisode Razz avec une belle intensité comme Dyonicos me l'avait dit Wink

Le seul point faible de cet épisode c'est l'arrivée de la remplacante d'Edgar certe trés mignonne Embarassed mais son rôle m'a l'air vraiment moyen Confused
Et puis en fait je la vois pas en analyste à la CTU !
Son histoire d'arcelement sexuelle, du coup je pense que c'est faux et ça aussi ça la décredibilise à mes yeux !!!
Je l'ai vu jouer dans Nip Tuck, la copine de Matt qui s'avére en fait être une lesbienne Laughing
Bref je la vois encore comme ça Mr. Green

La 1ére partie à la CTU, est trés bonne Very Happy
L'interrogatoire de Jack sur Audrey Twisted Evil
J'ai beaucoup aimé, dommage que Jack ne soit pas aller plus loin,(Nottament quand il balargue la table et qu'il l'attrape Twisted Evil) mais il en a pas eu besoin puisqu'il a compris Cool qu'elle n'était pas impliquée et que c'était un coup monté d'Enderson ! J'avoue moi j'ai douté un moment surtout quand on apprend qu'elle à eu une relation avec Cumming Evil or Very Mad
"Because he wasn't you !!!"

Quand Jack sort Audrey de l'interrogatoire et qu'il veut pas que l'autre Type la torture car il est persuader qu'elle est innocente !
et Qu'il y a les 3 gars de la cellules qui s'opposent à lui :
"Get out of my way !!!"
J'ai adoré Very Happy j'était persuadé qu'il allait les défoncer, il en a eu 2 mais l'autre enculé l'a pris en traitre par derriére avc son tazer Evil or Very Mad
Du coup par la suite ça m'a fait de la peine qu'il continue a torturer Audrey pour rien, heuresement que Jack à fait cracher le morceau à Colette !
La scéne Jack Audrey trés sympas avec plein d'émotion Razz

Ensuite la 2éme partie, dehors et Bierko dont on connait maintenant la cible : trés astucieux pour un max de victimes Twisted Evil
Henderson était dérriére le coup contre Wayne, ça doit être de grosses information en espérant qu'il ne soit pas trop bléssé, Pierce est vraiment trés présent dans cette saison et à un rôle beaucoup plus important et je l'adore Cool
L'assaut à l'usine: Jack et Curtis sur le terrain c'est ce qu'il y a de mieux (Cf la scéne ou il tue les 2 terros d'une seule balle en même temps Applause )
Bierko avait reussi à ouvrir le gaz Shocked

La derniére ligne de défence ? encore Jack Cool
Il fait le sale boulot en faisant exploser l'usine , d'ailleur trop forte la scéne ou il s'enfuit et que l'usine est littéralement en train d'exploser !
La cuve principale à exploser Confused
Cliff sympas même si j'aime pas trop le fait que ça s'arrête là Laughing
Il sauve Bierko, enfin il sont dans la voiture mais ça m'éttonerait pas que ce dernier soit Mort Twisted
Evil

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'sais pas pourquoi, mais j'étais sur que tu aimerais cet épisode Wink

Par contre, je sais pas toi ,mais moi j'ai trouvé que le hic de l'episode, c'etait quand meme Jack qui court avec le feu aux fesses !! Shocked Bonjour la crédibilité là !! On est toujours dans 24 heures ou dans un remake de superman ???

Bref, cette scene fait tache à ce superbe épisode.

Sinon, le "cliff", j'aime beaucoup. Certains n'ont pas du tout apprecié ce coté "coupé en plein milieu", pas moi. Ca donne un certain style . Quand l'episode se termine, on est completement soufflé, on a pas eu le temps de ... souffler (jme répete )

L'attente pour l'episode 16 était d'autant plus terrible . J'espere pour toi que tu va enchainer . C'est une vrai torture ce genre de cliff. Non pas qu'il y ait une révélation ou quoi que soit, c'est juste que l'on reste vraiment sur sa faim.

Tu va voir, l'episode 16 devrait te retourner comme une crepe, te faire sauter au plafond Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Invité

Message Posté le: Sam 14 Oct 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis un de ceux qui ont bien aimé le "cliff" de cet épisode.

L'action est coupée et TIC TAC, bah suite la semaine prochaine ^^

C'est frustrant car ça donne envie de savoir la suite aussitôt.

Ceux qui n'ont pas aimés regardent ça d'une autre manière, pour ceux là ça se résument à "c'est tout pourri y'a pas de suspense il va rien arriver à SuperJack...".

Il s'agit de 2 manières de voir les choses.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 - 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui alors pour le Cliff, moi le fait que ça a coupé en plein milieu justement ça m'a surpris, j'ai été vraiment frustré que ça se finisse là Crying or Very sad
Pour la suite, il faut que j'attende vendredi prochain Twisted Evil

Jack qui cour avec les flammes au cul, Irréliste peut être mais ça m'a pas géné, j'ai bien aimé cette scéne et Visuellement il n'y avait rien à redire Cool

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 5 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 15.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien à dire, la tension est au rendez-vous dès les premières secondes, le stress augmente au fil de l'épisode et le bouquet final avec Jack qui court, les explosions qui le poursuivent et la musique de Sean Callery... Cool

... -24-, tout simplement.

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
15 Heures et ENFIN un micro bisou entre Jack et Audrey, on y croyait plus !!
Pauvre Audrey, passer de Jack à Walt, fallait vraiment être désespérée !! Brick wall

Oui, enfin c'est pas pire que Paul si moche et si peu de charisme.
Ce Walt avait une certaine élégance...
Mais nous savons, Elisa, que pour toi, personne ne peut remplacer Jack, même mort !! Wink Wink

Sinon, encore un épisode haletant avec un jack qui atteint des sommets d'efficacité face à ses collègues un peu "empruntés"...

Mais depuis le 11 septembre, on sait que les services secrets américains ne sont pas aussi performants qu'ils voudraient le faire croire , soit par un manque de professionnalisme, soit par volonté de ne pas nuire à certains intérêts hauts placés.

Donc cet épisode est tout à fait réaliste en ce qui concerne le couple de la sécurité nationale qui entrave le travail des pros de la CTU dont Jack et Bill. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

et l'autre mythomane, qui se dit arcelée par miles !!! elle a l'air d'avoir un gros grain !!!

et pas là, non
Je suis bien soulagé que Audrey soit innocente, mais il n'y avait que Jack pour réussir à la faire parler, et l'agent Burck a eu chaud au fesses !!! Twisted Evil

Non plus Doubt
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre Audrey on avait vraiment du mal a la voir en terroriste que de la voir se faire coller contre un mur par un Jack fou furieux ca fesait mal au coeur , ce qui était dommage dans cette scene est le fait que Jack ait aussi mélangé vie privée alors que lui de son cotés a fait pareil
Heureusement que Colette avoue que Henderson etait caché derriere cela parce que Audrey passait un sale quart d'heure.

L'épisode de l'usine un peu abusé sur la fin quand Jack sort des flammes avec Bierko un peu a la Terminator , Bref il se rends vraiment compte que les gros ennuis ne font que commencer

Et finalement la sureté qui englobe la CTU pour proteger les grands ponte de l'administration Logan pas mal d'entree cette nana plus Mile je les sentais pas j'en ai eu confirmation

Enfin on apprends que derriere la poursuite de Wayne ce n'est pas le vice président qui est derriere mais Henderson terrible
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack-B a écrit:
Pauvre Audrey on avait vraiment du mal a la voir en terroriste que de la voir se faire coller contre un mur par un Jack fou furieux ca fesait mal au coeur , ce qui était dommage dans cette scene est le fait que Jack ait aussi mélangé vie privée alors que lui de son cotés a fait pareil
Heureusement que Colette avoue que Henderson etait caché derriere cela parce que Audrey passait un sale quart d'heure.

L'épisode de l'usine un peu abusé sur la fin quand Jack sort des flammes avec Bierko un peu a la Terminator , Bref il se rends vraiment compte que les gros ennuis ne font que commencer

Et finalement la sureté qui englobe la CTU pour proteger les grands ponte de l'administration Logan pas mal d'entree cette nana plus Mile je les sentais pas j'en ai eu confirmation

en effet, moi aussi je suis resté schotché devant la télé et je pense que ce n'est pas fini !!! Wink

Enfin on apprends que derriere la poursuite de Wayne ce n'est pas le vice président qui est derriere mais Henderson terrible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -