24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit HS en passant par rapport a ce que vient de dire Raynor.

Raynor a écrit:
Et non ! Logan ! J'ai été bluffé, je pensais pas qu'ils oseraient avoir un tel culot, déjà qu'ils ne montrent pas un président mort... traître c'est bien pire ! L'homme le + haut placé de tous les Etats fédéraux des USA... traître.

La fox, si je ne me trompe pas, est une chaîne assez conservatrice, pro-républicaine et je trouve ça assez étonnant qu'il fasse passer le président comme LE traître!

Fin du HS
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:

Raynor a écrit:
Et non ! Logan ! J'ai été bluffé, je pensais pas qu'ils oseraient avoir un tel culot, déjà qu'ils ne montrent pas un président mort... traître c'est bien pire ! L'homme le + haut placé de tous les Etats fédéraux des USA... traître.

La fox, si je ne me trompe pas, est une chaîne assez conservatrice, pro-républicaine et je trouve ça assez étonnant qu'il fasse passer le président comme LE traître!

Fin du HS

Debut de la fin du HS :

FOX News est une chaine Neo Conservatrice, tandis que FOX itself , est une chaine grand public , tout ce qui l'interresse c'est faire du fric .
Fin du HS
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ! Merci pour la mise au point ^^
Je pensais que c'était ZE chaine TV contrôlée par les républicains...
Bah, de toute manière c'est pareil, ils ont pas osé montrer la mort du président Keeler, mais un président qui trahit son pays, ils l'ont fait !
Comme si Bush était responsable du 11 septembre 2001 (petit clin d'oeil à un ancien sujet mdr)
"Excellent", comme dirait Mr. Burns.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas vu le zode mais une question me turlupine, Bierko il est mort?
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bierko n'est pas mort, il a été amené à la ctu (ou à la hs pour Homeland Security, devrait-on dire...) pour être soigner...
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

donc on risque plus de le voir dommage
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Sinon, le cliff, pour l'instant, on peut pas trop en dire grand chose, ça a de très grandes chances d'être complêtement ridicule mais pour l'instant, pas suffisament d'éléments pour en juger, donc à suivre ! Razz

Le probleme aurait pu etre le meme dans la saison 1. Si on nous avait dis que Nina allait être la taupe avant l'apparition des Drazen, on aurait surement trouvé ça ridicule et tout le monde se serait demandé comment rendre ça crédible étant donné que Gaines a manqué de la faire tuer. Esperons que les scénaristes ont eu une idée en béton pour expliquer les événements de cette 5eme saison. Pray
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce qui me géne le plus dans sa trahison c'est le fait qu'il demande a Jack de rester dans l'épisode 6 je trouve pas ca trés cohérent
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
moi ce qui me géne le plus dans sa trahison c'est le fait qu'il demande a Jack de rester dans l'épisode 6 je trouve pas ca trés cohérent

Poses toi la question suivante : est ce que ce fait a plutot rendu Logan louche ou alors au dessus de tout soupcon ?je pense que les scenaristes comptaient tellement sur cette surprise qu'il n'ont voulu donner aucune raison de suspecter le President ......
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais les scenaristes devraient plutot preserver la vraisemblance du show et pas l'adrénaline des spectateurs en leur servant des trucs incroyable.

Sinon j'aime bien le fait que Logan soit un bad guy mais il va falloir mettre le paquet pour trouver un truc vraisemblable
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 16

Un bon épisode ... du niveau du 14 mais en dessous des 13 et 15 ! Razz

Il vaut le coup pour son final qui, une fois de plus scotche littéralement ! Shocked

Logan et l'acteur qui l'interprète sont parfaits pour tourner dans ce registre ...chacune de ses mimiques depuis le début était équivoque, ambigue et ça permet de revoir la première moitié de saison complètement différemment ! Shocked

Pour moi il demande à Jack de rester car il s'est aussi fait doublé par Bierko tout comme Cummings ! Et Cummings travaillait pour lui, sans le savoir ! Façon Kaïzer Zozé koi !! Shocked

Me tarde vraiment de connaître ses motifs et l'issue de tout ça ! car c'est vraiment du très très osé de la part des scénaristes ! Wink

A part ça une excellente gestion de la mort de Palmer ! On découvre sa source, l'info qu'elle a donné et donc la raison de sa mort ! Razz
Jack est dans un merdier ... in ter na tio nal !

Wayne joue tjrs très bien ... et la Karen de la cellule ma parait vraiment très suspecte ! Je miserais chèr pour dire qu'elle est de mèche avec Henderson et Logan !!! Idea

Vite la suite !Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

dahsif a écrit:
george mason a écrit:

Poses toi la question suivante : est ce que ce fait a plutot rendu Logan louche ou alors au dessus de tout soupcon ?je pense que les scenaristes comptaient tellement sur cette surprise qu'il n'ont voulu donner aucune raison de suspecter le President ......

Je veux bien qu'il détourne la vérité, qu'ils nous trompe mais faut que ce soit un minimum cohérent quand même.....sinon c'est trop facile!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grape
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Pour moi Logan demande à Jack de rester car il s'est aussi fait doublé par Bierko tout comme Cummings !
C'est une idée rependu sur ce forum et je ne suis pas d'accord avec cette théorie.

Pour moi les Teroristes n'ont pas surpis Logan.

Logan les a au contraire manipulé depuis le début, et si les téroristes attaquent les USA c'est parce que Logan les y aide.

L'attaque de la CTU : Prévu de longue date cette attaque ne peut se faire sans le vole de la carte de Mc Gill.
Et c'est sous les ordres directes de Logan que Mc Gill c'était retrouvé a la CTU justement ce jour la !

Logan souhaitait donc que la CTU soit attaqué !

L'attaque de l'usine de gaz : Les téroristes ressoivent les plans de l'usine par Colette, manipulé par Robocop, Robocop agissant sous les ordres de Logan.

Logan souhaitait donc aussi que 100 ou 200 000 americains meurent dans cette attaque !

Reste désormais a savoir pourquoi ? Confused

Dernière édition par Grape le Mar 04 Avr 2006 - 17:01; édité 1 fois
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:
Fin du HS

Le vraie Fin du HS :
Dahsif a tout dis surtout que dans la saison 4 Palmer regardais CNN plutôt que Fox News Smile quand on l'a rappelé au gouvernement !

Ben ne tout cas j'espère qu'on va nous expliquer tout ça sans incohérence.
Pour le comparatif avec Nina je trouve que ça n'a pas du tout le même effet.
Dès qu'elle a dit que le vice président n'était pas dans le coup je savais que c'était soit le président soit Mike Novic.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

bien joué par McGill j'y avait pas pensé le rapport
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante
Page 2 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -