24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 16

Bon épisode, ce qui signifie en fait que c'est un des moins bons de la saison pour ma part Laughing
Le retour de Jack dans la fumée, trés classe Cool
En fait j'ai trouvé que le rythme de la 1ére partie de l'épisode était assez lente Confused
Mais en contre partie de grosse révélation dans cet épisode Shocked

La source de David c'était Evelyn Shocked
Ils ont enlevé sa fille en échange de la preuve Twisted Evil
ça y est la cellule à été absorbé Crying or Very sad
Le gun Fight de fin d'épisode était sympas Razz

le Cliff : What the hell Shocked Shocked Shocked

J'ai trop cru que c'était le vice président, masi c'est Logan Shocked Shocked Shocked
ENORME CLIFF !!!

Dammit !!! Jack et pas dans la merde encore une fois Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Episode 16

Bon épisode, ce qui signifie en fait que c'est un des moins bons de la saison pour ma part Laughing
Le retour de Jack dans la fumée, trés classe Cool
En fait j'ai trouvé que le rythme de la 1ére partie de l'épisode était assez lente Confused
Mais en contre partie de grosse révélation dans cet épisode Shocked

La source de David c'était Evelyn Shocked
Ils ont enlevé sa fille en échange de la preuve Twisted Evil
ça y est la cellule à été absorbé Crying or Very sad
Le gun Fight de fin d'épisode était sympas Razz

le Cliff : What the hell Shocked Shocked Shocked

J'ai trop cru que c'était le vice président, masi c'est Logan Shocked Shocked Shocked
ENORME CLIFF !!!

Dammit !!! Jack et pas dans la merde encore une fois Crying or Very sad

Moi aussi j'avais pas trouvé le 5x16 formidable.
L'episode etait un peu lent , et tres "one shot" avec cette histoire d'enlevement. J'avais moyennement aimé.

Mais le cliff de fin est de toute beauté , ce qui m'avait fait mettre un 16/20 je crois.

Mais t'inquiete, cet episode est surtout un episode de transition Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shidoobie
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai enchainé 5 épisodes hier (c'est bien de pas avoir l'aprém Very Happy ), du 12 au 17 et tout s'enchaine merveilleusement bien et les rebondissements ne cessent de s'accumuler. Je l'aime de plus en plus cette saison, et les histoires de Logan me semblent tout à fait possibles, je ne vois rien qui me perturbe.

Je suis content de voir Wayne prendre un rôle plus important, c'est un personnage que j'adore, trés charismatique!!
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Wooooh quelle fin, il nous a tous berné ce président là. Mais je vois pas où il veut en venir il a déjà la place suprême ^^

Je suis content du retour du Wayne j'apprécie bcp ce personnage (tout comme feu David Palmer Sad)

Jack qui snipe 2 personnes en moins d'une seconde, pis après il touche plus personne, c'est très fort ça aussi Wink Hendersson qui se baisse pile au moment où Wayne tire mais bon on va pas chippoter sur les détails.

Je suis triste aussi pour Buchanan Sad
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 5 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 16.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup d'évênements dont je retiens que Jack est vraiment immortel !!

Comment arrive-t-il à sortir sans une égratignure de cette explosion, alors que dans l'épisode précédent, y'a pleins de trucs qui dégringolent sur sa voiture... Think

Les scénariste pourraient faire l'effort de le blesser un petit peu, de temps en temps. Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien l'histoire de Wayne palmer qui fait le lien avec le début de la saison quand Jack rencontre Wayne.

Et je ne suis qu'à moitié surprise de la traitrise de Logan...sa stupidité était un peu trop caricaturale pour être vraie.

Néanmoins, le vice-président ne me semble pas trés clean non plus, avec son regard fourbe.
Et, sauf erreur, il me semble qu'Henderson apprend que Wayne est venu dans la propriété avant que le vice-président ne le dise à Logan...donc, c'est forcément lui qui a prévenu Henderson et non Logan.

Je me trompe ??
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Néanmoins, le vice-président ne me semble pas trés clean non plus, avec son regard fourbe.
Et, sauf erreur, il me semble qu'Henderson apprend que Wayne est venu dans la propriété avant que le vice-président ne le dise à Logan...donc, c'est forcément lui qui a prévenu Henderson et non Logan.

Je me trompe ??

Qu'est-ce qui empeche Logan de jouer la comédie quand Gardner lui annonce la venu de Palmer ? Wink
Il est président, il savait surement depuis un moment que Wayne était là.

Our Death is our Wedding with Eternity
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Noëlle a écrit:

Je me trompe ??

Qu'est-ce qui empeche Logan de jouer la comédie quand Gardner lui annonce la venu de Palmer ? Wink
Il est président, il savait surement depuis un moment que Wayne était là.

C'est vrai, mais quand même ce Gardner , il ne m'inspire pas confiance...enfin, de toute façon, à ce niveau de la saison, on peut plus faire confiance à personne et comme dit Jack : "Bill, j'ai peur !! " Shocked

Et c'est rare que jack est peur !! Anxious Anxious
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain logan c'est psychotique comment c'est gore cette histoire ah la la j'ai trop hate de voir la suite mais c'est gigantesque !!

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

pour etre tordu, ça devient tordu, et c'est vrai pour que Jack avoue qu'il a peur, c'est que ça sent mauvais Embarassed
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

La fin de cet épisode est énorme quand meme Logan qui protege henderson lui meme qui protege Logan , Palmer qui se fait descendre parce qu'il en sait trop sur Logan Wowowowo une Bombe que cette saison 5, j'aurais jamais pensé que cette blaire de Logan soit trempé jusqu'au cou , puis la sureté qui protege Henderson et le vice président et qui vont probablement tout faire pour ralentir Bauer.Audrey qui " trahit " Buchanan pour garder Chloé Abusé mais on va surement le revoir bientot Buchanan.Que de revirements de situations sur cet épisode
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ce double visage de Logan change notre perception de la saison 4, où Logan prend le pouvoir. va falloir que je re-regarde tout ca moi !

Sinon voila, on va attendre les motivations de chacun, et surtout que maintenant, Jack et Wayne savent que le président est le responsable de tout, et notament de la mort de David, va y avoir du forcage de barrage pour approcher le Président Very
Happy
Et Mike Novik ? ca fait quelques temps qu'on le voit pas. est il dans le complot ou pas ?
C trop bon !!!
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 11:11    Sujet du message:
Répondre en citant

seigneur.aragorn a écrit:
ce double visage de Logan change notre perception de la saison 4, où Logan prend le pouvoir. va falloir que je re-regarde tout ca moi !

Sinon voila, on va attendre les motivations de chacun, et surtout que maintenant, Jack et Wayne savent que le président est le responsable de tout, et notament de la mort de David, va y avoir du forcage de barrage pour approcher le Président Very
Happy
Et Mike Novik ? ca fait quelques temps qu'on le voit pas. est il dans le complot ou pas ?
C trop bon !!!

Exact Logan passe du Blaireau au Président Machiavelique et on peut s'attendre désormais a beacoup de choses et je penses bien que La cible principale de Logan soit plus tard Bauer , Mike je ne le vois pas impliqué la dedans connaissant ses relations avec Palmer et je penses que Novik a compris des la fin de la saison 4 que Logan etait une pourriture et je vois bien Mike ecarté du gouvernement sous peu affaire a suivre mais cette saison 5 c'est de la bombe
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack-B a écrit:
seigneur.aragorn a écrit:

Happy
C trop bon !!!

Exact Logan passe du Blaireau au Président Machiavelique et on peut s'attendre désormais a beacoup de choses et je penses bien que La cible principale de Logan soit plus tard Bauer , Mike je ne le vois pas impliqué la dedans connaissant ses relations avec Palmer et je penses que Novik a compris des la fin de la saison 4 que Logan etait une pourriture et je vois bien Mike ecarté du gouvernement sous peu affaire a suivre mais cette saison 5 c'est de la bombe

de toute façon mike n'a jamais eu confiance en logan, et cela des la saison 4, il le savait incapable, mais il ne pensait certainement pas que logan soit pourri !!!

Moi aussi, je pense que derrière tout ça, c'est Jack qui est visé, et que tout cela a été manipulé, pour le faire sortir de l'ombre, dans le but de le piégé, car j'ai regardé à nouveau la saison 4, et l'affaire avec les chinois a été trop vite étouffé suite à la mort de Jack, donc, quelqu'un autre de tony, michelle, chloé et david a eu vent de la mise en scène !!!!

je sais c'est trop tordu comme analyse, mais ce qui n'est pas tordu n'est pas "24 heures chrono"
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Moi aussi, je pense que derrière tout ça, c'est Jack qui est visé, et que tout cela a été manipulé, pour le faire sortir de l'ombre, dans le but de le piégé, car j'ai regardé à nouveau la saison 4, et l'affaire avec les chinois a été trop vite étouffé suite à la mort de Jack, donc, quelqu'un autre de tony, michelle, chloé et david a eu vent de la mise en scène !!!!

C clair jack reapparait et les chinois qui voulé sa mort ne serait pas au courant.... Rolling Eyes

Mais je vois pas logan faire tout ce cirque pr avoir Bauer car il avait les moyens de l'arreter au debut qd il avait fait erruption ds le bureau du president mais on verra mais c'est Twisted Evil cette serie.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -