24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait si Logan est un pouri c'est lui qui est derriere les morts de l'aeroport??????????Pareil pr le syntox ds la cellule et ds le centre de distribution??????
Car Logan est avec handerson et il me semble que handerson est aussi avec les russes non?

En fait je sais plus si handerson a des contacts avec les terroristes Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forza24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon episode, encore une fois!

alors par contre, jack qui sort de l'usine au ralentit, le visage marqué, l sourcil mechant, le tout sous l'oeil emmerveillé de curtis ( qui pour le coup me fait plus pensé a une adolescente amoureuse qu'a un agent d'une cellule anti-terroriste Crying or Very
sad ) c'est vraiment trop abusé!

sinon pour le rste c du tout bon, wayne j'ai vrement cru qu'il allez y passé telement il etait peu sur de lui(mais determiné Mad )!

emeline bon elle joue pas mal quand meme, handerson est un amour avec sa fille Very Happy

et puis bon evidement le final est formidable (comme souvent) avec logan en traitre, bon perso je trouve ca un peu exageré qu'on incrimine directement le president lui meme, mais bon j'etais persuadé que c'etait hal le vrai traitre et ce depui le debut!

et puis maitenant, le vrai truc, c'est qu'on a strictement aucune idéé de ce qui va se passé ensuite Shocked Rolling Eyes Shocked
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Logan mêlé au complot. Voilà qui change beaucoup de choses.
Reste à voir quelles sont ses réelles intentions, quel est son plan avec Henderson, quel est le lien qu'il avec tous les évènements de ce day 5 ?
De +, y aura t'il une autre attaque terroriste, sachant que Bierko a été arrêté ?

Apparament, on est pas au bout de nos surprises et c'est tant mieux.

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

forza24-->Je trouve que tu cherches la petite bete car j'ai lu tes avis(pr le 15 et 16)et je te trouves dur. Sad
genre pr le marshall c possible que jack l'assomme.curtis a du respect pr jack dc voila pr moi du tres bon mais je respecte ton avis.

Sinon tu penses quoi de la question de mon post precedent?(par rapport a logan)
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Citation:
Moi aussi, je pense que derrière tout ça, c'est Jack qui est visé, et que tout cela a été manipulé, pour le faire sortir de l'ombre, dans le but de le piégé, car j'ai regardé à nouveau la saison 4, et l'affaire avec les chinois a été trop vite étouffé suite à la mort de Jack, donc, quelqu'un autre de tony, michelle, chloé et david a eu vent de la mise en scène !!!!

C clair jack reapparait et les chinois qui voulé sa mort ne serait pas au courant.... Rolling Eyes

Mais je vois pas logan faire tout ce cirque pr avoir Bauer car il avait les moyens de l'arreter au debut qd il avait fait erruption ds le bureau du president mais on verra mais c'est Twisted Evil cette serie.

Logan des la fin de la 4e saison se foutait que Cummins passe outre ses ordres pour ne pas tuer Bauer a la fin de la saison et quoiqu'il puisse se passer Logan aurait été tres content que Bauer soit éliminé , l'épisode des chinoix a la fin de la precedente saison a été trop vité mis de cotés pour etre un dossier définitivement entérré , Logan et Henderson agissent pour Eliminer la Cellule et Bauer et Bierko je crois n'agis pas sous Logan en gros j'ai la vague impression que cette saison se joue sur deux tableaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ok t gentil d'avoir repondu.

mais c handerson qui a vendu aux russes le syntox et handerson est avec logan dc ils mettent le pays en danger dc faire tout ca pr faire couler la cellule c chaud qd meme.
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

dc en gros logan est indirectement avec bierko.

on peut meme se demender si logan n'est pas au courant de l'attentat a la CTU car apres l'attentat la securité territoriale reprend le controle comme par hazard Rolling Eyes .
et comme tu la dit ca peut leur permettre d'eliminer jack et meme ses amis de la cellule.

Dites moi si je m'eloigne...
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
ok t gentil d'avoir repondu.

mais c handerson qui a vendu aux russes le syntox et handerson est avec logan dc ils mettent le pays en danger dc faire tout ca pr faire couler la cellule c chaud qd meme.

Ou Henderson joue un double jeu c'est possible aussi
mais si Logan etait mouillé avec les russes pourquoi ils cherchent alors a attaquer des centres commercieux etc ....
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ok j'avais pas compris ds ce sens. Embarassed
ouais c surement ca car c plus logique.
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
dc en gros logan est indirectement avec bierko.

on peut meme se demender si logan n'est pas au courant de l'attentat a la CTU car apres l'attentat la securité territoriale reprend le controle comme par hazard Rolling Eyes .
et comme tu la dit ca peut leur permettre d'eliminer jack et meme ses amis de la cellule.

Dites moi si je m'eloigne...

La sureté térritoriale est avec le vice président et je crois bien que Logan et le vice président sont de meche tout les deux leur objectif c'est de la rendre inactive pour qu'ils n'arretent pas henderson
je voic ca comme ca
Amador27

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

oui moi aussi.
par contre pas sur pr le vice president.on veut ns le faire croire mais ptet qu'il a rien fait.
aussi(et la je dis ca comme ca) ptet que madame logan n'est pas si net que ca...
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
oui moi aussi.
par contre pas sur pr le vice president.on veut ns le faire croire mais ptet qu'il a rien fait.
aussi(et la je dis ca comme ca) ptet que madame logan n'est pas si net que ca...

Martha a mon avis ne sait rien quand elle avait ete voir et gueuler aprés son mari quand il a failli décreter la loi martialle Logan lui a fait comprendre qu'il maitrisait en tout cas le président et pas clair c'est sur mais le vice président ne l'est pas plus c'est certain
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack-B a écrit:

La sureté térritoriale est avec le vice président et je crois bien que Logan et le vice président sont de meche tout les deux leur objectif c'est de la rendre inactive pour qu'ils n'arretent pas henderson
je voic ca comme ca

ça reste à prouver mais tout laisse à y penser.
A moins que les scénaristes nous concoctent autre chose.

Wait and see.

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense que la loi martialle que demande le vice president c pour faire faire une connerie au president logan et lui prendre sa place.

en fait c la conversation avec logan a propos de wayne qui me fait penser que le vice president n'est pas ds le coup.

Et la loi martialle pq logan la prend en compte?Car comme c lui un peu le mechant et qu'il a un plan de prevu pq prend t il en compte l'avis du vice president?la c ptet un signe que le vice est complice et que ta ptet raison...
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

kevin095 a écrit:
Jack-B a écrit:

je voic ca comme ca

ça reste à prouver mais tout laisse à y penser.
A moins que les scénaristes nous concoctent autre chose.

Wait and see.

Les scenariste nous emenes la ou ils veulent cette saison et nous font penser tout et son contraire mais le fait que sureté et sans arret en contact avec le vice président pour proteger Henderson et que Henderson a la fin de l'épisode protege Logan dans le genre tout le monde protege tout le monde chacun doit etre au courant de ce qui se passe
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -