24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
De nouveaux produits dérivés à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

The Kief' a écrit:
C'est quoi ces "official companions"?

Des compagnons officiels Mr.
Green .

Plus sérieusement, ce sont des livres qui analysent les saisons, c'est pourquoi je ne pense pas à avoir des interviews ou des photos en profusion, mais plutôt des tartines de texte sur le pourquoi du comment, avec des résumés des épisodes aussi probablement.

Je les commenderai pour Noel je pense : 13 x 3 : 39 €, ce n'est pas excessif je trouve pour 3 livres Wink .

Wink

-Palmer22-

EDIT : Quand je les aurais, je vous ferais part de mes commentaires et impressions sur ces compagnons Wink .
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing

Je viens de commander le calendrier de 24 (calendrier de 2008 bien sûr).

Je vais le recevoir dans quelques semaines, et à ce moment là, je vous dirais mes impressions Wink (je n'ai pas vu de photos du calendrier en question).

Il est très rare, en tout cas on ne le trouve pas tous les jours, donc je met le lien ici pour les interessés :

Lien de la page de Amazon.com (site américain) pour acheter le "24 2008 Calendar".

C'est sur le site américain de Amazon, c'est donc en anglais, mais c'est exactement le même modèle que le site français, sauf qu'il faut indiquer le pays et qu'on règle en dollars (ce qui ne nous pose aucun problème, ça ne gène absolument pas).

Le calendrier coûte 10,39 $, soit à peu près 8 €.
Pour un calendrier, c'est raisonnnable je trouve.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En complément de mon post précédent, voici des infos que je viens de voir sur un site allemend sur le calendrier 2008 de 24 (avec des photos s'il vous plaît), donc c'est probable que ce soit celui-là qui est livré, mais je vous en dirais plus dans 15-20 jours.

La couverture du calendrier :

------------------------

L'arrière du calendrier (à droite, on voit les miniatures des 12 mois de l'année) :

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

24 One Shot - Midnight Sun - Stories.

Ca y'est, je l'ai reçu Smile Dancing !

Après un bon mois d'attente (commande de l'album de 4 septembre 2007), j'ai enfin en ma possession 3 BD de 24 en un seul coup, dont 2 inédites en France Cool .

Ne l'ayant pas encore lu, je vais parler de l'aspect extérieur, la description de ce livre (dans quelques jours, ce sera de l'intérieur et des histoires en elles-mêmes bien sûr Wink ) :

Nombre de pages :

160 pages :

48 pages (2 pages = 1 heure) composent chaque bande dessinée + les pages de transition + le sommaire + la première et la quatrième de couverture.

Les pages de transitions et la première ainsi que la quatrième de couverture sont des photos de Kiefer Sutherland pour les promotions des différentes saisons de la série :

Première et quatrième de couverture :

La photo de Jack, pensif, en noir et blanc (teinté bleu-gris), avec en bas de la première de couverture à droite : le logo rond et métallique de 24, qui ressort en relief Cool .

La photo occupe les deux pages vous voyez, la moitié droite de la tête de Jack sur la première de couverture, et la partie gauche de la tête de Jack sur la quatrième de couverture.

A côté de la partie gauche de la tête de Jack, sur la partie gauche de la quatrième de couverture donc, nous avons un petit spitch sur les différentes histoires de cet album unique Razz .

Je précise que l'on voit également un peu les épaules de Jack sur la couverture, mais c'est vraiment dommage que je ne trouve aucune photo de cette couverture, même sur les sites de vente, car ils en mettent une différente (voir plus bas) Confused .

Il y'a des transitions de 2 opages, sur la première (qui est à droite) l'on voit le logo 24, puis on tourne et là on voit :

Première transition (qui conduit à 24 : One Shot) :

Jack debout contre un mur pour la saison 3 (en fait, la photo plus bas, qui devait être la couverture totale des trois BD mais qui ne l'est pas) ;

Deuxième transition (qui conduit à 24 : Midnight Sun) :

Jack dans un tunnel (photo promo saison 4) ;

Et enfin dernière transition (qui fait aussi office de couverture) (qui conduit à 24 : Stories) :

La tête de Jack, pensif, pour la promotion de la saison 3 de 24 (voir la photo si dessous).

Il y'a une galerie photo des saisons 3 à 4 à la fin du livre (de 2 pages).

Dimensions :

-16.8 cm de longeur, 0.8 cm de largeur et 26 cm de hauteur.

Ce sont exactement les mêmes dimensions qu'une autre BD traitant de 24, l'Opération Crépuscule cete fois : 24 Nightfall, normal c'est le même éditeur (Idw Publishing) donc tant mieux, ça se range mieux dans la bibliothèque Cool .

Ce livre est un livre souple, en cela ce n'est pas comme une BD de 48 pages classique, qui a une couverture en dur, ici on a 160 pages, c'était donc moins évident, en tout cas ça ne gène pas le moins du monde Wink .

Voici la photo présentée comme la couverture du livre, mais c'est faux.

Elle est en revanche comme je vous l'ai décrite au dessus, et comme j'ai trouvé cette photo, mais pas en tant que couverture de livre, je vous montre de suite une réduction d'un de mes fonds d'écran :

C'est celle là, la couverture : la tête de Jack, pensif, sauf que sur le livre c'est en noir et blanc (teinté bleu-gris), avec en bas de la première de couverture à droite : le logo rond et métallique de 24, qui ressort en relief Cool.

La photo occupe les deux pages, la moitié droite de la tête de Jack sur la première de couverture, et la partie gauche de la tête de Jack sur la quatrième de couverture.

Le tout en accentuant les ombres et avec de bien belles couleurs froides, ça donne un très bon rendu Wink .

Lien vers Amazon.fr pour acheter l'album regroupant les 3 BD : One Shot-Stories-Midnight Sun.

Le prix de cet album est de 19 €, soit un peu plus de 6,50 € par bande dessinée, ce qui n'est vraiment pas très cher.

Et aussi, une petite précison, ce livre est très rare, il n'y en a pas tout le temps et pas pour tout le monde, j'ai de la chance de l'avoir à la maison maintenant, il est souvent en rupture de stock, alors si vous le voulez ... saisissez l'opportunité de l'acheter dès aujourd'hui Very Happy !

Je vous ferais part de mes impressiosn sur ces 3 BD quand je les aurait toutes lues (enfin, je vais feuilleter la première, vu que je l'ai déjà en français (c'est la seule éditée en France par ailleurs)), et je vous en parlerait en fin de semaine à mon avis Wink .

C'est la fin de ma description de
24 One Shot - Midnight Sun - Stories.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
En complément de mon post précédent, voici des infos que je viens de voir sur un site allemend sur le calendrier 2008 de 24 (avec des photos s'il vous plaît), donc c'est probable que ce soit celui-là qui est livré, mais je vous en dirais plus dans 15-20 jours.

La couverture du calendrier :

------------------------

L'arrière du calendrier (à droite, on voit les miniatures des 12 mois de l'année) :

Wink

Un peu trop centré sur Jack peut-être ? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

24 : 2008 Wall Calendar.

Je l'ai reçu Dancing , j'ai reçu le calendrier de 24 Cool, je suis heureux Razz .

Alors, avant de l'afficher fièrement dans ma chambre, je vais maintenant le décrire en détails Wink :

Ce calendrier s'ouvre par le bas et s'affiche avec une punaise dans un trou centré en haut prévu à cet effet (j'espère que c'est assez clair Embarassed ).

Dimensions :

-Non déplié (c'est à dire sans que le calendrier soit ouvert) :
31 cm de longueur pour 31 cm de hauteur.

-Déplié (c'est à dire que le calendrier est ouvert) :
31 cm de longueur pour 62 cm de hauteur.

Ce calendrier a un thème bien précis, un fil rouge qui se suit tout au long de l'année, qui est marqué en dessous du 24 digital ci-dessus (à la place de Featuring the Encking ( Eh? ) of Jack Bauer) :

Jack Bauer's Deadliest Enemies.

En effet, à chaque page, nous avons une petite description dans le côté droit, à côté des jours, qui sont en police digitale de 24, d'un Bad Guy de 24 Wink .

Ce qui suit est spoiler saison 6, surtout vers les mois septembre-octobre-novembre, donc prudence Wink :

Je vous fait la liste des bad guys, qui ont, sur le calendrier, plein de petites informations : un statut (mort, vivant, ...), leur famille, leur profession, leur parcours, leur expérience, ... mais ici je vais indiquer leur statut, il y'a d'ailleurs une petite chose surprenante Confused :

-Janvier : Victor Drazen (deceased (=décédé)).
-Février : Nina Myers (deceased).
-Mars : Peter Kingsley (deceased).
-Avril : Ramon Salazar (deceased).
-Mai : Stephen Saunders (deceased).
-Juin : Habib Marwan (deceased).
-Juillet : Vladimir Bierko (deceased).
-Août : Christopher Henderson (deceased)
-Septembre : Abu Fayed (deceased).
-Octobre : Graem Bauer (deceased).
-Novembre : Philip Bauer (unknown (=inconnu) Confused ).
-Décembre : Cheng Zhi (unknown).

Il y'a une petite explication technique en bas de chaque mois, dans un encadré style écran CTU (comme pour les jours de la semaine (mercredi, jeudi, ... et pour le Bad Guy mis en avant)).

Entre l'Opération Crépuscule, des narco-trafiquants, une Bombe EMP, le Nerve Gas, le C4, la malette nucléaire, le bio-terrorisme, le plutonium, les enregistrements audio et les consulats, on a de petits encarts intéressants.

Le must c'est quand même l'explication du fait qu'on a injecté le même sérum à Henderson dans le 5x13, et donc à Tony, qu'à Graem dans le 6x07, avec l'Hypocide-Penthothal ...

C'est toujours en lien avec le bad guy du mois.

Pour les photos des mois, ce ne sont pas du tout les mêmes que celles montrées 3 posts au dessus par mes soins, je vais donc vous les décrire Wink :

Ce qui suit est spoiler saison 6, donc prudence Wink :

C'est tout le temps Jack, sur des photos de 28.5 cm de longueur pour 35 cm de hauteur, le mois, en police digitale de 24, est écrit en dessous.

-Janvier : Celle qui est montrée 3 posts au dessus en grand, Jack saison 5 dans le désert arme au poing, c'est la seule qui correspond.

-Février : Jack, sur le toit d'une maison, dans l'épisode 5 de la saison 6, vers 10h12, qui regarde au loin le nuage radioactif.

-Mars : Dans l'épisode 9 de la saison 6, vers 14h57, Jack, concentré, qui s'apprête à rentrer avec des équipes tactiques dans la planque de Gredenko, on voit Jack arme baissée et des SWAT derrière lui.

-Avril : Jack à son portable, dans l'épisode 9 de la saison 5, vers 15h10, qui parle à Audrey.
Il porte ses lunettes de soleil teintées sur ses yeux.

-Mai : Jack, debout et énervé, qui parle au téléphone à James Heller, dans l'épisode 19 de la saison 5, vers 1h02 du matin.

-Juin : Jack, vers 15 h 35 dans l'épisode 9 de la saison 5, avec une oreillette Bluetooth dans l'oreille, qui va vers James Nathanson.

-Juillet : Jack au téléphone avec Stephen Saunders devant la voiture en feu de Michael Amador, en saison 3, épisode 16, vers 4h58 du matin.

-Août : En saison 4, épisode 17, vers 23h59, lorsque Jack fouille la zone où la voiture des complices de Marwan a fait une embardée, à la recherche de la malette nucléaire.

-Septembre : En saison 4, épisode 17, vers 23h39, lorsque Jack est tenu en joue par un sniper complice de Marwan et qu'il est obligé de rester cacher, derrière un abri, dans le désert de Mojave.

-Octobre : Jack, piégé chez Felsted Security, il est accroupi derrière une voiture en train de prendre une arme à un terroriste juste avant le retour de Tony Almeida, vers 13h56, saison 4 épisode 7.

-Novembre : Dans l'épisode 12 de la saison 2, Jack regarde par un trou dans une bâche la mosquée située en face, où prie Syed Ali, vers 18h25.

-Décembre : Je ne saurais pas trop le situer à par que, vu la coiffure, c'est en saison 1, c'est Jack, au téléphone.
Il fut l'avatar de piplete76 pendant quelques temps.

Sinon, on peut l'afficher dès maintenant ce calendrier : en effet, il y'a une double page contenant les quatres mois : septembre 2007, octobre 2007, novembre 2007 et décembre 2007 Very Happy .
Il n'y a ni Bad Guy ni information sur des termes techniques de la série cette fois-ci, mais il y'a bien une grande image, qui prend toute la longueur gauche (soit 62 cm de longueur) : l'image représente l'avatar actuel de Sly 68, Jack chez Miriam Henderson.

Malheureusement pour ceux qui ne l'ont pas, à l'heure où j'écris ce calendrier n'est pas disponible sur Amazon.fr et il n'est plus disponible sur Amazon.com, là où je l'ai acheté.

Je vous donne le lien tout de même (si un jour il est de retour, ce dont je doute fortement Confused ) :

Lien de la page où j'ai acheté le calendrier 2008 de 24.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Oct 2007 - 21:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ohb nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je le voulais, je venait de sortir la CB.
comment j'ai pu passer a coté de ton post, ou tu parlai du calendrier, je l'ai pas vu.
quelle c***** je le voulais trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'essaye de chercher ailleur mais les site anglais et moi...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 7:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
ohb nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je le voulais, je venait de sortir la CB.
comment j'ai pu passer a coté de ton post, ou tu parlai du calendrier, je l'ai pas vu.
quelle c***** je le voulais trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'essaye de chercher ailleur mais les site anglais et moi...

Attend Celine, tu peux peut-être essayer d'aller sur ce lien régulièrement, c'est le lien de Amazon.fr où le calendrier n'a encore jamais été disponible, donc si ça se trouve dans les prochains jours ... Wink :

Lien vers Amazon.fr, sur la page où le calendrier 2008 de 24 est vendu.

Sinon, j'ai édité mon post au dessus, en parlant du fait qu'on peut d'ores et déjà afficher le calendrier, il possède les 4 derniers mois de 2007 avec une image toute en longueur sur toute la gauche cette fois Wink .

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mer 10 Oct 2007 - 14:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

merci, je vais regarder regulierement.

pour le moment il save pas si il y en aura.
je vais sureveiller ca.
si jamais queqlu'un le voit dispo a un mopment qu'il n'hesite pas, un ptit mp, je lui revaudrais ca. Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Oct 2007 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Des affiches géantes de 24 !

J'oublie à chaque dois d'en parler dans les "produits dérivés', mais à l'occasion de ma commande récente d'une affiche de la série (la troisième ici), je voulais dire un petit mot sur ces énormes posters de 24 Wink :

Dimensions :

-Pour les deux premières : 69 x 103 cm, ce qui n'est pas rien Surprised .
-Pour la troisième : 61 x 91 cm.

Prix :

-Pour les deux premières : 9.50 €.
-Pour la troisième : 8.90 €.

Pour avoir commandé les trois premières affiches et reçu les deux premières (la troisième arrive normalement samedi (commandée samedi dernier)), je peux vous dire que Allposters.fr est un site vraiment bien, vous pouvez vous faire plaisir dessus, il n'y a aucune difficulté de paiement, c'est clair, net et précis Wink .

Saison 1.

----------------------

Saison 2.

------------------------

Saisons 4 & 5 (ce n'est pas vraiment une affiche attitrée d'une saison cette fois).

--------------------------

Lien vers Allposters.fr ici Wink.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

24 : Jack Bauer Deluxe Boxed Set Action Figure Cool .

Ma critique de la figurine ici Wink .

-Je recevrai l'affiche n°3 (de ma liste de mon post au-dessus) demain Very Happy !

-J'hésite à acheter une casquette CTU ... Think ...

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Oct 2007 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a un truc que je comprends pas, la sacoche c'est la saison 5, et le gilet la saison 4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 6:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas, la sacoche c'est la saison 5, et le gilet la saison 4.

Si si, Jack porte bien cette sacoche en saison 4, ce n'est d'ailleurs pas le même modèle que celle qu'il a quand il part à la fin du Day 4, car celle-ci est noire et l'autre kaki sombre on va dire (elle est assez indescriptible Cool ).

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec tout les objets que tu as Palmer22, tu pourras bientôt nous faire un musée
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Avec tout les objets que tu as Palmer22, tu pourras bientôt nous faire un musée

Razz

J'espère bien oui Very Happy !

Pour ne pas poster qu'une ligne, je vais marquer ce que j'envisage d'avoir qui ait un lien avec 24, à plus long terme, soit jusqu'au 31 décembre 2007 Wink :

-La saison 5 de 24 en DVD ;

-Les 4 compagnions officiels des saisons de 24 (saisons 1 & 2, 3 & 4, saison 5, saison 6), enfin pour celui de la saison 6 je crois bien qu'il sort en janvier 2008 ;

-La seconde figurine de 24 (MacFarlane Toys, le même éditeur que celle que j'ai posté au-dessus) ;

-Une casquette CTU ;

Et si je gagne au loto, je me paye l'intégrale des copies des scénarios officiels des scénaristes (c'est uniquement disponible pour les 3 premières saisons (pas de blague(s) sur l'absence de scénario écrit pour les autres saisons, merci Mr. Green ), ça serait The Must, j'adorarais tellement, c'est à coup sûr magnifique Very Happy , mais le prix aussi est magnifique (150 € la saison Surprised ).

On peut trouver les scénarios à l'unité également, mais pour moi c'est une saison ou rien Cool .

S'il y'a des intéressés, allez sur 24fanclub et vous trouverez Wink .

Ici Wink .

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 13 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -