24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
De nouveaux produits dérivés à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila en allant sur le site allociné hier je suis tombé sur cette information que je vous transmet :

Jack Bauer se révèle...
Séries TV - revue de presse - Vendredi 15 Février 2008
Action, émotions, suspense... Depuis 2001, "24" nous fait vivre de grands moments de télévision. Retour sur un concept unique en compagnie d'un nouvel ouvrage dédié à la série culte.
Vous voulez en savoir plus sur Jack Bauer ? C'est le moment de plonger au coeur de l'action avec ce nouvel ouvrage spécialement dédié à la série culte 24 heures chrono. Intitulé 24 H Chrono : le guide en images, l'ouvrage se décompose en plusieurs parties, chacune rassemblant des informations et une documentation sur les six premières années passées en compagnie de Kiefer Sutherland. Fiches signalétiques, relations entre personnages, technologie ou encore armes... Trois chapitres sont ainsi consacrés à la présentation des personnages de l'univers, à savoir Jack Bauer, les membres de la CAT et enfin ceux du gouvernement. Puis le livre décompose une par une, et étape par étape, les 6 journées qu'a traversée Jack Bauer. Ecrit par Michael Goldman, cet ouvrage illustré est disponible aux éditions Tournon

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417 213.html

source allociné Wink Smile

Je vais essayer l'aller voir pour acheter cette ouvrage sur 24 en esperant qu'il soit facilement accessible Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Audrey Heller Raines
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est le mêm livre que 24 The Ultimate Guide sortit il y a quelque temps en Anglais!

Par contre un bouquin super cool est sortit, il s'agit de ceci:

24 : Le manuel opérationnel des agents de la CTU

Je l'ai feuilleté et franchement, il est super comme livre.

Jack and Audrey Love Forever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Et il parle de quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Et il parle de quoi ?

J'en avais parlé deux pages avant, je pense que c'est logiquement la même chose en édition française qu'en édition américaine, donc je remets ce que j'avais mis Wink :

Palmer22 a écrit:
The Official CTU Manual :

Énorme surprise à la vue de ce Guide de la CTU, puisqu'il a l'aspect d'un dossier, avec une coque dure autour, ce qu'on voit sur la photo donc Surprised Cool .
Un fourreau, qui s'ouvre comme un livre (on peut "rabattre la première page" et le reste du "livre", c'est le dossier Very Happy) .

Très agréable mise en forme du produit, immersive à fond, d'ailleurs, si vous n'avez pas au minimum un accès de niveau 3, vous ne pouvez pas le consulter Mr. Green .

Le livre est entièrement en anglais, fait 212 pages, la longueur de ces dernières est de 25cm, leur largeur de 19 cm, et l'épaisseur totale de 1.7cm, en ne comptant pas le fourreau, qui doit rajouter quelques millimètres à ces trois paramètres.

Le livre est un mode d'emploi de la CTU ne quelque sorte, comme ça marche, en fait, clairement, ce serait un manuel qui serait utile à l'agent en herbe qui vient d'y entrer et doit apprendre les différentes techniques, les différents points du règlement.

Les parties Undercover, Field Ops, Interrogation, Gear sont quelques uns de ces points, divisés en des sous-parties.
Très clair et scrupuleux sur son plan donc, très précis et méthodique, on dirait un véritable rapport, fait comme si la série n'existait pas (comme la Commission Parlementaire Spéciale d'ailleurs), mais la CTU si, qu'elle soit bel et bien présente dans le monde, donc avec un règlement, avec des règles, et, enfin on a le droit à ces fameux protocoles, écrits devant nous, ainsi que la signification claire de ce que les agents s'indiquent entre eux avec leurs doigts (dans le 2x13 notamment, avec l'intervention dans l'aéroport de Norton).

Le tout est très richement illustré, par de nombreuses photos en couleur (pour la plupart tirées de la série (comme celles de la Commission Parlementaire d'ailleurs) par des schémas, bref, que dire si ce n'est que je suis satisfait très au delà de mes espérances, un vrai dossier, un vrai livre fouillé qu'on se doit de posséder Cool .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Palmer Razz

Sinon c'est toi avec ta petite règle qui mesure la taille des pages ? Shocked Mr. Green

jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

On a le souci du détail ou on ne l'a pas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Sinon c'est toi avec ta petite règle qui mesure la taille des pages ? Shocked Mr. Green

-Oui, c'est ça Mr. Green.
J'ai le souci du détail effectivement, mais c'est pour que vous puissiez mieux vous imaginez la taille des livres, car ça varie assez quand même, du très grand The Ultimate Guide (le livre que présente jackbauerleboss, sauf que là c'est l'édition française, j'en ai déjà parlé ici d'ailleurs) aux petits romans inspirés de 24 Razz .

-Sinon, la semaine dernière, je n'avais toujours pas reçu mon DVD des 4 premiers épisodes de la saison 6 de 24 (le DVD qui avait été rippé et proposé sur le net avant la diffusion officielle de la Fox), que j'avais commandé le 1er décembre 2007 sur le Fnac.com, donc j'en ai eu marre et j'ai décommandé cette commande, c'est vrai, 3 mois d'attente, il ne faut pas se foutre de la gueule du client non plus Evil or
Very Mad .

J'ai recommandé sur un autre site, sur Amazon.com (j'avais fait sur la Fnac.com à cause d'un bon de réduction, enfin bref Rolling Eyes), qui va, logiquement, me l'envoyer la semaine prochaine, je croise les doigts Pray .
Et ça ne m'a coûté en tout qu'un peu plus de 10 €, frais de ports compris Smile .
Sans les frais de ports, ce n'est que 5 € Surprised Laughing.

J'achèterai également l'intégrale de la saison 6 à sa sortie française, mais bon, un objet collector comme celui-là, à ce prix-là, ce n'est pas de refus Wink .

Wink

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Punaise, y'a un bouquin qui vient de sortir, genre CTU mode d'emploi ou un truc dans le genre. Ca inclue les 6 saisons.

Mais y'a un blème : dedans ils présentent les Présidents en photo, et pour Keeler, ils ont mis la photo de Prescott !!!

Mwaaarf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Mais y'a un blème : dedans ils présentent les Présidents en photo, et pour Keeler, ils ont mis la photo de Prescott !!!

Exact Mr. Green, c'est à la page 164 du livre "The Official CTU Operation Manual", livre présenté par Audrey Heller Raines un peu plus haut sur cette page, dans son édition française Wink .

Édition française qui est d'ailleurs assez mal faite je trouve, car c'est marqué "préfacé par Jack Bauer" au milieu comme ça Confused , ça fait tâche je trouve, surtout par rapport à la version originale qui prend au pied de la lettre le leitmotiv du sujet, dans sa présentation notamment : le dossier qu'il faut avoir pour passer l'examen d'entrée à la CTU, en gros, ce serait ça Smile .
"Foreword by Federal Special Agent Jack Bauer", c'est marqué parallèlement à la tranche, dans une colonne-case Cool .

Bref, ce n'est pas de la présentation que je dois parler, mais de la bourde bien relevée par Stephen Saunders 29, que j'avais oublié de notifier dans mon post qui date de 2 mois parce que je ne l'avais pas encore vu à ce moment là Embarassed .

Bref, j'en ai fais un screen, que voilà, c'est en haut à gauche (vous pourrez d'ailleurs voir un peu plus la typographie du livre comme ça) :

Cliquez ici (attention, spoiler saison 6 épisode 1).

C'est la seule erreur du livre, on peut être indulgents quand même Laughing.
Même si c'en est une imposante quand même Confused .

Wink

jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai justement acheté ce livre mercredi dernier et je l' ai recu Samedi Very Happy
Il est super ! Je pense que sa doit être le même en édition américain que tu as Palmer22. c' est vrai que le seul problème du livre est qu'ils ont mit la photo de Prescott sous le nom de Keeler mais ce n'est pas grave. On peut leur pardonner pour le reste du livre qui et vraiment super !

Il est conçu comme un véritable manuel pratique destiné à tout nouvel agent souhaitant intégrer la CTU, vous apprendrez ainsi comment procéder pour :

- interroger et « retourner » un terroriste
- vivre sous une fausse identité
- suivre un suspect sans être repéré
- négocier en cas de prise d'otages
- désamorcer une bombe
- simuler sa propre mort
- et bien d'autres choses encore…

Le livre est largement illustré de photos extraites des six premières saisons, avec des résumés de chacune des saison. Le résultat est vivant, efficace, passionnant. Un ouvrage indispensable pour tous les fans de la série.

Wink
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J' aimerais bien acheter la comission parlementaire de 24h chrono.

Pouvez vous me dire ou la trouver ?
J' ai beau chercher , je ne trouve pas

Et si il est bien illustré , bien détaillé ,etc..

Merci d' avance Razz Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:

Didouche avait posé la même question il y'a peu, et je viens de vérifier sur 4 sites marchands, la réponse que je vais fournir maintenant sera la même qu'à lui il y'a quelques semaines malheureusement : ce livre est indisponible depuis quelques mois.
Il faut dire que cette Commission Parlementaire Spéciale est sortie en septembre 2003, c'est déjà un exploit qu'elle ait été disponible jusqu'en septembre 2007 (pour ma part, je l'ai eu en juin 2007 Pray).

Et oui, c'est vraiment un excellent livre, très détaillé, parfaitement en phase avec la saison 1, il la complète et l'explore admirablement, un must.

Tu devrais essayer de voir si tu ne peux pas la trouver sur des sites tels que eBay ou d'autres du même style.

Pour ma part, je pense que je vais commander le Guide Officiel de la Saison 6 dans quelques jours, histoire de compléter ma collection.

Wink

VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
J' aimerais bien acheter la comission parlementaire de 24h chrono.

Et si il est bien illustré , bien détaillé ,etc..

Merci d' avance Razz Wink

J'en ai trouvé quelque uns d'occasions, mais je ne sais pas si tu arriveras à en trouver un neuf Confused

*Sur Priceminister
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup VE[N]OM Razz Wink
Je pense que je vais l' acheter directement comme il est à seulement à 4x50 euros Razz
Merci beaucoup en tout cas Wink
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 24 Mar 2008 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Merci beaucoup VE[N]OM Razz Wink
Je pense que je vais l' acheter directement comme il est à seulement à 4x50 euros Razz
Merci beaucoup en tout cas Wink

De rien mais fait bien attention à bien lire l'état des livres avant de l'acheter Wink

Car celui à 4,50€, le vendeur dit bien qu'il y a des bouts de colle dessus Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » De nouveaux produits dérivés à venir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -