24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ben moi j'espère qu'ils vont aller jusqu'à aller à la saison 20 comme les Simpson tant qu'à faire Mr.
Green

Avec un peu de chances, la série va s'engrouffer dans la SF et on va revoir Nina Myers réssussitée Rolling Eyes

C'est navras qui va être content, il va pouvoir atteindre la barre symbolique des 30 000 messages sue le site Mr. Green

Blague à part, j'ai le meme avis que Dadou sur la question... déjà 6 saisons c'était beaucoup, mais alors 8..... Confused

Dernière édition par Invité le Lun 10 Avr 2006 - 16:09; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:

Avec un peu de chances, on va revoir Nina Myers réssussitée Rolling Eyes

24 ce n'est peut-être pas toujours réaliste enfin si vous aimez lost vous ne pouvez pas taxer 24 d'irréalisme Laughing
Quant aux 20 saisons, c'est très tentant Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:
24 ce n'est peut-être pas toujours réaliste enfin si vous aimez lost vous ne pouvez pas taxer 24 d'irréalisme Laughing
Quant aux 20 saisons, c'est très tentant Mr. Green

Ben j'aime pas du tout Lost, ça n'empeche pas que je trouve regrettable cette décision de porter 24 à 8 saisons.

Ca sent déjà un peu le réchauffé au bout de 5 saisons, alors au bout de 8, je t'explique pas, ça va sentir carrément le cramé Mr. Green
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy 2O saison sa va etre marran jack Twisted Evil jouera aux anti-terroriste en chaise roulante!!! Laughing
Ayanni
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

mais qui dit qu'il a pas resigné avec la FOX pour faire 24 en film et non le continuer en serie, moi j'opterais plutot pour cette solution car même kiefer sutherlanf a dit qu'il voudrait que cela en dure pas indéfiniment. enfin voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais tu sais les cheques avec 6 zero d'affilé$ sa fait changer d'avis
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

moi au contraire de certain je trouve cette info comme un électrochoc de bohneur tout simplement vraiment quel bohneur et quel joie que 24 continue et a tous ceux qui ne souhaite pas que la série continue poser vous simplement cette question êtes vous vraiment fan de 24 ???!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne dirais pas que c'est une mauvaise nouvelle. Jack peux devenir un second rôle (quoi que je vois mal comment). Mais peut-être qu'il a signé pour 8 saisons comme co-producteur de la série et non comme acteur. Parce que c'est vrai que 8 journées de folie pour Mister Bauer, ça ferait beaucoup. Mais ce qui me turlupine le plus, ce n'est pas que 24 est 8 saisons, c'est que TF1 continue dans ses conneries. Je m'explique. 24 a de bonnes audiences sur canal et continue pour 8 saisons.ça veux dire que Jack Bauer nous fait toujours trembler. Alors pourquoi, messieurs, passez vous 24 a des heures pas possibles alors que vous pourriez avoir une bonne audience ??? Et ne me dites pas que c'est trop violent pour être passé en première partie (les experts c'est vrai que ça ressemble aux bisounours Laughing ). Voilà un petit coup de gueule. En bref, je suis partagé et ça dépend comment ils vont continuer la série. Si c'est dans la lignéée de la saison 5, alors c'est mortel !!!!!!!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

8 saisons ce n est finalement que 8 jours. 8 longues journees.
Quel type ayant travaille dans le service antiterrorisme ou dqans d autres services requerant des competences militaire n a pas vecu 8 jours de folie??
Aller je vous en donne au hasard : Christian prouteau, capitaine Barril GIGN,
Commissaire broussard antigang,
Bob denard (putsh et cie)
alors 8 jours pour jack c est rien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bo_ctu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est surtout le jour où ca s'arrêtera que je serai dégouté, même si parfois les épisodes sont pas toujours au top(et je suis le premier à les critiquer), je vois pas comment je pourrais faire sans...24 for ever
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:
Dadou, tu n'es pas obligé de regarder les saisons 6, 7 et 8.
Et puis moi je trouve que 24 va en s'améliorant à l'exception de la saison 3 que tu as bizarrement couverte de louanges alors que son début était d'une pauvreté incroyable (si on la compare à la s2 la s4 et la s5 parce que c'est toujours mieux que plus belle la vie, lost, buffy et j'en passe...)
Donc Dadou, si tu aimes 24 sois plus optimiste ça ne te tuera pas, si tu n'aimes pas 24 retourne regarder "The Shield" ou "Rescue Me"

entièrement d'accord avec toi pour la saison 3 qui est celle que j'ai le moins aimé par contre la saison 5 je la trouve époustouflante et elle me scotche donc pour moi c'est une excellente nouvelle , je donne leur chance aux scénaristes , je suis sure qu'il sauront encore redoubler d'ingéniosité et nous surprendre....
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'aimerais bien qu'il fasse en tout 10 saisons Razz

Mais je vous l'avais dit que la Fox n'allait pas arrêter
une série gagnante et populaire Wink

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je prend cette info avec des pincettes, pourquoi ?
Ce n'est pas parce que c'est signé pour 3 ans de plus que cela veut dire 3 saisons de plus !!
D'un coté il y a le film qui se prépare et ça prend du temps alors est ce qu'il est compté dans ces 3 ans ? Je pense que oui.

Et sinon, il est aussi possible qu'il s'agit d'un coup de bluff, bref l'avenir nous le dira...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement soit c'est un coup de bluff soit c'est un poisson d'avril... Rolling Eyes

8 saisons c'est un peu n'importe quoi...Enfin bon je suis de ceux qui préfère regarder la série même si ca devient pourri par dessus tout m'enfin quand même...

Puis Kiefer a dit lui-même qu'il ne voyait pas Jack descendre dans les rues avec sa canne, donc à mon avis je pense pas qu'il faut s'y fier.
Surtout si ils veulent aussi faire le film...
Encore ca se serait tenu si ils auraient pris un autre perso à la place de Jack mais là ca va devenir complétement incohérent.
Meme si les 3 jours se suivent ( ce qui ne sera pas le cas ), on verra quand même que Kiefer a vieilli... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce contrat n'indique rien sur le futur du personnage de Jack Wink
S'ils veulent faire partir Jack rien ne les en empêche...
Et si les audiences de la S6 étaient mauvaises, la FOX aurait aussi le droit d'arrêter les frais là Wink

Il est possible aussi que ce soit du bluff.
Mais si ils ont eu l'occasion de signer un truc qui leur permet de garder Kiefer sous la main pendant trois ans, je comprends que la FOX ait pas hésité très longtemps Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -