24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:41    Sujet du message: Re: ca peut etre judicieux
Répondre en citant

Jacknissa a écrit:
plus je lis les réponses, plus je vois des anti-lost, pourquoi ? on ne peut pas aimer les deux séries à la fois ? moi je préfère LOST à 24, cela ne m'empêche pas de savourer tous les épisodes de Jack avec plaisir.

lost et 24 se concurrencent l'une et l'autre la preuve ce sont les 2 chaines concurrentes aux USA qui les diffusent!!!!
Jacknissa
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

<<< attention SPOILER DAY 5 >>>>>>

attention je pense que l'allemand qu'on a vu dans cette saison va avoir une part importante à jouer dans le FUTUR, c'est même quasi sûr au vu du dernier plan et du zoom sur son regard qu'on a eu. Je pense sincerement que l'intrigue va s'exporter en Europe, et faire jouer un rôle au chef politique étranger, (lol pourquoi pas voir un pseudo Sarkosy, qui traque Jack Very Happy ) bref l'avenir de 24 peu-être clair si les scénaristes arrêtent avec la surrenchère des catastrophes toutes aussi grosses les unes que les autres,non la série je pense pourra retrouver un int^érêt si elle se concentre sur des conflits et des complots politiques. Il faut dire que lors de ces dernières saisons, l'action était abusée mais les scènes de complot politique était bien réussi. Je trouve d'ailleurs LOGAN super acteur.

Enfin je terminerai sur l'idée d'un forumiste disant que les prochaines saisons pourrait être des préludes des saison 1, c'est vrai que ce serait sympa cette idée de FlashBack, notamment la partie où Jack était au Kosovo
Jacknissa

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:50    Sujet du message: Re: ca peut etre judicieux
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
Jacknissa a écrit:
plus je lis les réponses, plus je vois des anti-lost, pourquoi ? on ne peut pas aimer les deux séries à la fois ? moi je préfère LOST à 24, cela ne m'empêche pas de savourer tous les épisodes de Jack avec plaisir.

lost et 24 se concurrencent l'une et l'autre la preuve ce sont les 2 chaines concurrentes aux USA qui les diffusent!!!!

t'inquiètes pas je sais , d'un côté abc, et de l'autre FOX la chaîne de BUSH, mais perso moi je m'en fous j'aime les deux avec une préférence pour LOST qui comme l'a fait 24 à ces débuts apporte du sang neuf et des intrigues géniales.... De même que j'adore Desperate Housewives... Bref je m'arrête pas à la concurrence des chaînes américaines au contraire je m'en fous
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacknissa a écrit:

Enfin je terminerai sur l'idée d'un forumiste disant que les prochaines saisons pourrait être des préludes des saison 1, c'est vrai que ce serait sympa cette idée de FlashBack, notamment la partie où Jack était au Kosovo

oui c'est moi le forumiste en question qui a eu cette brillante idée Very Happy en effet la saison 6 pourrai se cloturait sur la mort de jack et la saison 7 et 8 seraint un flash back comme star wars sur l'avant DAY 1 pour mieux comprendre l'intrigue des evenement passés

car je sais pas si vous avez remarqué mais toutes les saison sauf la 3 et la 4 font etat d'evenement passé

DAY 1: l'affaire drazen
DAY 2: l'infiltration du camp de joseph wald
DAY 3: l'affaire drazen
DAY 5: Exclamation SPOILER DAY 5 Exclamation l'enquete mené contre henderson

si tout ces fait passé sont relaté c'est surement pour etre revu dans les prochaines saisons qui sait!!!

Dernière édition par palmer's brother le Dim 30 Juil 2006 - 2:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacknissa

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
Jacknissa a écrit:

oui c'est moi en effet la saison 6 pourrai se cloturait sur la mort de jack et la saison 7 et 8 seraint un flash back comme star wars sur l'avant DAY 1 pour mieux comprendre l'intrigue des evenement passés

car je sais pas si vous avez remarqué mais toutes les saison sauf la 3 et la 4 font etat d'evenement passé

DAY 1: l'affaire drazen
DAY 2: l'infiltration du camp de joseph wald
DAY 3: l'affaire drazen
DAY 5: Exclamation SPOILER DAY 5 Exclamation l'enquete mené contre henderson

si tout ces fait passé sont relaté c'est surement pour etre revu dans les prochaines saisons qui sait!!!

tu peux aussi citer les SALAZAR, qui ont été infiltré par JACK qui avait fait arrêté RAMON ( PS: désolé si je me trompe sur les noms, mais je sais que il s'appelle ...ZAR et que l'un dentre eux sappelle RAmon)
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 22:25    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement mais 24 le jeu sert deja d'entre lien entre la saison 2 et la saison 3 meme si elle ne fait pas etat des salazars enfin j'en sais rien j'y ai pas joué

euh ramon salazar a été arrété par jack et l'autre c'est hector son frère

Dernière édition par palmer's brother le Dim 30 Juil 2006 - 2:24; édité 1 fois
totophedu69
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis moi aussi un fan de 24, mais 8 saisons ça me paraît un peu beaucoup. Regardons les choses en face: 1ère saison exellente, la 2ème encore mieux, la 3 ème pas mal du tout, la 4ème très bien et la 5ème... je n'arrive même pas à trouver les mots pour la qualifier tellement elle est géniale!! Mais encore 3 saisons et un film, c'est pas un peu énorme à gérer? C'est vrai ça, si ils veulent pas être ridicule et surtout ridiculiser 24, les producteurs ont intéret à sacrément se creuser les méninges pour trouver d'autres idées. Quoi qu'il en soit, je soutiendrais toujours 24 car je pense que c'est la meilleure émission au monde et c'est ma série préférée.
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais , j'avais dejà lu cette new sur allociné...pour ma part , cela ne me dérange en aucun cas que 24 soit prolongé de 3 saisons encore...mais bon , y aura un gros changement du cast ça c'est clair et net...c'est clair que maintenant on sait que Jack ne mourra pas de sitot... Rolling Eyes

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ahahahahahaha !!!!!!

Bon alors pour moi c'est un gros coup de bluff, et ça ne fait que confirmer mon pressentiment d'une mort de Jack dans cette saison 5 (j'ai bien dit pressentiment, pas de spoiler).

Au cas où j'aurais tort (ça m'étonnerais vu que je suis parfait, mais bon...), que ce ne soit pas un coup de bluff et que l'on revoye Jack pendant encore 3 saisons, rien n'indique qu'elles se suivront chronologiquement...Peut-être un retour dans le passé...Ce serait une bonne nouvelle pour 3 raisons :

1) On aurait toujours la mort de Jack au menu, ce qui serait assez sympa...Je suis sadique, oui je sais...

2) Les prochaines saisons devront renouveler la trame générale de l'histoire, puisque dans aucune des saisons précédentes, il n'a été mentionné que Jack avait déjà sauvé le monde...Peut-être quelque chose de moins "guerre nucléaire mondiale boum boum fusion d'anthrax de la chicoungougna et de la grippe aviaire portée par Régine et son accordéon qui slam sur du M Pokora" au profit d'une intrigue plus psychologique concernant un nombre fini de personne...

3) On reverra Kiefer, qui, quoi qu'on pense de la série, est vraiment excellentissime dans son rôle...(Faudrait peut-être juste un peu étendre son vocable en lui offrant un dictionnaire des synonymes, parceque les "SIT DOWN" "PUT YOUR WEAPON DOWN" "GO GO GO"...je taquine les fans pur et dur je sais)

Mais bon j'ai peur que ce soit trop demandé, et les scénaristes ayant déjà réussi a assez me décevoir, j'ai bien peur que rien ne change et que l'originalité qui fit le succès de 24 ne soit plus au RDV et laisse peu à peu la place à de la surenchère et à du copier-coller des saisons précédentes...

Mais non, allez gardons espoir...De toute façon si vraiment la série sombre yaura qu'a zapper et se tourner vers Lost qui en sera toujours à sa saison 3 en 2010 au rythme où ça va (désolé pour ce petit "HS private joke") où créer notre propre série...en tout cas je sais que personnellement je dépenserais moins en psy...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 8:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:
Ahahahahahaha !!!!!!

Bon alors pour moi c'est un gros coup de bluff, et ça ne fait que confirmer mon pressentiment d'une mort de Jack dans cette saison 5 (j'ai bien dit pressentiment, pas de spoiler).

Applause Applause Applause

EXACTEMENT ce que je pense !

Que ferait la FOX si Jack mourrait cette année ??

Ils balenceraient ce genre d'info 1 mois avant le final !

Donc je précise :

Pour moi c'est une excellente nouvelle bien que je pense que ce soit un coup de bluff géant ... Wink

LtBlight a écrit:
Quand on voit le niveau de cette saison 5,on se dit qu'il est difficile de faire mieux,

Exact ... mais je me suis fait cette réflexion plusieurs fois déjà depuis la saison 1 ... et pourtant cette saison est la meilleure (pour moi) ! Very Happy

Raynor a écrit:

Une 7e et une 8e saison, ce serait du n'importe quoi total...

Personne n'en sais rien ...

Mais je vois qu'on se fait un plaisir de casser à l'avance !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve que c'est trop, tout le monde meurt autour de lui, alors que le nom Jack Bauer est trés populaire a force avec les terroristes, moi aussi j'ai envie que 24 continue mais pas de cette facon avec 3 saisons, je trouve ke que ca perd toute credibilité aprés !! Laughing
pegase

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nous aimons tous cette serie et moi je fai parti de ceux qui sont plutot heureux que 24 continu, mais en tant que fan nous ne devons pas oublier que 24 est une serie qui fait partie du show bizness et que tant que ça marche les producteurs, la chaine et les publicitaires seront toujours partant.
Cependant aux Etats-Unis c'est pas comme en France ou une serie tel que 24 pourrai durée 15-20ans comme Julie Lescaut , Navarro ou le commissaire Moulin lol.
Les chaines renouvelle souvent leurs grilles de programme d'ou l'arret de Friends, souhaitons simplement que les saisons a venir seront aussi captivant que les 5 premieres .

40 000 000 $ ! lol
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi tant qu'il cartone le scénario sa me va, on aura vu jack evolué a chaque saison et ptet que a l'episode 8x24 se sera la mort de Jack. D'un cote c'est une bonne nouvelle mais bon !! j'attends de voir. Mais maintenant il y a plein de personne en moin je sais pas comment il vont faire pour nous tenir en haleine.
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ayanami a écrit:
et pk pa sune saison 6 qui relaterait d'évenement étant déjà passé et une saison 7 enchainé d'une 8eme sur 2 jours!!! imaginez un peu le final que cela ferait!!!! 2 jours qui s'enchainent, qui se croisent....avec une intrigue politico/bauero/économique qui relèguerait la saison 5 en pastiche d'amour gloire et beauté!!!!!

ca vous tente??????????

Tu sais avant toi y a des dizaines de forumeurs qui ont déja émis cette hypothèse, et à chaque fois on a du donner la même réponse qui est la suivante :

Ce n'est pas faisable parce que les scénaristes ont clairement dis que ca n'arrivera jamais, pour plusieurs bonnes raisons, notamment comme la vieillesse des persos ( le maquillage peut rajeunir peut-être mais ca se verrait quand même ), et puis surtout parce que nous saurions à l'avance ce qu'il va se passer et ca ne sera pas vraiment trépidant, intéressant, et on ne pourra pas frémir face à leurs intentions, si originales, de nous faire croire que tel ou tel persos va mourrir, puisqu'on sait que ce ne sera pas le cas.

Moi je pense que l'idéal pour ca, c'est de sortir un bouquin, relatant des événements antérieur aux saisons 2, et avec Crépuscule....Genre la fan-fiction de Mr. Jack... Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon c'est quand même une bonne nouvelle, so wait and see !! Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -