24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vives
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
vives a écrit:
Waouuuuuuuuuuuh!!! Very Happy Very Happy Very Happy
De Dieu!!!
Là, elle m'a trouée, Kim! Respect!
Tout le mal que j'ai pu dire d'elle...Et bien ce soir, elle a été grandiose, comme son daddy.
La scène où elle dégomme l'autre enfoiré sur ordre de son père est une scène d'anthologie.Y'a pas à tortiller, Jack, c'est le meilleur.
Alors quand il dit à Kim de tirer de nouveau, je croyais qu'il rigolait!
Que néni!
A mon avis, c'est les best, ces deux épisodes.

Que dire de cette pute de Sherry? Toujours égale à elle même.J'espère qu'elle va y rester.
Evil or Very Mad Ryan chapell? Une hyène!
Tony ALMEIDA? C'est d' la balle! Smile Il commence à grandir, le Tony. La scène où il endore Ryan au chloroforme m'a fait pensé à une scène similaire dans la saison 1, avec Jack et Mason.

L'intrigue politique fait bien flipper.

La question que je me pose, c'est: il ne reste que 2 heures et tant de choses à régler. Auront-ils le temps?

Je vais vivre la semaine la plus longue de l'année...

D'accord avec toi sur Kim, mais bon dans la première saison, quand elle fausse compagnie aux Drazens, on avait déjà vu qu'elle avait des capacités (mal exploités en saison 2...) et sur Tony qui adopte des méthodes à la Jack...

Au fait j'avais une question à te poser, si tu vois les épisodes en même temps que nous, pourquoi tu as en signature depuis plusieurs jours une citation d'aujourd'hui?

Parce que j'ai un mari très malin qui m'a dit la semaine dernière:si t'as pas de signature, met-ça, tu verras, tu vas cartonner sur ton forum!!!

Et v'la t'y pas que je le fait.

Et j'ai cru le tuer quand lorsque ce soir, je reconnais ma "signature".

Il m'a avouer avoir été "spoiler" sur le site de la fox...........

Et que si je ne lui obeit pas au doigt et à l'oeil, il me lachera tout ce qu'il sait sur la fin et sur la saison 3........Alors je me tiens à carreau..........
Il a un sourire jusque là maintenant.
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

vives a écrit:
beabd a écrit:
vives a écrit:
De Dieu!!!
Tout le mal que j'ai pu dire d'elle...Et bien ce soir, elle a été grandiose, comme son daddy.
La scène où elle dégomme l'autre enfoiré sur ordre de son père est une scène d'anthologie.Y'a pas à tortiller, Jack, c'est le meilleur.
Que néni!

Que dire de cette pute de Sherry? Toujours égale à elle même.J'espère qu'elle va y rester.
Tony ALMEIDA? C'est d' la balle! Smile Il commence à grandir, le Tony. La scène où il endore Ryan au chloroforme m'a fait pensé à une scène similaire dans la saison 1, avec Jack et Mason.

La question que je me pose, c'est: il ne reste que 2 heures et tant de choses à régler. Auront-ils le temps?

D'accord avec toi sur Kim, mais bon dans la première saison, quand elle fausse compagnie aux Drazens, on avait déjà vu qu'elle avait des capacités (mal exploités en saison 2...) et sur Tony qui adopte des méthodes à la Jack...

Au fait j'avais une question à te poser, si tu vois les épisodes en même temps que nous, pourquoi tu as en signature depuis plusieurs jours une citation d'aujourd'hui?

Parce que j'ai un mari très malin qui m'a dit la semaine dernière:si t'as pas de signature, met-ça, tu verras, tu vas cartonner sur ton forum!!!

Et que si je ne lui obeit pas au doigt et à l'oeil, il me lachera tout ce qu'il sait sur la fin et sur la saison 3........Alors je me tiens à carreau..........

Le monstre...te laisse pas faire...un peu de chloroforme et hop Wink

mais bon, c'est vrai que ta signature du coup elle en jette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
vives a écrit:
beabd a écrit:
vives a écrit:
De Dieu!!!
Que néni!

Le monstre...te laisse pas faire...un peu de chloroforme et hop Wink

mais bon, c'est vrai que ta signature du coup elle en jette

ce mec est mon idole !!!
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ln65 a écrit:
J'ai adoré la fin du second épisode qd Sherry se fait poignarder demandant de l'aide à Jack... Et Jack a toujours qqch de plus urgent à faire...

ah oui, ça c'est génial...au debut elle la ranène un peu trop (genre quand elle dit que Jack est un sous-fifre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), après il la mate grave, (genre va sur la canapé et ferme là)...et à la fin elle est en position d'infériorité et le supplie...génial...
laure
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

le pire c qd elle commence a déblaterer ces betises du genre "g tjs été là pr lui, nanani, g tt sacrifié, nanana, il m'a trahi" là je me suis di ca y est c reparti ils vont nous remettre ca sur le tapis, ms non, le beau jack lui coupe la parole façon "oui vous vouliez vous vengez quoi" : trop fort, c mon héro !!
vives
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Lorenzo, je t'interdis d'idolatrer mon mari, car il commence à me faire faire des trucs pas très catho, depuis qu'il a le petit pouvoir de me tenir avec les spoilers!!!

Les filles, n'avouez jamais que vous êtes accros de Jack à vos jules car ça les rend dingues et ils perdent le contrôle...Non, ils le prennent plutôt.

Enfin je suis dans une merde noire, maintenant.

Merci Jack!
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ln65 a écrit:
Moi aussi j'ai préféré le second...
Mais il vrai que les deux épisodes était très bien.

bon, moi, je crois que je préfère légèrement le premier...surtout je me suis lachée pendant le premier...j'étais seule devant ma télé et j'ai pas arrêté de hurler sur les traitres et de faire des commentaires...quand ya du monde, je me retiens...je tiens pas à passer pour encore plus barge que la réalité Wink
laure

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

sinon, pas terrible le jeu d'acteur quand elle est poignardée, limite si elle va pas sortir des arguments a Jack pour le convaincre de l'aider dans le genre des discours qu'elle sait tres bien écrire...
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

laure a écrit:
sinon, pas terrible le jeu d'acteur quand elle est poignardée, limite si elle va pas sortir des arguments a Jack pour le convaincre de l'aider dans le genre des discours qu'elle sait tres bien écrire...

tu es dure...le personnage est assez détestable...mais perso, je trouve l'actrice plutôt bonne
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

vives a écrit:
Lorenzo, je t'interdis d'idolatrer mon mari, car il commence à me faire faire des trucs pas très catho, depuis qu'il a le petit pouvoir de me tenir avec les spoilers!!!

Les filles, n'avouez jamais que vous êtes accros de Jack à vos jules car ça les rend dingues et ils perdent le contrôle...Non, ils le prennent plutôt.

Enfin je suis dans une merde noire, maintenant.

Merci Jack!

Je te soutiens moralement ds ton combat contre cet odieux chantage, je devrai cet ignoble chantage.
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cdol
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Moi un peu decu des ces 2 episodes.... Le suspense du vote est excellent, l'intrigue se ressere pas mal non plus mais alors le truc qui casse tout, ce a nouveau la blonde qui se fait a nouveau courir apres par le grand mechant.... Enfin elle le tue mais encore une fois de facon "Blonde" (desole)

Bref si elle est pas dans la 3eme saison, ca nous fera des vacances. Elle ne sert a rien dans l'histoire..... et que c'est lourd toujours ce meme principe de la "blonde" qui se fait courser.....

Sinon bien mais j'avoue que Kim m'a fortement enerve....
laure

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi, on a l'impression que la seule chose qu'elle tue c'est le temps ! Déjà dans la saison dernière, enfin la première, elle m'ennuyait avec ses histoires mais là c'est le comble, impossible de me souvenir toutes les emmerdes qu'elle a eut jusqu'ici, et c'est pas fini !
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

comité de défense de KIM :

Dans la première saison, elle a un rôle essentiel, et à part une grosse bourde (aller rejoindre Rick machin chose chez lui), elle s'en sort plutôt bien surtout si on considère qu'elle est très jeune (16 ou 17 ans max) et elle se sauve toute seule au final...

Dans la saison 2, c'est vrai que son rôle est plus discutable, mais bon, c'est important qu'elle soit là par rapport au persnnage de Jack à qui elle donne son humanité...et quelques belles scènes au téléphone...

Mais bon, c'est vrai que dans cette saison, elle fait beaucoup de conneries...mais ce soir, tout ce qu'elle fait est justifié et en plus elle s'en sort bien et à peu près seule...

dire qu'elle tue comme une blonde, je sais pas trop ce que ça veut dire...mais tirer sur quelqu'un (dont on sais qu'il est un meurtrier) à bout portant et l'achever...perso je suis pas blonde mais je suis pas sûre de m'en sortir beaucoup mieux Wink
morpheus0057

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

2 épisodes géniaux !!! A part kim qui nous "gratifie" une fois de plus de ses conneries et qui pollue l'écran à chaque aparition, apres kim contre les pumas, apres kim contre le dingue de la foret, apres kim contre le dingue de la station service on a le droit a kim la meurtriere !!! nimporte quoi !!!
A part ça les episodes sont vraiment super, le retour de sherry, la rebellion de tony,l'éviction de palmer etc
Attendre une semaine va être horrible !!
Quoi que la semaine prochaine à la meme heure je serai degouté paske la saison sera fini !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 30 Nov 2003 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent!!!

je suis quand même dégouté de la tournure que prend le vote... je voyais la tète de mike, et celle du vice-président, j'avais envie de les frapper!!!

sinon, c'est un genre d'action tout autre que celui qu'on a pu voir jusqu'à présent, entre le conflit présidentielle, tony qui prend de grosses responsabilités suivi par michelle, jack alias "superman" qui après avoir été mort, revient plus fort que jamais!!!, et kim qui revient (j'avoue elle m'a fait plaisir...elle a peut-être mis du temps mais il ne faut pas oublier que c'est pas facile surtout pour une jeune fille...) Laughing Laughing Laughing

ensuite franchement, lyne manque trop au président... parce-que ce mike le traitre ne vaut plus rien, pierce se fait emprisonné pour avoir aider palmer à téléphoné a jack qui était comme par hasard avec sherry...
cette s...... qui est aussi une traitre malgré ce qu'elle avance...

j'ai plus que jamais hâte d'être samedi prochain...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -