24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAKELELE
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois ke je suis un peu h.s ... je n'ai po vu le 2e Embarassed on peu me le raconter svp Very Happy please ........ Ayez pitié de moi

Le 1er a ete GEANT!!!J'avais tro envie de B.... ce P..... de vice president et l'autre tete de fouine ki on modifié la cassette et la fameuse Sherry kon voit la on ne le pensé po g halluciné Shocked
Bon le grand retour de Kim tro emouvante la scene evec son pôpa et celle avec kate (meme sij'etais un peu jalouse) et cette putain puce ki veu po marcher ...
Courage jack, plus ke 2 heures....
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis content que Chapelle se soit fait pieger par Tony et Michelle, dans les deux episodes il m'horripile, j'ai envie de lui foutre une balle dans le c** et qu'il arrete d'être un obstacle à Jack, et puis Carrie, celle la je sais meme pas ce que je lui ferait si je l'avais devant moi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aniki

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

du calme c'est une série Very
Happy
Non super épisodes là c'est clair mais je me demande aussi comment tout va rentrer dans l'ordre en 2 heures?
2 heures pour restituer Palmer (mais connaissant la série c'est même pas sûr qu'il y soit), et on sent qu'il va encore arriver quelque chose à Kate et Kim vu que la première doit aller chercher la deuxième chez "les" Matheson (dont on se demande comment le père a fait pour s'échapper puisqu'il était censé être en garde à vue)...sinon pourquoi la faire aller chercher Kim (pis pourquoi il telephone pas à la police au lieu de téléphoner à Kate sous pretexte qu'il y'a un agent avec elle c'est tiré par les cheveux).

Sherry Palmer égale à elle-même manipulatrice et tout, elle est intenable.....

Une remarque : Megane Matheson a perdue sa mère, Kate Warner et Kim Bauer aussi...la perte de la mère est-elle un théme récurrent dans la série? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'ai bien aimé le premier épisode car on voyait que Jack et Kate avait beaucoup d'affinité mais bon dommage que Jack n'avait pas mis son portable sur silencieux et même Tony qui lui téléphone pour dire que la puce ne sert à rien (dommage pour Youssouf, mort pour rien).
Sinon dans le deuxième j'ai bien déliré : Kim qui a peur de tirer donc vite elle prend son portable et téléphone à papa (elle avait moins peur avec sa mère quand elle avait tuer un terroriste dans la saison 1). Bref une fois de plus elle montre qu'elle n'est pas autonome mais qu'elle a su appuyé sur la gachette donc bravo Kim =D> , l'an prochain on t'inscrit à Fear Factor ou Koh Lanta Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ca cé des episodes Laughing
Arrow Palmer qui se fé descituer pour un no dommage avec le vice president cette en... de me... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arrow Mike novick qui se fout de la geule de palmer je suis toujours de votre cote mon cu....... Evil or Very Mad
Arrow Jack qui a enfin la puce mais comme par hasard elle endommager Twisted Evil Rolling Eyes
Arrow Kim ont se demander ou elle été passer celle la elle se encore attaquer la ca deviens un peu gros jespere que ds la saison 3 elle aura moins d'enmerdes Pray prions dieu quelle ne lui arrive rien ds les 2 derniers episodes
Arrow choppelle ah choppelle enfin on le fait taire ce connard moi jaurais ete tony je lui aurais fé ca Brick wall mais jaurais eu des problemes Laughing Laughing
Arrow mais ou est passer lyne elle est pas morte jespere Idea
Arrow sherri palmer quand je lai vu jete comme ca Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Arrow elle commence a me les casser le petit coup de couteau ds le ventre ca va lui faire du bien Laughing et jack qui la regarde mais qui ne quitte pas sa mission bien jack bien Wink Wink
Arrow kate ds son bain pk de la mousse et pk pas un plan large Laughing Laughing Laughing Shocked
Arrow le garde du corps qui se fait arreter je suis decue Confused Crying or Very sad
en tout cas vivement samedi
ps: personne a un accelerateur de temps a vendre Laughing Laughing
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

2 épisodes excellents ! (encore...)
J'ai également trouvé le 2nd encore mieux...
Magnifique retour de Kim... Je suis pas déçu...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila 2 excellent épisodes Very
Happy

Samedi prochain is THE ENd OF 24 SEASON 2 Crying or Very sad dommage mais qu'est ce que ca va être bien samedi prochain Wink (je n'en dit pas plus sinon je vaisme faire engueler par Kief' Laughing Wink )

Fantaztic

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette bouffone ! L'ex de Palmer, on ne sait meme pas si elle veut vraiment aider David, à mon avis elle est plutôt contre !! Bref, comme par hasard l'autre guguss qui s'enfuit, je vous jure, tout pour compliquer la tache de Jack !! J'était comme tjs à fond dans les epidose, vivement samedi !!

Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 16:11

DELA LA FIN DE LA SAISON 2 ??????????????????????????
GGGrrrrrr !!!

Edit Gaines : Pensez a la touche editer pour evitez de poster deux fois. Merci Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan pour ta question:
Je crois (mais n'en suis point sur) que l'un des secouristes dit que Lyne est pas en grande forme mais qu'elle s'en sortira.
Mais bon c'est a mettre au conditionnel comme dirait l'autre

Dernière édition par Daxter le Dim 22 Aoû 2004 - 17:53; édité 1 fois
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux épisodes d'enfer Rolling
Eyes

tout s'accélère, la puce qui n'est pas lisible, Evil or Very Mad
le président qui se fait destituer, Twisted Evil
son ex qui continue à comploter,
Kim qui persiste à se mettre dans la m...
Tony et Michelle en rébellion ouverte contre Chapelle,
et l'autre, j'ai oublié son nom qui se taille en douce,

c'est Cool une journée normale pour notre Jack,

plus que deux épisodes pour donner toutes les réponses Exclamation Exclamation

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 17:10 Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

pizapan pour ta question:
Je crois (mais n'en suis point sur) que l'un des secouristes dit que Lyne est pas en grande forme mais qu'elle s'en sortira.
Mais bon c'est a mettre au conditionnel comme dirait l'autre

merci daxter je men souvenais plus dommage que lon la voit plus je laimais bien moi lyne tant pis Wink Laughing Laughing [/quote]
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours super et que de choses à dire.
Des revenants : Sherry Palmer et Matteson
C bizarre mais je l'ai sentit pour Sherry alors que l'autre j'avais presque oublié son existence Very
Happy
Kate et Jack ça se confirme Wink
Le procès de Palmer je l'ai trouvé palpitant.Ah ce P..... de Mike et ce S..... de Prescott!!!
ça promet pour la suite .
j'ai bien aimé cette rencontre complètement innattendu entre Sherry et Jack(Ah ce que c'est jouissif de voir Jck gueler sur Sherry).
Une réplique de Palmer qui m'a marqué:"Mike,je suis le président des Etats Unis d'Amérique , ne m'appelé pas par mon prénom" Very Happy
Sherry qui se fait poignarder Razz Razz Razz ça lui apprendra à celle là .
Plus que 2 épisodes , je sens que cette semaine va être longue.En même temps , la bonne nouvelle c'est qu'on va enfin savoir comment ça va se terminer et la mauvaise nouvelle c'est qu'après ça plus de 24 pendant un petit moment pour ceux qui n'ont pas canal + ( arg Mad Crying or
Very sad c'est mon cas)
Fantaztic

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:

Kate et Jack ça se confirme Wink

Désolé de mettre fin à vos espoirs, mais il ne se passera rien entre Kate et Jack, le mec qui tien le rôle de Jack à dit qu'il n'y aura rien entre eux, enfin pas pour le moment, et que C'est un spoilers sur la saison 3. Et comme je suis une gentille petite forumeuse soucieuse des regles. Je n'en parlerais pas. Wink à suivre...

Edit Gaines : On evite les spoilers saison 3. Wink Nous sommes en saison 2 TF1, donc on parle exclusivement de la saison 2 diffusé sur TF1. -ni les 2 derniers episodes, ni la saison 3). Wink
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu veux parler de la saison 3, il y'a une section apropriée, là en l'occurence du spoil, c'est a dire que tu révéle des élements de la 3eme saison, chose un peu génante vu que certains ne veulent absolument aucune information sur la saison 3 pour mieux l'aprecier, donc veille a ne pas "spoiler", car ici c'est une section exclusivement dédiée a la saison 2 Wink

EDIT: j'ai été devancé par Gaines je crois ^^

Dernière édition par Agent Faust le Dim 22 Aoû 2004 - 19:50; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Fantaztic,
Entre "le mec qui tient le rôle de Jack" et "l'ex de Palmer", on reconnait les fans, wow! Laughing
D'autres part, évites de spoiler sur ce topic, surtout pour marquer des contre-vérités. En effet les personnes viennent sur ce topic pour partager leur opinion et non se faire dévoiler la suite des évenements (surtout en voulant faire le malin). Merci.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -