24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, c'est une hypothése, mais a ma connsaissance ce détail n'a aucune incidence dans l'histoire, donc je pense que c'est simplement un truc du genre "un jour j'aurais ta peau!" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Transfuge du topic d'à côté :

catwoman a écrit:
Les deux derniers épisodes en date ?. Ma foi, c'était plutôt bien... Un peu prévisible mais bon, faut c'qui faut Laughing
Par contre, j'ai adoré quand l'Jack déclare à Miss Palmer:"Ne me cherchez pas!". Ca, c'est une réplique qui tue mais aussi, et surtout, son regard à cet instant précis. J'adore!!!
Bon, sinon, l'histoire avec Kim est un peut tirée par les cheveux, j'trouve que Kate est un peu molle, et la Miss Palmer un tantinet exaspérante (oh! comme c'est dommage, elle s'ait pris une balle.... Twisted Evil ).
Ah, là, là, c'pauvre Jack, il est pas trop aidé quand même Rolling Eyes .
Naon, moi j'vous l'dis, le moment le plus intense de ces deux épisodes fut: va t'y embrasser Kate, ou va t'y pas l'faire ???
On sent clairement qu'on s'approche de la fin, vous trouvez pas?

Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

je serais tout de meme decu que se ne soit que ca. J'espere que dans les derniers épisodes on a un retour de nina...
xavier-philippe
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 8:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à disk_junky pour la piste qu'il m'a donné !!!

Cette série que je découvre par cette 2ème saison est vraiment géniale !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luiniel

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas trop ce ke vous en pensez, mais je trouve ke la fin de saison traîne un peu... c'est dommage car la premiere partie de la saison était géniale. Mais là, ya toujours du suspens mais c'est kan même beaucoup plus prévisible.
Ce ki m'a fait rire, c'est au début de l'épisode, à la fin du résumé kan Jack dit : "ma mission : empêcher la troisième guerre mondiale". dit comme ça ça fait un peu pompeux kan même...
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2004 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

bah techniquement c'est ce qu'il doit empecher la.

s'il prouve pas que l'enregistrement est faux, les etats unis frapperont alors un pays innoncent ..

dans ce genre de situations, les alliés du pays en question seraient dans l'obligation de réagir et de fil en aiguille ça tournerait en conflit mondial assez catastrophique vu la puissance des armées de nos jours Confused

DarKAngeL
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

je dois carrement manquer d'objectivité sur cette serie, parce que y'a rien que je trouve négatif, vous trouvez tous tjrs kkchose à redire que ce soit sur kim ou sur jack, et moi je trouve tout parfait, ça se soigne doc' ??
en attendant , on est samedi matin et ce soir y a les 2 derniers épisodes Razz , mais comme je n'ai pas canal pluche, je pourrais pas voir la 3 eme saison avant ... pfiouu, un bail Crying or Very
sad

Jack vat'il réussir à attraper alex, sherry va t'elle mourir, que va devenir lynn, jack va t'il faire un bisou à missperfection warner, david vat'il récupérer sa place de président, va'til virer mike, que va dire chopel concernant sa mise à l'écart, va'til virer michelle et tony??? ? grrr, pour moi qui n'ai pas encore vu la fin, j'ai 3 millions de questions, ça va être loin jusqu'a ce soir, mais apres je serai triste parce qu'il n'y aura plus rien à attendre Twisted Evil

Quand jack bauer rencontre sydney bristow... :
http://www.kiefer-rocks.com/photos/large_awards/sag_2004/with_garner2.jpeg
http://www.kiefer-rocks.com/photos/small_celebs/jennifer_garner.jpg
http://www.kiefer-rocks.com/photos/small_awards/garner4.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2004 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Darkangel, cette série est parfaite, et je pense que tout le monde s'accorde à ce sujet, sinon, les gens qui ne le seraient pas ne seraient pas inscri sur ce site.
Par contre, je pense que Kim, elle soul, et c'est le seul point qui est un peu lourd, mais je maintien le fait que cette série soit parfaite dans le sens où les embrouille de Kim mettent du piment dans le scénar, meme si c'est parfois gros. Pour finir, ne soi pa désespérer, ne soi pa triste, car il y a la 3eme saison ki commence bientot sur canal, alors courage!

En ce ki concerne ce ke di luiniel, je pense ke la fin se fai effectivement attendre, mais c tout ce ki fai le charme de la série!!!!Donc c pa plus mal ainsi.
Polo

Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 16:21    Sujet du message: De 4h à 5h : Bugg rigolo dans le résumé !
Répondre en citant

Hello !

J'ai pas fait de recherche, donc peut-être que ça a déjà été dit et si c'est le cas je m'en excuse, mais je tenais juste à signaler un petit bugg dans le résumé de l'épisode de 4h à 5h !

En effet, juste après qu'on ait vu Ryan Chopel dire à Tony qu'il a personne pour le remplacer, quelques images passent en une fraction de seconde, et parmi ces images on retrouve... MASON !

Rigolo ^^, inutile c'est vrai, mais je tenais juste à vous le dire pour voir si d'autres l'avaient remarqué Wink !

++ !

Polo
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'vois absolument pas de quoi tu parles !
Polo

Message Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Regarde l'épisode de 4h à 5h et juge par toi-même ! ^^ C'est dans le résumé qui relate ce qui s'est passé entre 1h et 4h Smile.

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire : va travailler aux enfants de la télé pour arthur tu capte le détail qui tue Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 4:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'avais déjà vu ce plan rapide !

Mais tu fais bien de le signaler. En fait c'est plutôt volontaire. Légèrement en rapport avec ce que dit Ryan à ce moment.
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 9:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut faire attention aux images Exclamation mais tu as raison Wink
Paix a l'ame de Mason Pray

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant de fusionner là où il faudrait pas, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien de l'épisode de 4 à 5 h du matin ?
J'ai plus les DVD donc pas moyen de vérifier. Merci d'avance Wink

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -