24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
Avant de fusionner là où il faudrait pas, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il s'agit bien de l'épisode de 4 à 5 h du matin ?
J'ai plus les DVD donc pas moyen de vérifier. Merci d'avance Wink

ouais, il s'agit bien de l'épisode 4h à 5h du matin (le 1er episode du dernier dvd) Wink

Edit Daxter: ok merci à toi Wink
Donc du coup, fuuuuuuuuuuuu-sion ! Mr. Green
Polo
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

sam1230 a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire : va travailler aux enfants de la télé pour arthur tu capte le détail qui tue Wink

Mouahaha merci du conseil Laughing ! Cool
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Le vice-président a réuni les ministres au sujet de l'inaptitude de Palmer et Jack est en train d'essayer de récupérer la puce, la tension monte !

Episode 21 : 04.00 AM - 05.00 AM :

Points positifs :

-L'appel, très sincère, entre Jack et sa fille. C'est un bon moment d'émotion.

-L'interprétation de Dennis Haysbert, toujours exceptionnelle, atteint dans cet épisode un très haut niveau.

-Les réactions de Palmer quand il apprend qu'il serait inapte à continuer d'être le président.
Il fait bien en colère et est impressionant, en tout cas moi si j'étais un ministre je ne me serais pas posé la question de l'inaptitude de David Palmer.
Le vice-président veut démontrer que le comportement de Palmer pendant les dernières heures est incohérent mais il veut surtout imposer ses idées par la force, lui n'a pas été élu par le peuple pour le représenter, il est juste en désaccord avec le président sur la riposte militaire.
David Palmer veut attendre plus d'élements, mais cela est considéré comme une faiblesse.
Il préfére attendre plutôt que de déclancher une guerre mondiale, ce qui le différencie très nettement d'un président, bien réel celui-là ...

-La relation Tony-Ryan qui commence à s'envenimer, est une bonne chose pour l'intensité des intrigues tournant autour de la cellule.

-Le fait que la puce soit illisible car endommagée donne quelques sueurs froides à Jack ainsi qu'à nous.

-Le fait que Kim soit utile dans cet épisode, c'est-à-dire qu'elle nous gratifie d'une courte présence à l'image et d'un appel qui sonne juste avec son père.

-Cela vaut également pour l'épisode précédent, mais le retour de Aaron Pierce est un point positif.
Maintenant seul vrai allié de Palmer, on sent qu'il va jouer un rôle important dans la suite des évenements et pas juste rester comme simple agent de la sécurité.

-Les retours de Ron Wieland et de Roger Stanton qui accusent le président, en s'appuyant sur des commentaires et vidéos éronnés, aggravés ou truquées sont bien savoreux et montrent que le vice-président a mis tous les atouts de son côté pour que la destitution de Palmer soit effective le plus rapidement possible et que cela dépasse le fait d'obtenir son poste "légalement", mais l'urgence de la situation l'oblige à faire des manipulations et compromis comme ceux-là et on peut le comprendre.

-Le vote, rempli de suspense, jusqu'au dénouement final et la destitution de Palmer. Le regard de ce dernier avant de quitter la visio-conférence et d'être mis sous surveillance en attendant que la prise de pouvoir de Prescott soit connue du public veut tout dire : "Vous m'avez eu, mais ne pensez pas que je suis inapte, vous êtes juste en désaccord avec moi, c'est tout. N'inventez pas de faux prétextes", aurait-il pu dire.

-Le retour de Sherry Palmer Shocked ! On ne s'y attendais absolument pas (enfin pas moi en tout cas), pas à cet endroit (le loft d'Hewitt) et pas à ce moment. Cela nous promet de belles révélations et éclaircissements sur son rôle dans tout ça.

Points négatifs :

-Pas vraiment, pour moi, de défauts majeurs dans cet épisode, peut-être est-il un peu moins axé sur l'action que sur les dialogues, abondants, et encore ce n'est pas vraiment un point négatif donc c'est bon.

Conclusion :

Le retour de Sherry Palmer, la destitution de David Palmer promettent de belles scènes dans les épisodes suivants ! On est toujours à cran à chaque fin d'épisode, on est toujours en manque, c'est ça qui est génial avec 24 !

Ma note :

-Suspense : 5/5
-Scénario : 5/5
-Action : 3.5/5
-Acteurs : 5/5
-Musique : 4/5
-Mise en scène : 4.5/5

Total : 18/20
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Et attend de voir le season finale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Le retour inattendu de Sherry Palmer et la mise à l'écart de David Palmer alors que la riposte militaire est maintenant en marche augmente le suspense de façon considérable.

Episode 22 : 05.00 AM - 06.00 AM :

Points positifs :

-Le face-à-face Sherry Palmer-Jack Bauer, d'une remarquable intensité. Sherry ne se laisse pas impressionner.
Le moment où Jack découvre que Hewitt est derrière le mur est assez stressant.

-On retrouve Sherry telle qu'on l'avait quittée, manipulatrice à souhait avec Alex Hewitt.

-La demande de David Palmer à l'agent Pierce d'avoir un téléphone est également un point positif.
Aaron est un homme bien, et fait ce qui lui semble le mieux Wink .
Lorsque Mike Novick le met en état d'arrestation, on aurait envie de lui dire que ça devrait être lui qu'on devrait arrêter, et pour trahison Evil or Very Mad .

-Le moment où Sherry apprend que David n'est plus président et sa réaction à cela.
On peut penser, à ce moment et au vu de cette saison et de la précédente, que c'est ce qu'elle voulait, pour se venger de celui qui l'a sortie de sa vie.

-Le choc : Tony drogue Chapelle pour permettre l'envoi d'un hélicoptère à Jack. Là, on ne voit pas comment ils vont pouvoir se sortir de cette situation, Tony et Michelle, car ils sont, avec Jack, seuls contre tous.

-C'est rare mais le retour de Gary Matheson est une bonne chose. D'abord parce que c'est assez logique et cohérent qu'il aille chez lui, on voit quelles sont ses activités illégales et cela offre un beau huis-clos avec Kim.
Et quand on sait de quoi il est capable ...
Kim arrive cependant, c'est un fait, à attirer la poisse mais là cela permet à une très bonne scène entre elle et Gary, on se demande en voyant les gabaris respectifs de l'un et de l'autre comment Kim va-t-elle pouvoir se sortir de ce pétrin ?
Elle appelle son père qui lui ordonne de tuer Gary !
On voit que Jack n'a pas envie de perdre Kim, il est protecteur avec elle et ne veut pas prendre le risque qu'il lui arrive du mal, il ne veut pas la perdre.
Donc petits moments d'angoisse bien sympathiques jusqu'au rebondisement final : Hewitt craque et s'enfuit ! Au passage il poignarde madame Palmer !
Cette scène est très bien amenée et promet, une fois encore, de belles scènes pleines de tension et de suspense !

Points négatifs :

Personnellement, je n'en ai trouvé aucun.

Conclusion :

On se pose pas mal de questions :
Sherry Palmer va-t-elle survivre à sa blessure ?
Jack retrouvra t-il Hewitt ?
Comment Tony et Michelle vont-ils pouvoir masquer l'absence de Chapelle ?
Carrie va-t-elle s'en aperçevoir ?
L'hélicoptère envoyé par Michelle et Tony arrivera t-il à temps pour chercher Jack et Alex Hewitt ?
Les frappes militaires auront-elles lieu ?
Est-ce que Jack arrivera à prouver que l'enregistrement de Chypre est un faux ?
Tiendra-t-il encore debout à la fin de cette dure journée ?
Beaucoup de questions et une seule chose à faire pour avoir les réponses : regarder les deux dernières heures de la saison 2.

Ma note :

-Suspense : 5/5
-Scénario : 5/5
-Action : 4/5
-Acteurs : 5/5
-Musique : 3.5/5
-Mise en scène : 5/5

Total : 18.3/20
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Et attend de voir le season finale Wink

J'ai déjà vu la saison, et même plutôt trois fois qu'une Mr. Green !

Sinon oui, le season finale est effectivement explosif, la montée en puissance au fil des épisodes jusqu'à l'apothéose finale est formidable Cool.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula, je me fais le 2x21 en ce moment! Palmer envoit du lourd, quand il rembard mike et lui dit de pas l'appeller par son prénom!! Il est enorme!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon épisode préféré de 24 avec le 3.18.
Pas une seule scène d'action, que de la parlotte, et pourtant quelle tension tout le long !! Shocked

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 21 et 22 : de 4 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -