24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiolin
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un post pour vous faire part de mes impressions sur cette saison (mais je les ai eu aussi sur les autres): je ne m'attache plus trop à savoir ce qui est réaliste ou pas et je me concentre sur l'intrigue uniquement...
Heureusement d'ailleurs car les invraisemblances s'accumulent cette saison, la dernière étant la façon dont Chloé s'évade de la cellule (c'est un moulin ou quoi ??)...
Je n'y fais plus attention, je ne regarde plus le chrono qui n'a plus d'importance, je me concentre doncsur l'intrigue et suis très indulgent sur les raccourcis faits par les scénaristes...
L'action est privilégiée, why not ? ça me convient assez donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me souviens d'une époque ou bon nombre de fan de 24 on été totalement renversé par le fait que Nina Myers soit un agent double dans la saison 1

Je me souviens d'une époque ou quand on voyait ce que faisait Sherry Palmer,on pouvait pas s'empéché de Geuler "a la salope Evil or Very Mad" Laughing

Je me souviens d'une époque ou l'intensité et l'émotion était omnipresente (Jack et Kim dans la saison 2, Mason et son fils,Chapelle,Jack qui craquait...)

c'était la belle époque...

et qu'est ce qui reste aujourd'hui Question

rien

24 est devenu une parodie d'elle même.

je sais pas mais Logan est pathétique comme Grand méchant Laughing Osez le comparer à Ian McDiarmid (l'Empereur de star wars) c'est un peu du n'importe quoi Laughing ...Pas de Charisme,Aucune autorité..rien Laughing (faut dire que sa voix en vf est immonde)
La musique...oo tiens sa me fait penser à James Bond...il s'est pas foulé Monsieur Callery sur ce coup la hein...enfin remarque quand on voit les personnages stereotypés et les scènes qui se passent.... Shocked on à vraiment l'impression de regarder un James Bond Shocked déja bon...le "SuperJackBauer" voila quoi... Laughing on à l'impression que c'est un robot ce type Laughing quand est ce qu'on va le voir Bien pété un cable à cause de tout ce qu'il a perdu?.Ensuite la scène entre Henderson et Jack c'était couru d'avance Laughing quand j'ai vu Henderson entrez dans le hangar...j'me suis dis : "Obliger l'autre Nouille d'Audrey va servir de monnaie d'échange avec l'enregistrement" Laughing Nan parce que Jack pouvait pas l'ammener avec lui hein..il y a des méchants partout mais il faut qu'elle reste dans le hangar c'est tout à fait logique Laughing

et alors,quand Jack Pose la question à Henderson du pourquoi il fait sa...j'ai exploser de rire en entendant la réponse

"c'est pour l'interet du pays Jack" Laughing Laughing Quelle réponse Laughing Plus stéréotypé que sa c'est pas possible Laughing

Le probleme c'est qu'on est pas dans un James Bond Confused James Bond c'est plaisant et sa passe le temps , 24 m'a habitué à me cogiter le cerveau...la cette saison (enfin depuis la saison 4 on va dire) sa devient vraiment du n'importe quoi.seul l'épisode avec la mort d'Edgar reléve le niveau.

J'suis vraiment vraiment déçu...en esperant que le final va relever le niveau !...

(Puis Bon Pour Chloé j'vais pas en rajouter... Laughing )
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi le niveau est quand même très haut !!!

edit piza: pensez à la touche edit et ne rendez pas la page illisible avec des grandes quotes Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Exellent l'episode mais j'ai qqes interrogations dc si vs pouvez m'aider les amis:
1)Pourquoi Heller attache jack et audrey.je ne vois pas l'interet car il dit a jack qu'il va l'utilisé publiquement(comme jack le veut) mais heller veut le faire juste entre lui et logan.ce que je pige pas c pourquoi attaché jack alors qu'heller peut faire son plan sans an parler a jack(et dc sans l'attacher)?
2)Ma 2eme question est plus une affirmation dt je voudrais savoir si elle est bonne.Logan et handerson ont utilisé cummings qui lui traitait avec un mec et les terroristes de l'aeroport.Ensuite logan grace a handerson equipe les terroristes de syntox pr les faires peter en asie centrale et dc declencher une sorte de guerre du petrole.mais le pb c que bierko tue herwic(car les rcains ont voulu les doublés en placant des bombes sur le syntox) et ca logan et compagnie ne pensé pas que ca allé se passer ainsi.Dc ils ont du faire face a une crise.Es cela en gros?
3)Cmt evelyne obtient l'enregistrement?Je vois pas cmt elle a pu traiter avec palmer.D'ailleurs rapelé vs a l'echange entre sa fille et qqe chose(surement l'enregistrement)evelyne ne l'avait pas sur elle(meme avant de voir jack)dc elle se serait pointé sans rien.Bizarre?

Voila j'espere vs avez compris et j'attend qqes reponses pr m'eviter des insomnies lol.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 20:39    Sujet du message: Re: Jack bauer épargne quand ça l'arrange
Répondre en citant

CHARLES LOGAN a écrit:
Bauer envois la l'enregistrement à Henderson pour sauver Audrey, alors qu'il a tué Chapelle sans aucune pitié ainsi que Paul Raines, il ne pense qu'a ses intérêts, il ne vaut pas mieux que les terroristes.

Honteuxxxxxxxxxxxxxxxx

Et il a bien raison, elle est bien plus sexy Exclamation

Bref encore une fois deux épisodes de grande classe. Que dire de plus Question

Sans doute la meilleure saison de la série... je ne sais pas ce que donne la saison 6 mais là c'est du lourd Exclamation

ps: superbe personnage ce Logan, je pense que beaucoup comme moi l'on prit pour un con au début alors que c'est vraiment une louve Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Bauer envois la l'enregistrement à Henderson pour sauver Audrey, alors qu'il a tué Chapelle sans aucune pitié ainsi que Paul Raines, il ne pense qu'a ses intérêts, il ne vaut pas mieux que les terroristes.

Honteuxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est pas comparale entre un virus qui peut te faire sombrer un pays et un enregistrement qui ne comproment qu'un président sachant qu'il peut le ratrapper plus tard

A son compte la il aurait du a l'aéroport sacrifier le fils de sa nana ?

Pas honteux juste logique
lise-muse

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais elle va perdre son bras audrey ou quoi?Comme Chase?lol c une manie jcrois!
non mais c dla folie cet épisode jcrois que le présidents Logan est vraiment un con de base...mais c bien joué j'aurai jamais pu deviné qu'il était à l'origine des attentats et tout....moi qui le croyais complètement perdu!à faire des prières pour sauver sa femme (mémorable quand mm cette scène...une jolie interprétation de Bush!) mais il cachait vraiment bien son jeu!quoique il avait l'air complètement perdu quand Heller est arrivé...mm si ça a pas duré longtemps!c clr kil c bien fait couillonner le pauvre!
Grosse frayeur pour Aaron!que lui est-il arrivé?et on le voit pas ds les extraits de la smn prochaine!Mais en mm temps jvois vraiment pas qui aurait pu être au courant de tous ce qu'il savait...très très bizarre!

Mais bon il reste 6h à Jack pour sauver l'affaire!on lui fait confiance!Je trouve quand mm pas mal l'installation q'une nouvelle cellule chez Buchanan avec Chloé (qui est ENORME soit dit en passant ds cet épisode...décidemment jladore)

Allez plus que 3semaines!
Douglas White

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé ces deux derniers épisodes excellents. Very Happy

A un moment j'ai cru que Heller était impliqué. Mais en fait non , et je comprends sa stratégie. Les citoyens ne ferraient plus confiance en leur présidence, ce qui déstabiliserait politiquement et économiquement le pays. Mais en plus les relations des USA avec le reste du monde s'affaibliraient. C'est à dire avec la Russie et la Chine. Very Happy

Sur la saison il subiste quelques questions qui me chagrinent :

- Au début de la saison , comment la bande Logan-Henderson-Nathanson-Cummings savaient que Jack était vivant ? . En effet ils essayent de piéger jack et faire de lui le meurtrier de palmer au début de la saison. Impliquer une personne que l'on croit mort serait inutile. Moi j'avance deux hypothèses :

- Hypothèse ( la plus probable selon moi ) : Chloé à donner l'information plus ou moins consciemment à Spencer. En effet il se peut qu'il ai pu découvrir les correspondances mensuelles entre Chloé et jack. Aussitôt l'infos acquise, Spencers l'a révelée à Cummings, puis celui ci à Nathanson.

- Hypothèse : La conversation Palmer-Jack à la fin de l'épisode 4 a été écoutée par Cummings. Celui ci garda l'infos secrète car il voulais tuer jack contre l'avis de logan qui voulait le livrer au Chinois. Quand Nathanson a contacté cummings, celui ci lui a dit que jack était vivant.

Autre question qui me chagrine: Dans l'épisode 18 , on apprend que le président voulait se servir du traité signé avec les russes, pour investir et controler les régions d'Asie Centrale , et du coup du pétrole. En effet si les russes se faisaient attaqué par le neurotoxique, Logan invoqueraient le traité et l'assistance mutuelle, pour déloger soi disant les terroristes de leurs bases d'asie centrale. Mais le véritable but était d'envahir ces territoires et controler le pétrole.
Or les amis, dans les épisodes 3-4, on voit que Natahnson et Berresh veulent que le président américain répudie le traité. Comme la signature du traité était une étape du plan de logan, pourquoi nathanson avait pour mission d'annuler le sommet et le traité ?

Et je n'arrive pas à trouver d'hypothèses pertinentes à cette question , si quelqu'un à une idée ? . Smile

Pour ce qui est de Aaron, je pense qu'il a voulu faire sortir mrs logan hors de la résidence présidentielle. Pour qu'elle ne voye et n'écoute pas la conversation Heller-Logan. Car je pense qu'aaron voulait protéger marta en lui cachant la vérité.
Amador27

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne n'a de reponses a mon post precedent car moi ca m'empeche de dormir de pas tout avoir compris.

Sinon bizarre a la fin ou est w.palmer car il part avec bill mais qd chloé arrive chez ce dernier palmer n'est plus la...
Douglas White

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour amador

1) Car il veut pas que jack gache son projet de virer logan sans faire de bruits. Pour en être sur il l'attache. Mais comme sa fille veut pas aller avec son père. Donc pour pas qu'elle délivre jack , il l'attache avec lui. Heller veut aussi que jack ne parle pas à d'autres personnes de l'implication de logan jusqu'à que logan soit parti

2) Moi je pense que Cummings et Nathanson avait pour objectif de transporter le syntox en Asie Central, faire exploser les conteneurs pour tuer tous les terroristes et ainsi provoquer le déployement des USA en Asie centrale.
Pour ce qui est de Logan et Henderson, leur objectif était un peu diférent. La signature du traité faisait parti du plan de logan. Et la seconde étape de son plan c'était de livrer le syntox aux terroristes qui attaqueront ainsi moscou. Comme le traité Américano-Russe prévoit une assistance mutuelle, les USA aurait ainsi les mains libres pour soit disant aider les russes en délogeant les terroristes de l'asie centrale. Mais l'objectif était évidemment de s'emparer des ressoursces de pétrole .
Je pense que le duo cummings Nathanson était assez libre dans la manière d'atteindre cet objectif. Il existait un faible lien entre Henderson et Nathanson via la société omicron ( cf épisode 9 , où Nathanson à seulement le nom de omicron sur sa puce) .

3) Je pense que Evelyn a supris dans les jours précédant le day 5, une conversation entre logan et henderson. Mais elle n'avait pas encore l'enregistrement. Elle en informe palmer via mail. Palmer a depuis ce moment des gros soupçons envers le prétendu projet de logan.
Mais quelqu'un de la maison blanche a surpris ses mails, et en a informé Logan et Henderson. Puis ce dernier prit la décision de tuer palmer.
Evelyn voyant que les infos qu'elle avait donné à palmer lui a couté la vie, essaye durant le day 5 de récupérer une preuve. Ainsi Logan aurait laisser par inadvertance son portable sur lequel était enregistré sa conversation. Je pense que Evelyn révupère l'enregistrement vers 17-18h et le met immédiatement à la banque. Vers 20h00 sa fille se fait enlevé car logan a constaté que son portable a disparu, et en a informé tout de suite Henderson. On connait la suite.

Quant à l'échange de la fille de Evelyn contre l'enregistrement, je pense que evelyn aurait donné tout simplement l'endroit ou l'enregistrement était conservé.
allkapone

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 15:41    Sujet du message: hum hum
Répondre en citant

je viens de revoir certains episodes (a partir de l'arrestation de handerson) et certains chose m'interrogent.
handerson telephone a une "nana" lorsqu'il croit tuer Jack dans le bunker mais qui est ce?
aussi j'ai trouve Kim assez bizare ne serait elle pas dans le coup ( en effet ses parents sont mort a cause des USA ca peut faire une sorte de vengeance sourtout que les Handerson l'on recueilli chez eux quand Jack se faisait passé pour mort....)
Aussi je medemande qui a pu balancer Wayne Palmer quand il se fait attaquer en allant voir AAron car il ny en pas bcp qui sont au courant de son arrivé...

sinon j'ai lu certain messages qui se demandent où est Tony mais s'ils ont bien suivi ils sauraient qu'il est mort a l'hosto de la cellule lorsque handerson s'enfuit
Enfin voila je voulais juste vousfaire part de mes interrogations ... vivement que tout ce decante!!!!

ps: je suis un nouvel utilisateur du forum j'ai donc pas compris qu'il fallait faire "repondre" plutot que "nouveau message" si qqun peut supprimer les 2 messages que j'ai mis dans le forum (c'est less memes que celui ci) merci
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Fév 2007 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis aller sur le site de canal+, et j'ai vu un extrait de l'épisode qui va passer jeudi 8 février et bien vous savez quoi :

et bien je ne vous dirai rien! Twisted Evil

pas fou je veux pas me faire incendier pas les forumers !!! Wink

mais là seul que je peux vous dire ça va bouger grave encore !!!
Amador27

Message Posté le: Lun 05 Fév 2007 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Douglas White merci bcp a toi!!!

Citation:
Ainsi Logan aurait laisser par inadvertance son portable sur lequel était enregistré sa conversation.

ca t'en ai sur?
ptitcanard
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 10:01    Sujet du message:
Répondre en citant

kelkun pourrait me dire ou est passé curtis manning car depuis 2ou 3 épisodes on ne le voit plus ? Very
Happy Very
Happy
Amador27

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

bah on n'en sait pas plus que toi!!!

le truc bizarre aussi c ou est w.palmer alors qu'il part avec bill un moment et apres on ne le voit pas chez bill qd chloé debarque.

HS:le handerson de cette saison peut il avoir un lien de parenté avec celui de la saison4(le mec qui abat AirForceOne)?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -