24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
HS:le handerson de cette saison peut il avoir un lien de parenté avec celui de la saison4(le mec qui abat AirForceOne)?

J'y ai pensé mais non, le nom ne s'écrit pas pareil, je n'ai pas l'orthographe exacte sous la main mais je crois que c'était Anderson, alors que dans la saison 5, il s'agit de Christopher Henderson.
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci!!!!
J'ai remarqué un truc ds 5*18:qd audrey enleve le mouchard sur sa voiture.a coté il y a camion alors qu'il y a la loi martial c pas coherent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande ou j'ai déja vu l'acteur qui incarne Graam, celui qui collabore avec Logan...Vous avez pas une petite idée ?!
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Anubis_du_94 a écrit:
Je me souviens d'une époque ou bon nombre de fan de 24 on été totalement renversé par le fait que Nina Myers soit un agent double dans la saison 1

Je me souviens d'une époque ou quand on voyait ce que faisait Sherry Palmer,on pouvait pas s'empéché de Geuler "a la salope Evil or Very Mad" Laughing

Je me souviens d'une époque ou l'intensité et l'émotion était omnipresente (Jack et Kim dans la saison 2, Mason et son fils,Chapelle,Jack qui craquait...)

c'était la belle époque...

et qu'est ce qui reste aujourd'hui Question

rien

24 est devenu une parodie d'elle même.

je sais pas mais Logan est pathétique comme Grand méchant Laughing Osez le comparer à Ian McDiarmid (l'Empereur de star wars) c'est un peu du n'importe quoi Laughing ...Pas de Charisme,Aucune autorité..rien Laughing (faut dire que sa voix en vf est immonde)
La musique...oo tiens sa me fait penser à James Bond...il s'est pas foulé Monsieur Callery sur ce coup la hein...enfin remarque quand on voit les personnages stereotypés et les scènes qui se passent.... Shocked on à vraiment l'impression de regarder un James Bond Shocked déja bon...le "SuperJackBauer" voila quoi... Laughing on à l'impression que c'est un robot ce type Laughing quand est ce qu'on va le voir Bien pété un cable à cause de tout ce qu'il a perdu?.Ensuite la scène entre Henderson et Jack c'était couru d'avance Laughing quand j'ai vu Henderson entrez dans le hangar...j'me suis dis : "Obliger l'autre Nouille d'Audrey va servir de monnaie d'échange avec l'enregistrement" Laughing Nan parce que Jack pouvait pas l'ammener avec lui hein..il y a des méchants partout mais il faut qu'elle reste dans le hangar c'est tout à fait logique Laughing

Je suis absolument d'accord avec toi. J'etais fan de la petite série a faible moyens, la série qui se diférencie des autres série américaines...avec le petit scénar bien ficelé, une histoire qui tien la route, genre saison 1 et 2...
J'ai été déçu en voyant le premier épisode de la S4... le gros "regardez notre CAT on l'a rénovez, on c'est fait de la thune ca va pété de partout" ne m'a pas plu. Les trois premiere saisons m'ont plu, la quatrieme est tombée dans...Une américanisasion de la série qui entache absolument son image d'origine. Il est ou le Jack qui regle tout a coup de flingue, qui hésite aps a foutre une balle dans la guibolle du téro pour qu'il parle ? Nan maintenan monsieur préfère "garentir l'imunité".
Les scénar qu se barrent en couille total, les personnages qui changent d'un saison a l'autre bref....La série américaine type à trop, beaucoup trop de place dans 24 heures chrono.
Boby

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu es un peu contradictoire.
Tu dis ne pas avoir aimer l'épisode 4.01, or dans ce même épisode, Jack tire dans le genou du terroriste incarcéré à la CTU pour avoir une information !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.special.Jack_Bauer a écrit:
Je me demande ou j'ai déja vu l'acteur qui incarne Graam, celui qui collabore avec Logan...Vous avez pas une petite idée ?!

Urgence Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode mais sans plus , Il semble qu'a la sureté a part un certain Mile Papazian tout le monde commence a se poser des question sur Logan qui traite direct avec des Lobbys pas mal trouvé cette histoire la que Logan soit qu'un pion dans cette histoire

James Heller et son sacrifice fallait s'y attendre mais je ne voyais pas les hommes d'Anderson en etre la cause mais bien Logan lui meme bien trouvé
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Tu es un peu contradictoire.
Tu dis ne pas avoir aimer l'épisode 4.01, or dans ce même épisode, Jack tire dans le genou du terroriste incarcéré à la CTU pour avoir une information !!

Mouai... petit lien avec le bon vieux temps des trois premieres saison... !

Jack-B a écrit:
Agent.special.Jack_Bauer a écrit:

Urgence

Yeeees ! Merci man Wink

Jack-B a écrit:

James Heller et son sacrifice fallait s'y attendre

Moi je trouve que c'est LE truc qui sert a rien, c'est un abrutit de s'etre tué, ca sert a quoi ? a récupéré henderson ? Pourquoi jack n'a t il pas torturé Henderson comme avant ! Ou alor fair comme depuis quelques années...proposer une immunité et 2h apres, il trouve une faille comme ca l'imunité tien plus...
C'est vraiement dommage !

Au fait, Mandy....Elle est prisonniere depuis ? On en n'entends plus parlé !

PS : Georges Mason me manque !!!
Amador27

Message Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair au lieu de se suicider il aurai pu attendre peut etre car les hommes de handerson allé le tué.
mais est il vraiment mort??????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Fév 2007 - 8:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
J'ai stressé énormément à la scène entre Jack, Audrey et Henderson. J'ai eu peur pour Audrey et Jack, je ne savais pas ce Jack allais faire.

Extrait des inrocks :

"...On avait pourtant vu, il y a quelques semaines, un autre astre se lever sur "24 heures chrono", mais c'était plutôt un éclair de lune.
Cela avait commencé à l'épisode 17, il était 23h et quelques, la nuit promettait d'être encore longue.

Soudain une lueur improbable est venue intriguer notre esprit : un manteau blanc.
...Pour rejoindre Jack, Audrey avait mis un manteau blanc.
Une mise au point s'impose ici : dans "24", la majeure partie de l'action se passe à Los Angeles, ville bien connue pour son étenrel été et donc personne ne porte de manteau.

Voilà pourquoi cet attribut pourtant anodin s'était mis à nous taquiner du regard, comme un présage.

On allait comprendre pourquoi à l'épisode 18 quand Audrey s'avance en titubant vers Jack, petite silhouette gracile enrobée de son manteau sixties, sur la manche duquel on allait commencer à voir grossir, grossir une tâche de sang.

On a pensé à Hitchcock, évidemment.

Dans "les oiseaux", le maître sadique n'avait pas fait autre chose avec le front altier et le chignon blond impeccable de Tippi Hedren, immaculés à souhait, offerts aux coups de bec sanglants d'oiseaux de malheur.

Cela s'appelle la mise en scéne." ( Clélia Cohen)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -