24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majaks
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode mi.

En effet, on apprend quasiment rien, rien de neuf (sauf à la fin) si ce n'est que Romano et ses potes manchots (ou adepte du kit main libre Wink sousou) tirent les ficelles (ce qui replace Logan dans un rôle de pantin qui lui correspond mieux car il était peu probable qu'il ait tout organisé, regardez combien de fois il téléphone à Robocop "alo ? chérie ? tu es où ? tu fais quoi ? tu rentres bientôt ?" bla bla bla)
pour la petite histoire, Romano a joué dans ... Robocop !

Heller, sympa le saut. Il préfère la noyade (après un bon choc) qu'un tir précis dans le coeur. C'est son choix (tintintin tin tin)

Il ne faut pas en vouloir à Audrey, elle a un bras tranché et plus de papa alors ... J'ai bien aimé son jeu.

Henderson c'est un salaud quand même car après qu'il ait proposé à Audrey de jouer les maitres nageurs, il n'hésites pas à donner l'ordre de tuer Audrey. Je pensais qu'il avait un coeur (il doit être en fer ...)
D'ailleurs, énorme Curtis Very
Happy Very
Happy Very
Happy Very
Happy j'ai tout d'abord pensé à la mort d'un second Heller pour le coup ...

Ah si, un truc cool, Karen a enfin compris. Tant mieux, c'est une aide précieuse à mon avis (directrice CTU quand même !) mais qui était son visiteur ?

Enfin, l'aéroport. Jack, je l'adooore. Il est excélent depuis le début (de la série bien sûr mais surtout de la saison). Il faudra juste m'expliquer pourquoi il attrape 2 valises ! Enfin bon, l'essentiel est qu'il soit à l'intérieur. La grande question est "que va-t-il faire ?" Il va trouver qui c'est, reprendre l'enregistrement et sauter en parachute ? Sinon, en effet, il est condamné à voler quelques heures (et si c'est comme dans la saison 4 et air force one de Keeler, on ne revera pas Jack au sol avant la saison 6 voir même la 7 Very Happy )

Pour conclure, je dirais que

Jack a écrit:
There are terrorists planning to assassinate a presidential candidate, my wife and daughter have been kidnapped, and the people that I work with may be involved in both. I'm Federal Agent Jack Bauer. This is the longest day of my life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincentn

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Edité par KieferS. Aucun élément de type "rumeur" ou "spoiler".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote=mammou]Ceci etant, j'avais entendu dire que pour cette saison 5, les scenaristes s'etaient entoures d'eminant analyste politique donc j'imagine que c'est maintenant que leur savoir va entrer en jeu.
[/quote]

C'est vrai ça?
lyam
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je dis que le papa de audrey a sauter avant de se jeter dans le vide ya rien qui nous prouve qu'il 'est mort! j'adore trop cette acteur piti le tuer pas c'est comme aroon purée il est trop génial peuve pas le tuer !
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal l'épisode !

L'intrigue se développe et se complique (ils risquent d'avoir du mal à boucler tout ça en 5 épisodes), mais reste crédible. Logan est replacé dans un rôle de "pantin" qui lui colle beaucoup mieux.
Au passage, la scène Martha/Charles est excellente.

Quant à la nouvelle petite troupe qui semble tout diriger, on sait pas encore grand chose d'eux mais ils ont l'air plutôt influents, et on entamé leur "job" en même temps que l'accession de Logan à la Présidence...intéressant.

Au QG présidentiel, on n'a pas de nouvelles d'Aaron, j'espère vraiment qu'il n'est pas mort mais y'a pas trop de quoi être optimiste...
Quant à Heller, Henderson (et Logan) s'en sont servis de moyen de pression sur Jack, ce qui lui à peut-être coûté la vie (perso je suis pas certain qu'il soit mort).

A la CTU, Karen commence enfin à comprendre qu'il se passe qqch à la maison blanche, et cautionne l'action en freelance de Buchanan et Chloe, mais on sait pas si celle-ci va dégager avant l'arrivée de la CTU.

Sinon, la confrontation Jack/Henderson est bien amenée, et on pouvait s'attendre à un début de dénouement si Jack avait récupéré l'enregistrement, mais Henderson est bien malin de l'avoir refilé...on se demande bien à qui, peut-être un diplomate anglais. Toujours est-il que Jack a embarqué en avion sans qu'on sache avec qui, jusqu'à quand et jusqu'à où...

Et enfin:

Raynor a écrit:
PS : coup de gueule à Jack qui n'est pas foutu de faire une allusion à Tony face à Henderson, c'est franchement n'importe quoi !

+1 ! C'est très dommage je trouve.

Voilà, j'ai vraiment bien aimé cet épisodequi présage d'une intrigue complexe à dénouer, ça va être chaud en 5 épisodes, mais bon sait-on jamais. Vivement la suite ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

assez bon épisode. c'est du fifty/fifty c'est parfois lent dans l'intrigue puis d'un coup sa s'accelere mais l'ensembles est assez mal ryhtmé enfin moi j'ai quand meme aimé

enfin karen rentre dans le coup! c'est beaucoup mieux

parcontre jack dans un avion avec des passager diplomatiques hum miam sa sent l'intrigue international cool !

Dernière édition par palmer's brother le Dim 30 Juil 2006 - 2:13; édité 1 fois
teppic

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Premièrement je pense que cet épisode va satisfaire au moins partiellement ceux qui s'inquiétaient du fait qu'on ne parle plus de Curtis et de Bierko. Si le réveil de Bierko n'est qu'évoqué, Curtis fait un retour tonitruant...
Aaron n'est pas oublié non plus même si sa situation reste un mystère.

Pour ce qui est de l'internationnalisation du complot, je ne vois pas ça de la même façon que les forumeurs ici présents :
Le fait de voir des voitures de diplomates français et anglais ne veut pas dire qeu ces pays soient mêlés au plan du club kit mains libres.
En particulier ceux qui se disent "Oh my god ! ce sont les membres permanents du conseil de sécurité !" N'oublions pas que le plan initial était de gruger les russes... Le traité signé avec eux dans la matinée et la menace du Nerve Gas en asie centrale aurait du donner l'occasion aux E.U. d'aller faire les marioles dans une zone sous influence Russe.

Non bien au contraire je pense que cela va plutôt mettre Jack dans une situation difficile : Si il commence à mettre la pagaille dans l'avion ou si la vie des diplomates se trouve menacée à cause de lui, ça risque de créer un méga incient diplomatique... L'intrigue se jouera autour de ce problème à mon avis.

Sinon, mon impression sur l'épisode ...
C'est vrai qu'on abuse un peu du trio peu télégénique Ordinateur-Satellite-Portable , c'est un peu fatiguant à la longue. J'ai bien aimé le reste de l'épisode. C'est simple quand j'ai envie de faire avance rapide c'est que je m'ennuie ; quand j'ai envie de dire "Arrêtez ce foutu chrono" c'est que j'adore. Et j'ai pas vu la 2eme moitié de l'épisode passer Smile

Sinon pour ceux qui éspèrent revoir Heller dans les prochains épisodes, je ne dirai qu'une chose : Je vous conseille d'arrêter de regarder 24 , mettez vous à Medium Razz
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mmmh...

Vicentn, Edité par KieferS. Aucun élément de type "rumeur" ou "spoiler". SVP quand vous voyez un spoiler, contactez des modos, et n'entretenez pas le spoiler en en évoquant la teneur sur le topic.

Merci Wink

Et pour Teppic, quand je parlais des membres permanents à l'ONU j'exagerais, je ne pense pas qu'ils soient vraiment impliqués là-dedans.
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

teppic a écrit:
Pour ce qui est de l'internationnalisation du complot, je ne vois pas ça de la même façon que les forumeurs ici présents :
Le fait de voir des voitures de diplomates français et anglais ne veut pas dire qeu ces pays soient mêlés au plan du club kit mains libres.

Moi je suis d'accord avec toi! D'autant plus que les diplomates n'ont pas de raisons d'avoir des liens avec le "groupe des 4" puisque Henderson a remis l'enregistrement pour qu'il soit en lieu sûr! Donc la personne à qui il a confié ça ne fait pas partie du complot!
Par contre Jack ne connait pas la situation entre Logan et Henderson, le fait que normalement Henderson aurait du être tué(si j'ai bien compris...), il pense donc que cet avion a un rapport avec tout ça alors que non! Bref il s'est foutu dans un sacré pétrain!
ruchamiel
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite question. Pendant l'episode le chef des 4 rigolos avec leur droles d'oreilles dit que leur plan est etabli depuis 18 mois. Combien de temps il y a t'il entre la fin de la saison 4 et le debut de la saison 5. N'est ce-pas aussi 18 mois?
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est bien ça mais ca me laisse un peu perplexe que ce PLAN est établi depuis si longtemps, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire de lien avec la saison 4...
Vincentn

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Mmmh...

Vicentn, Edité par KieferS. Aucun élément de type "rumeur" ou "spoiler". SVP quand vous voyez un spoiler, contactez des modos, et n'entretenez pas le spoiler en en évoquant la teneur sur le topic.

Merci Wink

Et pour Teppic, quand je parlais des membres permanents à l'ONU j'exagerais, je ne pense pas qu'ils soient vraiment impliqués là-dedans.

Désolé. Mais il me semble avoir lu cela dans un autre topic (je sais plus si c'est sur le teaser du 19 ou bien l'épisode 18. On se melange donc assez rapidement les pinceaux. Mais il y a encore tellement de trou dans l'histoire que l'on est rapidement dans l'expectative.Et donc on tire des plans sur la comete en échaffaudant des plans, des scénarios plausibles et possibles.

Et sinon oui, cela fait 18 mois entre la saison 4 et la saison 5.
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Mmmh...

Merci Wink

.

Completement d'accord avec toi , on n'avait pas besoin (ni envie) d'entendre quelque rumeur que ce soit , Vinecentn si tu lis mon post de la premiere page (auquel tu as repondu) tu remarqueras que j'ai essayé d'eviter de spoiler qui que ce soit sur certains aspects futurs de la serie , tu devrais en faire autant .
Wink

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

dahsif a écrit:
Raynor a écrit:
Mmmh...

Merci Wink

.

Completement d'accord avec toi , on n'avait pas besoin (ni envie) d'entendre quelque rumeur que ce soit , Vinecentn si tu lis mon post de la premiere page (auquel tu as repondu) tu remarqueras que j'ai essayé d'eviter de spoiler qui que ce soit sur certains aspects futurs de la serie , tu devrais en faire autant .
Wink

+1
Non mais c'est grave relou de lire ce genre de rumeurs sur des topics d'épisode.
Le topic "teaser épisode 19" est aussi touché Rolling Eyes
Il y a un topic "open spoilers" si vous voulez parler de ça.

Ca serait bien qu'un modo s'occupe de faire le ménage si les messages ne sont pas édités...

Edit KieferS : merci de ne pas "citer" les éléments potentiellement spoilants.
david83

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

mais vous comprenez pas que les 18 moi dont parle les messieur avec leur oreillettes bluetooth!!!!! se sont les 18 de preparation du traité comme le dit logan ver le debut de la saison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -