24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 12:41    Sujet du message: 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Répondre en citant

Episode 19 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 24 Avril 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 19, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincentn
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 5:26    Sujet du message:
Répondre en citant

[Mode George Eddy ON]
Oh la la la! C'est pas posssssiiiiible!
[Mode George Eddy OFF]

Reaction à chaud, pas tout compris, je le reverrais dans le calme cet après-midi.
Bon, le teaser nous faisait craindre pour Heller.C'est fait.
Pauvre Audrey.
Curtis is back! Et de quelle manière!
Mike aussi.
Quelle est la personne qui a recuperer l'enregistrement? Un diplomate anglais?!??
Quel est le groupe et qui est Romano?
Jack, bagage encombrant? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

I have a good news , and a bad news ...
The bad news : the episode wasn't great , far from it... Confused
The good news : the cliff makes me believe this was in fact ...bon j'arrete ,le cliff est tres bon ,et c'est peut etre le maillon entre la 5 eme saison et la 6 eme (mot clé : LOCATION) (ceux qui savent de qui je parle..euh..savent de quoi je parle Wink ) ...quelque chose me dit que l'intrigue de cette saison ne s'arretera pas au 24 eme episode de la saison 5...

and that was the good news ....

C'etait pas de Villepin dans l'avion ?"j'entends ceux qui disent que je dois prendre l'avion , mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas que je dois prendre l'avion"

PS: j'avais raison concernant Aaron ; ceux qui se sont occupé de Cummings se sont occupé de lui aussi ...(meme si on ne sait toujours pas s'il est mort) , je suis genial Wink ; j'avais raison pour Evelyn ,pour Aaron et probablement pour Logan-Marwan aussi (18 mois que les mecs bossent sur ce plan ,et 18 mois que Logan a accédé au pouvoir , a cause de ou grace à Marwan) Bad Grin

Edit : Mention spéciale pour la télé de Bill ... WAOW

Dernière édition par dahsif le Mar 25 Avr 2006 - 13:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rommel21
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

bien vu dahsif,je vois mal comment la s5 va finir en qlq episodes donc la s6= suite de la s5?? car la on parle quand meme de grand complots,jai vu des drapeaux fr,anglais! oaolalalalala ca se complique trop.
Bon quand meme cet episode ma quand meme un peux decu,en fait pour lintrigue ca a pas bcp avancer,ni coter ctu,...Bref un peux decu davoir attendu 1 semaine pour ....A part la bosse de ctu qui a enfin decider de bouger.Mais cetais qui le mec qui etais sur lescalier quand elle parler avec buck?
Mais bon je comprend un peux les scenaristes de 24 ils leur restent quand meme 5 episodes a faire,brefffffffffffffffffffffffff voila mon post est comme lepisode pas grand chose hihih
PS je pense quand meme que heller a un peux de chance de survivre non ??
Ah et pour le groupe de Romano je sais pas,mais je trouve ca bizzard quand meme.Ils sont trop jeunes ou ???? je les vois mal en grand conspir tout gerer de lombre et manipuler le president des stats?ou peut etre que lequipe de Bush nous a apris a nous mefier que des ages? style rumsfild et les autres .

AU FAIT ON AURA LE DROIT JACK VS EU???? lol

Dernière édition par rommel21 le Mar 25 Avr 2006 - 16:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Vincentn

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

dahsif a écrit:
I have a good news , and a bad news ...
The bad news : the episode wasn't great , far from it... Confused
The good news : the cliff makes me believe this was in fact ...bon j'arrete ,le cliff est tres bon ,et c'est peut etre le maillon entre la 5 eme saison et la 6 eme (mot clé : LOCATION) (ceux qui savent de qui je parle..euh..savent de quoi je parle Wink ) ...quelque chose me dit que l'intrigue de cette saison ne s'arretera pas au 24 eme episode de la saison 5...

and that was the good news ....

C'etait pas de Villepin dans l'avion ?"j'entends ceux qui disent que je dois prendre l'avion , mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas que je dois prendre l'avion"

PS: j'avais raison concernant Aaron ; ceux qui se sont occupé de Cummings se sont occupé de lui aussi ...(meme si on ne sait toujours pas s'il est mort) , je suis genial Wink ; j'avais raison pour Evely ,pour Aaron et probablement pour Logan-Marwan aussi (18 mois que les mecs bossent sur ce plan ,et 18 mois que Logan a accédé au pouvoir , a cause de ou grace à Marwan) Bad Grin

Bien vu dahsif. Oui, à mon avis aussi, il va y avoir un énorme cliffhanger à la fin de la saison et l'intreigue va se poursuivre l'année prochaine là dessus.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 19

Très bon pour mooi ! Meilleur que les deux précédents . Cool

La chute d'Heller est superbe ! Très très bien filmée ! Je ne pense pas qu'il soit mort .

Audrey au top ! Elle joue trop bien ds cet épisode ! Le moment où elle aligne 20 "stop" en 3 secondes est génial ! Mr. Green

Curtis qui revient au meilleur moment ... Karen qui sauve la mise .

Et un Jack au sommet .
Beaucoups apprécié toutes les scènes à l'aéroport .

Le voilà parti ... mais où ?

Pour finir Gregory Itzin magistral et le nouveau groupe derrière tout ça ... hum et si ils avaient aidé Marwan l'année dernière ?
parody

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

absolument fantastique

enfin karen qui va se mettre du bon coté logan qui perd les pieds et jack qui prend vraiment de l'epaisseur et qui ramene a la ctu le henderson que toute la ctu n'avait pas trouvé.
je penses aussi qu'heller n'est pas mort et qu'il va nous faire une entrée fracassante
Vincentn

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Pour finir Gregory Itzin magistral et le nouveau groupe derrière tout ça ... hum et si ils avaient aidé Marwan l'année dernière ?

Ils n'auraient pas aussi un lien avec le fabricant d'armes de la saison 4 (vous savez la bombe electro-magnetique …).
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ça se complique énormément.
Quand j'ai vu les drapeaux anglais et français je me suis dit que ça allait loin, et il y a fort à parier que plusieurs pays se sont liés avec les USA pour profiter, eux aussi, du pétrole par exemple.

Bien que j'aurais voulu entendre Chloé dire quelque chose du genre : "Oh mon dieu... c'est les représentants des membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU..." (je vais loin, là... Mr. Green), le cliffhanger reste surprenant, car autant cet avion peut se rendre quelque part aux USA, autant (et on peut le penser dans la mesure où Henderson a affirmé à Logan que l'enregistrement serait en lieu sûr) il peut se rendre à l'étranger...

Et si Jack restait plusieurs heures en avion ?
En plus, les cales font parfois des morts avec les passagers clandestins... (mais Jack mourra pas comme ça...)
Pfiou.... 'sont fous ces scénaristes !

PS : coup de gueule à Jack qui n'est pas foutu de faire une allusion à Tony face à Henderson, c'est franchement n'importe quoi !
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, un épisode mitigé...

Les 30 premières minutes sont à jeter à la poubelle a part la scène Martha/Charles! Je n'ai vraiment pas accrocher à l'ensemble des scènes qui s'y déroulent... D'abord, les scènes avec Henderson : déjà il retrouvé avec une facilité déconcertante d'abord grâce à Chloé qui me casse la tête quand elle se met à utiliser le satellite et ensuite grâce à l'incroyable hasard qui a fait que Jack retombe sur une route qui croise celle d'Henderson en n'ayant pas rouler spécialement vite et en rappelant que c'est toujours la Loi Martiale dehors... Ensuite, le nombre incalculable de coup de téléphone n'ont vraiment pas aidé à redresser cette première demi-heure... J'ai pas aimé non plus les scènes (toujours dans les trente premières minutes) à la CTU avec Miles qui se prend pour Mister Knoweverything, j'aime vraiment pas le jeu de cet acteur! J'ai pas aimé non plus le jeu d'acteur d'Audrey dans cet épisode, je trouvais qu'elle en faisait à certains moment de trop, à d'autres pas assez! En ce qui concerne Heller, ça m'étonnerait qu'il soit encore vivant, c'est du n'importe nawak s'il vit toujours après la chute et l'atterrisage qu'il a fait. Ah ui et les ptits jeunots... d'où est-ce qu'ils sortent ceux-là?? J'ai pas compris leur discussion, j'attend les sous-titres
Arrow Ca, c'était pour la première demi-heure!

Ensuite un dernier quart d'heure superbe! A partir du moment où on apprend que les hommes de Henderson se dirigent vers Audrey et Henderson, l'épisode prend une intensité énorme et le stress revient à son comble! Curtis de retour Very Happy Very Happy Very Happy , j'ai envie de dire "Enfin..."!! Le retour à la raison de Karen Arrow good news... mais qui est le gars qui montait vers son bureau pendant qu'elle parlait à Bill...? Les scènes de l'aéroport sont bonnes sauf un ptit bémol à ce quart d'heure Arrow Jackouillle, COUPE TA SONNERIE et met ton phone en mode vibreur, ça casse vraiment l'ambiance!!

Enfin le cliff énorme... j'en reste sans mots....
Jack, where are you going men? England?

Edit: Graham (Romano) voulait faire tuer Henderson c'est ça? Hé hé c'est un ptit filou celui-là mais je me demande c'est Henderson qui est en contact avec les gars de l'avion, donc ils n'ont pas de rapport avec le complot du pétrole... oulà je m'embrouille il me semble, bon je me le rematterais ce soir!

Dernière édition par Invité le Mar 25 Avr 2006 - 15:34; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais bien que ce n'est pas le topic approprié mais le prochain teaser n'est toujours pas dispo sur ipspod (podcast pas encore mis à jour), il y a un autre site qui les diffuse (sans passer par le podcast) ?
shermad

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 15:54    Sujet du message: Tony the best
Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec raynor!!!!

Jack en tete a tete avec Henderson et qui ne fait aucune allusion a son meilleur ami decede par sa faute !!!!

Tony en foooorce c'etait le meilleur Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
sousou

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est la premiére fois dans 24 qu'on a pas droit à l'éytérnel situation JACK VS THE REST OF THE WORLD , et j'adore

les plus :

* un nouveau mechant; présidant une sorte de conseil des fan du KIT main libre, et l'un d'entre eux est NOIR ............. ca promet

* Logan qui commence à perdre de l'importance

* curtis de retour

* Bierko qui vient de se reveiller

* henderson qu'on a chopé, j'éspére qu'ils vont le travailler à l'éléctricité cette fois .

* un vol diplomatique trés suspicieux (l'union jack n'augure rien de bon ........ ahhh ces britanniques)

* Karen Hayes qui rejoint les rebelles ; espérons qu'elle soit pas surveillé elle aussi

les moins :

* le geste prévisible de heller , qui se la joue comme khalil hassan (le terroriste de la saison 4 qui a embrassé le camion)

* jack n'a pas torturé henderson , trés décus , il aurait du au moins lui tirer 7 balles dans chaque rotule

* audrey n'a pas tiré sur henderson , trés décus , elle aurait du au moins lui tirer 7 balles dans chaque cheville

en tout , trés bon épisode 18/20

Dernière édition par sousou le Mar 25 Avr 2006 - 17:41; édité 1 fois
mamou27

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon episode avec une petite deception sur la facon dont a reagi jack avec henderson.

personnelement, je pensais "il va se manger des tartes le henderson" mais rien a part un petit coup de crosse dans les chicots... on a connu jack plus aggressif que ca, d'ailleurs je le trouve moins aggressif au fil des episodes de cette saison.

Sinon, l'intrigue sur deux saisons (si ca s'avere vrai) me rend fou de joie, parce que de 1, c'est quelque chose que j'esperais depuis longtemps parce que un peu marre des situations inextricables qui se reglent en 2h petantes et de 2, ca annonce des ramifications a l'echelle mondiale et 24 n'a jamais ete aussi bon que quand l'intrigue implique des complots politique a grande echelle (saison 2 revival).

Sinon en ce qui concerne l'age du petit groupe de comploteur, il faut se souvenir du petit jeune a la fin de la saison 2 qui lui aussi n'etait pas bien age. D'ailleurs, quand j'ai vu le drapeau francais, j'ai pense a lui vu que si mes souvenirs sont bons, quand on le voit a la fin de la saison2, il se trouve a monte carlo (a checker).

D'ailleurs j'espere qu'il est dans l'histoire lui aussi et je pense que c'est le cas; le monde du complot politique internationale etant tres petit... Very Happy

seul bemol pour ma part: comment les scenaristes vont s'en sortir avec quelque chose d'aussi gros. Jack qui fait tomber le gouvernement americain et (eventuellement) d'autres gouvernements... ca me parait un peu enorme... Jack est fort mais la ca pourrait friser le ridicule a moins que ce soit bien fait... et vu que les scenaristes nous ont habitues au meilleur comme au pire, j'espere qu'ils etaient dans un bon jour lors de l'ecriture de tte cette histoire.

Ceci etant, j'avais entendu dire que pour cette saison 5, les scenaristes s'etaient entoures d'eminant analyste politique donc j'imagine que c'est maintenant que leur savoir va entrer en jeu.

en tout cas, un cliff de tte beaute (a part l'entree de jack sur le tarmac, le flic check en dessous du camion mais pas au dessus... ca peut arriver mais bon... c limite).... par contre si l'avion ne reste pas aux states, on risque de revooir jack au 4eme episode de la 6eme saison... (minimum)

enfin voila
un bon episode surtout pour ce qu'il met en place pour la suite....
a plouche
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent sur plusieurs points. Il s'en passe des choses :

*Déjà, les 13 premières minutes avec Heller sont bien réussies. On ne sait pas vraiment s'il va s'en sortir et surtout si Henderson aura vraiment le courage de tuer le Secrétaire d'Etat à la Défense... Parce que il va bien falloir expliquer au public pourquoi et comment, la même journée, un ex Président adulé et le Secrétaire à la Défense ont trouvé la mort.

*Le face à face avec Henderson est bien amené. Contrairement à d'autres qui ont trouvé dommage que Jack ne le massacre pas, j'ai trouvé au contraire que c'était mieux qu'il ne lui fasse rien. Justement, Jack l'aurait frappé ou tué, c'était du "déjà vu". Alors que dans cette scène, Jack tente de tuer Henderson mais n'y arrive pas, sans doute parce que les deux hommes se ressemblent trop. D'ailleurs dans cet épisode je trouve que ce que fait Henderson et ses actions sont de plus en plus compréhensibles et "pardonnables", ce qui en fait un bad guy hors du commun. Et puis, voir Audrey faire pression sur Jack pour qu'il tire alors que d'habitude il a pas besoin de ça, c'était une bonne surprise. Audrey est plus "Jack" que Jack lui même.

*Le complot quant à lui s'épaissit vraiment avec l'apparition d'un nouveau groupe d'entrepreneurs (sans doute des leaders du pétrole) qui sont en position de force face à Logan. Ce qui recrédibilise le personnage de Logan : on le voit à nouveau comme un faible esclave d'un groupe de magnats du pétrole. Ca colle parfaitement avec sa personnalité. Les mobiles et les identités des membres du groupe restent encore inconnues, pour notre plus grand plaisir, et même si je pense que la saison va se terminer au 24e épisode, je pense aussi qu'on reverra ces personnages dans la saison 6.

*Du côté de chez Logan justement, la scène avec Martha est vraiment excellente. Deux très bons acteurs qui font passer beaucoup d'émotions. Et quand on repense à Logan priant pour que Martha survive, et qu'on la voit maintenant lui dire qu'elle le hait et qu'il mérite de souffrir, on a mal pour lui, même si c'est bien mérité.

*Toujours dans la retraite de Logan, le mystère Aaron reste entier. Mort ou pas? Souhait des scénaristes sans doute de nous laisser un petit espoir.

*Du côté de la CTU, tout est bien géré aussi, la "maladie" de Sharry intempestive et trouvée "lourde" dans les épisodes précédents dessert ici bien l'histoire, tout comme l'attitude de Karen depuis son arrivée. Peut être vers un face à face Miles / Karen pour contrôler la CTU ? D'ailleurs, la CTU est totalement releguée au second plan pendant cet épisode, vu que c'est chez Bill que la fête se passe (on voit au passage qu'un directeur de CTU gagne bien sa vie...). Bill / Chloe, et le retour de Curtis, tout ça est très bien géré.

*Et puis, le meilleur pour la fin : la fin justement. On ne sait pas du tout ou on va. Jack est solo dans un avion avec plein de grosses pointures à bord (peut être ici la rumeur du retour d'un personnage important prendra toute sa mesure?), et en direction d'on ne sait pas ou (USA/pas USA?). A la CTU, Karen a de gros doutes, Bierko s'est réveillé, Henderson est amené pour interrogatoire, et un nouveau personnage semble faire son apparition. Du coté de chez Bill, la situation mise en place pendant l'épisode est terminée, car la CTU va débarquer. On ne sait pas ce qu'ils vont devenir. Quant à la retraite présidentielle, Logan perd les pédales, Martha est à bout et va surement continuer à faire parler d'elle, on ne sait pas ce qu'il est advenu d'Aaron, tout comme du Secrétaire Heller, présumé mort.

Bref, 5 épisodes pour résoudre tout ça, ça promet. Et si jamais l'intrigue continue sur la saison 6, que l'attente sera longue !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -