24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
100$ le baril
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 100$ le baril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anggab
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 18:17    Sujet du message: 100$ le baril
Répondre en citant

ouais comme toujours quelqes invraisemblances...
Mais quand même ça colle tellement à l'actu quand Logan évoque le baril de brut à 100$... Ouh lala désolé d'en remettre une couche mais Logan est définitivement G W Bush les gars, je comprends pas kon en parle pas plus dans ce forum, c'est hallucinant de subversion non? Et non pas Nixon comme m'avais répondu qqn il y qq semaines...
En tout cas bravo...
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il me fait pensait a George bush faut dire ques les evenement de 24 sont souvent lier a actualité des etat unis
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ça n'est sûrement pas innocent, tout comme l'était certainement l'énigme de la saison 4 avec le terrorisme, sans doute en référence à un moment au 11 septembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RATM

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 23:10    Sujet du message: Re: 100$ le baril
Répondre en citant

anggab a écrit:
Mais quand même ça colle tellement à l'actu quand Logan évoque le baril de brut à 100$... Ouh lala désolé d'en remettre une couche mais Logan est définitivement G W Bush les gars, je comprends pas kon en parle pas plus dans ce forum, c'est hallucinant de subversion non? Et non pas Nixon comme m'avais répondu qqn il y qq semaines...
En tout cas bravo...

exacte...

Edit KieferS : 10 mots minimum SVP.
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 - 21:28    Sujet du message: Re: 100$ le baril
Répondre en citant

RATM a écrit:
anggab a écrit:
En tout cas bravo...

exacte...

Entre fan de Rage against the Machine on se soutient et on ecrit des posts de moins de 10 mots parceque l'on enc*** la machine, surout ceux qui sont au pouvoir, et ici ce sont les modos !!!!!!!!!

P.S.: SVP comprennez que c'est de l'humour, que jamais je n'ai voulu ni même imaginé enc**** un modo, ils sont trop bien les modos de 24-fr, la terre devrait être remplie de modos de 24-fr et il y aurait moins de guerre sur Terre, plus d'amour et de paquerettes, et ouahhhhh ce serait trop bien !!!!

R.E.P.S.: Pour montrer que je suis de bonne fois, déjà mon post fait plus de 10 mots et il est pas HS puisque : c'est sûr que ça ne peut pas plus coller que ça à l'actualité - même si la question du pétrole tombe comme ça, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être ???. Après la comparaison à W me laisse scéptique : si c'est le cas ça ne peut-être que dans le sens de la critique. Donc si on admet que 24 critique Bush par l'intermédiaire de 24 je trouve ça assez simpliste de leur part (va savoir pourquoi, même moi je sais pas pourquoi je ressens ça), ce qui ne leur ressemble pas...
RATM

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 2:01    Sujet du message: Re: 100$ le baril
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:
RATM a écrit:
anggab a écrit:
En tout cas bravo...

exacte...

Entre fan de Rage against the Machine on se soutient et on ecrit des posts de moins de 10 mots parceque l'on enc*** la machine, surout ceux qui sont au pouvoir, et ici ce sont les modos !!!!!!!!!

P.S.: SVP comprennez que c'est de l'humour, que jamais je n'ai voulu ni même imaginé enc**** un modo, ils sont trop bien les modos de 24-fr, la terre devrait être remplie de modos de 24-fr et il y aurait moins de guerre sur Terre, plus d'amour et de paquerettes, et ouahhhhh ce serait trop bien !!!!

R.E.P.S.: Pour montrer que je suis de bonne fois, déjà mon post fait plus de 10 mots et il est pas HS puisque : c'est sûr que ça ne peut pas plus coller que ça à l'actualité - même si la question du pétrole tombe comme ça, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être ???. Après la comparaison à W me laisse scéptique : si c'est le cas ça ne peut-être que dans le sens de la critique. Donc si on admet que 24 critique Bush par l'intermédiaire de 24 je trouve ça assez simpliste de leur part (va savoir pourquoi, même moi je sais pas pourquoi je ressens ça), ce qui ne leur ressemble pas...

pour moi, il ne faut pas confondre "critiques" et "attaques" ....
la critique de l'actualité qui est faite dans la saison 5 permet de positionner la série d'une manière plus crédible que d'autres saison...
certes, ils utilisent pour cela des références à la présidence de W... mais qui dit qu'ils l'attaque ?
ils veulent faire fonctionner leur série... qu'elle captive leur public... et quoi de mieux alors que de rebondir sur des sujets brulants de l'actualité que tout le monde a en tête et pour lesquels la polémique est grandissante...

prennons par exemple les guignoles...

je trouve cela très réfléchis... et je ne ne pense pas que cela soit une attaque ouverte envers le bureau actuel qui gouverne les USA... par contre... qu'il y ai plusieurs référence.. donc le pétrole... cela me parait évident...

(bon .. je fait une exeption... j'écris plus de 10 mots, car ça me fait plaisir de voir un fan... Wink )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 100$ le baril
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -