24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ma rencontre avec Jack !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Ma rencontre avec Jack !!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 06 Jan 2008 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai vu Clothilde Courau et son mari le prince de Savoie, avant hier (lui il est trop beau), c'etai a l'olympia au spectacle de Gad Elmaleh.

sinon j'ai deja vu Pagny, Brillant, David Hallyday et plein de joueur de foot !!!!! (Ronnie, Lama, Heinze, Okocha, Armand, Rothen, Pauleta..... )
c+
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 09 Jan 2008 - 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ah oui! j'ai croisé lianne foly quand j'etais il y'a pres de 10 ans cast members a disneyland...elle m'a acheté du popcorn! c'est dingue nan? lianne foly qui mange du popcorn tous de meme!! je m'en suis jamais remis.........
(encore une fois, j'aurais peut etre du me taire la...)
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Jan 2008 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

c+ a écrit:
ah oui! j'ai croisé lianne foly quand j'etais il y'a pres de 10 ans cast members a disneyland...elle m'a acheté du popcorn! c'est dingue nan? lianne foly qui mange du popcorn tous de meme!! je m'en suis jamais remis.........
(encore une fois, j'aurais peut etre du me taire la...)

Laughing je pense que oui mais c'est marrant !!c'est vrai que ca doit surprendre quand même !!!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HORATIO
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben pour ma part! je la trouve trés mimi Lianne Foly Very Happy elle a de gros
ni----s Very Happy puis de toute façon elle est de mon age pas du votre les d'jeunes Very Happy Very Happy Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Celine Bauer a écrit:
moi j'ai vu Clothilde Courau et son mari le prince de Savoie, avant hier (lui il est trop beau), c'etai a l'olympia au spectacle de Gad Elmaleh.

bon Clothilde Courau, je m en fou un peu (quant a son prince pas charmant encore plus Mr. Green ) mais GAD , Oh My Gad quoi!! Very Happy je vais le voir en avril, est ce q son spectacle est a la hauteur des précédents? parce q il a mis la barre tres tres haute là!!

sinon je voulais quand emme dire que ce topic est sans aucun doute mon préféré parce que quand meme passer de "j ai rencontré jack!!!" a " ya 10 ans j ai vendu des popcorns a liane foly", c 'est juste énorme Laughing

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dolce.vita
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 15 Jan 2008 - 17:12    Sujet du message: Re: ouch
Répondre en citant

influenzae a écrit:
si je lui ai sérré la main ou autre chose.

Smile
Pourquoi est-ce que cette phrase me fait rire !
Bon, je n'en rajoute pas, c'est mon premier vrai message sur ce forum, je voudrais pas faire mauvais genre Laughing

Quelle chance, boudiou !!
Je ne vais jamais du coté de la gare du Nord ... je devrais !!
Croiser Jack Bauer doit faire un effet tout bizarre, surtout quand on est en train de regarder une saison !!

En tous cas, en survolant le sujet, j'ai vu qu'il y a un autre membre qui a eu de la chance aussi ... Agent Almeida, en avatar avec Audrey Rains ... Surement à l'époque ou elle était venue sur Paris, dans je ne sais plus quelle émission ... le Grand Journal, non ?

Bon, a choisir je préfère Jack ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Ma rencontre avec Jack !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -