24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
E3 Edition 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » E3 Edition 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Wii sera mienne avec Twilight Princess et je pourrais même me prendre plusieurs autres jeux pour moins cher encore qu'un simple ps3 ^^
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis également convaincu que Nintendo fait le bon choix, en choisissant le ludique, les grands classiques en route pour une nouvelle aventure, un acces tout public (et oui 600 euros, c'est pas tout public)

Sony a la folie des grandeurs et ne cherche qu'à détruire son adversaire. Ca a toujours été la stratégie de Sony. Sega, avec sa com' désastreuse sur la bonne dreamcast, en a fait les frais.

Nintendo a résisté avec du mal, faut bien l'avouer....Merci Game Boy.

Sony, toujours autant affamé, a chercher à faire suffoquer son adversaire. Sauf que Nintendo a compris le changement qu'il fallait opérer dans cette fuite à la haute technologie.

Un jeu video reste un jeu video. Bien sur, c'est beau d'avoir des graphismes comme on en a jamais vu. Mais moi, je vous le dis, je suis bien content de retrouver une aventure de Mario en 2D...Comme avant. C'est simple, et pourtant, c'est du sacré bon jeu.

Nintendo a compris que l'essence du jeu vidéo, c'est avant tout l'aspect ludique. Et je pense vraiment qu'ils vont réussir à renverser la tendance actuelle.

A en voir, les résultats de le DS, c'est déjà le cas, par ailleurs. PSP s'est fait laminer.
Et, oooohhh surprise!!!! La PSP était hors de prix à son lancement, tout comme les jeux.

L'histoire va-t-elle se répéter?

Cela va sans dire que je l'espère fortement.

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que la 360 n'est pas évoquer donc apparemment elle et vraiment hors jeux Laughing Laughing

Mais bon faut pas oublier que Sony propose un pack a 499€ avec un HDD de 20 Go et c'est vraiment celui la qui va être vendu c'est clair que celui qu'il vend a 599€ s'adresse a un public qui ont pas peur de retrouver leur porte monnaie vide a la fin du mois mais bon quand la PS2 était sortie tout le monde "bavé" dessus et elle sait quand même bien vendu alors que tout le monde la trouver trop chére Wink

Maintenant c'est vrai que ya des partisans de Nintendo et des partisans de Sony Very Happy

Mais faut quand même que Nintendo arrête de nous la mettre avec Zelda car c'est le jeux que j'attends le plus depuis MG3 et ya toujours rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours rien ??

Zelda sortira en fin d'année !!
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Conférence Nintendo E3 2006

En se qui concerne Nintendo et la conférence voici les grandes lignes Wink

Aucun prix et aucune date pour la console na était annoncé encore Confused

Dommage sinon en se qui concerne Zelda il a était annoncé qu'il sortirais le jour de la sortie de la Wii en 2 version différente Shocked

1 Version Game Cube
1 Version Wii

Le nouveau mario a était glissé vite fait qui s'appellera Super Mario Galaxy

Image

Le nouveau metroid aussi a était montré

Images

Sinon voici un peu près la liste des jeux présenté:

Metroid Prime 3 : Corruption, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Bob l'Eponge : Creature From The Krusty Krab, Dragon Quest, Necro-Nesia, Disaster : Day of Crisis, Fire Emblem, Sengoku Action, SD Gundam G Breaker, Cars, Super Mario Galaxy, Excite Trucks, Red Steel, Elebits, Rayman 4, One Piece, Final Fantasy : Crystal Chronicles - The Crystal Bearers, FinalFurlong Revolution, Super Swing Golf Pangya ,Square Enix ( Final Fantasy : Crystal Chronicles - The Crystal Bearers), EA (Madden NFL 07), Sega (Sonic Wild Fire), Ubisoft (Rayman Raving Rabbids, Red Steel), THQ (Bob l'Eponge : Creature From The Krusty Krab) Activision (Tony Hawk's Downhill Jam) ...

Voila un peu près tout se que l'on sait du coter de la Wii mise a part que la date de sortie et prévue pour 2006 rien d'autre Wink

En se qui concerne la Game Cube mise a part Zelda elle a était délaisser même chose pour la GBA Confused

L'une des grosse vedette ici aussi a était la DS avec la présentation de Club House, Big Brain Academy ou Sudoku Gridmaster. Mais Nintendo, c'est aussi Pokémon Mystery Dungeon, New Super Mario Bros, Diddy Kong Racing, Yoshi's Island 2, Star Fox DS, Elite Beat Agent, Mario Hoop 3 on 3 ou encore Mario vs DK : March of the Minis

Et un new trailer du nouveau Zelda ds qui se prenome The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Voila un peu pres tout pour Nintendo pas moin de 26 jeux seront jouable sur le salon avec la Wii la date et le prix sera annoncé apres l'E3 Wink
Invité

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait une date de sortie de la Wii à été donnée : le dernier trimestre 2006 (soit entre octobre et décembre).

La GameCube est un peu délaissé, certes mais Nintendo à anoncé un nouveau paper mario.
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

La conférence Microsoft s'est déroulée après les conférences de Sony et Nintendo, hier soir vers 20h (heure française).

Je n'ai pas vraiment lu le résumé détaillé de cette conférence car Microsoft me sort par les trous de nez Laughing
mais on retiendra quand meme qu'ils ont apparemment prévu un Noël 2006 assez musclé au niveau des jeux pour contrer le lancement de la Wii et de la PS3.

Les gros titres que j'ai retenu: GTA 4, Halo 3 et Fable 2.
Bref que de l'innovation Laughing

Non sérieusement ça reste des bonnes nouvelles pour les fans de ces trois excellents jeux.

Le lien pour le résumé de la conférence c'est ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout compte fait la Wii c'est la revolution !!!
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Conférence Nintendo

Un petit résumé ici

et une vidéo en bas pas grand chose à dire

je cherche pour les vidéos Wink
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est tout con, mais moi je suis fan du pad créé par Nintendo pour jouer à tout les jeux compatibles sur la Wii (Game Cube, N64, etc.....)

Elle me fait penser à une manette super Nes futuriste, ça me renvoi à mes plus belles années vidéoludiques.....

Aaaaaaaaa je suis nostalgique..... Very Happy

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Vidéos de la Nintendo WII

Personellement plus emballé par la ps3 que par la wii moi Rolling Eyes

Edit: viens de voir la nintendo vidéo bah pas mal mais faut voir le prix des jeux etc etc Confused
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Video Zelda Twin sur Wii

Franchement ya pas a dire c'est la classe coter Nintendo la Wii promet d'en mettre plein la vue Shocked

Mes petits cadeaux de fin d'année Laughing

PS3 et une tite Wii avec un chti Zelda sa risque de le faire Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Vidéo Super Sympa de la Wii en marche Very Happy

cliquer ici quick time requis

Cliquer ici pour lecteur windows media

Cliquer ici pour la page général

Wink

Fan de NINTENDO accepter mes excuses la wii va faire un malheur ! Cool

Edit pour le fun

Trailer de Halo 3

ICI

http://www.gametrailers.com

je remets le lien fouillez un peu il y pleins de vidéos in games , trailers sur toutes les consoles !

enjoy Wink
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon franchement on va me traite d'anti microsoft mais j'ai pas du tout envie de faire de résumé sur cette console qui pour moi a était bâclé qui ont voulu sortir la 360 un an avant la Wii et Sony pour avoir le monopole sauf que manque de pot pour eux au pays du soleil levant elle vend que du vent la 360 Laughing

Juste se qu'il faut retenir c'est que Microsoft a voulu nous alecher avec une soit disant sortie de GTA 4 exclu pour la 360 sauf que c'est du pipo elle sortira le même jour sur la PS3 Wink

Pas grand chose a se mettre sous la dent mais de toute façon les géant de se salon 2006 seront je le rappelle:

Sony avec sa Playstation 3

Nintendo avec sa Wii (autrefois appeler Révolution...)

Je trouve vraiment dommage que aucune estimation de prix a était annoncé pour Nintendo car la Wii comme je l'ai dit a vraiment une classe pas possible regarder rien que la video de Zelda in game et vous allez péter un câble Shocked
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:

Je trouve vraiment dommage que aucune estimation de prix a était annoncé pour Nintendo car la Wii comme je l'ai dit a vraiment une classe pas possible regarder rien que la video de Zelda in game et vous allez péter un câble Shocked

hé hé et t'as vu MA vidéo Mr.
Green

ils jouent tous au tennis comme ça sans fil en toute simplicité Shocked

Regardez bien sur le site que je vous ai donner il y a des vidéos in games ps3 Shocked sublime

Je vous le dis les vidéos pleuvent de partout Mr. Green alors que le salon n'ai même pas encore ouvert !!! Shocked

Trailer de Splinter cell double agent

ICI

Sublime !!! DES IMAGES IN GAME DANS CE TRAILER LES AMIS ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » E3 Edition 2006
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -