24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jec
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour répondre à BT, je considère que le scénario était bien assez lourd en intrigues possibles pour les 3 derniers épisodes pour ne pas rajouter l'évasion d'un type dont on n'avait pas entendu parler depuis plusieurs heures.

Et ce qui me frustre, c'est que je sens que l'échappée de Bierko et l'action de Miles sont des "trucs" scénaristiques pour ne pas donner le sentiment que, comme dit Jack, "it's over". Ils relancent le suspense pour les 3 épisodes restants en faisant sortir de leur chapeau la fuite de Bierko, comme si c'était si facile d'infiltrer la CTU et de s'évader quand on est surveillé comme l'un des plus dangereux terroristes au monde.

J'espère simplement que les scénaristes l'ont fait s'évader pour une bonne raison, ce qui fera taire toutes les mauvaises langues comme moi Wink
Tibonome
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 2:42    Sujet du message: Juste pour info
Répondre en citant

Je tenais a dire pour les teaser que meme avec WMP 10.0 j'arrive a vous lire correctement il suffit juste de cliquer droit sur le fichier d'enregistrer la cible sous sans l'ouvrir. Ensuite tu vas sur le fichier dans ton post de travail tu fais ouvrir avec WMP et bing ca marche moi jamais eu de soucis.
Allez bisous tous a bientot

Tibonome qui y avais longtemps qu'etais pas venu....
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 11:55    Sujet du message: Re: Juste pour info
Répondre en citant

Tibonome a écrit:
Je tenais a dire pour les teaser que meme avec WMP 10.0 j'arrive a vous lire correctement il suffit juste de cliquer droit sur le fichier d'enregistrer la cible sous sans l'ouvrir. Ensuite tu vas sur le fichier dans ton post de travail tu fais ouvrir avec WMP et bing ca marche moi jamais eu de soucis.
....

merci tout fonctionne maitenant

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser assez calme mais qui annonce certaines révélations qu'on attendait : on va enfin savoir ce qui est arrivé à Aaron, et Jack va enfin interroger Henderson ( mais saura t il le faire parler plus que la première fois ?? )
En tous les cas, je trouve Jack bien calme face à lui ...

Mais franchement si Chloé n'avait pas sauvergardé l'enregistrement, là je hurle !! Rolling Eyes

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

jec a écrit:
Pour répondre à BT, je considère que le scénario était bien assez lourd en intrigues possibles pour les 3 derniers épisodes pour ne pas rajouter l'évasion d'un type dont on n'avait pas entendu parler depuis plusieurs heures.

Et ce qui me frustre, c'est que je sens que l'échappée de Bierko et l'action de Miles sont des "trucs" scénaristiques pour ne pas donner le sentiment que, comme dit Jack, "it's over". Ils relancent le suspense pour les 3 épisodes restants en faisant sortir de leur chapeau la fuite de Bierko, comme si c'était si facile d'infiltrer la CTU et de s'évader quand on est surveillé comme l'un des plus dangereux terroristes au monde.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et c'est pour ça justement que je pense que si les scénaristes l'ont fait évadé, c'est qu'ils ont sûrement une bonne raison. Enfin, je crois en eux. Maintenant, si ils se plantent, c'est vrai (et je te rejoins) que ça serait fortement regrettable vu la lourdeur de l'intrigue déjà en place...
le president

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

kouskous_clan a écrit:
je pense pas que la saison va se terminé l'intrigue va continuer dans une 6eme saison

quand au gang bluetooh y'a pas 500 solutions quand à leur identités

ou c'est un looby hyperpuissant de type vendeur d'arme ( le plus probable ce qui ferait un paralléle supplementaire avec la réalité )

ou une organisation qui veut prendre le pouvoir sur la planete

Vous oubliez que dans la saison 3 les tube de Saunders etaient dispachés a san francisco etc. etc.
Et d'autre Jack baeur les a chopés en 1 épisodes alors en parlant de vide scenaristique.Donc moi je pense k'il peuvent meme l'oublier colm ils ont fait avec Berhooz ou Le client de Nina dans la saison 3 peut etre c'est bierko....................
Predator74

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

le president a écrit:
kouskous_clan a écrit:
je pense pas que la saison va se terminé l'intrigue va continuer dans une 6eme saison

quand au gang bluetooh y'a pas 500 solutions quand à leur identités

ou c'est un looby hyperpuissant de type vendeur d'arme ( le plus probable ce qui ferait un paralléle supplementaire avec la réalité )

ou une organisation qui veut prendre le pouvoir sur la planete

Vous oubliez que dans la saison 3 les tube de Saunders etaient dispachés a san francisco etc. etc.
Et d'autre Jack baeur les a chopés en 1 épisodes alors en parlant de vide scenaristique.Donc moi je pense k'il peuvent meme l'oublier colm ils ont fait avec Berhooz ou Le client de Nina dans la saison 3 peut etre c'est bierko....................

Berhooz a pas été oublié, la scène a été coupé, j'ai été voir sur le site de la fox, les terroristes allaient le tuer et Curtis la sauvé in-extremis!
Sinon, j'espere vraiment qu'ils ne vont pas passer les 2 procahins épisodes à retarder l'échéance final en faisant des trucs qui servent à rien, un peu d'action, ca serait cool (j'ai de l'espoir avec l'interogatoire de Henderson)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Predator74 a écrit:

Sinon, j'espere vraiment qu'ils ne vont pas passer les 2 procahins épisodes à retarder l'échéance final en faisant des trucs qui servent à rien, un peu d'action, ca serait cool (j'ai de l'espoir avec l'interogatoire de Henderson)

Je pense qu'avec une intrigue aussi dense et avec la nouvelle piste concernant Bierko, à 3 heures de la fin, faire des trucs qui ne servent à rien est un luxe que les scénaristes n'ont plus...
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Un interrogatoir et beaucoup d'action en vu, chouette Exclamation Twisted Evil Rolling Eyes Des épisode comme on les aime Idea

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Predator74

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Predator74 a écrit:

Je pense qu'avec une intrigue aussi dense et avec la nouvelle piste concernant Bierko, à 3 heures de la fin, faire des trucs qui ne servent à rien est un luxe que les scénaristes n'ont plus...

Non, pas des truc qui servent à rien, mais pas mettre 2h à réparer la preuve et à interrogé Henderson!
Bierko, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va s'échapper dans son pays et revenir plus tard (à la Mandy quoi).
Les chinois, ca fait longtemps que j'y croit plus, et c'est pas plus mal...
sonic24h

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

POUR EN REVENIR SUR LA RENCONTRE AVEC KIEFER SUTHERLAND DE NOTRE AMI !!!

Alors deja ce n'est pas une photo montage, LA PREUVE EST DANS LE PARISIEN DU 11 MAI 2006? et oui les mec il a bien rencontrer notre jacko national a nous, loool car apparement jack bauer a fait une descente au VIP ROOM le club de Jean ROCH samedi soir vers 2h du mat,( il cherchait kim, loooool Very Happy ) et il c'est super bien amuser, ya qu'a regarder la photo dans le parisien , il a les yeux bien rond, mdr !!! ET IL PORTE LA MEME VESTE ET LE MEME TEE-SHIRT QUE SUR LA PHOTO DE NOTRE AMI !!!!!!!

ila dechainer son corp sur le dancefloor

voila c'etait pas du mytho.
24addict24
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

cool et le raport avec le teasers? ahgr ses nouveaux.........................
johnny62

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

alarache a écrit:
c'est le premeir teaser que je m'accorde de regarder.

Pourquoi est ce que cette saison s'appelle The non stop season?
la saison 6 sera le jour suivant??
johnny62

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

alarache a écrit:
c'est le premeir teaser que je m'accorde de regarder.

Pourquoi est ce que cette saison s'appelle The non stop season?
la saison 6 sera le jour suivant??

le vide scenaristique serait que la saison 6 soit le jour suivant.il n y aurait plus lieu d appeler cette serie 24 heures chrono mais 48.refechis y un peu copain.cette saison s appelle"the non stop season"parce que ca n arrete jamais a part que la on viens d avoir droit a un belle episode de transition .pour finir,je pense que l on va de nouveau entendre parler de kim et que la saison finira la dessus.vivement le 22é.
Aaaaaaron

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je pense que la saison suivante sera le jour d'apres... c'est possible non ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -