24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Scrubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Scrubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré aussi cet épisode 7, l'humour absurde de Scubs, rien de tel pour rigoler pendant 20 minutes.
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

7x08 : My Manhood

Citation:
J'ai adoré l'épisode !!!! Cool

La morale de l'histoire était excellente, Turk qui perd une couille (et le Turk-plante Laughing ), Ted qu'on ne voit jamais alors qu'il est là, les hugs pour Cox Mr. Green la note de sur le cul d'Eliott ... Mr.
Green

Me suis bien marré, et j'ai trouvé qu'il y avait qqch de nouveau Wink Smile

7x09 : My Dumb Luck

Citation:
J'ai bien aimé le coté drama de l'épisode, j'ai trouvé l'adieu à Kelso vraiment excellent, et finalement il fait un pied de nez à tout le monde et s'en va Sad Il va nous manquer ce vieux Bob Smile Cool

Sinon qq gags marrants aussi comme les élastiques qui arrivent toujours dans la tronche de JD, ou Ted (le meilleur perso ? Very Happy) qui court tout nu quand il apprend que Kelso va se barrer (Kelso le remercie à la fin Smile) et qu'il se coupe un bout de langue Mr.
Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Scrubs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -