24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Scrubs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Scrubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 18:29    Sujet du message: Scrubs
Répondre en citant

Comme me l'a fait si bien remarquer Dadou, il n'y a pas de topic sur cette super série où on se marre bien comme il faut.

Histoire : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

De plus, il existe un mentor complètement barge et tordant de rire (cf : l'avatar de Dadou) avec une bonne tete de vainqueur, un directeur des urgences qui se fout de tout et de tout le monde et une relation infirmières/médecins généralistes, assez poignante dirais-je !! Mr. Green
En plus, ils sont pris à parti par un concierge !! Mr. Green

Une série à regarder asbolument !! Razz

Dernière édition par Nikol's le Sam 13 Mai 2006 - 22:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore cette serie ces tellement con désolé du mots on a surtout pas envie de tomber sur un hopital pareille Laughing

Et j'adore la music du générique Very Happy

Je compte bientot m'acheter la saison 1 en DVD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tikiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's t'as oublié le concierge quel psycho celui-là ! un vrai parano ça "rivalité" avec Jd est hilarante !
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est officiel Scrubs reviendra pour une 6eme saison, j'espére qu'elle ne tournera pas en rond comme cette derniére.

Elle arrvierait comme cette année en Janvier
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

MERCI M6 POUR SES DIFFUSIONS OH COMMENT ABBORDABLE!!!!

Il va falloir se coucher tard... Pour ses grands débuts sur M6 le vendredi 30 juin, la série Scrubs se place en queue de peloton d'une soirée déjà très séries : après les inédits de Numb3rs, Médium et Nip/Tuck, et les 2 rediffusions de Sex & the City, la petite nouvelle sévira à partir de 0h40 dans le meilleur des cas. En effet, Scrubs pourrait se voir décalée à 1h00 du matin selon l'affiche du quart de finale de la Coupe du monde dont M6 hériterait de la diffusion, et ce sans compter les éventuelles prolongations du match !

Scrubs est avant tout une série comique sur le monde médical. Les internes en médecine J.D., Turk et Elliot découvrent que la vie à l'hôpital du Sacré Coeur n'est pas si facile, et ils se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques. Tournée en décors réels, la série a déjà reçu de prestigieuses guest-stars comme Matthew Perry, Colin Farrell, Heather Locklear, ou encore l'ex star de Spin City, Michael J. Fox.

À partir du 30 juin, 2 épisodes sur M6 tous les vendredis vers 0h40.
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une pub pour acheter les DVD Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis dégoûté par cette annonce il aurait du nous le mettre le soir après 20h00 car y'en a marre la de ma Famille D'abord Confused
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Est se que la saison 4 a était diffusé sur Paris Première Question Question
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Est se que la saison 4 a était diffusé sur Paris Première Question Question

oui Wink
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai craqué se matin Laughing

Me suis payer les Dvd de la saison 1 , 2 et 3 Shocked

Y'a de quoi faire Laughing Laughing
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Bon j'ai craqué se matin Laughing

Me suis payer les Dvd de la saison 1 , 2 et 3 Shocked

Y'a de quoi faire Laughing Laughing

Ah oui t'as bien craqué là !! Mr. Green

Moi je suisà l'épisode 19 de la saison 1, et j'arrete pas de me marrer !! Mr. Green A part 2, 3 épisodes relous dans le milieu de saison, tout le reste est du grand art, avec une préférence pour l'épisode avec les new étudiants !! Laughing

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je suis completement addict de la série. J'ai finis la saison 1 hier soir et j'en peux plus, il me faut la 2 !! Laughing

La fin de la saison est énorme, nos 4 internes qui passent en 2 ème année, et le concierge qui s'est trouvé un nouvel ennemi, avec la meme scène que dans le 1er épisode !! Mr. Green

L'ex femme de Cox qui révèle tout : Cox amoureux de Clara et Turk lui dis rien, Kelsaw qui qui a déjà attribué le poste, Eliott amoureuse de JD et JD qui a couché avec elle !! Laughing Mr. Green Ca promet une saison 2 du tonnerre !! Very Happy

Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 2 est encore meilleure que la 1 : LA perfection cette saison, et avec des putains de guest aussi, rien que le 2x01 tu vas voir Smile
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais que tu vas me traiter d'inculte Dad' (Embarassed) mais qui est le guest du 1er épisode ? (J'ai quand meme vu que c'était le guitariste, mais j'arrive pas à mettre le nom sur la tete ?) Mr. Green

En tout cas, excellent ce 1er épisode, meme énorme !! Tout qui s'arrange finalement, le gars de la maintenance toujours au sommet de sa forme ... un régal !! Very Happy

Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que c'est Colin Hay le guitariste qui apparait dans le memorable 2x01. Tu peux d'ailleurs retrouver la chanson et une quinzaine d'autres sur l'OST de Scrubs Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Scrubs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -