24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 22:18    Sujet du message: Lost [Diffusion US]
Répondre en citant

Bon voilà, le premier ayant fait un carton, on ouvre un second topic pour parler de la Série Lost, diffusion US bien sur, donc attention SPOILERS !!

On va commencer par un beau spoiler !! Mr. Green

Spoiler, teaser épisode 22 :

Citation:
Et voilà ma théorie sur Michael qui se concrétise !! Razz On va tout savoir sur ce qui s'est passé quand il est parti !! Shocked Et le final où toutes les personnes regardent vers l'horizon !! Vivement le 22 moi je vous le dis !! Laughing

Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
c spoiler ou intuition ton spoiler ???

sinon :

eko continuera a appuer sur le bouton parsk son frere lui a dit d'aider locke... c entre " " une transmission de temoins...

Dernière édition par pablo salazar le Sam 13 Mai 2006 - 22:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien évidemment, je rappelle qu'il est permis de poster des spoilers (entre balise, et en noir, comme l'a fait Nikol's) :
En revanche, ne les commentez sous aucun prétexte. Merci Razz.

Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizarement, je n'ai pas accrochée plus que ça à cette épisode...

De très bonnes choses, La "résurrection de Lybbie, La rencontre EKO -Le voyant de Claire, le 1er rêve d'Eko, la découverte de la trappe de contrôle, Locke qui perd la foi..

Par contre , je trouve que la visite dans la 2ème trappe laisse vraiment un gout d'inachevé..Seule un poste de TV fonctionne et c'est celui de leur trappe..En plus, ce sont des postes enregistreurs et personne ne rembobine..., Personne ne s'inquiète de savoir où vont les tubes...
Le fanatisme d'Eko commence un peu à me taper sur les nerfs...
Et puis je suis déçue car le personnage de Lybbie n'a pas du tout été exploité, j'aurai aimé en savoir plsu sur elle.

Bon il était quand même au dessus du lot !! Et j'ai hâte d'entendre l'histoire de Mickaël..

Je met un lien sur le livre issu de LOST Arrow QUI PEUT ETRE SYMPA...Enfin faut voir !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

211

Bon dans l'ensemble, j'ai aimé les flashs backs, Michael qui part ... Les coups de feu

Et le cliff final est pas mal Smile
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

* Mr Jack là où se retrouvent Eko et Locke il me semble pas que ce soit "?" mais une autre des écoutilles entourant le "?" ...

* Elisa, je savais pas qu'on connaissait même pas encore l'auteur véritable du livre spin off de Lost qui a l'air de cartonner ! Shocked

* Nav fera plus tard sa review des excellents épisodes 20 et 21 (faignant en ce moment !) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Le sondage est un peit peu tot.

Moi je ne pourrais voter que lorsque j'aurais vu le final de la saison 2.
Car mon appréciation, par exemple, sur la saison 1, n'est pas la même si on enlève les 3 épisodes que forme le season 1 final que sont les 3 parties de Exodus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

a savoir si la saison1 ou la 2 est la meilleur , je crois qu il faudrait que je revois la 2 en entier puisque avec une diffusion sur 8 mois c pas etonnant qu'on oublie plein de chose d'autant qu'il ne se passe pas grand chose ...
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé moi cet épisode. Les histoires autour de Eko m'emballe beaucoup. IL est vrai qu'il est dommage que le personnage de libby n'est pas été exploité. On ne saura pas pourquoi elle était dans cet hôpital avec hurley.

Pour revenir à l'épisode, c'est un très bon épisode. L'intrigue avance. Les histoires des rêves prémonitaoires sont bien foutues. Rolling Eyes

J'attends la suite avec impatience. ESt ce que Michael va se faire griller? Va -t il retrouver son Boy! Va -t-il y avoir confrontation avec les autres? Et puis sur quoi va déboucher cette nouvelle histoire sur le bouton qu'ilo fallait presser simplement parce qu'on avait l'impression qu'il fallait le faire...

Mal sehen!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Discretos vite fait, si quelqu'un s'y connait un peu en accélérateur de eM***, mp please Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Jemarla
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

dernier episodes pas revolutionnaire. Decouverte d'une nouvelle trappe====> Cool mais je la trouve inutile. En tous cas le trailer du 222 a l'air vraiment incoryable avec les revelations sur michael et sur son changement de camp (je sais pas si il a fait sa pour son fils ou parce que les others on qq chose de tres attractif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 9:18    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
IL est vrai qu'il est dommage que le personnage de libby n'est pas été exploité. On ne saura pas pourquoi elle était dans cet hôpital avec hurley.

Bon épisode... mais je ne croit pas à la mort de Libby : pourquoi tué un personnage non-exploitée dans la série ???

Sauf si c'est l'actrice qui le demande je ne vois pas pourquoi il ferait ca vu qu'on ne sait encore rien de SON histoire : il n'y a jamais eu d'épisode avec SES flash back (enfin je crois sinon Cab s'est plus où se mettre Embarassed Confused )

Sinon j'ai trouvé l'épisode bon mais moins que le 2x20... mais je pense que le 2x21 va etre bon Wink

Saywer et Kate Laughing petit momebnt très tendre "a la saywer" Very Happy Laughing

Et où est Henry ? Question j'espere qu'on va le revoir bientot... car il ne peut pas retourné chez les autres "soi-disant"......

Vivement le season final ^^

Cab Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Jemarla, ne met pas de spoiler ici stp, fais comme moi dans le 1er post tout en haut stp. Wink

zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour le gros spoiler ca fais tjs plaisir ...
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

2x21

Je suis de plus en plus sceptique...
En effet, je pense que la série devrait vraiment s'arrêter à la fin de la saison 3. Peut être que le Season Finale de la semaine prochaine nous apportera encore des mystères, mais après avoir vu " ? ", j'ai des doutes...

J'attendais trop de " ? ".
C'est sûr, c'est un bon épisode, vraiment, mais tout ça n'a d'importance que si le reste colle avec. On est dans une situation où la suite DOIT être particulièrement réussie. Où vont les scénaristes ?
J'espère qu'ils savent ce qu'est leur monstre de fumée, j'espère qu'ils sauront expliquer pourquoi tout le monde a des visions (Lost tombe dans le mystique et le religieux, ça me fait très, très peur), et j'espère qu'ils ont prévu une véritable utilité au compte à rebours, et que "La Perle" n'est qu'une illusion elle aussi !

L'épisode a quand même des points positifs :
- La souffrance de Libby n'est pas inutile, car elle a permis de mettre un terme à la cachette des armes par Sawyer ;

- Une nouvelle trappe qui nous apprend que "Marvin Candle" ment, et peut-être qu'il le fait aussi pour la Station 5...

- Locke qui est absolument génial : dans la saison 1, le spectateur aussi souhaitait aller plus loin sur l'île, découvrir les mystères de cet endroit qui refait marcher les handicapés... Et maintenant, on en a marre de ces Autres attrape-couilllons, dont on ignore vraiment tout et qui ne font qu'être encore plus mystérieux depuis "Henry Gale" et la découverte de "La Perle" !
Locke ne veut plus appuyer sur le bouton, et sans doute a-t-il raison, car même s'il se passe quelque chose, il est temps d'agir. John a eu une vie de merde, et une fois sur l'île on se joue une nouvelle fois de lui alors que c'est loin d'être un minable, il est juste trop naïf. Son seul défaut (à mes yeux) aura été de toujours tout cacher aux autres (cf. Ana-Lucia qui s'est fait agresser).

- La voyant de Claire, qui est finalement un charlatan... (sans doute que Aaron n'avait donc rien de spécial, ce qui expliquerait l'intérêt des Autres rien que pour Walt)

- La mise en scène de l'épisode est originale mais plaisante. Le passage où Eko découvre le cercle dans le sol ou quand lui et John sont face à la Trappe qui s'enfonce sous terre....que du jouissif. La fin aussi est bien fichue, avec la mort définitive de Libby, le "bip...bip".... Et ce sacré Michael qui sait sans doute quelque chose concernant le compte à rebours... :> 4 8 15 16 23 42

Mais il y a aussi du mauvais...
- Des gens qui ressuscitent maintenant, des mecs morts qui apparaissent en rêve en guidant quelqu'un vers un lieu précis... Ca va très/trop loin !

- Mr. Eko qui veut appuyer sur le bouton parcequ'il y croit... Même s'il pense qu'il ne produit rien !! Faut franchement être grave (même si ça résume toute la religion... je suis vraiment fier d'être athée !).

- On pouvait attendre davantage du " ? "...

A suivre dans le 2x22 !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 1 sur 122

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -