24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 123, 124, 125  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
Vico Corleone
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

trois vous êtes sur, parce que dans le teaser ils disent two hours season finale, mais si c'est 3 c'est une bonne nouvelle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Season Final de Lost est diffusé sur ABC de 21h à 23h.
Sans les pubs, cela fait un épisode de 1h25 environ, soit deux épisodes de 42 minutes.

Comme l'an passé, les deux épisodes seront diffusés en 1, c'est-à-dire sans coupure entre les 2 épisodes.

L'épisode diffusé de 20h à 21h est un épisode "résumé" de la série.

C'est pourtant bien indiqué sur le site de ABC !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Sans les pubs, cela fait un épisode de 1h25 environ, soit deux épisodes de 42 minutes.

Comme l'an passé, les deux épisodes seront diffusés en 1, c'est-à-dire sans coupure entre les 2 épisodes.

J'ai le timetables de ABC devant moi et il y a trois épisodes de prévus!

ICI

C'est ça non?

Dernière édition par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 22:12; édité 1 fois
Vico Corleone

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait. Merci Boby Wink . On se contentera de deux, c'est déja pas mal.
Boby

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:
Boby a écrit:

J'ai le timetables de ABC devant moi et il y a trois épisodes de prévus!

ICI

C'est ça non?

Désolé de m'énerver, mais tu le fais exprès ou quoi ?
Clique sur Lost dans ton timetable, et tu verras bien que ce que je dis est juste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Désolé de m'énerver, mais tu le fais exprès ou quoi ?
Clique sur Lost dans ton timetable, et tu verras bien que ce que je dis est juste !

Ouaip c juste... lol desolé pour la confusion! Embarassed
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Relax Bobby on est samedi soir, sort en boite boire un verre ca ira mieux après je pense. L'année dernière le final comportait trois épisodes alors je crois que l'on est en droit de se poser des questions pour mercredi non?
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler Season Finale

Citation:
We are going to tell you why the plane crashed," says Cuse. "We're going to explain what happens if you don't push the button. And we're going to resolve the Michael-and-Walt story." (Michael's son, Walt, was kidnapped by "the others" in last year's season finale and has been missing ever since.) Desmond, the enigmatic guy originally discovered in the hatch, also reappears, and he's not in good shape, though he gives the survivors fresh hope for escape. Just as last year's finale expanded our scope of the island's boundaries, this year's will expand its relevance. "There is something else that is reverberating on our planet that is directly linked to this island," says Monaghan. "You begin to understand that what is happening there has a significant butterfly effect in the rest of the world." One more thing: we think another character is going to die, or come close. It's just a hypothesis, based on the fact that when we asked Michelle Rodriguez (Ana Lucia) to guess which character would die after Libby, she said: "I can't do that, 'cause I know." Then she clammed up.

At the beach, long-lost button pusher Desmond (Henry Ian Cusick) chugs from a bottle of booze and spills a secret. (Hint: It's sick.) [...] This time, we'll see Walt again, learn what caused Oceanic flight 815 to crash, find out what that mysterious button actually does (if anything), and more.

Spoiler Season 3

Citation:
Michael Emerson (Henry Gale) [...] is returning next season as a series regular.

[In Season 3,] there will be new locations and new characters (one rumor has Desmond joining the cast full-time, but producers won't comment). The season's big theme sounds timely, twisty, and terrifying. Hints Lindelof: "'Us versus Them.' But who's the 'us,' and who's the 'them'?"

franck 24H 5 SAISON a écrit:
Moi je trouve bizarre que l'on fasse passer un test aux survivants.

C'est pas "aux survivants" !

Mais à Walt ... et Walt n'est pas un enfant comme les autres .

Il est peut-être la clé pour eux ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai avancé un peu dans la saison 2, il me semble que je suis au 15 et qu'es ce que c'est bon de retrouver du joli Lost Razz

L'épisode centrer sur Claire est splendide Razz
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode 22 !!! Razz

On a encore + envi d'en savoir sur The Others. Mais pourquoi font-ils semblant d'être pauvres ? Pourquoi veut-ils ces 4 personnes ?
Les test sur Walt confirmerait qu'il leur est utile pour les mines.

Je suis sur que pour la S3 Michael et Walt seront de nouveau avec les survivants, et au fur et à mesure, on va en apprendre de plus en plus sur les tests qu'on menés The Others...

Mention très bien pour le jeu des 2 acteurs d'ailleurs Cool

Le cliff est pas mal, dommage que le bateau soit vide Twisted Evil
En tout cas tous les évenements qui converge à l'ile se tienne : le crash de l'avion, la bouteille avec les messages, le bateau avec Jin et Sawyer...
je croyais ca incohérent au départ alors qu'en fait tout est due à l'intensité éléctro magnétique ( mais comment ? ... ).

Ce final s'annonce vraiment bon, la rencontre avec The Others va être terrible Exclamation

Citation:
L'enterrement en lui-même était pas terrible mais dès qu'Hugo prend la parole... bah y a une ptite émotion qui s'installe!

Le petit discours de Jack est vraiment bien écrit parce que ca fait vraiment vrai discours improvisé, pas trop l'aise, qui sait pas quoi dire, puis celui de Hugo c'est un peu pareil ,c'est pas du préfabriqué et on sent qu'il pense beaucoup mais ne peut pas le dire. J'ai trouvé ca pas mal.

@ Franck 24h : Walt a bien dit qu'ils font semblant, donc leurs barbes et leur statut ( y compris le village ) sont faux, pour tromper les survivants, après pourquoi ils font ca...Il y a surement une réponses valable en tout cas.

Citation:
this year's will expand its relevance

J'ai pas compris cette phrase, ca veut dire quoi ?

En tout cas ces spoilers annonce un final de feu !!!!! Avec pas mal de réponses quand même.
Pour la S3 c'est une bonne nouvelle aussi, mais je me demande bien pourquoi...( la question phrare de lost...)
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible

Dernière édition par Mr. Jack le Sam 20 Mai 2006 - 23:51; édité 3 fois
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 22 et je trouve ça très bon. Vraiment je ne comprends plus ceux qui trouvent que lost est une série qui n'avance pas. IL se passe pleins de chose incroyable:
-Michael chez les others. Pour que cet épisode ait lieu il fallait bien que les 13 jours d'intervalles aient lieus. Et puis tout est cohérent. LEs scénaristes sont très forts.
-Le bateau en fin d'épisode. Un e nouvelle intrigue.
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
Je viens de voir l'épisode 22 et je trouve ça très bon. Vraiment je ne comprends plus ceux qui trouvent que lost est une série qui n'avance pas. IL se passe pleins de chose incroyable:

tu regardes d'autres séries ou pas car perso moi je suis Lost, DH, PB et bien sur 24 et je trouve que c'est Lost qui rame le plus. Si il faut attendre les derniers épisodes de la saison pour que ca bouge et bien pour moi ce n'est pas normal. Tu parles des 13 jours et bien heureusement pour eux que c'est cohérent sinon ca serait grave pour soit disant des réalisateurs qui ont déjà tout écrit. Moi il y a des petits détails qui me chagrinent. Je pense que j'aurai mes réponses d'ici la fin de la saison 2 mais je n'en suis pas sur du tout.

Exemple : Pourquoi dans les derniers épisodes avant le retour de Michael, personne ne parle de lui sur l'île. Je veux dire si une personne disparaissait d'un groupe tous le monde s'inquiéterait et lancerait des recherches.

Personne n'a enquêté sur la tentative d'enlèvement de Sun, je sais c'est Charlie mais bon ca leur parait normal.

On ne nous parle plus de la femme enlevée dans l'épisode 09, j'ai plus son prénom, ou Ana Lucia et ses amis ramènent Sawyer et Jin au camp.

Perso ils prennent des douches au bunker, je pense que Ecko n'en a pas prise une seule depuis son retour au camp.

Les survivants découvrent tout et la francaise qui est la depuis 16 ans elle a rien découvert elle. Je trouve que c'est un peu dommage alors qu'elle dit dans la saison 1 qu'elle connait tout d'eux. Bizarre bizarre....

Desmond s'échappe du bunker dès le 2x01 et personne ne reparle de lui. Jack aurait pu se poser des questions sur le fait qu'il avait vu ce gars dan sun stadium, mais non pour lui c'est normal. Il ne trouve même pas le temps d'en parler aux autres alors qu'il ne fait que reprocher à Locke de cacher certaines choses.

Je sais ceux sont des petits détails mais moi je n'arrive pas à comprendre, je trouve que tout cela gache légèrement la saison 2 qui reste quand même intéressante mais bon.... de la à dire que ca avance.

Et Navras je sais que celui a qui ont fait passer des tests est Walt mais bon les autres aussi ca c'estsur car ils sont testés sur pas mal de point... de la à en tuer je trouve cela bizarre.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Navras a écrit:
Non ... le "?" est justement là où les messages sont envoyés par air comprimé par le tube ...
D'ailleurs sur la vidéo on voit très bien qu'ils sont sur une des 6 stations : la numéro 5 .

Son statut n'est pas supérieur aux autres c'est simplement que son activité est l'observation .

Donc c'est un petit pas vers le "?" pour moi .

Rien nous dit que le "?" est là où il y a les messages. Les messages sont envoyés probablement à la base des Others, ou quelque chose comme ca.

Si son activité est l'observation ils savent donc dans le secret tout ce qu'il se passe, c'est comme des scientifiques qui observe des rats pour une expérience, donc ils sont bien supérieurs.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Invité

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

@Mr. Jack :

[mode "comprends rien=ON]

Je vois pas pourquoi tu remets en cause l'emplacement du "?". Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais quand même, il y a quand même un énorme point d'interrogation à cet endroit...

Alors peutêtre qu'il "les autres" nous ont fait un truc genre "crop circles" avec de l'herbe parcequ'ils aiment bien faire tourner les gens en rond mais quand même ce serait un peu poussé...
Enfin encore une fois moi je dis ça je dis rien...

[mode "comprends rien=OFF]
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Si son activité est l'observation ils savent donc dans le secret tout ce qu'il se passe, c'est comme des scientifiques qui observe des rats pour une expérience, donc ils sont bien supérieurs.

Faux ...

Notre écoutille sert à appuyer sur un bouton ce qu'ils font mais sans savoir pourquoi .

La nouvelle écoutille servait à observait la notre ... ce qu'ils faisaient certainement sans savoir pourquoi non plus .

Puis le fait est que l'écoutille s'appelle : station 5 The Pearl . Elle est égale aux 5 autres qui ont chacune une activité différente .

Donc je maintiens que ce n'est pas le "?" ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 123, 124, 125  Suivante
Page 4 sur 125

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -