24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 7:24    Sujet du message: [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Répondre en citant

Bande
annonce saison 5, épisode 23-24Saison 5, Season Finale !
(Diffusion le 22 mai)

Un aperçu des épisodes 23-24, épisodes finaux de le la 5e Saison de 24 !

Teaser Season Finale Episodes 23-24

Merci à ipspod !

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
free_fight
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne sais pas vous utilisez quoi comme codec pour le lire, mais moi, j'ai le son tout bizarre...

bof bof comme teaser, non ??
(sauf la scene avec Logan et Jack qui m'a l'air so hot !!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24addicted

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moyen,excepté la scène Bauer-Logan qui deviendra culte à mon avis:
"Right here,right now, you're gonna face justice!!" Twisted Evil Twisted Evil
GABIG
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:20    Sujet du message: diffusion TF1
Répondre en citant

quequ'un peourrait me donner les dates de diffusions de cette année sur TF1. Merci
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:24    Sujet du message: Re: diffusion TF1
Répondre en citant

GABIG a écrit:
quequ'un peourrait me donner les dates de diffusions de cette année sur TF1. Merci

Bienvenue à toi sur le forum Wink

En revanche tu n'es pas dans le bon topic pour parler de ça, va plutot dans la section saison 5 et recherche un topic de diffusion.

Mais pour répondre à ta question, la saison 4 sur tf1 c'est cet été, et la 5ème en 2007.....

Pour en revenir au teaser, c'est vrai qu'il est assez moyen , mais c'est peut etre pas plus mal si on n'y apprend pas grand chose non ?

On peut voir aussi Martha et Logan qui se rendent à l'aéroport pour le rapatriement du corps de Palmer, ça sent le twist dans tout ça il va se passer quelque chose...... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sSerenité

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Pfff ils n'ont pas compris que plus il y a d'attaques moins on aime ...

Enfin, la scène de l'aéroport a l'air sympa, tout comme le face to face de Bauer et de Logan
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

sSerenité a écrit:

Enfin, la scène de l'aéroport a l'air sympa, tout comme le face to face de Bauer et de Logan

C'est vrai que l'accumulation d'attaques comme en saison 4 diminue le réalisme, mais là je pense que ça va pimenter le final, et puis un final uniquement centré sur Logan et sa culpabilité, ça aurait été ptète un peu chiant nan ?
Bon le défaut d'une attaque au dernier moment c'est qu'elle soit réglée en 5 minutes mais bon on verra bien tout ça mardi prochain, peut être que le meilleur final de 24 se profile sans qu'on s'en rende compte Wink
d4d0u
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent ViNCe a écrit:
sSerenité a écrit:

C'est vrai que l'accumulation d'attaques comme en saison 4 diminue le réalisme, mais là je pense que ça va pimenter le final, et puis un final uniquement centré sur Logan et sa culpabilité, ça aurait été ptète un peu chiant nan ?
Bon le défaut d'une attaque au dernier moment c'est qu'elle soit réglée en 5 minutes mais bon on verra bien tout ça mardi prochain, peut être que le meilleur final de 24 se profile sans qu'on s'en rende compte Wink

j'suis ok avec toi mais bon c'est la 1ere fois qu'une saison a eu autant de suspens et retournement de situation

en tout cas ca nous changera sans doute de la S4 qui nous a laissé avec un Jack Bauer partir comme un voleur
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

En attendant aucune nouvelle dans ce trailer du groupe de Graham... Il est fort possible qu'ils passent à la trappe, ou tout du moins qu'ils s'en sortent sans aucun problème majeur.
Reste à savoir maintenant comme Jack & co vont réussir à passer de Bierko (sans doute résolu en épisode 23, l'attaque va se faire rapidement et il va pas leur falloir longtemps pour nettoyer tout le sous marin) à Logan (sans doute en épisode 24). En effet pour l'instant, il n'y a aucun lien entre les deux, et à moins qu'une preuve magique n'apparaisse, pour l'instant rien ne permet de penser que Logan va, comme le dit Jack, être jugé...
Donc je pense que soit une nouvelle preuve va apparaitre (là grosse déception) soit qu'un lien va etre établit entre Bierko et Logan et que grâce à l'histoire du sous marin ils vont pouvoir arrêter Logan (dans ce cas, le retour de Bierko aura été utile).
henderson

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 15:16    Sujet du message: Re: [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Répondre en citant

PeGGaaSuSS a écrit:
Bande annonce
saison 5, épisode 23-24Saison 5, Season Finale !
(Diffusion le 22 mai)

Un aperçu des épisodes 23-24, épisodes finaux de le la 5e Saison de 24 !

Teaser Season Finale Episodes 23-24

Merci à ipspod !

Enjoy ! Wink

j'arrive pa a le lire Sad j'ai ke le son comment faire ??
Invité

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 15:21    Sujet du message: Re: [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Répondre en citant

henderson a écrit:

essaye avec quicktime! Wink
24addict24
Invité

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

wawouuuuuuuuuuu jack vs logan sa va etre mortel!!!!!!!!! j'ai hate!!! right here right now you are gonna face justice!!!
henderson

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 16:38    Sujet du message: Re: [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:
henderson a écrit:

essaye avec quicktime! Wink

merci beaucoup c'est bon ça a marché finalement sans ke je fasse quoi ke ce soit mais merci quand même
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, toute l'intrigue du coté de Logan m'a l'air excellente ("Final twist " !!!)
MAis alors, bon sang mais à quoi ça sert cette minable menace de canister ??? il font vraiment chier , désolé mais y a pas d'autres mots.
J'ai cette impression que Bierko agit en fait seul , et que c'est juste un mec à répertorier dans la categorie des "vilains pas beaux " qui ne servent à rien.
Frustré par cette fin de saison , vraiment.

Mais bon, j'attend de voir. Peut etre que les choses vont se recroiser.

Our Death is our Wedding with Eternity
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
En attendant aucune nouvelle dans ce trailer du groupe de Graham... Il est fort possible qu'ils passent à la trappe, ou tout du moins qu'ils s'en sortent sans aucun problème majeur.
Reste à savoir maintenant comme Jack & co vont réussir à passer de Bierko (sans doute résolu en épisode 23, l'attaque va se faire rapidement et il va pas leur falloir longtemps pour nettoyer tout le sous marin) à Logan (sans doute en épisode 24). En effet pour l'instant, il n'y a aucun lien entre les deux, et à moins qu'une preuve magique n'apparaisse, pour l'instant rien ne permet de penser que Logan va, comme le dit Jack, être jugé...
Donc je pense que soit une nouvelle preuve va apparaitre (là grosse déception) soit qu'un lien va etre établit entre Bierko et Logan et que grâce à l'histoire du sous marin ils vont pouvoir arrêter Logan (dans ce cas, le retour de Bierko aura été utile).

Je n'avais pas lu ton post.
Bref, on a exactement le meme avis, je n'aurai pas dit mieux. Mon dieu, pourvu qu'il y ait un lien Pray

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -