24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thedani
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pouvez mettre le lien des photos de la FOX? Peux pas y accéder avec mon MAc!!

Merci!!

EDIT : Merci Ju_Rocks!!

Dernière édition par thedani le Ven 19 Mai 2006 - 9:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

He... réduit ton lien ça déforme la page et ensuite je crois qu'il a plus sa place dans la section open spoilers!!

Edit @ TheDani : je te le mets dans la section open spoilers, c'est plus approprié je crois!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

rommel21 a écrit:
hmm bizzard mais encore un spoiler.?

Assez triste de voir que depuis maintenant 3 saisons la menace terroriste prendra peut être fin à coup de F-18... C'est peut être une réaction réaliste d'envoyer des avions de chasse pour ce genre de situations, mais ça ne renouvelle pas du tout la série...

Au fait, deux nouveaux extraits sur la fox... extraits concernant l'attaque du sous marin, donc vraisemblablement uniquement l'épisode 23... aucune révélation, mais l'équipe Jack / Henderson peut être pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Au fait, deux nouveaux extraits sur la fox... extraits concernant l'attaque du sous marin, donc vraisemblablement uniquement l'épisode 23... aucune révélation, mais l'équipe Jack / Henderson peut être pas mal.

Dsl pour le HS :
J'avoue que je ne trouve pas ces fameuses scènes sur le site Fox, aurais tu le lien direct, svp !! Merci !! Very Happy

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

@ Raistlin : mp envoyé! Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sympa le taser ... masi comme cette saison : minimaliste !

Et c'st parfait ... il ne montre rien en comparaison des teasers des deux dernières saisons au même moment !

Pas suivi les débats ici mais je m'inquiète pas ... on va avoir un énorme final .

Wink
eltounsi_93
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 17:04    Sujet du message: Aie Aie Aie
Répondre en citant

Une fin de saison exceptionnelle je pense avec la destitution d Logan et .... Savez vous quand la saison 5 sera dffusé en francais ? merci
rommel21
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que cest quand meme un peux honteux que durant toute la saison,qu'il ny a eu aucun allusion de la part de jack sur la mort de tony et michelle!!!!!!!!!
Et pourtant dans la s4 tony et michel on beaucoup aide jack,et puis ca fait quand meme depuis la s1 quon les voit.
Une seule allusion serait peut etre sympa nah ?????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Tinkiètes ... je suis certain qu'on va avoir plus que des allusions à Tony et Michelle dans le final !

Qd Jack va vraiment craquer il va le rappeller à Henderson !.. juste avant de lui en coller une en pleine tête !

Twisted Evil
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce teaser ne nous apprends pas grand chose: l'attaque va être déjouer, le président porté devant la justice. Le teaser donne l'impression que tout ce qu'il va se passer semble allé dans le sens de ce à quoi on s'attend. Ca sera donc surement très différent.
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Noysis
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

il n'y a pas à dire, cette saison vaut 19,5/20 à mes yeux ! apart la mort de tony qui est le bémol je trouve.

Cette fin de saison est vraiment chouette, j'aime vraiment bien la fin du 21 où on a vraiment l'impression que c'est fnii avec audrey et jack à l'infirmerie, Logan avec son flingue et son scotch. Et puis ce retournement avec ce f*l* d* **** de Miles Very Happy

Et ce dernier canister, franchement super quoi, le retournement de fou ! Y a des gens qui disent que c'est pas génial, mais justement moi je trouve que c'est encore un superbe retournement de situation auquel on s'attend pas. De plus, j'aime vraiment bien Bierko ! Very Happy
Et ça apporte une tension géniale, puis la team bauer / henderson me plait vraiment bien Very Happy

Vivement les 2 derniers !
Jackélix

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 8:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui, on attend depuis le moi de janvier ! Et demain, c'est la fin ! Ca fait assez bizarre de se dire ça. Le teaser nous montre encore moins de choses qu'avant car il regroupe les deux heures.

A la fin du teaser, on voit Logan et sa femme dans un aéroport. Je pense à une fin de saison comme pour la 2 où on va rester un peu sur notre fin. Car il fait jour dans ce passage. Et, à la fin de la saison de la 4, il est fait jour quand Jack quitte la CTU en voiture à 6H50.

Donc là, une fin qui va nous faire attendre jusqu'en janvier prochain ?

Vivement la fin ! Même si je pense qu'on sera tous un peu triste après cette saison remarquable avec les morts de Palmer, Tony, Michelle... sans citer Edgar !
Noysis

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais moi j'ai le gros stress quand même par rapport à la dernière image...
Jack va se pointer comme ça d'un coup, et faire parler logan devant le monde entier ?? mouais il va falloir à logan une arme sur la gueule pour ça ! et dans ce cas, il y aura bien quelqu'un du camp de logan qui va faire quelque chose (style miles). Enfin moi j'ai plutôt vachement peur que la dernière image soit un sniper qui a jack ds sa ligne de tir et que la dernière seconde c'est qu'il s'en prend une dans la tête ... Sad

enfin je me plante peut être, après tout il a signé pour 3 ans encore ... Et ce serait gros comme intox .. mais 24, c'est du gros !
enfin je stresse.

ils peuvent pas le tuer Sad(
johnny62

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

il a resigne 3 ans en tant que producteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Demain c'est la final et c'est la première fois que je suis pas pressé de la voir car franchement j'ai peur pour la fin Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -