24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 1:15    Sujet du message: 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Répondre en citant

Season Finale

Episodes 23 et 24 du DAY 5 :
Votez pour ces deux épisodes :

Episode 23

Episode 24

Vos réactions sur ces deux épisodes !
(diffusion le 22 Mai 2006)

Ce topic contiendra des éléments de l'intégralité de cette 5e saisondes, ceci dit il ne doit apparaitre aucun spoiler éventuel concernant la prochaine saison, lu sur un site quelconque.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu les deux épisodes pour éviter le HS et vous épargner les spoilers.

Merci de votre compréhension, et bonne fin de saison à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

"You killed David, Tony and Michelle. They were friends of mine."

Sans doute un des rares instants d humanité de Jack Bauer... Bon passons sur le fait q qq secondes + tard, il abat froidement son interlocuteur...Henderson est mort!

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 2:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux connaitre le boulet qui a voté pour les épisodes svp ?? Mad Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Je peux connaitre le boulet qui a voté pour les épisodes svp ?? Mad Mr. Green

Le meme boulet qui met 20 chaque semaine, toujours à la meme période... c'est sans doute lui Rolling Eyes
CaptainTatanne
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 5:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Jusqu'ici la saison 5 est la meilleure de toutes, excellent final qui nous laisse faire pas mal de suppositions sur la saison 6 Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 5:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ca roule doucement au début, et franchement, la fin de Logan est géante.
Si seulement ca s'aretait la...
Puissant paradoxe, la fin de cette saison est aussi coulante que le rush de l'année dernière.
Le fait que les Bluetooth Boys s'en sortent, tout le monde s'en doutait, et c'est assez récurrent donc prévisible, et un peu décevant, surtout par rapport a ce qu'avait dit Henderson.
On en vient a la catastrophe de la fin.
On voit l'agent 'tet2noichi' on est quasi-sur, on a envie de croire a une ripostes des Bluetooth Boys, mais nan ca rate pas.
Passons sur le fait que l'endroit doit grouiller d'agents...
Putain, a ce point précis ce que je hait ces *** de viewers qui nous saoulait avec les Chinois, et cette habitude débile des serie a vouloir faire un cliff de fin de saison une saison sur deux.
Pour éviter d'être simplement con, je vais quand même dire, qu'a la limite, y'avait une quantité de façon de gérer ce problème Chinois.
Et ils ont définitivement choisi la plus mauvaise.
Elle ruine carrement la fin de saison.
Pour commencer, c'est du 100% déja vu puisque c'est exactement ce qu'y avait été prévu un an plus tot.
Sans parler l'énorme connerie que dit le Chinois, il lui dit qu'il a tué son consul, hors c'est pas la vérité, c'est qu'ils voulaient faire croire pour enmerder les USA, il y'a 18 mois, face a Jack qui sait la vérité, y'a aucun interet de dire ca. Et aucun interet de le faire d'ailleur (ou pourquoi Jack, enfin bon y'a des tonnes de raison).
Mais pire encore, si y'a 18 mois, y'aurait eu une sorte d'accord des USA (avant que Cummings décide de buter Jack), cette situation n'existe plus.
Et la on arrive au pire du pire, le bateau.
Le terme boite de conserve flottante résume bien la chose.
Que ce soit dépecher des teams en hélico, ou 'scrambler' des F18, des solution y'en a un paquet.
Et surtout, elle sont la, inévitable, y compris celle qui entraine la mort de Jack (qui d'ailleur a aussi l'option de ce suicider, personne n'enleve un 'kill' a Jack Bauer n'oublier pas Laughing c'est pas 4-5 Chinois qui l'empecheront de se buter ) donc en revient a inévitable, parceque comme Jack a *trop de valeur* ca récuperation/destruction est inévitable. (en plus d'être ici justifiée, on envoit pas un agent des SS ( Very Happy ) buter un autre agent du gouverment, on explose/prends le controle d'un batiment avec des gens qui ont enlever un citoyen américain dedans.
Tout ca pour en venir au point, que Jack doit être libre dans la saison 6, ou ne pas être, sans quoi, le ridicule tant décrier par certains, seras la tout a fait réel.
mamou27
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 7:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais en plus le coup "c'est votre fille au telephone" est, excuse le jeu de mot, extremement telephone....
on voit le truc a des kilometres parce que de 1, pourquoi comme par hasard, elle contacte son pere maintenant et de 2, kim dans une histoire, c'est a coup sur des ennuis pour jack...

personnelement, la chose qui m'aurait le plus surpris aurait ete que jack s'en sorte tranquilement et passe quelques semaines de vacances avec la petite audrey mais non, bill se trouve une nana, chloe renoue avec son ex, qui soit dit en passant est d'un ridicule assez phenomenal, martha se tape une barre de rire devant son mari, mike fidele a lui mm nous sort le rictus de la mort et mm logan arrive a passer un deal....

on a l'impression que c'est jack qui est responsable de tout alors que le mec a du sauver en tout et pour tout pres d'un milliard de personnes sur c 5 saisons au bas mot.

ceci etant, malgre tt ces defauts qui sont malheureusement inherent a la serie, on a une fin de saison tres tres bonne et qui merite bien son petit 18.

personnelement, quand jack s'est fait coffrer, je me demandais bien comment ca allait se terminer.
Apres on voit martha, on se dit bien qu'il y a un micro quelque part mais perso, g pas vu venir le coup du micro sur logan (la fatigue peut etre)

et puis, l execution de robocop etait magnifique, le plan ne laissait pas de doute sur l issue de ce face a face, mais c'etait super bien fait je trouve.

ensuite, une pletor de repliques cultes, entre jack et henderson d'une part et ensuite entre jack et logan.
le coup du "je ne vais pas vous torturer, si vous n'avouez pas, je vais vous tuer", c'est du grand art.

mais bon effectivement, cette fin de saison a la sauce chinoise casse vraiment le tout.j'etais vraiment content de ne pas les avoir vu dans cette saison et la ils arrivent, on se demande d'ou.
je veux bien croire qu'ils sont super bien informes mais la c ras les paquerettes.
parce qu'ils arrivent quand mm a se rendre sur le lieu ou jack a enleve le president des etats unis.

et je trouve que ca n'annonce pas de bonnes choses pour la saison 6 au contraire de la saison 4 qui atteint, ne soyons pas timide, tout juste la moyenne mais dont la fin a prepare le terrain pour un superbe day5.
Ceci etant, j'espere qu'ils me feront mentir et que le scenar sera a l hauteur.

En tt cas, malgre tt ca, cette saison 5 est la meilleure saison de 24 (ex aequo avec la 2 quand mm) de part son scenario, son intensite, son suspense. Et mm si quelques rebondissements etaient relativement previsible, elle a reussi a (me) surprendre un bon nombre de fois.

voili voilou
attendons le Day6 Now ... Very
Happy
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 10:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y crois pas, ils ont osés !!!!

Jack embarqué par les chinois O_o
C'est pas possible il a pas de chance il retrouve enfin Audrey et on pouvait espérer un peu de bonheur pour lui, mais non, il ne retrouvera jamais le bonheur, je ne sais pas quoi penser là, je suis un peu dégouté, non pas que j'ai pas aimé mais plutôt que l'histoire va rester en suspend pedant les 8 prochains mois.

Ca va être long...

Sinon dans ces 2 épisodes, à part 2 bricoles qui relèvent du détails, j'ai trouvé ça formidable !!
DiTrIoN

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Fin de saison Aille Smile

Que dire.....avant ls 10 dernieres minutes. fin de saison et de serie banale....un coup de file.....et tout repart pour finir sur un bateau en direction .....
de la Chine ...

Je doute qu il aille tourner une saison en Chine tres serieusement, j espere seulement que l on aura le droit a un retour de Jack au pays pas trop gros Very Happy

SAison dans son ensemble satisfaisante mais loin d une saison 2 ou 4...esperons qu ils seront se remettre (vraiment) a neuf pour la prochaine ou ca risque de descandre rapidement...encore Smile

Vive la Chine et jack Smile et a dans 18 mois
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison entiere de remplissage en gros, qui n aura servi qu a nous amener a un point qui aurait du etre atteint logiquement a la fin de la saison 4 avec l arrestation de Jack par les chinois (plutot qu'une fausse mort toute bidon).

Mais le mieux, c est que c est la premiere fois dans la serie que la fin n a aucun lien avec les evenements de la journee :

- Saison 1 : Meurtre de Teri par Nina, on peut pas faire plus lie
- Saison 2 : Tentative d assassinat sur Palmer par Trepkos, le bad guy de la journee
- Saison 3 : Jack craque suite a tous les evenements de la journee
- Saison 4 : Jack doit disparaitre suite a la volonte des chinois de l arreter pour ses actes au consulat chinois quelques heures plus tot
- Saison 5 : Le bug : les chinois ressortent de nul part, enfin de la saison 4 plus tot

Encore un exemple que cette saison ressemble a tout sauf a une journee en temps reel, il n y aucune continuite, aucune logique dans les evenements, c'est le culte abusif du cliffhanger a tout prix qui est effectue mais sans faire dans la qualite...

Et comme me disait Matters (qui fait sa timide en ce moment sur le forum, je sais pas si vous avez remarque Laughing ) sur MSN :

Citation:
"Si ils avaient ete intelligents, ils auraient fait enlever Jack a la fin de la saison 4, comme cai il aurait ete inutile de faire crever tous les persos importants dont on ne savait plus quoi faire.

Surtout que c etait tellement mal mis en scene que l'on a rien ressenti...Mais grace a cette fin, ce qui est bien, c'est qu'on peut passer directement de la saison 4 a la 6 Mr. Green"

M'enfin, cette saison aura au moins eu le merite de ne pas cacher son ininteret general (au niveau du scenario global inexistant, au niveau de la mythologie de la serie, au niveau du personnage de Jack Bauer) derriere une fin de qualite...

Et 24 revient l'annee prochaine, super Rolling Eyes
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:

Mais le mieux, c est que c est la premiere fois dans la serie que la fin n a aucun lien avec les evenements de la journee :

Episode 21 et 22 Logan dit aux mecs aux oreillettes qu'il a pris les mesures necessaires pour faire taire Bauer et le faire disparaître .

Je vois pas en quoi le retour et l'usage des chinois n'a rien à voir !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Dadou a écrit:

Episode 21 et 22 Logan dit aux mecs aux oreillettes qu'il a pris les mesures necessaires pour faire taire Bauer et le faire disparaître .

Je vois pas en quoi le retour et l'usage des chinois n'a rien à voir !

Wink

Exact je me suis rappeler de ca que maintenant, donc Logan aurait "vendu" Jack aux Chinois.
Donc ca peut avoir des conséquences sur la suite, soit en appuyant encore plus une opération de sauvetage ou destruction (cas du pouvoir des contre Logan) soit la solution Logan reste en place, et la en effet...
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez d'accord sur la remarque de navras.

Sinon, je ne vais pas dire que je suis déçu, pas complètement enthousiaste non plus, mais c'est une fin plus que correcte.

Après le ratage de Fury dans le 22, le 23 redonne de l'intérêt à la reprise du sous-marin. Musique quasi-inexistente, mais tension d'une extrême violence. Meurtre de Bierko et Henderson Shocked , il ne fait dans la demi-mesure Jack, et quel visage ! (il m'a fait peur à vrai dire jacky).

Deuxième partie du 23 : préparation du dernier épisode (pas tellement apprécié les scènes Martha-Charles).

Episode 24 : très sympathique, avec un couple Jack-Charles formidable de justesse. Le coup du transmetteur, je ne m'y attendais pas, par contre la trahison de Martha et le coup de fil de Kim assez prévisibles mais sympathiques. Pas aimé le regard de Martha et de Mike à la fin : un sourire de satisfaction vengeresse... On en prend le parti de Logan.

Logan va peut-être s'entendre pour que le spectacle de sa trahison ne soit pas rendu public mais j'espère qu'on le retrouvera l'année prochaine même s'il n'est plus président. Ah oui, Hal président, pas mal.
Sinon pour le première fois, j'ai eu peur pour Jack avec les Chinois.

Un cliff sympathique sans plus, il faut attendre la saison 6 pour conclure sur son intérêt.

Dernière édition par Catilina le Mar 23 Mai 2006 - 19:22; édité 1 fois
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jolies, tes petites images DiTrIoN Smile

Sinon je ne vous suis pas... Navras a sans doute raison, le groupe des oreillettes a probablement appelé les chinois !
Et même si ce n'est pas le cas, ils ont pû être au courant... Je sais pas, franchement je m'y attendais au milieu de saison mais là, j'aurais plutôt pensé à autre chose, comme par exemple qu'Audrey trouve Jack mort.

Je suis franchement satisfait toutefois, la saison 6 a au moins une base intéressante, qui sortira du cadre ordinaire qui aurait eu lieu si Jack et Audrey étaient restés ensemble, à savoir une attaque terroriste avec PEUT-ETRE une intrigue présidentielle (ce qui m'étonnerait vu ce qu'on nous a offert cette année).
Là, ça risque d'être fort. Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour rester à Los Angeles mais ça pourrait être pas mal, avec peut-être un Bauer peut présent en début de saison...

Concernant le reste des épisodes, c'était franchement excellent. Bon, c'est sûr, ce cher Président Logan semble avoir des problèmes de santé, vu comme son petit "entretien" privé avec sa femme était rapide Mr. Green, mais l'affaire Bierko a été très bien réglée, qui plus est sans coupure, ce que j'ai trouvé remarquable (et un personnage de second plan en la personne du jeune officier est resté en vie, même si l'agent de la CTU n'a pas survécu, lui).

L'ex-mari de Chloé n'a quand a lui aucun intérêt, il a sans doute était mis en place pour l'année prochaine (quand même, c'était surprenant de voir qu'elle était mariée...).
Le dernier épisode était d'une tension extraordinaire.
L'interrogatoire raté est mémorable de chez mémorable, surtout lorsque Jack écoue et se fait arrêter, quand à la manière dont Martha et Mike ont réussi à avoir Logan, je ne m'y attendais pas.
De l'émotion aussi, avec Palmer, la photo de Chloé et Edgar, et nos deux tourhéros (ah ah) qui sont à nouveau séparés...

Damn it, c'était vraiment bien fait, à mon goût, ce cliff' ! "Just a phone call"...."Kill me".... et l'autre qui lui répond qu'il a trop de valeur... mmh... Heureusement que c'est moins gnian gnian que l'année dernière (même si le bateau qui part me fait penser au 5x09 d'Alias Razz).

Une très bonne saison, qui n'est malheureusement plus très originale après 4 années de "24", mais qui m'a refait sourire après une saison 3 médiocre et une saison 4 sympathique, sans plus. Ah, et un bravo à Sean Callery au passage Smile
RIP Tony et Michelle, mon couple favori, qui a eu ce que j'attendais depuis le 5x13 : une belle vengeance.

24ever.
sunshine2004

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

l'episode 23 pas mal, petit probleme avec le probleme du sous marins reglée en 20 minutes

episode 24 grandiose avec le corps de david palmer et logan qui part

la fin avec les chinois previsible

en gros bonne saison mais je crois qu'on deviens tres tres exigeant si cette saison aurai été la premiere, tout le monde aurait dit waw super mais non c'est la 5eme donc on demande toujours plus.

Bref Vive 24
et a janvier prochain
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -