24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Du même avis on était tellement habitué à une barre mise si haute qu'on arrive à être déçu pour un rien, comme des gamins capricieux Sad. Mise à part la fin expédiée ( lol le coup du kidnapping et qq minutes après en pleine mer sur un cargeau pr la chine... ), deux très beaux épisodes qui méritent une bonne note, comme l'ensemble du day ( le meilleur selon moi ).

ps: prennez les sous titres Us de shooter ca aide, et ca permet de pas attendre 3 4 jours pr voir les 2 sortirs! http://www.shooter.cn/files/?fileid=37805 pr le24http://www.shooter.cn/files/?fileid=37804 pr le 23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alias-24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ahhhhh je vai mourir
comment laisser ce pauvre jack entre les mains des chintoques, les senaristes ont abuses comment on va arriver a tenir le coup jusqua janvier prochain.
a quand le prequel lol Very
Happy
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon. Episode 23 bon, épisode 24 très moyen.
Je reviendrai plus tard sur toutes les raisons pour lesquelles j'ai été bien déçu par le 524.

Mais juste un truc : lorsque Jack se fait enlevé par les chinois.... moins de 10 minutes plus tard, Jack se retrouve la gueule en sang, presque méconnaissable, sur un bateau au milieu de l'océan (quand on voit le bateau à la fin).... et bien il est beau le temps réel, Confused

Non mais franchement, c'est complètement hallucinant... n'importe koi de chez n'importe koi Rolling Eyes
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:
Bon. Episode 23 bon, épisode 24 très moyen.
Je reviendrai plus tard sur toutes les raisons pour lesquelles j'ai été bien déçu par le 524.

Mais juste un truc : lorsque Jack se fait enlevé par les chinois.... moins de 10 minutes plus tard, Jack se retrouve la gueule en sang, presque méconnaissable, sur un bateau au milieu de l'océan (quand on voit le bateau à la fin).... et bien il est beau le temps réel, Confused

Non mais franchement, c'est complètement hallucinant... n'importe koi de chez n'importe koi Rolling Eyes

Hélicoptère tu connais ?
Ce machin avec des pales, qui vole...
Sans parler que tout ce qu'on voit c'est l'arriere du bateau, vu de l'arriere, donc il pourrait très bien être a peine sortis d'un port...
Pour la gueule en sang c'est vrai qu'ils en ont fait trop (sans parler de l'interet même)
La fin est merdique de toute façon c'est clair mais parcequ'elle relance les histoires des Chinois comme si on revenait 18 mois plus tôt c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gonzak
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec Navras. A mon avis, on va découvrir dans la saison 6 que c'est Logan qui a vendu Jack aux chinois.

Bon maintenant va falloir attendre...

En tout cas grand coup de chapeau à cette saison qui est pour moi la meilleur! Et plus particulièrement grand bravo au président, j'ai adoré l'acteur et toute l'ambiguïté qu'il a donné au personnage durant toute la saison, comparé à la 4 où il était, il faut bien le dire, à baffer.
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

PeGGaaSuSS a écrit:

Hélicoptère tu connais ?

Ecoute, oui oui je connais, t'inkiète Rolling Eyes .... sauf que s'ils ont décollé en hélico, personne ne les a vu ? Audrey, les mecs de la secu, ya personne qui ne s'est rendu compte de ça Laughing

Citation:
Sans parler que tout ce qu'on voit c'est l'arriere du bateau, vu de l'arriere, donc il pourrait très bien être a peine sortis d'un port...

Mais oui..... et tu crois vraiment qu'un cargo de cette taille part comme ça d'un coup, qu'avant d'avoir un vrai rythme de croisière, il ne faut pas plus de 5 min ? C'est pas une moto ou une fusée tu sais ! Mr. Green Ton hélico furtif s'est peut etre posé alors que le bateau était déjà parti ? Mr. Green

Je maintiens qu'on s'est bien foutu de notre gueule au niveau du tps réel... ça ne sera pas la 1ere fois ds cette saison de tte façon, mais là quand meme, c'est le summum, c'est risible Laughing Evil
or Very Mad
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:
PeGGaaSuSS a écrit:

Hélicoptère tu connais ?

Ecoute, oui oui je connais, t'inkiète Rolling Eyes .... sauf que s'ils ont décollé en hélico, personne ne les a vu ? Audrey, les mecs de la secu, ya personne qui ne s'est rendu compte de ça Laughing

Citation:

Mais oui..... et tu crois vraiment qu'un cargo de cette taille part comme ça d'un coup, qu'avant d'avoir un vrai rythme de croisière, il ne faut pas plus de 5 min ? C'est pas une moto ou une fusée tu sais ! Mr. Green Ton hélico furtif s'est peut etre posé alors que le bateau était déjà parti ? Mr. Green

Je maintiens qu'on s'est bien foutu de notre gueule au niveau du tps réel... ça ne sera pas la 1ere fois ds cette saison de tte façon, mais là quand meme, c'est le summum, c'est risible Laughing Evil
or Very Mad

Tu parle de ça comme si ces problèmes de temps réels seraient apparus uniquement dans cette saison, hors ce n'est pas le cas.
Mais bon on va pas en disserter plus, tout à été dit, c'est vrai que c'est un peu trop rapide le bateau déja parti.
Mais personellement ça ne m'a pas gêné.
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

S'il n'y avait pas ces problèmes de pubs, ça aurait sûrement reglé la question. Tout doit être calibré pour que ça colle, et c'est loin d'être évident à mon avis, d'où les raccourcis/entorces au temps réel...

Au début ça me genait (cf. l'arrivée en 2 minutes à la CTU au début de l'épisode euh...15 je crois), mais maintenant je m'en fiche, je me dis que Jack est dans un cargo et c'est tout Razz, même si c'est à 7h15 !

EDIT : Ah, et j'oublais, la scène où Logan se fait arrêter est superbe, avec le cercueil placé dans l'avion, les coups de fusil, la musique...
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
S'il n'y avait pas ces problèmes de pubs, ça aurait sûrement reglé la question. Tout doit être calibré pour que ça colle, et c'est loin d'être évident à mon avis, d'où les raccourcis/entorces au temps réel...

Au début ça me genait (cf. l'arrivée en 2 minutes à la CTU au début de l'épisode euh...15 je crois), mais maintenant je m'en fiche, je me dis que Jack est dans un cargo et c'est tout Razz, même si c'est à 7h15 !

EDIT : Ah, et j'oublais, la scène où Logan se fait arrêter est superbe, avec le cercueil placé dans l'avion, les coups de fusil, la musique...

Oui, non mais je sais bien que ça doit vraiment pas être facile de tout bien assembler, en ayant comme handicap le tps réel. Si je réagis comme ça, c'est parce que je viens de voir l'épisode et que je suis bien dégouté par cette fin de saison qui a été vraiment mal gérée au niveau du tps réel, et que ça saute vraiment aux yeux Confused Wink

La scène d'enlvement aurait dû se faire qques minutes après que Jack se soit fait arreté, au mileu de l'épisode. Alors bien sur, il aurait fallu réfléchir forcément à une autre scène, quitte à "sacrifier" les retrouvailles ac Audrey.

Par exemple, les chinois attaquent les hommes de Logan qui venaient d'arreté Jack et ensuite ils se barrent ac lui. Après, on a toute la scène du discours de Logan pour Palmer et son arrestation. Et à la fin de l'épisode, on a cette scène sur le cargo. Ca aurait été clairement mieux non ?
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les premieres scènes saisons 1 et 2 voire 3 mais aussi 4, ainsi que les dernières scènes de certaines saisons, on peut laisser peut-être une marge aux scénaristes de dépasser le temps prévu.

Vous voyez la scène du train qui se passe en pleine nuit au début de la saison 4, on peut se dire que ce n'est pas exactement en temps réel, étant donné que quelques mins plus tard, il fait bien jour...

Voilà pourquoi je ne suis pas énervé et je me dis que c'est simplement histoire de conclure l'histoire en racontant ce qui ce passe à 7h15, comme l'avais dis quun quelques posts plus tot.
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais la, c'est abuse, ils font en 8 minutes un truc qui doit prendre 1 heure au bas mot. Ca craint...
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ce qui est sur, c'est que depuis la saison 4, c'est plus le même 24 :

- Plein d'incohérence,

- Des civils qui deviennent à la tête de la ctu en quelques heures (tony saison 4)

- Franchement des problèmes de temps réel

- Des scénarios bien baclés comme il faut, et ça va continuer encore 3 saisons et un film.

Audrey aurait du trouver Jack mort, ça aurait été mieux et ca mettrait un terme à une saison pleine de surprise. Enfin une moitié de saison.
Vico Corleone
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimais bien cette saison 5, mais les 4 derniers épisodes ne servent à rien. En particulier, ce final, le plus nul de l'histoire de 24, avec beaucoup d'éléments prévisibles et aucune tension :

- Ca commence avec le sous marin, intrigue qui ne sert à rien à part à gagner du temps( ben oui il faut tenir 24 heures) : comme d'habitude, super jack règle tout à lui tout seul (enfin pas tout à fait, il y a le jeune innocent de service qui l'aide, comme à chaque fois) en nous montrant ces supers pouvoirs : j'ai adoré comment il a tué Bierko Laughing

- Ensuite, le face à face entre Jack et son mentor Laughing : très mal joué par Henderson, un règlement de la situation hautement prévisible : on a touché aux copains à Jack, alors Jack il se venge et il avait tout prévu : la tension était à son comble, tout le monde a cru qu'Henderson allait tuer Jack quand il l'avait en joue Laughing (c'était de l'ironie pour ceux qui n'avaient pas compris)

-Ca continue ensuite avec Mike qui est mis au courant , c'est pas mal, mais ça aurait dû être fait 3 heures plus tôt.

- Ensuite, Jack le rebelle ne rentre pas à la maison : il va s'occuper de Logan, parce que Logan est méchant et que personne d'autre que lui ne peut le faire puisque Superman n'était pas disponible (à moins que Jack ne soit Superman, ce que de nombreux indices laissent penser).

- Bien entendu, Mike n'arrive pas à retarder Logan (les scénaristes avaient prévenu qu'il y aurait beaucoup de twists et de tension), tout est perdu... on a peur que cela se finisse mal, la tension est une nouvelle fois à son comble Laughing Heureusement, Martha arrive (la scène est bien jouée mais elle arrive dans un scénario grotesque).

- Du coup, Jack remplace le copilote et enlève le Président des Etats Unis Laughing Ben oui, c'est facile de l'enlever, c'est que le Président des USA, il n'est pas protégé du tout, il suffit de voir X-Men 2, on peut s'en prendre facilement au Président : 24 tombe donc dans la SF et Jack Bauer ne serait donc pas Superman mais un mutant.

-Ensuite, le face à face terrible (certes bien joué par les acteurs, mais encore une fois le scénar est tellement nul) : Logan vs Jack, le bien contre le mal : la tension est toujours à son comble : Jack va faire craquer Logan, le tuer, mais non, il ne peut pas : il est gentil et ne peut pas faire du mal à son pays. Encore un twist extraordinaire Rolling Eyes

- Tout va mal, Jack est arrêté, il va se faire descedre, et les méchants vont gagner, mais non Super martha arrive et Logan se fait avoir (encore un twist incroyable, personne ne l'avait vu venir) : Chloé et son super ex mari obtiennent les aveux du méchant : le méchant Logan ne sera plus président, les gentils ont gagné Mr. Green

- Mais comme c'est 24, il faut encore du twist: alors que Jack allait finir sa vie heureux avec Audrey, on nous sert le final de la saison 4 qui avait été perdu au montage l'an dernier : Logan est vraiment méchant et le gentil Jack part en croisière en Chine : rassurez vous, je suis sûr qu'il s'évadera dès le préquel de la saison 6 sponsorisé par Toyota (ca me fait penser, on ne sait toujours pas qui conduisait la moto dans celui de la 5 Rolling Eyes ) et il s'occupera des méchants terroristes qui voudront tuer tout le monde à LA dans la saison 6 (de toute façon, il y aura un film à tourner, et sans Jack Bauer, ce n'est pas vendable, donc adieu la Chine...)

En conclusion, une saison qui était correcte jusque dans ces 4 derniers épisodes, mais ce final gâche tout : le clif aurait pu servir de fin à la saison 4 et au bout du compte, on a un final sans tension et sans saveur, qui ne donne pas envie de regarder la saison 6
Z!dd0
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

le retour de la suite des chinois de la mort qui tue!!!
Nooooooooooooooooon!! Mais c'est quoi cette fin en mousse? C'est clair que moins de 8 minutes pour voir les chinois redébarquer avec l'excuse bidon "c'est ta fille au téléphone"... N'importequoi!!! Et pourquoi pas "Oh Audrey, j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur, je reviens..."
Meme si le reste est pas mal mais un peu déja vu, la fin est trop ratée!!!
J'adore le moment où Logan marche, entouré de la sécurité et il sait que tout est fini: la musique est vraiment super avec cette scène.
On croit que c'est fini, et bien non, ça recommence!
Il va falloir attendre la saison 6 Sad
moi je dis: bof!
Enfin bon, tout ça pour dire que SuperMan n'est pas mort, il s'est réincaré dans Jack et qu'il ne peut pas mourrir, mais il va souffrir avec les faces de citrons...

Donc: Eps 23-24 pas mal, sauf les 10 dernieres minutes du 24 qui sont minables

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme"

--->http://zidd0.free.fr<---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buchanan - Chloe
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 19:24    Sujet du message: Episode 23-24 Introuvables
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous vois très déçu par la fin de cette saison mais moi j'aimerai bien voir les 2 derniers épisodes..... JE N'ARRIVE PAS A LES TROUVER!!!!
Vous les avez vu en direct ? ou ailleurs ???

Vous pouvez mes donner des infos pour les trouver SVP

Merci d'avance
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -