24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cgb
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 23:42    Sujet du message: lol
Répondre en citant

J'avoue, le président des states qui nique plus vite que son ombre, c'est un truc de dingue, ça m'a bien fait marrer. Mais souvenez vous de la mort de Tony; la vitesse à laquelle ce dernier se retrouve emballé pour la morgue (dans les premières secondes du 14), alors que Jack le tenait dans ses bras à la toute fin du 13!!! Arf, c'est pas grave, c'est juste du cinoche me direz vous...
Invité

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Et je dirais encore mieux c'est juste de la télé ^^

...
Invité

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder ces 2 derniers épisodes et je dois dire que je me suis régalé. Un season final haut en beauté, bien meilleur que la 4. Je me suis regardé le 22 juste avant et je pense que le Président Logan avait prévenu les Chinois puisque celui ci dit au gang des oreillettes qu'il a un plan pour se débarasser de Jack Bauer. Donc je pense que ce dernier a prévenu les Chinois pour leur vendre Jack. Enfin je retiendrai que cette saison a été magnifique, malgré quelques petites erreurs de temps, scénarios mais qui n'enlèvent rien au jeu des acteurs qui est superbe. Voila il va falloir attendre 6 mois avant la saison 6, alors que je me suis regardé les 5 saisons en 5 mois. Que dire de plus si ce n'est que ce sera long. Et outre Jack, mais qui sera au commande de la cellule, que va devenir Chloé.

PS : un peu dommage que l'on ait plus vu Wayne Palmer.....

VIVEMENT LA SUITE
gigaaa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

auré j'peux avoir un screen de jack sur le finish ? (allongé, en sang, yeux fermés) thank you par avance si tu veux bien me le faire ^_^
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

gigaaa a écrit:
auré j'peux avoir un screen de jack sur le finish ? (allongé, en sang, yeux fermés) thank you par avance si tu veux bien me le faire ^_^

Wink
gigaaa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci merci merci ^_^
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

jack bauer a la fin se retrouve dans un etat pire que les perso de dragon ball z !!!

season finale gentillet jusqu'au dix dernieres minutes !!!
on attendait tous que les chinois rentrent en scene... et mtnt que c'est fait, bah on a trop de peine pour jack... qd on le voit et l'entend demander a ce que l'on le tue : sa c cho... emotionnellement parlant pr le telespectateur que je suis... JAMAIS il n'a demandé sa aussi clairement... JAMAIS...

"you're far to valuable to kill... mr.bauer"

LA REPLIQUE QUI TUE !!!
(par un mec qui a 3 lignes de texte, faut le faire quand même)

franchement cette fin sa me fait trop de peine et jvai pas en dormir de la nuit !!! sa tombe bien dans 20min ya dallas-phoenx gm2 !!!
buchanan654

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que j'ai jamai vu jack dans un état pareil si ce n'est dans la saison 2 bon ls von surement essayer d'avoir des renseignement sur Les usa mais j'ai penser a quelque chose vous savez le chinoi qui a eu l'imunité dans la saison 4 ?peut-etre que ils von le capturer et vouloir faire un échange

Enfin faut voir si cette personne a de l'importance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas souvent qu'on voit Jack dans cet état demandant de le tuer mais personnellement ça ne m'a pas beaucoup touché...
Je trouve que la scène ne sonnait pas juste, j'avais l'impression de voir les caméras...
J'ai peut-être "mal" regardé ce season finale mais le fait de voir Jack se faire enlever et 5 minutes après le voir dans cet état-là ben je suis désolé mais j'y croyais pas et ça m'a gaché le plaisir... Maintenant, c'est vraiment tant mieux que la plupart n'ont pas été géné et ont pu "prendre leur pied"!
Maintenant, je ne suis pas scènariste et je ne sais pas comment ils auraient dû s'y prendre pour je le ressente à fond mais il est clair que j'attendrais la saison 6 avec impatience pour voir ce que ça va donner...
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

chinese break dans la saison 6 ? Very Happy
buchanan654

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 11:00    Sujet du message:
Répondre en citant

regarder se visage sans coeur Evil or Very Mad
http://img141.imageshack.us/img141/3854/vlcsnap410848lz.png
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent season finale je trouve, bien différent des autres mais excellent quand même.
Dans le 23, l'intrigue terroriste est réglée, et est plutôt pas mal avec le petit jeune qui apprend à tuer, c'est assez agréable à suivre.
Ensuite la scène Henderson - Bauer est énorme, et tout ça sous l'oeil du jeune, c'est super fort !
Ensuite c'est un peu mou (comme le sexe de Logan Mr. Green) mais c'est nécéssaire pour la mise en place de l'Alliance contre Logan. La scène Logan et sa femme est très bien jouée, et on ressent le dégoût de Martha alors qu'elle s'apprête à faire le concours de sexe le plus rapide Exclamation Laughing
Je met 14 à cet épisode.

Le 24 lui, est tout bonnement énorme !!! La scène Logan-Jack est superbement bien jouée et on voit vraiment que Logan est surement l'ennemi le plus redoutable de Jack. Ensuite, Jack se fait arrêter, on a vraiment de la peine.
Le dialogue musclé entre Martha et Logan est bien joué, mais trop téléphoné, on s'attend à ce que ça soit sur écoute...
La scène du discours, de l'arrestation et du cercueil de Palmer dans l'avion est émouvante, et on se souvient du bon vieux temps, avec le thème de Palmer sans fausse note de Sean Callery !
Ensuite, Jack voit Audrey, c'est assez émouvant, pas mal, et puis Jack, tout content de parler à sa fille est enlevé Shocked J'ai sursauté, je n'y croyais pas ! Les scènes in-CTU sont plutot inutiles, et le mari de Chloé m'insupporte, par contre j'aime bien Buchanan et sa conquète Smile
Et enfin la scène finale avec Jack, un peu trop à l'agonie, mais le dialogue, bien que court est énorme !! Et on voit que l'on est sur un bâteau pour Shangaï, c'est énorme !! Vivement la saison6, je ne sais pas si je vais tenir !!
16/20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
free_fight
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe fin, avec l'arrivé (enfin) du nouvel ennemi néo communiste:
the china Twisted Evil
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben les problemes de temps qui nous gachent un peu le plaisir sont du au fait que nous n'ayons pas 5min de pub tous les 15min comme c'est venard d'americain, puisque heuresement les personnes qui mettent les episodes a disposition les enlevent. Sinon une saison 6 en chine ou dans les eaux internationnales? si on voit aussi la CTU de los angeles ca va etre chaud a comprendre avec les declages horaires. A moins que l'on en parle plus des chinois dans la 6 et que l'histoire ce soit reglait durant l'intersaison. Ou alors le sujet du film si il est tjs d'actualisté... Qui vivra saurra...
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Gwensu a écrit:
Au fait PTDR la scène où Logan arrive à l'aéroport pour rendre hommage à Palmer et en sortant de l'hélico nous gratifie d'un COUCOOOU à la CHIRAC Laughing

tiens pour toi public, j'ai fait la screencap Very Happy

Laughing

et Martha qui pense

" Mais quelle tête de con qu'il a ! comment j'ai pu rester autant de temps avec ce '2 minutes, douche comprise' ?"

Laughing

LOOOOOOOOOOOOOL Merci Auré je pensais mon message dans l'oubli Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 5 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 16 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -