24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qui au bout du tel d'H. ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Qui au bout du tel d'H. ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pbo
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 0:45    Sujet du message: Qui au bout du tel d'H. ?
Répondre en citant

Salut,
J'ai une question pour les fans:
sait on qui est la femme au bout du fil d'henderson quand celui-ci enferme jack dans le bunker à Omnicron ?
Je n'ai pas vu de madame dans le gang bluetooh et selon moi ce n'est pas colette.
Who knows ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 4:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est définitivement Colette... mais je ne pense que tu avait besoin de créer un topic pour ça...
Et puis de toute façon ça m'étonnerait que t'entendes reparler de ça un jour!

Bienvenue à toi quand même!
Invité

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 4:50    Sujet du message: Re: Qui au bout du tel d'henderson ?
Répondre en citant

pbo a écrit:
Je n'ai pas vu de madame dans le gang bluetooh et selon moi ce n'est pas colette.

Alors ça, depuis le temps que je le lis sur le forum, j'aimerais bien comprendre Laughing

La femme du telephone a la même intonation que Colette... pourquoi doutez vous que ce soit qqu'un d'autre que Colette ?

En plus Chloé dit ds un épisode qu'Henderson a passé 8 coups de fil à Colette alors.... Wink
sSerenité
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 9:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est Colette mais même si ca pose le problème de la raison de donner les plans à Bierko de la part de la charmante francophone. Freelance ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Qui au bout du tel d'H. ?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -